| Election Européenne... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nobody23 Grounded Massive
Nombre de messages : 171 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Election Européenne... Lun 15 Juin - 2:11 | |
| Rien à ajouter si ce n'est "rien à ajouter" | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Election Européenne... Lun 15 Juin - 2:21 | |
| - skentin a écrit:
- Au lieu de me dire cultive toi t'as rien compris, explique moi plutôt ce que tu penses si j'ai mal compris...
Nobody te reprochait d'avoir fait l'amalgame avec système politique et société de consommation. Quand tu disais " je pense qu'il faut être cohérent avec ses idées et aller vivre dans une communauté anarchiste ou en ermite dans une cabane dans la foret", cela concerne plus le fait d'être contre la société de consommation que contre le système politique. Nobody disait juste qu'il était contre ce système politique qu'est la démocratie, mais il n'a jamais prétendu être contre la société de consommation. Et puis, tu dis toi-même, ne pas connaître grand chose à l'anarchie, alors pourquoi parlais-tu d'être cohérent avec ses idées (ici anarchistes) si tu n'y connaissais presque rien. Le risque est de tomber dans les gros clichés comme tu l'as fait ! | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Election Européenne... Lun 15 Juin - 2:32 | |
| Exactement. Que tu parles d'anarchie, tu en a le droit mais, au final, ce que tu racontes n'apporte rien au débat. Alors si t'as envie de dire que les bananes parlent anglais ou que le dernier disque de mon briquet est pas terrible, je t'en prie continue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election Européenne... Lun 15 Juin - 4:46 | |
| Hey pas besoin de me rabaisser comme ça hein ! C'est pas très agréable franchement...
Plus envie de raconter ce que jpense si c'est pour se faire rabattre comme ça...
A bon entendeur salut ! |
|
| |
Luk Grounded Fighter
| Sujet: Re: Election Européenne... Lun 15 Juin - 5:58 | |
| au lieu de jouer au caliméro, assumes ou fais profile bas. Soit curieux plutot que d'avancer des préjugés. Quand on ne sait pas, on demande, y'a rien de mal à ca. | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Election Européenne... Lun 15 Juin - 6:10 | |
| L'ami Skentin a supprimé son compte du forum Groundation.fr Si c'est la conséquence de ton échange sur ce topic, je trouve ça un peu triste de "renoncer" face à une difficulté, ou face à des gens qui n'ont pas le même avis que toi. L'échange est pourtant resté correct.
"The road to wisdom is always marked by blood" comme dit Harri | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Election Européenne... Lun 15 Juin - 19:25 | |
| - Antoine a écrit:
- "The road to wisdom is always marked by blood" comme dit Harri
By blood, by blood... on n'a pas sorti l'artillerie lourde pourtant ! Je pense, comme Antoine, que le débat est resté correct. "Until [...] prejudice [...] have been replaced by understanding [...] and goodwill... I say war..." comme dit Bob dans War ! | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Election Européenne... Lun 15 Juin - 21:19 | |
| - nody a écrit:
- Antoine a écrit:
- "The road to wisdom is always marked by blood" comme dit Harri
By blood, by blood... on n'a pas sorti l'artillerie lourde pourtant ! Je pense, comme Antoine, que le débat est resté correct.
"Until [...] prejudice [...] have been replaced by understanding [...] and goodwill... I say war..." comme dit Bob dans War ! Métaphoriquement bien sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Election Européenne... Jeu 18 Juin - 8:53 | |
| Oui c'est bien dommage. Surtout qu'il n'est pas question de rabaisser qui que ce soit. Après si mon humour est pris comme de la méchanceté,qu'est ce que je peux y faire... Mais bon une minute de silence tout de même pour la disparition d'un membre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election Européenne... | |
| |
|
| |
| Election Européenne... | |
|