| Groundation sous Marijuana | |
|
+18Bass Luk iloveground LA (bonne vieille) CRAMPE Two-Ghi draniop Antoine Wooten2a Symonzi P.P.L. soujaa pirouette107 Sim silvia Lizou nody natty jah GwadaReaf 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fonfon Noob
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Groundation sous Marijuana Ven 12 Juin - 1:17 | |
| Hello
je suis pas sur d'avoir bien tout compris dans ce qu'il dit...
mais c'est vrai, je crois pas qu'il y ai une chanson ou ils parlent de weed je trouve ca bien, mais c'est vrai que pour un groupe reggae c'est rare
je reviens vite fait sur le debut du topic je trouve aussi que groundation chant est surement la chanson la plus cannabistique, probablement avec babylon rule dem perso
le topic est parti sur le LSD? je reconnais que j'ai pas tout lu | |
|
| |
soujaa Grounded Fighter
Nombre de messages : 563 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Groundation sous Marijuana Mar 16 Juin - 23:07 | |
| - Rastapopulos a écrit:
- roh vous etes dur ! ....Groundation avec un peu de weed, je trouve que ca vous envoie tres loin, ...Mais bon, c'est vrai, pas besoin de ca pour apprecié de la bonne musique,... parce que quand la weed est trop forte mon caisson de basse me fait peur a vibré comme ca a cause du bassiste... :
Même si j'approuve pas.Une bouffé de temps en temps pourquoi pas. Espérience personnel:Je suis aller rendre visite à un ami dans un hôpital psychiatrique. Très étonné de rencontrer de nombreux malades très jeunes. Je demande a l'infirmier les raisons qui conduisent la plus part de ses petits frères dans cet hopital. Sans détours il me dit: LA DROGUE. Chez moi la drogue=marijuana. Alors .... | |
|
| |
P.P.L. Grounded Soldier
Nombre de messages : 210 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Groundation sous Marijuana Mar 16 Juin - 23:33 | |
| D'accord avec toi soujaa, c'est vrai que l'on aime ou pas la marijuanna reste une drogue, et comme toute drogue il y a un risque à en consommer, cette drogue révèle et décuple les problèmes latents, chez les personnes qui en ont, et les plus jeunes sont les plus fragiles... Après c'est comme tout (drogue ou pas excepté Groundation ) faut pas abuser, un peu de temps en temps : c'est moins dangeureux, et on y prend plus de plaisir... | |
|
| |
Two-Ghi Grounded Soldier
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : Nancy !! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Groundation sous Marijuana Mar 16 Juin - 23:35 | |
| - soujaa a écrit:
- Je suis aller rendre visite à un ami dans un hôpital psychiatrique. Très étonné de rencontrer de nombreux malades très jeunes. Je demande a l'infirmier les raisons qui conduisent la plus part de ses petits frères dans cet hopital. Sans détours il me dit: LA DROGUE. Chez moi la drogue=marijuana. Alors ....
Même expérience pour moi ... Au cours d'un stage de trois mois et demi en service hospitalier de psychiatrie et psychologie médicale, j'ai vu un nombre de psychoses cannabino-induites assez impressionnant. Le plus flippant est qu'il y avait, parmi eux, le frère d'un de mes potes de collège, complètement zombifié et me regardant sans même me reconnaître ... Selon le personnel, le nombre de cas a littéralement explosé depuis quelques années. | |
|
| |
fonfon Noob
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Groundation sous Marijuana Mar 16 Juin - 23:37 | |
| Hey! alors la, carrement!
Y a vraiment que Groundation qui reste à consommer sans aucune modération! | |
|
| |
draniop Grounded Fan
Nombre de messages : 90 Localisation : Bravitzlana rubakalva Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Groundation sous Marijuana Jeu 18 Juin - 9:12 | |
| - Two-Ghi a écrit:
- soujaa a écrit:
- Je suis aller rendre visite à un ami dans un hôpital psychiatrique. Très étonné de rencontrer de nombreux malades très jeunes. Je demande a l'infirmier les raisons qui conduisent la plus part de ses petits frères dans cet hopital. Sans détours il me dit: LA DROGUE. Chez moi la drogue=marijuana. Alors ....
Même expérience pour moi ... Au cours d'un stage de trois mois et demi en service hospitalier de psychiatrie et psychologie médicale, j'ai vu un nombre de psychoses cannabino-induites assez impressionnant. Le plus flippant est qu'il y avait, parmi eux, le frère d'un de mes potes de collège, complètement zombifié et me regardant sans même me reconnaître ... Selon le personnel, le nombre de cas a littéralement explosé depuis quelques années. Je ne veux pas nier le fait que le cannabis peut engendrer des complications mais j'trouve que vous y allé un peu fort les gars... ca parait normal que lorsqu'on se trouve dans un hopital psy on croise nombre de malades non? faut relativiser par rapport ca... Perso j'pense que meme si bcp d'entres eux sont malade a cause de marie jeanne il faut bien avoir en tete que par rapport au nombre de consomateurs la proportion doit etre infime(aucun chiffre fiable peut etre donné mais c'est mon avis). Bref j'vous ai juste trouvé un peu alarmiste la dessus alors j'essais d'equilibrer mais on rejoind un peu le topic sur l'interdiction... Pour en revenir au sujet, mode d'emploi: - pour commencer tu roules sur babylon "roule" dem - tu lances battling within et t'allumes... et là, 2 cas de figure: 1) Tu fais parti des gens predisposés a avoir des complications, tu es addict. Par conséquent un bedo ne t'a rien fais donc tu relance babylon "roule" dem et tu double la charge pour t'assurer la defonce! Le second se consume sur distant trial parce que t'es super chaud... Et là, BOOM .... BOOM ... tu viens de prendre 2 coups de batte dans la tete, t'es tout mou, tu deviens blanc, t'es caisse je te plains 2) L'herbe était super bonne, tu plane bien tu enchaine sur 7th seal puis Groundation chant et grounding dub t'es confortablement installé sur le canapé, la tete reposée... la musique te transcende(marcus y est pour bcp )... les portes de la perception s'ouvrent... tu te révèle a toi meme... Avec modération ca fait vraiment plaisir | |
|
| |
fonfon Noob
| Sujet: Re: Groundation sous Marijuana Jeu 18 Juin - 19:45 | |
| Irie mon!
Alors la draniop je dois dire que j'ai bien envie de suivre ton conseil je connais pas assez "we free again"...
on a beau dire ce qu'on veut de bien ou de mal sur la ganja... ces moments la restent out of time! mmmmmh je suis en train de me prevoir une redecouverte épicée de groundation... exams finis oblige!
maintenant, et oui, il va falloir parler de l'environnement! le canap c'est bien, c'est sur mais tu vois je pense me caller l'allumage sur groundation chant ou babylon rule dem, posé dans un champ, avec une belle vue sur ma petite vallée!
ah lala lol contemplation quand tu nous tiens
one love | |
|
| |
P.P.L. Grounded Soldier
Nombre de messages : 210 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
Two-Ghi Grounded Soldier
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : Nancy !! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Groundation sous Marijuana Jeu 18 Juin - 23:37 | |
| Draniop en roue libre, on ne l'arrête plus !! Sinon je voulais juste dire que, étant donné la petite taille du service où j'étais et le peu de temps que j'y suis resté (trois mois et demi), le nombre d'hospitalisations pour psychose cannabino-induite (ou tout du moins suspectée comme telle) m'a paru énorme. Après, bien entendu, là n'est pas le sort de tout fumeur de weed ... | |
|
| |
Rastapopulos Grounded Fan
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Far high Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: re Ven 19 Juin - 1:20 | |
| Haha draniop !! J'aurais bien aissé mais j'accroche pas avec rockamovya :s Je prefere me mettre la selection de hebron gate et les dubs. Mais la plupart du temps mon ipod fait tournée mes 7 album en lecture aléatoire donc je change au feeling. Music is the most high sors du lot quand meme | |
|
| |
draniop Grounded Fan
Nombre de messages : 90 Localisation : Bravitzlana rubakalva Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Groundation sous Marijuana Ven 19 Juin - 2:20 | |
| | |
|
| |
fonfon Noob
| Sujet: Re: Groundation sous Marijuana Ven 19 Juin - 3:16 | |
| lol "mode d'emploi"
ca gere!
je vois bien le nouvel album debarquer avec une petite notice à l'intérieur: "Groundation, mode d'emploi" lol
d'ailleurs, le mode d'emploi devra subir une petite mise a jour dès le 23 il me semble! et pourquoi pas la decouverte de l'album tout entier... c'est mon programme
dites, petit apparté: vous allez aux solidays? on pourrait se faire une reunion ganjamen lors de leur concert a voir lol | |
|
| |
Nobody23 Grounded Massive
Nombre de messages : 171 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Groundation sous Marijuana Ven 19 Juin - 5:59 | |
| Je suggère un petit "Wizard Flurry Home" de Mariee Sioux pour redescendre...de la montagne bien sur | |
|
| |
Two-Ghi Grounded Soldier
| |
| |
soujaa Grounded Fighter
Nombre de messages : 563 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Groundation sous Marijuana Lun 22 Juin - 6:00 | |
| - draniop a écrit:
- Two-Ghi a écrit:
- soujaa a écrit:
Même expérience pour moi ... Au cours d'un stage de trois mois et demi en service hospitalier de psychiatrie et psychologie médicale, j'ai vu un nombre de psychoses cannabino-induites assez impressionnant. Le plus flippant est qu'il y avait, parmi eux, le frère d'un de mes potes de collège, complètement zombifié et me regardant sans même me reconnaître ... Selon le personnel, le nombre de cas a littéralement explosé depuis quelques années. Pour en revenir au sujet, mode d'emploi: - pour commencer tu roules sur babylon "roule" dem - tu lances battling within et t'allumes... et là, 2 cas de figure:
1) Tu fais parti des gens predisposés a avoir des complications, tu es addict. Par conséquent un bedo ne t'a rien fais donc tu relance babylon "roule" dem et tu double la charge pour t'assurer la defonce! Le second se consume sur distant trial parce que t'es super chaud... Et là, BOOM .... BOOM ... tu viens de prendre 2 coups de batte dans la tete, t'es tout mou, tu deviens blanc, t'es caisse je te plains
2) L'herbe était super bonne, tu plane bien tu enchaine sur 7th seal puis Groundation chant et grounding dub t'es confortablement installé sur le canapé, la tete reposée... la musique te transcende(marcus y est pour bcp )... les portes de la perception s'ouvrent... tu te révèle a toi meme...
Avec modération ca fait vraiment plaisir - fonfon a écrit:
- Irie mon!
maintenant, et oui, il va falloir parler de l'environnement! le canap c'est bien, c'est sur mais tu vois je pense me caller l'allumage sur groundation chant ou babylon rule dem, posé dans un champ, avec une belle vue sur ma petite vallée! ah lala lol contemplation quand tu nous tiens
one love - Rastapopulos a écrit:
- Haha draniop !!
J'aurais bien aissé mais j'accroche pas avec rockamovya :s
Je prefere me mettre la selection de hebron gate et les dubs. : - Nobody23 a écrit:
- Je suggère un petit "Wizard Flurry Home" de Mariee Sioux pour redescendre...de la montagne bien sur
Et Voila que le sujet dérape à nouveau!!!! Et lorsque, le grand TWO-GHI s'y met, ya rein à faire "le coin est gâté ".Dite les gars vous avez fumé n'est ce pas? | |
|
| |
Rastapopulos Grounded Fan
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Far high Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: rre Mar 23 Juin - 7:35 | |
| Deception, ton petit mode d'emploi n'apparait pas dans here I am, a nous de le refaire... Je place l'enchainement not so simple/here I am pour roulé/allumé ( voir finir si vous etes petit joueur ) L'ecoute de l'album entier avec une petite boulette de verdure enroulé dans un papier soigneusement préparé a consumer ( ) accompagné d'un briquet et eventuellement d'un cendrier, bonne idée, sa passe bien avec run the plan qui vous met high pour commencer^^ | |
|
| |
soujaa Grounded Fighter
| Sujet: Re: Groundation sous Marijuana Ven 26 Juin - 23:18 | |
| - Rastapopulos a écrit:
- Deception, ton petit mode d'emploi n'apparait pas dans here I am, a nous de le refaire...
Je place l'enchainement not so simple/here I am pour roulé/allumé ( voir finir si vous etes petit joueur )
L'ecoute de l'album entier avec une petite boulette de verdure enroulé dans un papier soigneusement préparé a consumer () accompagné d'un briquet et eventuellement d'un cendrier, bonne idée, sa passe bien avec run the plan qui vous met high pour commencer^^ Je modifie ton petit mode d'emploi a ma convenance.Deception, ton petit mode d'emploi n'apparait pas dans here I am, a nous de le refaire... Je place l'enchainement BLues Away/ Beating heart pour décapsuler/servir ( voir finir si vous etes petit joueur ) L'ecoute de l'album entier avec un grand verre préparé a boire ( ) accompagné d'une cigarette et eventuellement d'un cendrier, bonne idée, sa passe bien avec run the plan qui vous met high pour commencer^^ | |
|
| |
BumboKlaat Grounded Fan
Nombre de messages : 59 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Groundation sous Marijuana Dim 28 Juin - 10:40 | |
| En c'qui m'concerne j'ai été un grand consommateur de Ganja pendant deux ans... Je n'ai pas eu d'addiction particulière, mais j'ai du arrêter à la suite de deux "bad trips" consécutifs... J'en étais arrivé à la conclusion que mon corps ne voulait plus... Tous mes Amis fument, certains même fument beaucoup, et je n'ai jamais retouché à un joint depuis un an Cette petite formalité accomplie je peux m'expliquer librement sans la crainte au ventre de recevoir la visite d'une milice armée jusqu'au dent... J'ai découvert Groundation au cours d'une soirée arrosée, mais surtout enfumée... Et ca m'a vraiment fait décoller... C'était étrange mais vraiment extraordinaire (ce message n'a pas pour objectif d'inciter à la consommation, je précise...)... La seule fois où j'ai vraiment redécollé de la sorte, mais dans un délire différent (plus un délire de hargne et de rage fulgurante), c'était après l'écoute, un casque sur les oreilles, le son vraiment poussé à son paroxysme, de "Désobéissance Civile" de Keny Arkana (si y'a des connaisseurs, je parle de la fin de la chanson, après le léger silence et que s'ensuit l'explosion de la masse! ) | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Groundation sous Marijuana Lun 29 Juin - 22:52 | |
| - BumboKlaat a écrit:
- de "Désobéissance Civile" de Keny Arkana (si y'a des connaisseurs, je parle de la fin de la chanson, après le léger silence et que s'ensuit l'explosion de la masse! )
Oué je vois de quoi tu parles ! En plus, la chanson monte peu à peu tout le long de la chanson vers l'explosion finale ! Au nom de la dignité humaine, nous avons dit assez... Désobéissance civile ! | |
|
| |
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Groundation sous Marijuana Lun 29 Juin - 23:04 | |
| Je suis assez férvant de Keny Arkana, c'est bien souvent qu'elle partage ma playlist avec Groundation. La qualité qu'ils dégagent, respectivement, provoque un équilibre sonore assez magistral.
Par ailleur la Mixtape Vol.1 de Keny Arkana vaut largement à mon sens son premier album | |
|
| |
BumboKlaat Grounded Fan
Nombre de messages : 59 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Groundation sous Marijuana Mer 1 Juil - 4:45 | |
| Tous les albums sont très bons.. Même si on y voit nettement la progression de son militantisme... L'Esquisse tourne beaucoup autour d'elle et de sa jeunesse, alors qu'Entre Ciment et Belle Etoile marque encore une grosse avancée du combat anti-système... Quant à Désobéissance Civile... Le Changement viendra d'en bas ^^ Désolé pour le dérapement de sujet vers les profondeurs de la Rage du Peuple! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groundation sous Marijuana | |
| |
|
| |
| Groundation sous Marijuana | |
|