Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté Française de Groundation

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Groundation sous Marijuana

+18
Bass
Luk
iloveground
LA (bonne vieille) CRAMPE
Two-Ghi
draniop
Antoine
Wooten2a
Symonzi
P.P.L.
soujaa
pirouette107
Sim
silvia
Lizou
nody
natty jah
GwadaReaf
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Groundation sous Marijuana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation sous Marijuana   Groundation sous Marijuana - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 7:30

ce serait fort embêtant parce que je m'étais fait à l'idée qu'un récit fort palpitant arriverait d'ici peu....
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine

MessageSujet: Re: Groundation sous Marijuana   Groundation sous Marijuana - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 7:50

Nattyviet a écrit:
ce serait fort embêtant parce que je m'étais fait à l'idée qu'un récit fort palpitant arriverait d'ici peu....

Moi aussi, mais c'est étrange car dans son message, il n'y a pas un chouilla de deuxième degré. Bref ...

Crying or Very sad
http://www.groundation.fr
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a

MessageSujet: Re: Groundation sous Marijuana   Groundation sous Marijuana - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 8:11

Je fais un récit à ta place, si tu veux, Simon.
Je l'ai déjà fait, personne ne s'en rend compte... afro
draniop
Grounded Fan
Grounded Fan
draniop

MessageSujet: Re: Groundation sous Marijuana   Groundation sous Marijuana - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 9:08

Moi j'ai vu de mes yeux vu un concert de rockamovya a Pekin! lol!
Dommage quand meme j'attendais l'article...
Two-Ghi
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Two-Ghi

MessageSujet: Re: Groundation sous Marijuana   Groundation sous Marijuana - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 9:14

Antoine a écrit:
Serais tu mythomane sur les bords mon petit Symonzi ???

(J'ai une blague bien bien nulle ... J'avais pas très envie de la sortir, mais j'me suis dit qu'elle pourrait plaire à draniop et nobody23, donc j'me lance ...)

On va pas tarder à t'appeler Cedric, Simon (mythomane ... mytho ... Cedric Mython)

Pour ma défense, ça reste dans la continuité de la discussion sur Jackpot lol!
http://mission-neon.over-blog.com
draniop
Grounded Fan
Grounded Fan
draniop

MessageSujet: Re: Groundation sous Marijuana   Groundation sous Marijuana - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 9:22

Two-Ghi a écrit:

On va pas tarder à t'appeler Cedric, Simon (mythomane ... mytho ... Cedric Mython)

Pour ma défense, ça reste dans la continuité de la discussion sur Jackpot lol!

J'crois que ta defense ne suffit pas! ca va loin la! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groundation sous Marijuana   Groundation sous Marijuana - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 9:23

je m'incline devant une telle démonstration d'une recherche qui je pense a été longue et qui s'inscrira dans l'anthologie des 100 plus grandes blagues de l'humanité geek cela révèle tout de même une sacrée finesse de l'esprit mon cher Two-Ghi
Two-Ghi
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Two-Ghi

MessageSujet: Re: Groundation sous Marijuana   Groundation sous Marijuana - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 9:27

draniop a écrit:
J'crois que ta defense ne suffit pas! ca va loin la! lol!

C'était pour vous rendre hommage, les gars ... J'ai en mémoire une certaine vanne sur Bernard Tapie lol!

Sinon, merci Nattyviet, tu l'as dit, ça a nécessité une longue, longue recherche. J'suis ravi que mon génie soit reconnu lol! lol!
draniop
Grounded Fan
Grounded Fan
draniop

MessageSujet: Re: Groundation sous Marijuana   Groundation sous Marijuana - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 9:41

Two-Ghi a écrit:

C'était pour vous rendre hommage, les gars ... J'ai en mémoire une certaine vanne sur Bernard Tapie lol!

Des fois il vaut mieux rayer certaines choses de sa mémoire lol!
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi

MessageSujet: Re: Groundation sous Marijuana   Groundation sous Marijuana - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 10:00

lol! Vous êtes énorme ! Entre Two-Ghi avec Cedric Mython (respect Cool !) et vous tous qui croyait à ce délire y a du potentiel !!! Eh mais les gars vous êtes tarés ou quoi, déjà mes parents ne gagnent pas 10000€ par mois et sécher les cours pendant un mois c'est un peu chaud et si j'avais aucun problème avec ces deux points, je pense que je vous en aurai parler avant de partir en Californie !!! L'absence de second degré c'était justement pour que vous halluciniez à la première lecture (enfin vous auriez pu comprendre direct !) mais je pensais qu'en prenant du recul vous capteriez que je vous faisais marcher !!! Je me disais que vos réponses sans second degré non plus c'était pour participer au délire : tu nous prends pour des cons, on te prend pour un con Laughing !
Grounded Massive
Grounded Massive

MessageSujet: Re: Groundation sous Marijuana   Groundation sous Marijuana - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 11:10

Symonzi a écrit:
tu nous prends pour des cons, on te prend pour un con Laughing !
Arrow https://www.youtube.com/watch?v=MrU1QvGb4Lk

Attention c'est du lourd!!
Lui il te prend pas pour un con, car c'est de la pur vibration Wink
La j'ai mis bernard, alors tu te "pampers"? lol!
https://www.youtube.com/user/stoor88
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody

MessageSujet: Re: Groundation sous Marijuana   Groundation sous Marijuana - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 20:47

Symonzi a écrit:
Eh mais les gars vous êtes tarés ou quoi, déjà mes parents ne gagnent pas 10000€ par mois et sécher les cours pendant un mois c'est un peu chaud et si j'avais aucun problème avec ces deux points, je pense que je vous en aurai parler avant de partir en Californie !!!

Mais alors t'étais où pendant un mois ? T'es pas venu pendant un mois juste pour faire ta blague Question
N'empêche qu'on est tous tombé dans le panneau ! geek
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi

MessageSujet: Re: Groundation sous Marijuana   Groundation sous Marijuana - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 11:02

LA (bonne vieille) CRAMPE a écrit:
Symonzi a écrit:
tu nous prends pour des cons, on te prend pour un con Laughing !
Arrow https://www.youtube.com/watch?v=MrU1QvGb4Lk

Attention c'est du lourd!!
Lui il te prend pas pour un con, car c'est de la pur vibration Wink

Oh la vache Shocked ! C'est triste de pouvoir faire des merdes aussi grosses sans se rendre compte qu'on est ridicule... enfin si il s'amuse c'est le principal... What a Face

Question

nody a écrit:
Mais alors t'étais où pendant un mois ?
Ah lala mon pauv' Dyno, si tu savais comme je suis surbooké, tu pleurerais pour moi Rolling Eyes ...

nody a écrit:
T'es pas venu pendant un mois juste pour faire ta blague Question
lol! Eh bon ça va, ma connerie a des limites quand même Laughing !

nody a écrit:
N'empêche qu'on est tous tombé dans le panneau ! geek
Ouai, je me suis bien marré hier soir, j'aurais jamais pensé que vous y auriez cru tellement c'est improbable...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groundation sous Marijuana   Groundation sous Marijuana - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 11:23

Symonzi a écrit:

Ouai, je me suis bien marré hier soir, j'aurais jamais pensé que vous y auriez cru tellement c'est improbable...

et oui que veux tu nous sommes une grande famille où chacun se fait aveuglément confiance lol!
GwadaReaf
Grounded Fan
Grounded Fan
GwadaReaf

MessageSujet: Re: Groundation sous Marijuana   Groundation sous Marijuana - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 2:09

https://www.youtube.com/watch?v=xwS0_uEz0rg
Voila un petit lien vers Jackpot. C'est vrai que cette chanson est assez magique.
Jvois que ça deconne pas mal sur ce topic pirat Ce serait ptet pô mal de revenir au sujet de départ : Vive la verdure drunken
Bless ! king
iloveground

iloveground

MessageSujet: la weed et groundation   Groundation sous Marijuana - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 3:28

c' est vré ke fumé un ptit j.... en écoutent groundation ya pa a dire c terible g connue se groupe il ya 2ans sur l' ile de la réunion é depuit c' est un vraie plaizir a chaque music mé vous savai aprer 2ans a la réunion je sui asser gro consomateur mai a choisir groundation ou weed j' opterer pour groundation car je pence ke cette music me destress et menvoi plu loin ke la weed (amoureu de cette music) aprer je sui dacor avec tout le monde jador les 2 bizou a tous
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine

MessageSujet: Re: Groundation sous Marijuana   Groundation sous Marijuana - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 3:47

iloveground a écrit:
c' est vré ke fumé un ptit j.... en écoutent groundation ya pa a dire c terible g connue se groupe il ya 2ans sur l' ile de la réunion é depuit c' est un vraie plaizir a chaque music mé vous savai aprer 2ans a la réunion je sui asser gro consomateur mai a choisir groundation ou weed j' opterer pour groundation car je pence ke cette music me destress et menvoi plu loin ke la weed (amoureu de cette music) aprer je sui dacor avec tout le monde jador les 2 bizou a tous

iloveground, peux tu faire un effort sur l'orthographe ?
C'est plus facile pour te lire. Merci
Il existe maintenant des correcteurs d'orthographe intégrés, c'est bien pratique.
http://www.groundation.fr
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk

MessageSujet: Re: Groundation sous Marijuana   Groundation sous Marijuana - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 9:09

Citation :
https://www.youtube.com/watch?v=MrU1QvGb4Lk

PUREE LE CINDY SANDER DU RAGGA !
Two-Ghi
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Two-Ghi

MessageSujet: Re: Groundation sous Marijuana   Groundation sous Marijuana - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 9:18

Voilà pourquoi j'ai pas à rougir de ma vanne avec Cedric Mython !!

Sinon excellente ta vidéo ! J'ai cru que c'était une sorte de parodie au début ... mais apparemment non !!
draniop
Grounded Fan
Grounded Fan
draniop

MessageSujet: Re: Groundation sous Marijuana   Groundation sous Marijuana - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 9:32

C'est vrai qu'apres la vanne la, elles peuvent toutes passer... sauf peut etre l'anthologie de blagues pourries de nobody qui depasse vraiment toutes les bornes lol!
Two-Ghi
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Two-Ghi

MessageSujet: Re: Groundation sous Marijuana   Groundation sous Marijuana - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 9:36

draniop a écrit:
C'est vrai qu'apres la vanne la, elles peuvent toutes passer... sauf peut etre l'anthologie de blagues pourries de nobody qui depasse vraiment toutes les bornes lol!

J'suis sûr que dans quelques décennies, quelqu'un tombera sur l'anthologie en question, trouvera ça génial, et l'adaptera au ciné !

Si on s'y met bien, on pourra bientôt publier un recueil ...
Bass
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Bass

MessageSujet: Re: Groundation sous Marijuana   Groundation sous Marijuana - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 0:05

Le topic étant Groundation sous Marie-Jeanne je crois que nous avons effectué un glissement sémentique vers,les fans de Ground' sous LSD... Non mais vous voyez les conneries qui viennent d'être étalées??

(Cela dis autant pour moi j'adore!...Les vannes hein... pas le LSD...)
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa

MessageSujet: Re: Groundation sous Marijuana   Groundation sous Marijuana - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 2:30

Spoiler:
Tu a vu ce qu’ai devenu ton sujet GwadaReaf ? C’est exactement l’effet que la marijuana fait aux cerveaux. Aucune réflexion sérieuse, rien que du coq à l’âne, des vannes nulles de chez nulle. Le cerveau est dans un brouillard rempli de zombi. pale No
Chère ami GROUNDED FAN Ressaisissez vous ! Arrêtez la Fumette ! Ce n’est pas bon pour le corps et l’esprit. ARRETEZ LE GANJA avant qu’il ne soit trop tard !!!!!!!!!!!! pig Sad Sad
Rastapopulos
Grounded Fan
Grounded Fan
Rastapopulos

MessageSujet: re   Groundation sous Marijuana - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 6:15

roh vous etes dur ! ( heu pas de sous entendu xD )
on est des jeunes on fume des ptits pet' de temps en temps, on profite vu qu'il viendra un jour ou il faudra vraiment stopé pour x ou y raisons ( femme, taff, enfants ?confused )

Groundation avec un peu de weed, je trouve que ca vous envoie tres loin, voir tres loin, je parle en connaissances de causes répétés xD
Genre pendant le concert un petit pet' ( de l'orange bud en plus Very Happy )sur head strong pendant la partie instrumental et tu te sens tres posé afro

Mais bon, c'est vrai, pas besoin de ca pour apprecié de la bonne musique, dailleurs au quotidien sa passe encore mieux sans, parce que quand la weed est trop forte mon caisson de basse me fait peur a vibré comme ca a cause du bassiste... affraid

Dailleurs stafford et sa bande ils doivent en prendre un peu nan ?
confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groundation sous Marijuana   Groundation sous Marijuana - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 6:53

Oui il en prend, et si tu veux savoir son point de vue là dessus:

https://www.youtube.com/watch?v=soqy0HY0lkw

Enjoy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groundation sous Marijuana   Groundation sous Marijuana - Page 2 Empty

Groundation sous Marijuana
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant