Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Live@Limoges - CCM John Lennon [17.06.2009)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Live@Limoges - CCM John Lennon [17.06.2009) Empty
MessageSujet: Live@Limoges - CCM John Lennon [17.06.2009)   Live@Limoges - CCM John Lennon [17.06.2009) EmptyVen 12 Juin - 1:00

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Fredodo
Grounded Soldier
Grounded Soldier



Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 16/02/2007

Live@Limoges - CCM John Lennon [17.06.2009) Empty
MessageSujet: Re: Live@Limoges - CCM John Lennon [17.06.2009)   Live@Limoges - CCM John Lennon [17.06.2009) EmptyMer 17 Juin - 20:38

Bonjour,

Un seul mot : ENORME !

Ca faisait deux ans que j'avais pas vu Groundation et ben ça fait plaisir de les revoir au top de leur forme. J'avais une petite apréhension qu'ils ne soient pas très en forme vu que c'était leur premier concert en France pour cette tournée mais bon ce genre de chose n'arrive pas avec Ground' Smile

Vraiment rien à redire, une grosse claque, on resort avec un grand smile et on est grandement content. Very Happy

Je pourrais pas vous donner la set list complète mais on a eu droit à Weak Heart en entrée qui a tout de suite poser les choses. Il y a eu également les cultural wars suivi de seventh seal, undivided avec les choristes qui ont été splendides (c'est un des gros points que je retiens de ce concert). Il y a eu d'autres morceaux de seventh seal.

Deux rappels et Groundation s'en va sur un magnifique Picture on the wall.

Petit étonnement, il n'y a eu que 3 morceaux de Here I Am, les deux qui sont en écoute sur naive et un autre très court.

Je suis content de voir que le nouveau batteur est exellent Smile Tous les zicos ont assurés.

Bref un concert vraiment génial, je suis sur le cul de voir ce que ce groupe fait. C'est GRAND.
Revenir en haut Aller en bas
jah bless
Grounded Fan
Grounded Fan
jah bless


Nombre de messages : 49
Localisation : MONTAUBAN
Date d'inscription : 05/03/2007

Live@Limoges - CCM John Lennon [17.06.2009) Empty
MessageSujet: Re: Live@Limoges - CCM John Lennon [17.06.2009)   Live@Limoges - CCM John Lennon [17.06.2009) EmptyJeu 18 Juin - 4:03

Tu as raison FAIS DODO Wink

C'etait du grand ground.
C'est vrai que le bateur est Bon et la nouvelle choriste est pas aussi ( pas que la voix d'ailleurs si je peut me permettre ...)
Malgré tout le petit regret est le nombre de chansons de HERE I AM. ( que 3). J'ai posé la question a un membre du groupe qui m'a dit que chaque concert aura une chanson dif du nouvel album..... (je le verai tout a l'heure car je vais les voir a Tournefeuille a 20h drunken )
Par contre la sequence cultural Wars etait drunken .

Bon je vous le confirmerai ...

JAH BLESS ALL OF US ( moi le premier)
Revenir en haut Aller en bas
Fredodo
Grounded Soldier
Grounded Soldier



Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 16/02/2007

Live@Limoges - CCM John Lennon [17.06.2009) Empty
MessageSujet: Re: Live@Limoges - CCM John Lennon [17.06.2009)   Live@Limoges - CCM John Lennon [17.06.2009) EmptyJeu 18 Juin - 7:47

T'étais ou dans la salle jah bless ?

Grosse ambiance à Lennon en tout cas. Une des plus grosses que j'ai jamais vu là bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
jah bless
Grounded Fan
Grounded Fan
jah bless


Nombre de messages : 49
Localisation : MONTAUBAN
Date d'inscription : 05/03/2007

Live@Limoges - CCM John Lennon [17.06.2009) Empty
MessageSujet: Re: Live@Limoges - CCM John Lennon [17.06.2009)   Live@Limoges - CCM John Lennon [17.06.2009) EmptyJeu 18 Juin - 14:03

J'etais tout devant ... legerement sur la droite
En effet grosse ambiance. J'avais un groupe de rasta derriere moi qui me poussaient contre la scene...Mais c'etait excelent.
Sinon comme promis je rentre du concert de tournefeuille et en effet la liste des chansons est completement differente.
Bonne ambiance aussi dans la salle .
Si je ne me trompe pas il y a eu 3 ou 4 chansons nouvelles qui etaient a tomber ( honnetement j'ai hate d'avoir cette album car il promet vraiment...)
Harisson nous fait un EXODUS de BOB a faire fremir un volcan.
bref du tres grand ground .
J'ai eu l'ocassion de discuter avec le groupe a la fin et j'ai posé la question du pourquoi, que 3 ou 4 chansons par concert - selon IRON ( le bassiste) la raison principale est le fait que le disque ne soit pas encore dans les bacs.Selon lui des que l'album sera la, il y aura plus de nouveautes dans les concerts.
Bz a vous ma je vais me coucher car il est h du mat et je suis claqué avec des images et sons plein la tete.

JAH BLESS GROUND AND ALL OF US ( trop fatigue pour trouver qq chose d'original)
Revenir en haut Aller en bas
max&flo(8)
Grounded Massive
Grounded Massive
max&flo(8)


Nombre de messages : 114
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 29/04/2009

Live@Limoges - CCM John Lennon [17.06.2009) Empty
MessageSujet: Re: Live@Limoges - CCM John Lennon [17.06.2009)   Live@Limoges - CCM John Lennon [17.06.2009) EmptySam 20 Juin - 11:43

bonjour à tout la monde!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
alors, petits commentaires sur le concert de GROUNDATION à limoges!!
c'était tout simplement MAGIQUE cheers cheers !!la salle était minuscule ce qui donnait un côté convivial, surtout qu'on était à 1 mètre d'eux vu qu'il n'y avait pas de barrière... on était à leur pieds quoi!
Donc on en a pris plein les yeux et plein les oreilles, le son était nickel!!Il faisait une chaleur à crever dans cette salle( Harrison à transpiré quelque litre lol! ), on avait jamais fait un concert comme ça auparavant mais vu la patate qu'ils avaient et qu'ils nous donnaient, on ne pouvait que profiter à fond ( bounce bounce bounce )et oublier la chaleur et la transpiration..... drunken
Voila donc la playlist, on a essayer de remettre a peu près dans l'ordre... :

weak heart
here i am
you can profit
everyone could lose
cultural wars 1 à 4
seventh seal
hebron
NEW
freedom taking over
undivided
could you be love
picture on the wall pour finir

Comme d'hab les bonnes paroles d' Harrison sur l Unité et l Amour ......

Voilou la soirée bien sympa , 100% que du bonheur , un reve
drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live@Limoges - CCM John Lennon [17.06.2009) Empty
MessageSujet: Re: Live@Limoges - CCM John Lennon [17.06.2009)   Live@Limoges - CCM John Lennon [17.06.2009) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live@Limoges - CCM John Lennon [17.06.2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abyssinians et Macka B vendredi 11 Limoges CCM John Lennon
» Live@Montpellier - Le Rockstore [19.06.2009]
» Live@Narbonne - Rockfest #1 [27.06.2009]
» Live@Lille - Le Splendid [25.06.2009]
» Live@Chateauvallon - Amphitheâtre [20.06.2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Archives Concerts/Festivals-
Sauter vers: