Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mer 6 Jan - 14:34
Pilousme a écrit:
Chet Baker et Jeff Mulligan - My funny Valentine
Une bonne vieille walking bass, j'aime cet album !
Cooool, vous avez bon gout !
soujaa Grounded Fighter
Nombre de messages : 563 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Jeu 21 Jan - 21:27
Changes (Things In Life) de DON CARLOS. Don Carlos c'est l'une sinon le plus belle voix rasta.
pirouette107 Absolute Grounded
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Ven 22 Jan - 1:54
Entièrement d'accord avec toi Soujaa, Don Carlos a vraiment un des voix les plus belles du reggae, j'aime beaucoup Favorite Cup sur son dernier album. J'ai eu aussi la chance de le voir 3 fois en concert c'est toujours un grand moment de partage
Usul Grounded Fan
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Lagny, 77 Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Ven 22 Jan - 6:23
Là j'écoute Masterplan - The Spirit Never Dies. Pas du tout dans le style du forum, c'est un groupe de powermetal allemand bien héroïque et assez inconnu ^^
pirouette107 Absolute Grounded
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Sam 23 Jan - 0:49
JAQEE - Land of The Free Dernière réédition du label Makasound, entre saoul et reggae avec une très belle voix féminine un excellent album pour ce début 2010.
Nombre de messages : 171 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 08/02/2009
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Sam 23 Jan - 14:49
"Kicking Horse on Brokenhill" - Godspeed You Black Emperor
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Dim 24 Jan - 0:04
Nobody23 a écrit:
"Kicking Horse on Brokenhill" - Godspeed You Black Emperor
ce groupe est énorme ! Rockets Fall on Rocket Falls
Nobody23 Grounded Massive
Nombre de messages : 171 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 08/02/2009
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Dim 24 Jan - 0:21
Oui. Après faut pas être depressif pour écouter, quoique
Two-Ghi Grounded Soldier
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : Nancy !! Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Dim 24 Jan - 1:03
Blitzkrieg Bop, des Ramones
"Hey Ho !! Let's Go !!"
Smokebabylon Grounded Massive
Nombre de messages : 194 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Lun 25 Jan - 7:50
Un petit Fat Freddy's Drop avec l'excellent album Based on a true story !
victor7 Grounded Massive
Sujet: Qu'est ce que tu écoute là maintenant tout de suite? Mar 26 Jan - 4:10
Je vous conseile vivement d'ecouter Jimmy Smith avec West Montgomery ou Jimmy Smith avec George Benson.
A decouvrire aussi Wise l'album Metrophone.
victor7 Grounded Massive
Sujet: Qu'est ce que tu écoute là maintenant tout de suite? Mar 26 Jan - 4:26
Ah oui j'ai oublier le Order of Distinction une sortie de Ernest Ranglin en 2009. Pour Jimmy Smith je precise deux grands guitaristes Jazz mais tous les albums sont bons(Marcus a du ecouter sa quand il etudier)
di-s'angele Noob
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mar 26 Jan - 10:09
en ce moment meme >> wild world version maxi priest (to learn lyrics ) je maitrise uniquement le premier couplet ..refrain, again again again
fefe777 Grounded Fan
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Les Lilas Date d'inscription : 01/09/2009
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mar 26 Jan - 11:52
Johnny Winter, son disque Guitar Slinger !
Et je vais le voir en mars à Paris :p !
Usul Grounded Fan
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Lagny, 77 Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mar 26 Jan - 12:37
Citation :
Johnny Winter, son disque Guitar Slinger !
Et je vais le voir en mars à Paris :p !
Bon ça, j'ai un vinyl légué par mon père, et ça poutre. En plus il a la tronche de l'emploi.
Sinon en ce moment je me fais un retour aux sources sur Led Zep suite à un cadeau de Noël : un DVD de Led Zep en concert à New York ^^
LION Grounded Fan
Nombre de messages : 35 Age : 51 Localisation : Lalinde Date d'inscription : 23/10/2009
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Jeu 28 Jan - 22:28
Midnite - Ainshant maps
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Jeu 28 Jan - 23:46
un bon ska des années 6O
di-s'angele Noob
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Ven 29 Jan - 5:27
ben howard, un type dont j'ai entendu pour la premiere fois hier soir invité de manu katché dans one shot not, au début, j'étais ceptique , pas conquise par ce blondinet, mais au final j'ai accroché parce qu'il a su tout simplement s'imposer , alors t'en qu'a faire, je fais partager, ca coute rien, je poste juste un message.
il sort la voix un peu comme coco rosie, pour ceux qui connaissent, alanis morissette y'a ce genre de timbre de timbré
di-s'angele Noob
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Ven 29 Jan - 5:32
merci bobby pour l'écoute, j'adore les cuivres, c'est pas ce qui manque dans le ska,
Smokebabylon Grounded Massive
Nombre de messages : 194 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Ven 29 Jan - 7:39
Citation :
un bon ska des années 6O
Très très bon !
Two-Ghi Grounded Soldier
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : Nancy !! Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Ven 29 Jan - 8:03
Un peu comme toi, di-s'angele, au sujet de Ben Howard : dubitatif au début, puis finalement j'aime bien. Sans être révolutionnaire, je trouve son jeu de guitare très sympa ! Thanks ...
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Ven 29 Jan - 12:31
DEDICACE A TWO-GHI
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Ven 29 Jan - 17:12
di-s'angele a écrit:
merci bobby pour l'écoute, j'adore les cuivres, c'est pas ce qui manque dans le ska,
de rien, c'est toujours un plaisir de faire découvrir et de découvrir soit même, j'ai découvert baba brooks il n'y a pas longtemps et moi qui adore les cuivres j'ai de suite accroché!
Two-Ghi Grounded Soldier
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Sam 30 Jan - 2:02
Thanks Antoine !
La reprise est sympa, et j'aime beaucoup le son de la basse acoustique
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Sam 30 Jan - 3:23
Un p'tit J. Brel.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite?
Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite?