| Groundation sous Marijuana | |
|
+18Bass Luk iloveground LA (bonne vieille) CRAMPE Two-Ghi draniop Antoine Wooten2a Symonzi P.P.L. soujaa pirouette107 Sim silvia Lizou nody natty jah GwadaReaf 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GwadaReaf Grounded Fan
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Dans le public de Groundation... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Groundation sous Marijuana Mar 10 Fév - 23:34 | |
| La Ganja étant dans la culture Rasta, elle ouvre l'esprit au gens qui la consomment. Beaucoup d'artiste dans le reggae s'en inspire pour leur musique. Je pense donc qu'il est intéréssant d'écouter cette musique deja si profonde en ayant consommer un peu de cannabis ( avec modération hein ? Personnellement si je fume un peu et que j'écoute Groundation CHant et Grouding Dub je pars très loin, c'est énorme. Je ressent toute la profondeur de la voix d'Harrison et je saisi je sens de sa musique. Si il y a des consommateurs ( ou des non consommateurs même qui veulent prouver le contraire) On peut debattre sur ce sujet et partager nos expérience de l'autre coté du pont dans un monde que Groundation accompagné de bonne Weed sait si bien créer dans nos esprits. | |
|
| |
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: Groundation sous Marijuana Mer 11 Fév - 0:38 | |
| je rappelle que la consommation de cannabis est interdite en france hé oui ca sert aussi a ca un moderateur. moi j ai arrété de fumer donc je dis rien ... | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Groundation sous Marijuana Mer 11 Fév - 1:24 | |
| - GwadaReaf a écrit:
- elle ouvre l'esprit au gens qui la consomment
Ouvre l'esprit, c'est vite dit... ça dépend pour qui ! Après, c'est vrai qu'elle peut décupler le plaisir d'écouter de la bonne musique ! | |
|
| |
Lizou Grounded Soldier
Nombre de messages : 339 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Groundation sous Marijuana Mer 11 Fév - 7:18 | |
| Je pense que ça peut décupler le plaisir, en effet, mais en même tant la weed décuple tous les plaisirs,donc c'est normal. Mais elle est loin d'être necessaire pour saisir le sens et la puissance de Groundation, la musique étant tellement riche d'elle même.. Mais il est évident que ça reste super agréable d'allier les bonnes choses... alors pourquoi se priver?! | |
|
| |
GwadaReaf Grounded Fan
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Dans le public de Groundation... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Groundation sous Marijuana Mer 11 Fév - 7:37 | |
| On est tout a fait d'accord ! Oui la musique de Groundation degage une puissance pampabme même sans weed, mais avec elle peut nous faire partir dans des trips étonnant. On ressent la puiussance du message. Et je pense que c'est important même pour les non-fumeur d'essayer une fois parce que il ne faut pas oublier que le reggae, le rastafarisme tiren les ressources de cette plante Je le répéte Groundation Dub + Chant ( Young Tree) m'emmene plus que loin ! | |
|
| |
silvia Grounded Soldier
Nombre de messages : 447 Age : 51 Localisation : St Georges Motel (27) Date d'inscription : 02/11/2007
| |
| |
GwadaReaf Grounded Fan
| Sujet: Re: Groundation sous Marijuana Jeu 12 Fév - 0:09 | |
| Oui lol ! Je suis loin du pet quotidien ! J'ai 16 ans et je prend soin de ma santé... Mais ça m'arrive de temps en temps ! et effectivement je vibre plus dessus ! Mais j'apreci le reggae clean biensur ! sinon je nen ecouterai pas souvent | |
|
| |
Sim Grounded Massive
| Sujet: Re: Groundation sous Marijuana Jeu 12 Fév - 22:38 | |
| J'étais à Eindhoven en Avril de l'année dernière pour voir Groundation et j'avoue que l'ambiance était vraiment sympa dans la salle ! ça sentais bonnnn la verdure | |
|
| |
pirouette107 Absolute Grounded
| Sujet: Re: Groundation sous Marijuana Ven 13 Fév - 0:22 | |
| Yes Sim je savais pas que tu était venu au Skatepark, on aurait pu se rencontrer. Clair que l'ambiance était assez énorme et bien convivial. A mon avis cette année ils vont surement retourner au Dynamo, on se croisera peut-être là bas. | |
|
| |
soujaa Grounded Fighter
Nombre de messages : 563 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Groundation sous Marijuana Lun 23 Fév - 22:02 | |
| La consommation de Ganja est illégal à raison! Le Ganja m'a fait découvrir le reggae. J'écoutais Bob Marley, Culture, Burning et autre sous cannabis. Puis un jour je me suis dit que si pour apprécier cette musique je devais être dans un état second, c'est que le reggae est NUL. Depuis prêt de 15 ans j'écoute la musique de jah sans joints, sans je ne sait quelle cochonneries. Chaque année mes nouveaux amis parient que je fume de l'herbe. Chaque année ils perdent leur pari.VIVE LE REGGAE SANS YEUX ROUGES. | |
|
| |
P.P.L. Grounded Soldier
Nombre de messages : 210 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Groundation sous Marijuana Dim 1 Mar - 0:41 | |
| Avec ou sans weed c'est mortel Groundation !!! Personnellement j'écoute du reggae au quotidien (et on va dire Groundation au bi-quotidien, enfin au moins une fois tout les deux jours environ) et je suis bien loin d'une telle consommation de cannabis (enfin en résumant sur an, parce qu'il y a des périodes...) et en ayant fumé ou pas ça me transporte... | |
|
| |
Symonzi Grounded Warrior
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Groundation sous Marijuana Sam 14 Mar - 6:50 | |
| | |
|
| |
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Groundation sous Marijuana Sam 14 Mar - 7:05 | |
| | |
|
| |
Symonzi Grounded Warrior
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Groundation sous Marijuana Sam 14 Mar - 7:14 | |
| Le 2e morceau de Congo Ashanti... un des morceaux qui m'ai fait le plus vibrer de ma vie... et tous les morceaux de cet album sont des merveilles... | |
|
| |
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Groundation sous Marijuana Sam 14 Mar - 8:34 | |
| A bein oui, en effet! Ca veut dire que j'ai pas écouté cet album depuis trop longtemps... Merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groundation sous Marijuana Sam 14 Mar - 22:20 | |
| C'est vrai qu'il est très très planant cet album. Je le met parfois en fond pour m'endormir, essayez c'est magique ! |
|
| |
GwadaReaf Grounded Fan
| Sujet: Re: Groundation sous Marijuana Dim 15 Mar - 0:36 | |
| Le reggae lent et planant pour s'endormir c'est parfait, encore mieu si ta le cerveau enfumé ! Pour le réveil sinon je vous conseille a tous un bon morceau de Bob Marley, Genre " Is This Love" Ou Lively Up YOurself Ou même Jammin'. Tu commence la journée avec une de ses motivation | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Groundation sous Marijuana Dim 15 Mar - 1:25 | |
| - Symonzi a écrit:
- Le 2e morceau de Congo Ashanti... un des morceaux qui m'ai fait le plus vibrer de ma vie... et tous les morceaux de cet album sont des merveilles...
Ha la la Jackpot ! Même avis que toi, une des chansons que je préfère, toutes chansons confondus ! Intro parfaite, puis mise en place de la rythmique guitare sur une nappe de clavier accompagné d'une basse monstrueuse, et c'est parti... The devil tink seh, him ketch jackpot...... Et ce solo de guitare... magique ! | |
|
| |
Symonzi Grounded Warrior
| Sujet: Re: Groundation sous Marijuana Dim 15 Mar - 2:15 | |
| | |
|
| |
nody Grounded Patron
| Sujet: Re: Groundation sous Marijuana Dim 15 Mar - 2:20 | |
| | |
|
| |
Symonzi Grounded Warrior
| Sujet: Re: Groundation sous Marijuana Dim 15 Mar - 2:23 | |
| | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| |
| |
Symonzi Grounded Warrior
| Sujet: Re: Groundation sous Marijuana Dim 15 Mar - 7:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groundation sous Marijuana Dim 15 Mar - 7:27 | |
| Arh tu nous aurais donc donné de faux espoirs ?! |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Groundation sous Marijuana Dim 15 Mar - 7:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groundation sous Marijuana | |
| |
|
| |
| Groundation sous Marijuana | |
|