Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Lun 6 Sep - 11:14
cheflaco Grounded Massive
Nombre de messages : 104 Age : 52 Localisation : l'isle adam val d'oise Date d'inscription : 23/05/2010
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mar 7 Sep - 12:35
salut à tous et merci pour les morceaux. je sais pas comment vous faite pour envoyer les vidéos alors désolé voila un lien que je vous conseille de suivre.... https://www.youtube.com/watch?v=pbWJFdAKhWE
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mar 7 Sep - 12:46
cheflaco a écrit:
salut à tous et merci pour les morceaux. je sais pas comment vous faite pour envoyer les vidéos alors désolé voila un lien que je vous conseille de suivre.... https://www.youtube.com/watch?v=pbWJFdAKhWE
Très bon choix, merveilleux album
Kris Grounded Soldier
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mer 8 Sep - 6:13
Pour insérer une vidéo sur le forum: sous la vidéo youtube, il y'a une icône "Intégrer". Tu cliques dessus, un lien apparait. Tu n'as plus qu'à faire un copier-coller de ce lien dans ton post !
Au passage, énorme le morceau d'Ernest Ranglin !
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer des noms d'artistes/groupes qui faisaient, ou qui font encore (en amateur ou non, peu importe) du jazz/reggae/ska à la manière de Groundation, d'Ernest Ranglin, de Monty Alexander, de Cavalaïka... Merci d'avance.
Nombre de messages : 104 Age : 52 Localisation : l'isle adam val d'oise Date d'inscription : 23/05/2010
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Jeu 9 Sep - 9:45
Salut Kris j'ai trouvé un truc terrible, The Senior Allstars, un groupe allemand...suit ce lien (c'est une video de l'enregistrement d'un de leurs morceaux)
et essaye de te procurer leur album "Hazard" c'est plus que bien !!!
Hajjaha Grounded Soldier
Nombre de messages : 321 Age : 38 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 10/06/2010
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Jeu 9 Sep - 9:53
Bien vu pour Monty Alexander !!
Hajjaha Grounded Soldier
Nombre de messages : 321 Age : 38 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 10/06/2010
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Jeu 9 Sep - 10:04
Petit groupe de ma région qui prend de l'ampleur ! assez bien construit je trouve, sympa à écouter.
The Wounded Lions -- Welcome
Kris Grounded Soldier
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Jeu 9 Sep - 10:36
Hajjaha a écrit:
Petit groupe de ma région qui prend de l'ampleur ! assez bien construit je trouve, sympa à écouter.
The Wounded Lions -- Welcome
C'est pas mal du tout en effet ! De bonnes phazes, bien construit, très sympa à écouter !
cheflaco a écrit:
Salut Kris j'ai trouvé un truc terrible, The Senior Allstars, un groupe allemand...
La vidéo merde chez moi, mais j'ai trouvé d'autres sons! J'ai écouté un peu, et c'est vraiment sympa ! J'adore, merci de la découverte. Je suis preneur pour tout autre nom de groupe du même acabit
J'aime beaucoup ce morceau:
Dernière édition par Kris le Jeu 9 Sep - 11:10, édité 3 fois
Hajjaha Grounded Soldier
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Jeu 9 Sep - 10:42
Sympa aussi !!! Avec des bons passages gratte électrique !
Positive roots band & Bob Wasa -- Rainbow
et dans un autre style, plus comme je l'aime
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Ven 10 Sep - 10:19
voila un groupe espagnol qui devrait vous plaire...The Oldians
Kris Grounded Soldier
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Dim 12 Sep - 3:08
cheflaco a écrit:
et essaye de te procurer leur album "Hazard" c'est plus que bien !!!
Après plusieurs écoutes de The Senior AllStars, je confirme que c'est très bon. C'est très jazzy, très dub, tout ça rythmé bien reggae avec des sons cuivrés à souhait (même accompagné du Mélodica à la Augustus Pablo, j'adore!). C'est très bon, cependant je n'ai pas réussi à me procurer leur album Hazard
J'ai réussi à écouter Come Around, Red leaf et Nemo qui sont disponibles sur Deezer.
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Dim 12 Sep - 3:38
Fabuleux !!!
Luk Grounded Fighter
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Dim 12 Sep - 8:06
dans la même veine, ce disque est superbe... celui qui m'a fait découvrir Bob puis le reggae à l'age de 12 ans...
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Jeu 16 Sep - 7:58
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Jeu 16 Sep - 12:31
Hits !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite?
Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite?