Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté Française de Groundation

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Groundation sous Marijuana

+18
Bass
Luk
iloveground
LA (bonne vieille) CRAMPE
Two-Ghi
draniop
Antoine
Wooten2a
Symonzi
P.P.L.
soujaa
pirouette107
Sim
silvia
Lizou
nody
natty jah
GwadaReaf
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GwadaReaf
Grounded Fan
Grounded Fan
GwadaReaf

Groundation sous Marijuana Empty
MessageSujet: Groundation sous Marijuana   Groundation sous Marijuana EmptyMar 10 Fév - 23:34

La Ganja étant dans la culture Rasta, elle ouvre l'esprit au gens qui la consomment. Beaucoup d'artiste dans le reggae s'en inspire pour leur musique. Je pense donc qu'il est intéréssant d'écouter cette musique deja si profonde en ayant consommer un peu de cannabis ( avec modération hein ? Smile Personnellement si je fume un peu et que j'écoute Groundation CHant et Grouding Dub je pars très loin, c'est énorme. Je ressent toute la profondeur de la voix d'Harrison et je saisi je sens de sa musique.

Si il y a des consommateurs ( ou des non consommateurs même qui veulent prouver le contraire)

On peut debattre sur ce sujet et partager nos expérience de l'autre coté du pont dans un monde que Groundation accompagné de bonne Weed sait si bien créer dans nos esprits. drunken
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah

MessageSujet: Re: Groundation sous Marijuana   Groundation sous Marijuana EmptyMer 11 Fév - 0:38

je rappelle que la consommation de cannabis est interdite en france Shocked

hé oui ca sert aussi a ca un moderateur.

moi j ai arrété de fumer donc je dis rien ...
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody

MessageSujet: Re: Groundation sous Marijuana   Groundation sous Marijuana EmptyMer 11 Fév - 1:24

GwadaReaf a écrit:
elle ouvre l'esprit au gens qui la consomment

Ouvre l'esprit, c'est vite dit... ça dépend pour qui !

Après, c'est vrai qu'elle peut décupler le plaisir d'écouter de la bonne musique !
Lizou
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Lizou

MessageSujet: Re: Groundation sous Marijuana   Groundation sous Marijuana EmptyMer 11 Fév - 7:18

Je pense que ça peut décupler le plaisir, en effet, mais en même tant la weed décuple tous les plaisirs,donc c'est normal. Mais elle est loin d'être necessaire pour saisir le sens et la puissance de Groundation, la musique étant tellement riche d'elle même..
Mais il est évident que ça reste super agréable d'allier les bonnes choses... Wink alors pourquoi se priver?!
GwadaReaf
Grounded Fan
Grounded Fan
GwadaReaf

MessageSujet: Re: Groundation sous Marijuana   Groundation sous Marijuana EmptyMer 11 Fév - 7:37

On est tout a fait d'accord !

Oui la musique de Groundation degage une puissance pampabme même sans weed, mais avec elle peut nous faire partir dans des trips étonnant.
On ressent la puiussance du message. Et je pense que c'est important même pour les non-fumeur d'essayer une fois parce que il ne faut pas oublier que le reggae, le rastafarisme tiren les ressources de cette plante Razz

Je le répéte Groundation Dub + Chant ( Young Tree) m'emmene plus que loin ! Twisted Evil
silvia
Grounded Soldier
Grounded Soldier
silvia

MessageSujet: Re: Groundation sous Marijuana   Groundation sous Marijuana EmptyMer 11 Fév - 22:02

Je suis loin d'être d'ccord avec toi, car moi je n'ai jamais fumé de ganja ou autres dérivés, mais j'ai toujours écouter du reggae et ça m'a toujours fait vibrer.
Mon mari était un grand fumeur et aujourd'hui ne fume plus depuis 5 ans et apprécie toujours autant le reggae à fond....cheers
Tellement qu'il à suggerer d'appeller notre fils BURNING Exclamation Exclamation Question Question

Enfin tout ça pour dire que un pét de temps en temps je condamne pas à l'occasion mais au quotidien parce que tu écoute du Groundation et que tu as l'impression de mieux tripper dessus ......affraid affraid
Mais bon je suis une maman ...
http://silviazion.spaces.live.com/
GwadaReaf
Grounded Fan
Grounded Fan
GwadaReaf

MessageSujet: Re: Groundation sous Marijuana   Groundation sous Marijuana EmptyJeu 12 Fév - 0:09

Oui lol ! Je suis loin du pet quotidien ! J'ai 16 ans et je prend soin de ma santé... Mais ça m'arrive de temps en temps ! et effectivement je vibre plus dessus ! Mais j'apreci le reggae clean biensur ! sinon je nen ecouterai pas souvent cheers
Sim
Grounded Massive
Grounded Massive
Sim

MessageSujet: Re: Groundation sous Marijuana   Groundation sous Marijuana EmptyJeu 12 Fév - 22:38

J'étais à Eindhoven en Avril de l'année dernière pour voir Groundation et j'avoue que l'ambiance était vraiment sympa dans la salle Very Happy ! ça sentais bonnnn la verdure alien
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107

MessageSujet: Re: Groundation sous Marijuana   Groundation sous Marijuana EmptyVen 13 Fév - 0:22

Yes Sim je savais pas que tu était venu au Skatepark, on aurait pu se rencontrer. Clair que l'ambiance était assez énorme et bien convivial.
A mon avis cette année ils vont surement retourner au Dynamo, on se croisera peut-être là bas.
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa

MessageSujet: Re: Groundation sous Marijuana   Groundation sous Marijuana EmptyLun 23 Fév - 22:02

La consommation de Ganja est illégal à raison! Le Ganja m'a fait découvrir le reggae. J'écoutais Bob Marley, Culture, Burning et autre sous cannabis. Puis un jour je me suis dit que si pour apprécier cette musique je devais être dans un état second, c'est que le reggae est NUL. Depuis prêt de 15 ans j'écoute la musique de jah sans joints, sans je ne sait quelle cochonneries. Chaque année mes nouveaux amis parient que je fume de l'herbe. Chaque année ils perdent leur pari.VIVE LE REGGAE SANS YEUX ROUGES. king
P.P.L.
Grounded Soldier
Grounded Soldier
P.P.L.

MessageSujet: Re: Groundation sous Marijuana   Groundation sous Marijuana EmptyDim 1 Mar - 0:41

Avec ou sans weed c'est mortel Groundation !!! Personnellement j'écoute du reggae au quotidien (et on va dire Groundation au bi-quotidien, enfin au moins une fois tout les deux jours environ) et je suis bien loin d'une telle consommation de cannabis (enfin en résumant sur an, parce qu'il y a des périodes...) et en ayant fumé ou pas ça me transporte...
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi

MessageSujet: Re: Groundation sous Marijuana   Groundation sous Marijuana EmptySam 14 Mar - 6:50

Pareil, je fume assez rarement mais... purée écouter Congo Ashanti des Congos en fumant un joint QUE C'EST BON !!!!! Mais bien sûr, il n'y a besoin de rien d'autre que de bonne musique pour apprécier la bonne musique, j'ai pleuré en écoutant Jackpot sans avoir rien fumé !!! On avait aussi mit Dub Wars une fois après avoir fumé... drunken drunken drunken
J'ai aussi pris les baffles (ou plutôt la baffle !) d'où sortait A Saucerful Of Secrets des Pink Floyd (l'album, je sais pas c'était quel morceau... Rolling Eyes ) pour Dieu une fois... Bref la weed décuple les bonnes vibes mais elle n'est en aucun cas nécessaire pour en ressentir, on est tous d'accord !!!

Legalize it, don't criticize it... drunken
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a

MessageSujet: Re: Groundation sous Marijuana   Groundation sous Marijuana EmptySam 14 Mar - 7:05

Jackpot ??
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi

MessageSujet: Re: Groundation sous Marijuana   Groundation sous Marijuana EmptySam 14 Mar - 7:14

Le 2e morceau de Congo Ashanti... un des morceaux qui m'ai fait le plus vibrer de ma vie... et tous les morceaux de cet album sont des merveilles...
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a

MessageSujet: Re: Groundation sous Marijuana   Groundation sous Marijuana EmptySam 14 Mar - 8:34

A bein oui, en effet!
Ca veut dire que j'ai pas écouté cet album depuis trop longtemps...
Merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groundation sous Marijuana   Groundation sous Marijuana EmptySam 14 Mar - 22:20

C'est vrai qu'il est très très planant cet album. Je le met parfois en fond pour m'endormir, essayez c'est magique !
GwadaReaf
Grounded Fan
Grounded Fan
GwadaReaf

MessageSujet: Re: Groundation sous Marijuana   Groundation sous Marijuana EmptyDim 15 Mar - 0:36

Le reggae lent et planant pour s'endormir c'est parfait, encore mieu si ta le cerveau enfumé !
Pour le réveil sinon je vous conseille a tous un bon morceau de Bob Marley, Genre " Is This Love" Ou Lively Up YOurself Ou même Jammin'. Tu commence la journée avec une de ses motivation drunken
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody

MessageSujet: Re: Groundation sous Marijuana   Groundation sous Marijuana EmptyDim 15 Mar - 1:25

Symonzi a écrit:
Le 2e morceau de Congo Ashanti... un des morceaux qui m'ai fait le plus vibrer de ma vie... et tous les morceaux de cet album sont des merveilles...

Ha la la Jackpot ! Même avis que toi, une des chansons que je préfère, toutes chansons confondus ! Intro parfaite, puis mise en place de la rythmique guitare sur une nappe de clavier accompagné d'une basse monstrueuse, et c'est parti... The devil tink seh, him ketch jackpot...... Et ce solo de guitare... magique !
drunken drunken drunken
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi

MessageSujet: Re: Groundation sous Marijuana   Groundation sous Marijuana EmptyDim 15 Mar - 2:15

nody a écrit:
Intro parfaite, puis mise en place de la rythmique guitare sur une nappe de clavier accompagné d'une basse monstrueuse, et c'est parti... The devil tink seh, him ketch jackpot...... Et ce solo de guitare... magique !
drunken drunken drunken

Ouai bah rien à rajouter... drunken drunken drunken

Confession it's good for the soul...
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody

MessageSujet: Re: Groundation sous Marijuana   Groundation sous Marijuana EmptyDim 15 Mar - 2:20

Symonzi a écrit:
Ouai bah rien à rajouter... drunken drunken drunken

Confession it's good for the soul...

Si... Manifestation that's how I know... Wink
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi

MessageSujet: Re: Groundation sous Marijuana   Groundation sous Marijuana EmptyDim 15 Mar - 2:23

Smile
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine

MessageSujet: Re: Groundation sous Marijuana   Groundation sous Marijuana EmptyDim 15 Mar - 3:10

Symonzi a écrit:
Smile

freepost !!!! Twisted Evil

et ton topic sur ton voyage en Californie ?? geek
http://www.groundation.fr
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi

MessageSujet: Re: Groundation sous Marijuana   Groundation sous Marijuana EmptyDim 15 Mar - 7:05

Antoine a écrit:
Symonzi a écrit:
Smile

Rhooo, mais ce petit bonhomme représente en fait pleins d'émotions... Rolling Eyes

Antoine a écrit:

... j'aurais bien aimé rien avoir à inventer en écrivant ça Neutral ... mais je vivrais un Tribute to Bob Marley de Groundation avant de mourir, j'en suis sûr afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groundation sous Marijuana   Groundation sous Marijuana EmptyDim 15 Mar - 7:27

Arh tu nous aurais donc donné de faux espoirs ?! Sad
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine

MessageSujet: Re: Groundation sous Marijuana   Groundation sous Marijuana EmptyDim 15 Mar - 7:28

Symonzi a écrit:
Antoine a écrit:
Symonzi a écrit:
Smile

Rhooo, mais ce petit bonhomme représente en fait pleins d'émotions... Rolling Eyes

Antoine a écrit:

... j'aurais bien aimé rien avoir à inventer en écrivant ça Neutral ... mais je vivrais un Tribute to Bob Marley de Groundation avant de mourir, j'en suis sûr afro

Serais tu mythomane sur les bords mon petit Symonzi ???
http://www.groundation.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groundation sous Marijuana   Groundation sous Marijuana Empty

Groundation sous Marijuana
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant