Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : 05 Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Jeu 2 Fév - 5:31
Tout à fait d'accort avec ce"certains"! mais malheureusement je n'ai pas eu la chance d'y assister...né en 80 La qualité a beau être grésillante...je kiff!
en attendant dans la ligné de Rjd2, Herbaliser, un "petit" Chinese man
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Jeu 2 Fév - 7:00
.... Best reggae rrhythm section ever Carly and Aston Barrett - They will remain the Foundation from 1968 to Eternity --> After listening thoose tracks do not try to tell me the contrary ....
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Lun 6 Fév - 6:20
I do not like February 6 --> Everyday, I try to persuade myself that you are somehow "alive" ... But today in particular, I figured out that you were" dead" ...... (dead ) = GONE
MISS YOU ROBERT MARLEY
"Tell you, My cup running over, I don't know what to do. ........ Guess I got to cry !!!" :'-(
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mar 7 Fév - 8:49
Je poste ça ici, c'est inédit pour moi
ça à l'air être une conférence de presse pà l'occasion du Carifest (festival qui promeut la culture Afro-Caribéenne à NYC je crois)
--> "Matisyahu & Midnite collaborate at the Carifest C.A.R.E.S. press conference at 40/40 on June 4th in rebuttal to comments made by Eek A Mouse. Other artists commenting are: Groundation, kayla Bliss, Uriel Hamilton, and Meta from Meta and the Cornerstones. "
Bonne vibe de voir tous ces artistes conscients ensemble !!!
natty jah Almighty Grounded
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Dim 12 Fév - 12:20
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Lun 13 Fév - 2:55
Sinnerman :
probablement une des premières versions (voire l'originale)
Les deux reprises de Peter Tosh
I-Soulation Grounded Massive
Nombre de messages : 108 Localisation : Freiburg/Allemagne Date d'inscription : 18/03/2011
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mar 14 Fév - 11:43
@ Natty: Nice one! Je ne conaissait pas Irma. Merci!
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mer 15 Fév - 14:38
Virtuosité : (Miles Davis a su bien s'entourer ...)
Ils étaient à Woodstock 1969 (vidéo live du même morceau hautement recommandée)
Bob Bunny & Peter aux percussions
1ère session de Family Man (1968)
Dernière édition par jahidren le Sam 18 Fév - 15:37, édité 1 fois
natty jah Almighty Grounded
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Jeu 16 Fév - 13:26
merci idren Selecta. ya du son ^^
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Jeu 16 Fév - 13:34
natty jah a écrit:
merci idren Selecta. ya du son ^^
En plus j'ai toujours voulu monter un sound ... Mais, ça demande trop d’investissements financiers ! Je voulais aussi m'associer, mais lorsque je vois mes potes qui cliquent sur leur macbook pour lancer la playlist, sans être médisant : il n'y a plus aucune notions de DJing ! Mais, c'est vrai que ça ferait un bon blase --> Selector Idren !!!!
pirouette107 Absolute Grounded
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Jeu 16 Fév - 22:36
Très bon son Jahidren, quand tu veux pour le Idren Sound System
En ce moment, j'écoute pas mal les deux derniers albums de Midnite. Kings Bell avec un son très roots, premiere album de Midnite réalisé en Jamaique, avec la dream team Earl Chinna, Horsemouth Wallace, Dalton Obeah, Sticky Thomson, Andrew Bassie. Et son dernier album je vous le conseil également, In Awe, avec une petite touche jazzy, les morceaux sont très planant.
Hajjaha Grounded Soldier
Nombre de messages : 321 Age : 38 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 10/06/2010
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Ven 17 Fév - 4:02
takamaka Grounded Fan
Nombre de messages : 34 Localisation : st etienne Date d'inscription : 20/06/2010
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Lun 20 Fév - 4:13
Un certain titre nommé : Merry Go Round!!!!!
je vous laisse deviner de qui il s'agit!!
Jska Grounded Fan
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Lun 27 Fév - 7:37
Absolument magnifique :
Découvert grâce à cette vidéo, qui est aussi à voir absolument : I believe I can fly
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mer 29 Fév - 14:24
Quelle voix magnifique !!!!! Les gars "Dieu est grand !" 'It must be looooove !!!'
Hors Sujet --> Je viens d'apprende que Jacques Jakubowicz (alias Jacky du club Dorothée) fut l'attaché de presse de Bob Marley dans les 1970's ... Je savais qu'il travaillait avec Gainsbourg et Peter Gabriel, mais pas Malrey. Les français ayant côtoyés les Wailers se comptent sur les doigts de la main ... Big Up Jacky !!!
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Lun 5 Mar - 14:15
ALPHEUS --> DU LOURD REWIND SELECTA !!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Lun 12 Mar - 13:14
Les gars !!! Lorsque j'écoute cette version de Suffer The Right, "j'ai envie de construire une statue à l'éfigie de Paul Spina" ... Il n'y pas de mots c'est simplement ÉNORME !!!!
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mer 14 Mar - 7:30
jahidren a écrit:
En plus j'ai toujours voulu monter un sound ... Mais, ça demande trop d’investissements financiers !
j'ai toujours voulu monter un sound également, ou en intégrer un déjà existant, mais en plus de l'investissement financier qui est certes important il y a aussi un gros investissement en terme de temps. j'adorerais passer la plupart de mon temps libre à faire vivre un sound mais ce n'est hélas pas vraiment possible (du moins pour le moment... wait and see...)
jahidren a écrit:
Je voulais aussi m'associer, mais lorsque je vois mes potes qui cliquent sur leur macbook pour lancer la playlist, sans être médisant : il n'y a plus aucune notions de DJing ! Mais, c'est vrai que ça ferait un bon blase --> Selector Idren !!!!
sound sytem = STRICTLY VINYLE!!! où est l'âme du sound sinon? la "fierté" de passer un tune? et bien plus encore!
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mer 14 Mar - 7:37
I-Soulation Grounded Massive
Nombre de messages : 108 Localisation : Freiburg/Allemagne Date d'inscription : 18/03/2011
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mer 14 Mar - 14:16
@jahidren: Oh yeaha! Great version of one of the best songs by Groundation!!! Suffer The Right! Listen at the audience noises at 5:00! Give Thanks!
-----------------
Nneka
Greets I Soul
Kris Grounded Soldier
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Dim 18 Mar - 4:52
Salut à tous,
je cherche des morceaux de reggae où on y trouve un accompagnement au piano... Contactez moi en MP si vous avez ça en stock Merci à tous ! Un petit son que j'apprecie au passage même si cela n'a rien à voir
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mar 20 Mar - 14:25
Booom !!!
EDIT : Puisque nous en parlions :
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Lun 26 Mar - 14:25
Cuban music got soul !!! West Indies !!!
Jska Grounded Fan
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mer 28 Mar - 6:33
jahidren a écrit:
Les gars !!! Lorsque j'écoute cette version de Suffer The Right, "j'ai envie de construire une statue à l'éfigie de Paul Spina" ... Il n'y pas de mots c'est simplement ÉNORME !!!!
Toutafé ! Et j'ai rarement vu mr Newman aussi excité !
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Dim 1 Avr - 5:09
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite?
Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite?