Symonzi Grounded Warrior
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Marcus Miller, meilleur bassiste ? Mer 23 Jan - 7:33 | |
| - Fredodo a écrit:
- J'avais vu un solo de lui sur jsais plus quel chanson ça m'avait bien impréssioné
Sur Praising je pense, il tape un bon gros solo sur celle là à chaque fois ! Sinon c'est vrai qu'il a un niveau de malade et comme tu dis Fred, ça s'entend pas forcément comme ça mais en concert, tu fixes ça main gauche sur nimporte quelle chanson et ça fait mal !!! | |
|
Forster Grounded Soldier
Nombre de messages : 286 Localisation : paris/bordeaux Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Marcus Miller, meilleur bassiste ? Mer 23 Jan - 7:51 | |
| - nody a écrit:
- En plus, je crois qu'on dit que c'est le meilleur musicien du groupe !
il a fait les cuivres sur la premiere version de young tree | |
|
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Marcus Miller, meilleur bassiste ? Mer 23 Jan - 8:17 | |
| - Forster a écrit:
- il a fait les cuivres sur la premiere version de young tree
Ah ! Je savais pas ! Je crois aussi avoir lu quelque part que Harrison parlait de ses prouesses à la batterie, mais je ne sais plus exactement ... | |
|
Symonzi Grounded Warrior
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Marcus Miller, meilleur bassiste ? Mer 23 Jan - 8:39 | |
| - Forster a écrit:
- il a fait les cuivres sur la premiere version de young tree
Sur Young Tree même !! Young Tree a jamais été ré-enregistrer pour la version de 2002 mais juste re-masterisé !!!! Donc sur la version de Young Tree que tout le monde connait, c'est Ryan qu'est aux trompettes !!!! | |
|
Fredodo Grounded Soldier
Nombre de messages : 416 Age : 39 Localisation : Limousin Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Marcus Miller, meilleur bassiste ? Mer 23 Jan - 11:53 | |
| - Citation :
- Donc sur la version de Young Tree que tout le monde connait, c'est Ryan qu'est aux trompettes !!!!
Lol c'est énorme ça. J'écouterais plus l'album comme avant - Citation :
- En plus, je crois qu'on dit que c'est le meilleur musicien du groupe !
Je trouve que les cuivres sont bons aussi puis le batteur a une super groove puis Harrison il chante bien aussi puis les coeurs ahhhhh les coeurs et les solos de marcus au clavier alalala. Tiens on dirait que je suis en manque de concert de ground'. Ah ben jcrois que je vais les voir en Avril. AHAHHAHAHHAHA. Pardon jsuis fatigué | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marcus Miller, meilleur bassiste ? | |
| |
|