Nombre de messages : 108 Localisation : Freiburg/Allemagne Date d'inscription : 18/03/2011
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Lun 2 Avr - 7:10
@ jahidren: I love Buena Vista!
-------------
Headcornerstone, probably the best Reggaeband inna Germany... (in my ears)
Greets I Soul
Kris Grounded Soldier
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mer 4 Avr - 6:44
Lippe -Little World à écouter en podcast sur cette émission de France Inter, à la fin de la 35eme minute. Un morceau découvert sur Nova, que j'adore. D'ailleurs j'ai écouté quelques morceaux de son album, que j'ai commandé chez mon disquaire.
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Jeu 12 Avr - 9:59
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Jeu 12 Avr - 10:55
"Fall in love with the one deffined I hear callen on the one that shine This for every kind I'm talking man, woman, child God bless style I hope you know the kind I hope you livin well But only time will tell I wrote the ryme but you reminded me you need to sell I only need to feel With features of this reel I need to send a message to the world
So many styles so many many styles rocking to you with for love So many styles so many many styles Call you when I start off
Featuring the creator Raise higher Catch the elevation Babylon burn higher Where none can denaya The seed of your soul Sweet sin of sweeter and the tea takin home one in a million So why do you feel so alone Your lost desprate need of a zone Bleed into free all the stress from the dome All you need is the freedom to be where they rome I heard the moment of lonesome inside the cromeozone there going up and down like there name Dowl Jones Trying to get connection in the dowl tones Try very unless I'm home"
dave de la rade Noob
Nombre de messages : 13 Localisation : TOULON Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mer 18 Avr - 8:42
Gros trip sur Womb de Midnite issu de l'excellentissime album Assini
Re gros trip sur Marvel Not en acoustic par Clinton Fearon issu de Heart and Soul (en ecoute sur deezer)
Kris Grounded Soldier
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Ven 20 Avr - 13:35
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Ven 27 Avr - 12:08
Ce fut peut-être le meilleur concert des Artefacts 2012 ! Tous les gars autour de moi disaient "je suis amoureux"
Amoureux de NNEKA
Ce morceau n'est pas très représentatif de sa musique, c'est naturellement mieux en live !!!
I-Soulation Grounded Massive
Nombre de messages : 108 Localisation : Freiburg/Allemagne Date d'inscription : 18/03/2011
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Ven 27 Avr - 14:44
Oui, Nneka est magnifique!!! Et c'est vrai, en live elle est encore mieux!
Alors, je vais continuer....
Greets
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mer 2 Mai - 9:14
Bien joué ! C'est strictement la même chanson ! Mais à écouter comme ça de but en blanc ; les choses paraissent plus "simples" !
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Ven 4 Mai - 9:28
Hollie Cook Live Feat Horseman with Prince Fatty Band .............................. ---------------------------------------------- A Celebration of the Mahavishnu Orchestra by Frankfurt Radio Bigband featuring Billy Cobham ... Must see
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mer 23 Mai - 11:22
Cannonball - Heshin'/Ramblin' Album - From Nightfall To Sun Up (2004)
Band Line-up :
Dublin, Aspect McCarthy, Adam Theis, Joe Cohen, David Chachere, Marcus Urani, Paul Spina, Ryan Newman and Rita Thies
Laisse tomber ... Version BigBand --> La virtuosité !!! Il n'y a pas de raison de faire de comparaison ! Mais ... Tellement ils sont à l'aise, lorsqu'ils jouent avec Groundation ; ça doit valoir la sensation de jouer "Frère Jacques" au piano pour eux !
I-Soulation Grounded Massive
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mar 5 Juin - 8:37
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Dim 24 Juin - 20:53
Dernier album de Midnite "Children of Jah" vraiment énorme, ça promet du lourd pour la tournée qui arrive
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Lun 25 Juin - 3:19
pirouette107 a écrit:
Dernier album de Midnite "Children of Jah" vraiment énorme, ça promet du lourd pour la tournée qui arrive
il y a d'autres dates de prévues en France à part celle à Paris?? je ne me suis jamais penché sur leur discographie mais j'aimerais bien les voir en live, il parait que c'est assez énorme.
pirouette107 Absolute Grounded
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Lun 25 Juin - 6:27
Je te confirme Bobby pour les avoir vue une fois au Reggae Sundance en 2007, c'est vraiment énorme et à ne pas louper. Perso je pars les voir au Melkweg à Amsterdam dans une semaine, pour la France je pense que c'est une date unique. Ils sont plutôt rare en concert par chez nous, mais la date à Paris risque d'être énorme, surtout au Cabaret Sauvage qui est un super lieu.
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mar 26 Juin - 3:22
c'est bien ce qu'il me semblais il n'y a qu'à Paris en France, et je ne peux pas y aller à cette date là, ça sera pour une prochaine fois
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Sam 30 Juin - 10:00
JU Grounded Soldier
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : 05 Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mar 10 Juil - 5:55
Seyni & Yeliba
une répétition de Seyni chez lui a Conakri ramené par mon pote.
j'arrive pas à mettre la miniature...bonne écoute!
cheflaco Grounded Massive
Nombre de messages : 104 Age : 52 Localisation : l'isle adam val d'oise Date d'inscription : 23/05/2010
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Ven 13 Juil - 12:44
je suis allé voir ce groupe lundi au Trianon c'était pas mal
https://youtu.be/-bjgyp36zZ0
Fredodo Grounded Soldier
Nombre de messages : 416 Age : 39 Localisation : Limousin Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Sam 14 Juil - 2:15
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mar 24 Juil - 11:44
Du bon son --> Le nouvel album de Jimmy Cliff sorti ce mois : Rebirth Renaissance vous avez dit ?
En écoute ici : http://www1.rollingstone.com/hearitnow/player/jimmycliff.html ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mar 7 Aoû - 3:06
Hier, la Jamaïque célébrait ses 50 ans d'indépendance ........ 6 août 1962 - 6 août 2012 !
Voici une "sélection historique" à écouter d'urgence !!!