Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Dim 20 Juin - 0:46
yes ! ca, ca me plait ! très bonne vibe merci de la découverte
Kris Grounded Soldier
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mer 30 Juin - 13:17
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Dim 11 Juil - 22:37
Sugar Minott - had time pressure
hommage à ce grand chanteur et producteur qui vient de décéder. encore un qui part trop jeune. RIP Sugar Minott.
Kris Grounded Soldier
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Lun 12 Juil - 3:44
RIP! Il faisait (et fera toujours) parti des grands du reggae ...
Kris Grounded Soldier
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Lun 12 Juil - 10:33
En live ça envoit du steack!
soujaa Grounded Fighter
Nombre de messages : 563 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mar 13 Juil - 21:33
01 - Festa 02 - The Midas Touch 03 - Hawks on the Street 04 - Save a Thought 05 - Forward 06 - Jah See,Jah Know 07 - Envy Us 08 - Look Before You Leap 09 - Feelings 10 - Sinners
bobby a écrit:
. RIP Sugar Minott.
Quoi Sugar minott est mort?!
Kris Grounded Soldier
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mer 14 Juil - 0:32
soujaa a écrit:
Eh oui, malheureusement !
Citation :
Sugar Minott est mort
Par LEXPRESS.fr, publié le 13/07/2010 à 10:30
Sugar Minott, le père du dancehall, est décédé samedi 10 juillet, à l'âge de 54 ans dans un hôspital de Kingston en Jamaïque.
Confiné depuis des mois dans une chambre de l'hôspital de Kingston (Jamaïque), le chanteur, compositeur et producteur, Sugar Minott, s'est éteint samedi 10 juillet, des suites d'une maladie cardiaque. Sugar Minott s'est imposé un partout dans le monde comme une légende du dancehall. Avec sa musique, il s'inscrit rapidement au sein du mouvement rastafari, né en Jamaïque. Il démarre sa carrière de musicien sur la scène reggae, pour au fur et à mesure se détacher et créer son propre flow.
Durant sa carrière solo, l'artiste jamaïcain a révolutionné la scène reggae en popularisant le son dancehall, dès la fin des années 70. Sugar Minott fût le premier à endisquer ses propres chansons originales sur des riddims (des instrumentaux) populaires, une pratique qui n'avait pas encore été adoptée en studio. Le succès de ses enregistrements donna ainsi naissance au style dancehall.
Sugar Minott finit par créer son propre label, Black Roots en 1980, ainsi que sa propre boîte de production. Ce qui lui a permis de lancer des artistes comme Junior Reid et Garnett Silk.
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mer 14 Juil - 6:09
J'ai ressorti l'album "le bien être et la paix" de Mass Hysteria et ça envoie !!
Kris Grounded Soldier
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mer 14 Juil - 12:02
soujaa Grounded Fighter
Nombre de messages : 563 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Sam 17 Juil - 0:04
Kris a écrit:
soujaa a écrit:
Eh oui, malheureusement !
Quelle triste nouvelle . Pour moi Sugar Minott c'est l'album "Leave out babylon" Un Cd que j'ai écouté jusqu'à ce qu'il soit raillé! Ah " Why Worry" !ma pote en reggae c'est juré d'en faire sa marche nuptiale . Quand je lui annoncerai cette mauvaise chose qui est arrivé, Bon Dieu !! qu'elle sera triste...RIP Sugar
+1 Tiken jah fakoly - Justice
Kris Grounded Soldier
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Sam 17 Juil - 1:35
Pour changer un peu de genre...
Kris Grounded Soldier
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Dim 25 Juil - 0:56
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mar 27 Juil - 13:47
Du très lourd Assassin! Wam, on est d'accord
Une soudaine envie de ce morceau qui met la patate!
D'ailleurs en parlant de Ground, je suis tombé sur cette vidéo, que j'aime beaucoup.
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mar 27 Juil - 21:56
héhé c'était à la fnac à bordeaux ça!
Kris Grounded Soldier
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mer 28 Juil - 0:51
bobby a écrit:
héhé c'était à la fnac à bordeaux ça!
Le mec qui a posté la vidéo s'est trompé alors! Il écrit que c'était à Nice
bobby Grounded Warrior
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Jeu 29 Juil - 1:34
autant pour moi, c'est peut etre à Nice, mais au premier abord ça ressemble au showcase de bordeaux
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Jeu 29 Juil - 3:18
C'est surement Nice, à Bordeaux on avait Ryan et Mingo en plus.
Kris Grounded Soldier
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Ven 30 Juil - 0:39
Effectivement, c'est bien à Nice alors.
Kris Grounded Soldier
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Sam 21 Aoû - 2:02
guillaumek Grounded Fan
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Sam 21 Aoû - 12:13
soujaa Grounded Fighter
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Lun 23 Aoû - 21:20
Kris + 1 pour " Partir Ailleurs" des Mister Gang cette chanson est une merveille. Dommage que ce band génial soit devenu silencieux. J'ai aussi kiffé sur the Aggrolites .Quelle decouverte Là maintenant , c'est The gladiators- Back to roots. Nostalgie,nostalgie
Kris Grounded Soldier
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mar 24 Aoû - 4:46
soujaa a écrit:
Là maintenant , c'est The gladiators- Back to roots. Nostalgie,nostalgie
Du très lourd cet album ! Je ne l'avais pas écouté depuis un moment...! Merci Soujaa
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite?
Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite?