dave de la rade Noob
Nombre de messages : 13 Localisation : TOULON Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: morceaux de reggae dans j'irais dormir chez vous au japon Lun 20 Juil - 5:36 | |
| Salut à tous, Dans la bande son du doc d'Antoine, il y a deux morceaux de reggae sur lesquels j'ai fait un énorme blocage. Mais pas de cul, impossible de savoir qui interprète ses morceaux... Bref si quelqu'un peut m'aider je suis preneur car je sens que je vais déclencher une patho dans peu de temps | |
|
Luk Grounded Fighter
| Sujet: Re: morceaux de reggae dans j'irais dormir chez vous au japon Lun 20 Juil - 5:56 | |
| | |
|
dave de la rade Noob
| Sujet: Re: morceaux de reggae dans j'irais dormir chez vous au japon Lun 20 Juil - 6:06 | |
| - Luk a écrit:
Merci Luk, apparement donc c'est fabrice viel qui fait la bande son.... | |
|
Luk Grounded Fighter
| Sujet: Re: morceaux de reggae dans j'irais dormir chez vous au japon Lun 20 Juil - 6:07 | |
| à 8min30 et 28min 30 y'a du dub | |
|
dave de la rade Noob
| Sujet: Re: morceaux de reggae dans j'irais dormir chez vous au japon Lun 20 Juil - 6:12 | |
| - Luk a écrit:
- à 8min30 et 28min 30 y'a du dub
c'est sur ça Luk que j'ai bloqué. Tu penses que c'est Fabrice viel ou d'autres artistes ? | |
|
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: morceaux de reggae dans j'irais dormir chez vous au japon Lun 20 Juil - 6:19 | |
| Je pense que c'est d'autres artistes, rien ne t'empêche d'écrire a lui ou a Maximy pour demander le nom de l'artiste.
Son mail doit trainer sur son site ou sur son facebook.
Son film et ses docus sont excellents d'ailleurs. | |
|
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: morceaux de reggae dans j'irais dormir chez vous au japon Mar 4 Aoû - 6:19 | |
| wép je confirme exelente émission ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: morceaux de reggae dans j'irais dormir chez vous au japon | |
| |
|