Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Lun 10 Jan - 7:16
Kris Grounded Soldier
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Lun 10 Jan - 7:52
cheflaco a écrit:
Alors là je dis OUI ! Exceptionnel, tout simplement. D'ailleurs je crois que le morceau Ernie des Fat Freddy's est un de mes préférés !
Sinon, en ce moment j'ecoute ça ! Dans un genre différent, mais un morceau que j'adore musicalement et dans les paroles !
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Lun 10 Jan - 7:56
Grounded57 a écrit:
Bass a écrit:
+1 pour l'acoustique 4 des Banlieuzart et pour Shark attack des Wailling souls.
Et moi à l'instant je suis bloqué sur ce morceau :
hiphop français, Nessbeal ici en solo, du très bon collectif de rappeurs Dissident.
Je suis d'accord avec toi d'ailleurs je trouve son premier album tres bon
Wé, parcontre il y a des morceau vraiment bof, genre le truc amnesia salade, c'est vraiment sale et un son pourri.
ENORME le shoot it !
Grounded57 Grounded Massive
Nombre de messages : 144 Age : 38 Localisation : Inna The Hills... Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mar 11 Jan - 1:30
Moi je te parle de l'album la melodie des briques
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mar 11 Jan - 5:22
Grounded57 Grounded Massive
Nombre de messages : 144 Age : 38 Localisation : Inna The Hills... Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Jeu 13 Jan - 0:51
bobby Grounded Warrior
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Jeu 13 Jan - 10:45
big tune!
Kris Grounded Soldier
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Jeu 13 Jan - 14:23
soujaa Grounded Fighter
Nombre de messages : 563 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Jeu 13 Jan - 23:09
+1 kris pour Wailing souls prend ceci
Ton avatar me fait mourir de rire + 1000
wam Grounded Fan
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Sam 15 Jan - 3:06
Pierpoljak pas trop d'habitude mais là, il me dérange pas
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Sam 15 Jan - 5:09
Kris a écrit:
bueno bueno ! je vais creuser ce groupe ...
Kris Grounded Soldier
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Dim 16 Jan - 3:01
Bass a écrit:
Kris a écrit:
bueno bueno ! je vais creuser ce groupe ...
J'ai pas tellement cherché, j'ai jamais pris le temps... Si tu trouves de bons morceaux, je suis preneur
Bass Grounded Fighter
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Dim 16 Jan - 4:34
Rha je suis HEU-REUX, d'une cette version du Sir Albo est bien chouette et de deux c'est sur "after laugther comes tears" et ce morceau ça fait une paille que je le cherche sans savoir de qui c'était ! parfais Wendy Rene
Dans le même genre vous savez qui fait "ready aloooooooooooone" à la base?Pareil une paye que je le cherche. écoutez le son ci après, le sample est au début, le reste du morceau n'a rien exceptionnel.
Kris Grounded Soldier
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Sam 22 Jan - 2:53
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Sam 22 Jan - 4:43
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Sam 22 Jan - 6:18
Sérieusement Bobby, respect ! tu met toujours tout le monde d'accord ! Moi aussi j'ai des vynils chez moi, mais de voir qu'ils sont sur Youtube c'est énorme : Et pour être honnête je connais très peu Delton Screechie ! Tu me donneras tes critères de recherche !!
cheflaco Grounded Massive
Nombre de messages : 104 Age : 52 Localisation : l'isle adam val d'oise Date d'inscription : 23/05/2010
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Sam 22 Jan - 11:22
+1 avec Jahidren....respect amigo et n'hésite pas balance...
Kris Grounded Soldier
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Dim 23 Jan - 1:06
bobby Grounded Warrior
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Dim 23 Jan - 1:09
jahidren a écrit:
Sérieusement Bobby, respect ! tu met toujours tout le monde d'accord ! Moi aussi j'ai des vynils chez moi, mais de voir qu'ils sont sur Youtube c'est énorme : Et pour être honnête je connais très peu Delton Screechie ! Tu me donneras tes critères de recherche !!
Sur Delton Screechie je ne peux pas t'en dire plus je connais que celle la. mes critères de recherche j'en ai pas en particulier, je cherche. et je suis inscrit sur un autre forum, le ReggaeRootsForum, où ils organise des clash virtuel entre membres. et vu les connaissances et les bijoux que possèdent les membres de ce forum ça donne de très bon mix où je fait pas mal de très bonne découverte à chaque fois.
bobby Grounded Warrior
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Dim 23 Jan - 1:11
très bon Kris "Baby Huey - A Yard". j'ai découvert ça en écoutant une session de Russ Disciples BOUM!
Kris Grounded Soldier
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Lun 24 Jan - 7:14
bobby a écrit:
Je connaissais pas ces deux morceaux, ils sont terribles ! Merci de la découverte ! Beverley Williams, un veritable plaisir. J'adore les sons de ce genre.
Ce que j'écoute en ce moment:
https://www.youtube.com/watch?v=KhfbwUiZnDs (désolé, pas d'intégration possible, il faut voir sur youtube)
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mer 26 Jan - 10:49
Bon là attention les amis -->
Bass Grounded Fighter
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Ven 28 Jan - 1:29
Le p'tit son du matin.
Kris Grounded Soldier
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Ven 28 Jan - 2:28
Ma sélection pour commencer le week end comme il faut ...
Kris Grounded Soldier
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Jeu 10 Fév - 5:10
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite?
Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite?