Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mer 10 Avr - 2:47
Y'a pas de quoi ! C'est vrai qu'il a beaucoup de potentiel. Et que, la musique est très bonne ! Il était nommé aux Victoires du Reggae. Je l'ai découvert comme ça ! Ils viennent de Tours en plus ! Ils auraient mérités une récompense. À mon tour, merci de m'avoir fait découvrir "GrooveShark". Stoff Big up à ton fils ... Big Up également à Julien pour la vidéo ! Je crois savoir que Horsemouth est/était en Suisse (à Genève) récemment où, il collabore apparemment à la création de l'album du "jeune homme au clavier" ! Encore un qui a "prit son son aile" !
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Ven 19 Avr - 6:23
2h de musique live ... Big Up pour l'initiative :
Rendez-vous ici : https://www.youtube.com/user/musicaction1?feature=watch --> Il y a beaucoup d'autres vidéos/lives intéressants !
Mention spéciale pour Sebastian Sturm & The Exile Airline : Lorsque, j'ai vu leur concert fin d'année dernière ... Je ne m'attendais pas à ce que cela soit aussi "carré" ! Avec en plus, une très bonne énergie, ils sont vraiment bons ! Apparemment, ils voudraient prochainement enregistrer un album en Jamaïque ... Affaire à suivre ! Sans oublier Johnny Clarke ... Évidemment
------------------
Kris Grounded Soldier
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Dim 21 Avr - 6:23
JU a écrit:
@Jahidren merci car je viens de prendre une claque avec Rod Anton, je l'ai fait tourner tout le week end (merci grooveshark), j'ai l'impression de re-redécouvrir le roots, la petite touche de renouveau qui va me faire vibrer j'ai fais un flash back en 2001 quand j'ai découvert Ground, c'était un peu le néant musicalement à cette époque et Ground a été une révélation... là je suis un peu dans le même esprit besoins de renouveau! Thanks et puis Carlita quoi
Tout est dit Merci pour la découverte!
Ma petite sélection du moment:
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mar 7 Mai - 14:42
--------------------------- Gros Big Up pour Djanta un compère de ma région il le mérite ... Son premier album "Conscious Entertainer" sort le 3 juin (pré-commande possible sur fnac.com) - Album totalement auto produit enregistré entre la Jamaïque et la France avec les musiciens de Raging Fyah ...
Ler gars y a mis toutes ses tripes, un peu de promotion :
soujaa Grounded Fighter
Nombre de messages : 563 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mer 15 Mai - 23:26
Un peu de soleil de France
Big rock ne fait penser a une chanson de groundation, laquelle?
Kris Grounded Soldier
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Dim 19 Mai - 3:31
Je me fais le nouvel album d'IAM, Arts Martiens! Quelques bons morceaux...
soujaa Grounded Fighter
Nombre de messages : 563 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Lun 20 Mai - 9:33
Merci Kris pour le dernier IAM. C´est mille fois mieux que les aboiements du dog....
JU Grounded Soldier
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : 05 Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mer 29 Mai - 0:40
le nouveau Moussu T
mais surtout...mon AVATAR
à la diète de Groundation jusqu'au bataclan
I-Soulation Grounded Massive
Nombre de messages : 108 Localisation : Freiburg/Allemagne Date d'inscription : 18/03/2011
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Ven 31 Mai - 12:47
Rod Anton & The Ligerians (Merci JahIdren)
Sounds of Jah:
The Gladiators:
One
soujaa Grounded Fighter
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Lun 3 Juin - 11:37
C´est totalement magnifique ces deux chansons de ROD ANTON! Merci, mille merci les mecs, Je fonce pas une minute a perdre pour ecouter l´album. PS; Faut que j´aille me coucher sinon madame risque de se fâcher grave... Ah les femmes +1 pour guts des gladiators
soujaa Grounded Fighter
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Lun 3 Juin - 22:16
C´est parti pour une journée de travail avec Rod Anton dans les écouteurs. BIG UP pour cette decouverte. Edit yes c geant Leaders of tomorrow avec les congos. On croyait écouter ground aux meilleur de leur forme. GENIAL GENIAL GENIAL Re-Edit Rod Anton c´est du reggae français QUUUOOOOIIII!!!!!! Après The Banyans et Danakil ya aussi Rod Anton. VIVE LA BELLE FRANCE!!!! Les jamaïcains n´ont qu´a bien se tenir. Les irréductibles gaulois sont dans la place... Re-Re-Edit C´est un album ultra bien fait. Ya MIDNITE sur Trumpet Bush. PLUS QUE JAMAIS J ´EXIGE LES MIDNITE SUR LE PROCHAIN GROUNDATION. SI YA PAS MIDNITE VOUS ALLEZ ENTENDRE SOUJAA DÉVERSER TOUTE SA MAUVAISE FOI SUR LE FORUM.Ma langue de vipère vous mordra tous Re-Re-Re-Edit A force d´écouter rod anton avec les congo, max romeo et midnite, je me suis mis le bon vieux groundation``We free Again´´ On ne se refait pas
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mar 4 Juin - 10:02
D'accord avec toi, un feat Midnite ce serait bien énorme ! Le dernier album Be Strong tourne pas mal en ce moment ! Tu l'as écouté ? Les productions Fifthson sont toujours au rendez-vous, surtout In Awe de 2012 !
soujaa Grounded Fighter
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mar 4 Juin - 10:55
nody a écrit:
D'accord avec toi, un feat Midnite ce serait bien énorme ! Le dernier album Be Strong tourne pas mal en ce moment ! Tu l'as écouté ?
Yes of course j'ai écouté le dernier midnite be strong et j'attend avec impatience "Lion Out Of Zion" Sur In Awe mon préféré est 360! la ligne de basse est sublime. Music to honor I King c'est le pur style midnte planant et meditatif.
A tous ceux qui pouvent toucher et voir Groundation faites passer ce message:ON VEUT MIDNITE
JU Grounded Soldier
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : 05 Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Ven 28 Juin - 4:48
Humeur du jour:evil:
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Ven 28 Juin - 5:06
HIT !!!!!!!!!!
soujaa Grounded Fighter
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mar 2 Juil - 22:37
JU a écrit:
Humeur du jour
GENIAL
pirouette107 Absolute Grounded
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mer 3 Juil - 20:40
En ce moment l'album postume de Matthew McAnuff "Be Careful" est vrai petite bombe, avec une partie des Roots Radics, Sticky Thompson, Flabba Holt, Leroy Horsemouth Wallace, Richie McDonald, Cédric Myton et Fixi.
Mais aussi le 70ème album de Sizzla "The Messiah", qui me rappel ces débuts avec "Black Women and Child".
Dans un autre style, le premier album de "Lady".
Kris Grounded Soldier
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Dim 14 Juil - 2:55
CAVALAIKA, Groupe amateur d'Angers, j'ai peut-être déjà partagé mais j'adore les quelques morceaux disponibles. Notamment les 3 premiers que j'affectionne particulièrement !
https://myspace.com/cavalaika
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Lun 15 Juil - 13:56
Regardez en autre Music is the Most High et ensuite, Undivided : Spina à la batterie suit en même temps la voix,la basse et, le clavier ... Je perçois des nouvelles subtilités à chaque fois que je regarde la vidéo ... 2007 --> Y'a pas à dire année énormissime concernant les lives de Groundation. Franchement, le trio Marcus Paul & Ryan mériteraient d'êtres connus par bien plus de monde ici-bas : Indépendamment de Groundation : Ce sont des musiciens exceptionnels !
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mer 24 Juil - 13:59
"Don't feel no way a so mi stay ---> Horsem-mou-mou-mouth" !!!
----------
Accrochez-vous c'est du très lourd
----
-----
----
Parfois, je "préfère" la Soul Music au Reggae ... Y'a pas de secrets !
Kris Grounded Soldier
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Dim 11 Aoû - 15:38
Gramatik de son vrai nom Denis Jasarevic, est un DJ, producteur, originaire de Portorož, Slovénie (wiki)
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Jeu 15 Aoû - 12:44
soujaa Grounded Fighter
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Jeu 22 Aoû - 5:51
SOJA - When We Were Younger Un Clip magnifique, Une ode a l´amour.
JU Grounded Soldier
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mer 4 Sep - 5:21
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mer 9 Oct - 11:32
Solo finalement assez simple d'accès au clavier ! Je vais travailler ça ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite?
Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite?