| Groundation sous Marijuana | |
|
+18Bass Luk iloveground LA (bonne vieille) CRAMPE Two-Ghi draniop Antoine Wooten2a Symonzi P.P.L. soujaa pirouette107 Sim silvia Lizou nody natty jah GwadaReaf 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Groundation sous Marijuana Dim 15 Mar - 7:30 | |
| ce serait fort embêtant parce que je m'étais fait à l'idée qu'un récit fort palpitant arriverait d'ici peu.... |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Groundation sous Marijuana Dim 15 Mar - 7:50 | |
| - Nattyviet a écrit:
- ce serait fort embêtant parce que je m'étais fait à l'idée qu'un récit fort palpitant arriverait d'ici peu....
Moi aussi, mais c'est étrange car dans son message, il n'y a pas un chouilla de deuxième degré. Bref ... | |
|
| |
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Groundation sous Marijuana Dim 15 Mar - 8:11 | |
| Je fais un récit à ta place, si tu veux, Simon. Je l'ai déjà fait, personne ne s'en rend compte... | |
|
| |
draniop Grounded Fan
Nombre de messages : 90 Localisation : Bravitzlana rubakalva Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Groundation sous Marijuana Dim 15 Mar - 9:08 | |
| Moi j'ai vu de mes yeux vu un concert de rockamovya a Pekin! Dommage quand meme j'attendais l'article... | |
|
| |
Two-Ghi Grounded Soldier
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : Nancy !! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Groundation sous Marijuana Dim 15 Mar - 9:14 | |
| - Antoine a écrit:
- Serais tu mythomane sur les bords mon petit Symonzi ???
(J'ai une blague bien bien nulle ... J'avais pas très envie de la sortir, mais j'me suis dit qu'elle pourrait plaire à draniop et nobody23, donc j'me lance ...) On va pas tarder à t'appeler Cedric, Simon (mythomane ... mytho ... Cedric Mython) Pour ma défense, ça reste dans la continuité de la discussion sur Jackpot | |
|
| |
draniop Grounded Fan
Nombre de messages : 90 Localisation : Bravitzlana rubakalva Date d'inscription : 08/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groundation sous Marijuana Dim 15 Mar - 9:23 | |
| je m'incline devant une telle démonstration d'une recherche qui je pense a été longue et qui s'inscrira dans l'anthologie des 100 plus grandes blagues de l'humanité cela révèle tout de même une sacrée finesse de l'esprit mon cher Two-Ghi |
|
| |
Two-Ghi Grounded Soldier
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : Nancy !! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Groundation sous Marijuana Dim 15 Mar - 9:27 | |
| | |
|
| |
draniop Grounded Fan
| |
| |
Symonzi Grounded Warrior
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Groundation sous Marijuana Dim 15 Mar - 10:00 | |
| Vous êtes énorme ! Entre Two-Ghi avec Cedric Mython (respect !) et vous tous qui croyait à ce délire y a du potentiel !!! Eh mais les gars vous êtes tarés ou quoi, déjà mes parents ne gagnent pas 10000€ par mois et sécher les cours pendant un mois c'est un peu chaud et si j'avais aucun problème avec ces deux points, je pense que je vous en aurai parler avant de partir en Californie !!! L'absence de second degré c'était justement pour que vous halluciniez à la première lecture (enfin vous auriez pu comprendre direct !) mais je pensais qu'en prenant du recul vous capteriez que je vous faisais marcher !!! Je me disais que vos réponses sans second degré non plus c'était pour participer au délire : tu nous prends pour des cons, on te prend pour un con ! | |
|
| |
LA (bonne vieille) CRAMPE Grounded Massive
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Nancy botwin!! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Groundation sous Marijuana Dim 15 Mar - 11:10 | |
| - Symonzi a écrit:
- tu nous prends pour des cons, on te prend pour un con !
https://www.youtube.com/watch?v=MrU1QvGb4Lk Attention c'est du lourd!! Lui il te prend pas pour un con, car c'est de la pur vibration La j'ai mis bernard, alors tu te "pampers"? | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Groundation sous Marijuana Dim 15 Mar - 20:47 | |
| - Symonzi a écrit:
- Eh mais les gars vous êtes tarés ou quoi, déjà mes parents ne gagnent pas 10000€ par mois et sécher les cours pendant un mois c'est un peu chaud et si j'avais aucun problème avec ces deux points, je pense que je vous en aurai parler avant de partir en Californie !!!
Mais alors t'étais où pendant un mois ? T'es pas venu pendant un mois juste pour faire ta blague N'empêche qu'on est tous tombé dans le panneau ! | |
|
| |
Symonzi Grounded Warrior
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Groundation sous Marijuana Lun 16 Mar - 11:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groundation sous Marijuana Mar 17 Mar - 11:23 | |
| - Symonzi a écrit:
Ouai, je me suis bien marré hier soir, j'aurais jamais pensé que vous y auriez cru tellement c'est improbable... et oui que veux tu nous sommes une grande famille où chacun se fait aveuglément confiance |
|
| |
GwadaReaf Grounded Fan
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Dans le public de Groundation... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Groundation sous Marijuana Mer 18 Mar - 2:09 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=xwS0_uEz0rg Voila un petit lien vers Jackpot. C'est vrai que cette chanson est assez magique. Jvois que ça deconne pas mal sur ce topic Ce serait ptet pô mal de revenir au sujet de départ : Vive la verdure Bless ! | |
|
| |
iloveground
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : centre france mai repare a la reunion le 6mai Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: la weed et groundation Mer 18 Mar - 3:28 | |
| c' est vré ke fumé un ptit j.... en écoutent groundation ya pa a dire c terible g connue se groupe il ya 2ans sur l' ile de la réunion é depuit c' est un vraie plaizir a chaque music mé vous savai aprer 2ans a la réunion je sui asser gro consomateur mai a choisir groundation ou weed j' opterer pour groundation car je pence ke cette music me destress et menvoi plu loin ke la weed (amoureu de cette music) aprer je sui dacor avec tout le monde jador les 2 bizou a tous | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Groundation sous Marijuana Mer 18 Mar - 3:47 | |
| - iloveground a écrit:
- c' est vré ke fumé un ptit j.... en écoutent groundation ya pa a dire c terible g connue se groupe il ya 2ans sur l' ile de la réunion é depuit c' est un vraie plaizir a chaque music mé vous savai aprer 2ans a la réunion je sui asser gro consomateur mai a choisir groundation ou weed j' opterer pour groundation car je pence ke cette music me destress et menvoi plu loin ke la weed (amoureu de cette music) aprer je sui dacor avec tout le monde jador les 2 bizou a tous
iloveground, peux tu faire un effort sur l'orthographe ? C'est plus facile pour te lire. Merci Il existe maintenant des correcteurs d'orthographe intégrés, c'est bien pratique. | |
|
| |
Luk Grounded Fighter
| Sujet: Re: Groundation sous Marijuana Mer 18 Mar - 9:09 | |
| - Citation :
- https://www.youtube.com/watch?v=MrU1QvGb4Lk
PUREE LE CINDY SANDER DU RAGGA ! | |
|
| |
Two-Ghi Grounded Soldier
| Sujet: Re: Groundation sous Marijuana Mer 18 Mar - 9:18 | |
| - LA (bonne vieille) CRAMPE a écrit:
- La j'ai mis bernard, alors tu te "pampers"?
Voilà pourquoi j'ai pas à rougir de ma vanne avec Cedric Mython !! Sinon excellente ta vidéo ! J'ai cru que c'était une sorte de parodie au début ... mais apparemment non !! | |
|
| |
draniop Grounded Fan
| Sujet: Re: Groundation sous Marijuana Mer 18 Mar - 9:32 | |
| C'est vrai qu'apres la vanne la, elles peuvent toutes passer... sauf peut etre l'anthologie de blagues pourries de nobody qui depasse vraiment toutes les bornes | |
|
| |
Two-Ghi Grounded Soldier
| Sujet: Re: Groundation sous Marijuana Mer 18 Mar - 9:36 | |
| - draniop a écrit:
- C'est vrai qu'apres la vanne la, elles peuvent toutes passer... sauf peut etre l'anthologie de blagues pourries de nobody qui depasse vraiment toutes les bornes
J'suis sûr que dans quelques décennies, quelqu'un tombera sur l'anthologie en question, trouvera ça génial, et l'adaptera au ciné ! Si on s'y met bien, on pourra bientôt publier un recueil ... | |
|
| |
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Groundation sous Marijuana Ven 20 Mar - 0:05 | |
| Le topic étant Groundation sous Marie-Jeanne je crois que nous avons effectué un glissement sémentique vers,les fans de Ground' sous LSD... Non mais vous voyez les conneries qui viennent d'être étalées??
(Cela dis autant pour moi j'adore!...Les vannes hein... pas le LSD...) | |
|
| |
soujaa Grounded Fighter
Nombre de messages : 563 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Groundation sous Marijuana Lun 23 Mar - 2:30 | |
| | |
|
| |
Rastapopulos Grounded Fan
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Far high Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: re Jeu 28 Mai - 6:15 | |
| roh vous etes dur ! ( heu pas de sous entendu xD ) on est des jeunes on fume des ptits pet' de temps en temps, on profite vu qu'il viendra un jour ou il faudra vraiment stopé pour x ou y raisons ( femme, taff, enfants ? ) Groundation avec un peu de weed, je trouve que ca vous envoie tres loin, voir tres loin, je parle en connaissances de causes répétés xD Genre pendant le concert un petit pet' ( de l'orange bud en plus )sur head strong pendant la partie instrumental et tu te sens tres posé Mais bon, c'est vrai, pas besoin de ca pour apprecié de la bonne musique, dailleurs au quotidien sa passe encore mieux sans, parce que quand la weed est trop forte mon caisson de basse me fait peur a vibré comme ca a cause du bassiste... Dailleurs stafford et sa bande ils doivent en prendre un peu nan ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groundation sous Marijuana Jeu 28 Mai - 6:53 | |
| Oui il en prend, et si tu veux savoir son point de vue là dessus: https://www.youtube.com/watch?v=soqy0HY0lkw Enjoy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groundation sous Marijuana | |
| |
|
| |
| Groundation sous Marijuana | |
|