Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mar 21 Aoû - 10:16
Là, c'est tellement bien "quil y a moyen de tomber amoureux" :
Pour ceux qui veulent écouter certains de mes sons (inachevés) RDV ici : http://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger
En autre voilà une version "Dub" de Building an Ark remixée par mes soins? (je n'ai pas les pistes séparées alors, globalement le son est très "crade". Disons que c'est pour l'hommage ! Ma partie préféré reste cependant l'intro. où, j'ai fais un son en incrustant une interview de Nesta Marley qui parle promptement de l'arche de Noé. Cela s'y rapporte très bien ! Comme quoi, "à travers les âges, pour toutes les âmes de bonne volonté, la finalité reste la même" ....
Kris Grounded Soldier
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mar 28 Aoû - 6:24
Encore une découverte de Nova pour ces deux groupes...
Sierra Leone's Refugee All Stars - Mother In Law https://www.youtube.com/watch?v=zXSWe0V4VMA&feature=share&list=AL94UKMTqg-9C-lw1ckGHzGJS6B0EsUS7G
Work It Brighter - Sierra Leone's Refugee All-Stars https://www.youtube.com/watch?v=Mdyuxfc535c&feature=share&list=AL94UKMTqg-9C-lw1ckGHzGJS6B0EsUS7G
Sierra Leone's Refugee All Stars - Reggae sounds the message https://www.youtube.com/watch?v=Gz1BsymgI3w&feature=share&list=AL94UKMTqg-9C-lw1ckGHzGJS6B0EsUS7G
Sierra Leone's Refugee All-Stars - Man Muyu https://www.youtube.com/watch?v=ZcQlYh4Kdak&feature=share&list=AL94UKMTqg-9C-lw1ckGHzGJS6B0EsUS7G
I-Soulation Grounded Massive
Nombre de messages : 108 Localisation : Freiburg/Allemagne Date d'inscription : 18/03/2011
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Ven 7 Sep - 3:24
Nombre de messages : 108 Localisation : Freiburg/Allemagne Date d'inscription : 18/03/2011
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mer 19 Sep - 7:58
JU Grounded Soldier
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : 05 Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Sam 22 Sep - 1:55
Lou Papet-J et Rit rien à voir avec le Massilia, çà swing bien!
cheflaco Grounded Massive
Nombre de messages : 104 Age : 52 Localisation : l'isle adam val d'oise Date d'inscription : 23/05/2010
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Jeu 27 Sep - 9:51
Kris Grounded Soldier
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Ven 28 Sep - 1:28
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Ven 28 Sep - 10:29
Dans la même vaine !
dave de la rade Noob
Nombre de messages : 13 Localisation : TOULON Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mer 3 Oct - 8:23
Morceau funky( decouvert en ecoutant inter) que je passe en boucle depuis hier....
Nombre de messages : 104 Age : 52 Localisation : l'isle adam val d'oise Date d'inscription : 23/05/2010
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Jeu 4 Oct - 8:23
pirouette107 Absolute Grounded
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mar 9 Oct - 20:46
Voila de quoi mettre le sourire dès le matin
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mer 10 Oct - 11:41
Une version que je n'ai jamais jamais eu l'occasion d'entendre jusqu'à lors .... "Back in the early days" : Il doit s'agir d'un concert datant 1999/2000 (James Stafford est à la batterie) - J'ai déjà écouté Zion Train provenant sans doute du même concert ... (Peu-être un Tribute).
J'avoue que près 12 ans après, "ils ont pris de la bouteille" C'est assez flagrant !!
Autre nouveauté "datant un peu" :
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mer 21 Nov - 15:15
SARA LUGO:
Big Up! I Soul
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Jeu 6 Déc - 13:29
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Dim 16 Déc - 14:05
Paul Spina et Ryan Newman ont encore frappé !
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Jeu 20 Déc - 12:06
diogene Noob
Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 10/12/2012
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Dim 30 Déc - 8:07
Salut,
j'ecoute en ce moment le live throw down your arms, qui au passage est vraiment excellent. Je trouve la chanson "Armagideon" superbe, savez vous si c'est une reprise ou une composition ?
J'ai trouvé aucunes infos sur cette zik.
Merci d'avance et bonnes fetes a tous.
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Dim 30 Déc - 11:39
diogene a écrit:
Salut,
j'ecoute en ce moment le live throw down your arms, qui au passage est vraiment excellent. Je trouve la chanson "Armagideon" superbe, savez vous si c'est une reprise ou une composition ?
J'ai trouvé aucunes infos sur cette zik.
Merci d'avance et bonnes fetes a tous.
Voilà l'original ... Classique parmi les classiques :
diogene Noob
Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 10/12/2012
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Dim 30 Déc - 13:34
Excellent, merci bien.
Va falloir que je me lance dans la découverte de la discographie de Bunny Wailer, qui, comme t'as pu le remarquer m'est complètement inconnue.
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mar 15 Jan - 13:54
"Don't loose the beat now ... It's Ba Ba Boom Time this evening" !
Skarra Mucci est un chanteur Jamaïcain basé en Allemagne, j'en ai déjà parlé, il est backé par un groupe de musiciens alsaciens : "The Rockers Klan" ! Apparemment, ils seraient en pourparlers avec Music-Action dans l'optique d'organiser une éventuelle tournée en France ... J'espère sincèrement que ça va se faire. C'est une "sacrée équipe" ! Big Up au claviste de groupe, c'est lui qui a réalisé le clip ci-dessus de A à Z ...
diogene Noob
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Jeu 17 Jan - 4:17
Merci beaucoup Jahidren, je me suis mis a la recherche de l'album "black heart man" de Bunny Wailer que j'ai trouvé en LP, et quelle claque....
Donc merci, si t'as d'autres albums du meme acabit, n'hesite pas à faire tourné. Heu du coup, voila cque j'écoute la maintenant.
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Dim 20 Jan - 12:30
diogene a écrit:
Merci beaucoup Jahidren, je me suis mis a la recherche de l'album "black heart man" de Bunny Wailer que j'ai trouvé en LP, et quelle claque....
Donc merci, si t'as d'autres albums du meme acabit, n'hesite pas à faire tourné. Heu du coup, voila cque j'écoute la maintenant.
Il y en a tellement que, même le simple fait de faire une liste exhaustive serait "illégal" ... Je redécouvre aussi des classiques chaque jour ... Mais, j'y penserai !
Voilà du lourd :
(À force de chanter ça et, de "tirer sur la corde" ... Eek a Mouse risque la perpétuité ! Quoi qu'il en soit ; d'un pont de vue musical. Il envoie du bois) !!!
Kris Grounded Soldier
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Dim 20 Jan - 12:44
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Dim 20 Jan - 13:43
J'ai trouvé ça : Il doit forcément avoir le show complet qui traîne quelque part --> Version monumentale : Le son en façade à l'air juste parfaitement réglé ! Paul Spina et sa caisse claire inimitable, les choeurs .... --> Ryan qui, comme souvent, double ce que font les cuivres à la basse : Notamment Kelsey : Bien que le groupe ai récemment changé, j'espère qu'ils auront toujours cette sorte de "cohésion télépathique" dans le futur. Ce serait vraiment dommage qu'il en soit autrement ....
thomas84 Grounded Fan
Nombre de messages : 55 Age : 44 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 18/10/2011
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Jeu 24 Jan - 10:58
diogene a écrit:
Dans le genre albums incontournables, il y en a tant mais voici une petite liste: - "Satta Massagana" de The Abyssinians - "Congo Ashanti" de The Congos, -"Life of contradiction" de Joe Higgs - "Arise Black man" d'Alton Ellis - tous les bunny wailer, - tous les vieux burning spear et plus récent mais trés bon "Mi Deh Yah" de Clinton Fearon (ex-bassiste et choriste des Gladiators pendant prés de 20 ans).
Il y en a tant d'autres qui me viennent. N'hésites pas à renvoyer un post quand t'auras découvert tout ça.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite?
Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite?