Nombre de messages : 321 Age : 38 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 10/06/2010
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mer 8 Déc - 10:57
Fugees, c'est pas du reggae, mais je suis sur que beaucoup d'entre vous ont vibré sur Fugees avec Lauryn hill et sa voix extraordinaire
reprise No Woman No Cry de Bob Marley, par Fugees
natty jah Almighty Grounded
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Ven 10 Déc - 5:23
Nice one
JU Grounded Soldier
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : 05 Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Ven 10 Déc - 6:01
la saison de snow commence ici...alors du bon son dans les oreilles pour rider
Grounded57 Grounded Massive
Nombre de messages : 144 Age : 38 Localisation : Inna The Hills... Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Sam 11 Déc - 0:57
pirouette107 Absolute Grounded
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Lun 13 Déc - 23:11
Le dernier album d'Israel Vibration est vraiment très bon, j'aime tout particulièrement ce titre.
Usul Grounded Fan
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Lagny, 77 Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mer 15 Déc - 23:41
The music is sweet, it's sweeter than whine !
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Jeu 16 Déc - 6:50
HO je viens de découvrir le lien eaaaaaaaasy pour poster une vidéo ! C'est merveilleux, moi j'écoute pas mal ce petit truc là en ce moment, ils mettent la bonne pêche ces banlieuzart là ! Y 'a l'air d'avoir une sacré scéne reggae/hip-hop en Guinée !
Maintenant je sais comment on poste, j'vais pouvoir vous envoyer plus de truc ! Mouahah gare à la douche musicale
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Ven 17 Déc - 2:52
Très bonne version reggae de 'mort les enfants' de Renaud.
Morceau posé et reposant, B.O du film 'Ce n'est qu'un début'
Et enfin 'Zone Libre' collectif avec le désormais ex guitariste de noir déz et excellente rappeuse Casey.
Voila pour ma petite sélection du moment, je vous souhaite de bonne fêtes de noël à tous, je part pour l'auvergne cette aprem sur un séjour avec des déficients mentaux, j'préfére aller donner de mon temps plutôt que dilapider mon argent dans ces fêtes de gâchis généralisé de fin d'année.
PS : un bon remix albo feat tupac.
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Sam 18 Déc - 3:07
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Sam 18 Déc - 4:23
Allez une fois n'est pas coutume : Voici ma dernière vidéo cette fois-ci avec une meilleure qualité sonore et ma batterie carrément mixée avec le son original :
petit cadeau : Chez moi j'ai toutes les pistes séparées pour faire du Dub je ne suis pas E.Brown et un pire ingénieur du son mais je m'amuse comme un petit fou je peux même retirer la batterie originale et jouer la mienne pas dessus : C'est énorme !
LION Grounded Fan
Nombre de messages : 35 Age : 51 Localisation : Lalinde Date d'inscription : 23/10/2009
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Sam 18 Déc - 6:51
Ky mani marley l'album Radio de la bombe à l'heure de l'appero cool man rastafari
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Sam 18 Déc - 15:06
---> Maybe Sangie Davis on vocals
Kris Grounded Soldier
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Dim 19 Déc - 7:20
Bass a écrit:
J'adore. J'ai écouté les quelques sons (accoustiques, studio..) sur youtube, c'est pas mal du tout. C'est vrai que ça met la péche, et puis faut avouer que c'est vraiment ça la musique et ses plaisirs: une guitare, des potes, de bons lyrics, des mecs qui se font plaisir.
En plus du morceau Call 911 que tu as posté, j'aime beaucoup celui ci:
Cela doit être un plaisir de rencontrer ces mecs là...
P.S: si quelqu'un a les paroles exactes de ces deux morceaux, je suis plus que preneur !
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mer 22 Déc - 5:21
j'aurais pu poster tout ça dans "coup de coeur du moment" mais je le met ici car c'est ce que je suis en train d'écouter. du lourd, très lourd même!
bobby Grounded Warrior
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mar 4 Jan - 2:11
Kris Grounded Soldier
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mar 4 Jan - 5:59
Nombre de messages : 144 Age : 38 Localisation : Inna The Hills... Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mar 4 Jan - 21:35
Bonjour tout le monde j'aurai besoin de vous pour savoir si quelqu'un reconnait la chanson original de ce mix??
Kris Grounded Soldier
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mer 5 Jan - 8:47
C'est pas Incredible de General Levy et je ne sais plus qui ?
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mer 5 Jan - 10:16
Le passage a 1M10 est il tiré d'une chanson ou c'est plutot du "freestyle"? @ Kris-Merci mais ce n'est pas incredible feat general levy
Bass Grounded Fighter
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Dim 9 Jan - 7:24
+1 pour l'acoustique 4 des Banlieuzart et pour Shark attack des Wailling souls.
Et moi à l'instant je suis bloqué sur ce morceau :
hiphop français, Nessbeal ici en solo, du très bon collectif de rappeurs Dissident.
cheflaco Grounded Massive
Nombre de messages : 104 Age : 52 Localisation : l'isle adam val d'oise Date d'inscription : 23/05/2010
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Dim 9 Jan - 13:20
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Lun 10 Jan - 7:11
Bass a écrit:
+1 pour l'acoustique 4 des Banlieuzart et pour Shark attack des Wailling souls.
Et moi à l'instant je suis bloqué sur ce morceau :
hiphop français, Nessbeal ici en solo, du très bon collectif de rappeurs Dissident.
Je suis d'accord avec toi d'ailleurs je trouve son premier album tres bon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite?
Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite?