Nombre de messages : 144 Age : 38 Localisation : Inna The Hills... Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Lun 1 Nov - 8:55
C'est clair merci pour la decouverte. Sinon pour ma part un peu de Don Carlos:
Hajjaha Grounded Soldier
Nombre de messages : 321 Age : 38 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 10/06/2010
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Lun 1 Nov - 11:15
+1 pour Don Carlos !! J'adore
Kris Grounded Soldier
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Lun 1 Nov - 11:36
silvia Grounded Soldier
Nombre de messages : 447 Age : 51 Localisation : St Georges Motel (27) Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mar 2 Nov - 6:25
natty jah Almighty Grounded
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mer 3 Nov - 9:01
cheflaco a écrit:
voila un groupe que j'ai connu grace à Groundation...extrait de leur dernier album en collaboration avec The Congos, le morceau est tout simplement GROUNDATIONESQUE:
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Ven 5 Nov - 3:09
Kris a écrit:
décidément j'adore vraiment ce groupe !
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Ven 5 Nov - 6:53
[quote="natty jah"]
cheflaco a écrit:
voila un groupe que j'ai connu grace à Groundation...extrait de leur dernier album en collaboration avec The Congos, le morceau est tout simplement GROUNDATIONESQUE:
J'ajoute mes remerciements cheflaco, j'écoute un peu dans la voiture depuis, c'est vraiment sympa le reggae "portugophone"
Il s'appelle comment exactement ce dernier album avec les congos ??
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Ven 5 Nov - 7:39
Dia Apos Dia Lutando. http://www.megaupload.com/?d=16A7X2R8 Je me permet de mettre ce lien que j'ai trouvé car je pense que l'album n'est pas trouvable en France ! Il tourne en boucle en tout cas. Il est assez énorme cet album.
cheflaco Grounded Massive
Nombre de messages : 104 Age : 52 Localisation : l'isle adam val d'oise Date d'inscription : 23/05/2010
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Dim 7 Nov - 10:36
Merci natty pour avoir transmis l'info, effectivement leur dernier album s'appelle "dia apos dia lutando". les 2 précédents que je recommande évidemment très fortement sont "Reggae a Vida Com Amor" (sorti en 2004) et "Abre a Janela" (2007). Ils sont assez facilement "trouvable".
extrait de leur 1er album:
extrait de leur 2eme album:
P.S: Don Carlos est aussi invite sur leur dernier album, la chanson s'appelle "stay alive" (tout le monde s'en fiche mais c'est pas ma préféré !)
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Dim 7 Nov - 10:54
Merci à toi chef pour la découverte ! ce groupe est trop frais. le chanteur est archi facile et est relativement possédé ! les instrus au top. on trouve régulierement des chansons qui ne suivent pas le classique "couplet-pont-refrain etc" et qui sont super ! cet album m'a donné envie d apprendre le portugais !
Hypocritas, Eu quo eu Vejo, Santa Kaya, Calor et Africa : niveau internationnal !
Hajjaha Grounded Soldier
Nombre de messages : 321 Age : 38 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 10/06/2010
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Dim 7 Nov - 11:16
effectivement c'est très sympas comme son, posé tranquille ca s'écoute sans fin . Thanx
Kris Grounded Soldier
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Lun 8 Nov - 3:56
Nombre de messages : 104 Age : 52 Localisation : l'isle adam val d'oise Date d'inscription : 23/05/2010
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mar 9 Nov - 9:26
De nada Hajjaha, ta petite remarque "posé tranquille ca s'écoute sans fin" m'a fait pensé à ce morceau d'un artiste que j'apprecie beaucoup:
qu'en pense-tu, pardon qu'en pensez vous ?
Hajjaha Grounded Soldier
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Jeu 11 Nov - 9:18
Coco tea
Kris Grounded Soldier
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Ven 12 Nov - 0:48
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mer 17 Nov - 4:08
]
]
Kris Grounded Soldier
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mer 17 Nov - 7:50
Enorme les deux derniers sons que tu as posté Bobby !
Pour ceux qui connaissent pas, je vous conseille de télécharger le logiciel Tapin Radio. Il suffit d'y taper un mot clé comme reggae ou roots, et on peut écouter les radios passant le genre en question, dans le monde entier ! C'est pas mal du tout !
Hajjaha Grounded Soldier
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Lun 22 Nov - 9:35
Citation :
De nada Hajjaha, ta petite remarque "posé tranquille ca s'écoute sans fin" m'a fait pensé à ce morceau d'un artiste que j'apprecie beaucoup:
qu'en pense-tu, pardon qu'en pensez vous ?
j'en pense que ca s'ecoute sans fin .... c'est posé comme j'aime quand je smoke...........
Citation :
Pour ceux qui connaissent pas, je vous conseille de télécharger le logiciel Tapin Radio
Merci l'ami, connaissais pas et c'est très sympa pour faire de nouvelles découvertes !
pour rester dans l'acoustique
Sebastian Sturm que j'ai découvert grace à Groundation
et aussi un grand classique roots
EDIT: Tapin radio ne fonctionne plus chez moi, c'est "en attente" et ca se connecte plus ! ca marche chez toi/vous ?
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Lun 22 Nov - 11:57
Toujours efficace "Jah Work" un calssic du Mr Ben ! Et merci bien pour cette version je vais pouvoir tenter cette chanson à la gratte avec cette version qui a l'air jouable à mon niveau.
Kris Grounded Soldier
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mar 23 Nov - 7:07
Hajjaha a écrit:
EDIT: Tapin radio ne fonctionne plus chez moi, c'est "en attente" et ca se connecte plus ! ca marche chez toi/vous ?
Non, effecitvement, depuis aujourd'hui cela ne fonctionne plus chez moi non plus
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mar 23 Nov - 10:01
Bass Grounded Fighter
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mar 23 Nov - 10:49
ha ouais le black originator !
Ci joint un petit reportage sur une des soirées Brestoise "Dubadub residance", Stand High Patrol toujours présent accompagné à chaque fois de différents MC, sound système... Bonne ambiance à chaque fois au cabaret vauban :