Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : 05 Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Ven 29 Avr - 2:38
Désolé... mais une si belle journée de mariage mérite quand même un pt'i son PunK
Love pleins de bonheur, Kiss et tout le blablabla
Moi je retourne à mes pissenlit
I-Soulation Grounded Massive
Nombre de messages : 108 Localisation : Freiburg/Allemagne Date d'inscription : 18/03/2011
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Jeu 5 Mai - 0:35
Femi Kuti, le son du Afrobeat-fondateur Fela Anikulapo Kuti:
Les cuivres sont génials!
Et la voix très émotionelle...
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Sam 7 Mai - 14:13
I-Soulation a écrit:
Femi Kuti, le son du Afrobeat-fondateur Fela Anikulapo Kuti:
Les cuivres sont génials! (géniaux )
Et la voix très émotionnelle...
Très bon choix !
-----------------------
Hajjaha Grounded Soldier
Nombre de messages : 321 Age : 38 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 10/06/2010
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Dim 8 Mai - 9:32
Euuuuhhh, tout d'suite, j'écoute ceci
On aime où on aime pas, perso j'adore
suivi de çeci
et aussi cela
EDIT:
j'avais oublié Resination
RE EDIT:
j'suis en forme ce soir ...........!
BJORK, qui est pour moi une des plus grandes artiste que je connais, elle est capable de faire du "hard", du "soft", et j'en passe, pour moi son imagination dépasse beaucoup de choses, elles à écrit des chansons légendaires comme "Its oh so quiet", "Joga" etc......
très peu comprise, cette femme à un talent comme j'en ai vu peu ( ce n'est que mon avis biensur, c'est clair, faut aimer, je n'aime pas tout ce qu'elle à fait, mais malgré tout elle reste pour moi l'artiste la plus créatrice que je connaisse)
quelques-une des "plus connues" de BJORK
Kris Grounded Soldier
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Dim 8 Mai - 11:34
Fat Freddy's Drop, tout simplement exceptionnel. Ernie est une tuerie phénoménale. Je frissonne tout autant qu'avec Groundation avec ce morceau, ce qui arrive rarement...
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mer 11 Mai - 3:39
célébrons la vie !
cheflaco Grounded Massive
Nombre de messages : 104 Age : 52 Localisation : l'isle adam val d'oise Date d'inscription : 23/05/2010
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Sam 14 Mai - 11:41
pour ceux qui ne connaissent pas Midnite, ruez vous vers leur discographie pléthorique...un must de la scene reggae actuel qui meriterait qu'on s'y intéresse de plus près...
Nombre de messages : 104 Age : 52 Localisation : l'isle adam val d'oise Date d'inscription : 23/05/2010
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Sam 14 Mai - 11:44
j'ai découvert ce groupe de Hawaii ....
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Sam 28 Mai - 13:29
(RIP)
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Dim 29 Mai - 7:59
merci Jahidren de nous rappeler à la mémoire de Gil Scott Heron ....que son âme repose en paix
Kris Grounded Soldier
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Dim 29 Mai - 13:43
Kris Grounded Soldier
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Sam 11 Juin - 8:18
vivoo Noob
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/06/2011
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mar 14 Juin - 11:34
Là tout de suite, c est Hulet de Aswad.
Et juste avant, Heart of The Congos
JahSpirit Grounded Fan
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mer 15 Juin - 0:37
Huuum tout de suite c'est Finally Free de Dream Theater.
Sinon je viens de me faire l'album entier "Inside the dub plates", de salmonella dub (que je recommande à tous!).
vivoo Noob
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/06/2011
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Jeu 16 Juin - 9:17
Après Babylon by Bus, c'est maintenant la " Waltz N°1" de Chopin
natty jah Almighty Grounded
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Jeu 16 Juin - 9:46
la force tranquille
Fredodo Grounded Soldier
Nombre de messages : 416 Age : 39 Localisation : Limousin Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Sam 18 Juin - 0:07
ALAIN Noob
Nombre de messages : 9 Age : 70 Localisation : Roanne (Loire,42300) Date d'inscription : 13/06/2011
Sujet: Ce que j'écoute en ce moment Sam 18 Juin - 1:33
Hélo tout le monde j'écoute du Jazz Manouche excellent ça donne l'envie de bouger.Très bonne fète de la musique a tous Bigup
JU Grounded Soldier
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : 05 Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Sam 18 Juin - 21:44
bon dimanche!!!
Fredodo Grounded Soldier
Nombre de messages : 416 Age : 39 Localisation : Limousin Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mer 22 Juin - 8:17
Ez3kiel, du perché mais du très lourd !
JU Grounded Soldier
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Sam 25 Juin - 3:04
Les Raspi encore et toujours même si çà fait un bail qu'on ne les entends plus...mais en cette belle saison qui arrive le ciel bleu et ce petit bruit qui vient de la garrigue
et puis je reste au pays avec un petit Moussu T & lei Jovents
Celui là c'est pour l'ambiance de leur concert, ceux qui ne connaissent pas çà vaut le coup surtout à la Ciotat!
Kris Grounded Soldier
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Sam 25 Juin - 9:12
Bien vu pour les morceaux de Raspi ! J'écoutais ces deux il y a peu:
Sinon ce soir c'est plutot ça qui tourne:
Nikorum Grounded Massive
Nombre de messages : 164 Age : 47 Localisation : Remoulins 30 Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Jeu 7 Juil - 6:39
Ralalala j'ai adoré les Raspiga, j'étais triste d'apprendre leur séparation lionel chante encore d'ailleurs
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite?
Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite?