| Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? | |
|
+55diogene dave de la rade Jska LionMan Jimbo Oui Jean du Ground Marleone takamaka J'M ALAIN Fredodo JahSpirit vivoo I-Soulation Jahblessu JU Téous silvia rastamarley Bat cheflaco Hajjaha guillaumek wam Wooten2a Kris Utopia Antoine di-s'angele Usul Doud vic Luk LION nody fefe777 Symonzi kingbong head_strong Nikorum jahidren soujaa Airflight Grounded57 Bass Lizou Nobody23 Two-Ghi grounation Smokebabylon LA (bonne vieille) CRAMPE victor7 pirouette107 natty jah bobby 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mar 3 Nov - 10:06 | |
| Misty in roots : Earth | |
|
| |
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mar 3 Nov - 12:28 | |
| je le connais pas celui là Bass, le seul son que j'ai de Misty in Roots c'est un live au Counter Eurovision (je ne connais pas l'année) et il est énorme!il faudrait que je me penche plus sur ce groupe mais j'avoue que le reggae anglais n'est pas ma priorité même si en général je l'aime bien
Dernière édition par bobby le Mar 3 Nov - 12:30, édité 2 fois (Raison : phote, vu l'heure normak surout après la victoire de bordeaux) | |
|
| |
Symonzi Grounded Warrior
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mer 4 Nov - 1:27 | |
| Le live at the Counter Eurovision date de 1979 et c'est leur premier album... c'est le seul que je connais d'eux mais c'est vraiment du très bon roots... controller !!!!! Je les ai vu l'été dernier dans le tout petit festival "Les Percussions du Monde" juste à coté de chez moi (qui au passage est génial !!!) et c'était un très très bon concert ! | |
|
| |
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Ven 6 Nov - 11:55 | |
| (Oui trés bon festival) Pas trés branché reggae U.K non plus,mais le morceau earth sur l'abum du même nom est une merveille. Poor and needy : http://video.google.com/videosearch?q=misty%20in%20roots&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wv#q=misty+in+roots&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wv&start=20. | |
|
| |
fefe777 Grounded Fan
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Les Lilas Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Sam 7 Nov - 4:45 | |
| | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Sam 7 Nov - 5:13 | |
| La version longue de Give I & I Some Work de Knowledge ! | |
|
| |
LION Grounded Fan
Nombre de messages : 35 Age : 51 Localisation : Lalinde Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Sam 7 Nov - 9:08 | |
| Yes man, i feel Groundationed | |
|
| |
Nobody23 Grounded Massive
Nombre de messages : 171 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Dim 8 Nov - 3:25 | |
| Serge Gainsbourg - La nostalgie camarade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Dim 8 Nov - 11:40 | |
| Kiddus I inna boulibai vibrations ! Pure émission strictly roots and culture. Mille merci à Malik et au Dr. Feel Good, juste de la musique vraie, qui fait chaud au coeur et qui fait s'envoler les ptits bémols du train-train quotidien |
|
| |
Grounded57 Grounded Massive
Nombre de messages : 144 Age : 38 Localisation : Inna The Hills... Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Lun 9 Nov - 11:36 | |
| Capleton - Prophet Rides Again (Extended Mix) Suivi de : DON CARLOS & MILLION STYLEZ - WORLD CRISIS | |
|
| |
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mar 10 Nov - 2:36 | |
| Wicked shall not reign - Eek A Mouse et après ça sera Let I go - the Cordells ça fait longtemps | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mar 10 Nov - 4:09 | |
| Exiles in a Babylone de Merger ! Une merveille ce morceau ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Dim 15 Nov - 1:39 | |
| - Grounded57 a écrit:
- Capleton - Prophet Rides Again (Extended Mix)
ah ouais trop bien ! "faya bun dem !", "gunfire !", "kill batty boys!" désolé mais je peux pas supporter tous ces mecs du genre de capleton qui se disent rastas et à côté se comportent comme des clichés de gangsta bling-bling. Après y'a certains sons qui peuvent être bien, c'est juste le message et le personnage qui me dérangent |
|
| |
bobby Grounded Warrior
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Dim 15 Nov - 2:40 | |
| pareil j'ai du mal avec le personnage de Capleton, et d'autres.
en ce moment je m'écoute Vin Gordon & Upsetters - coco macca | |
|
| |
Luk Grounded Fighter
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Dim 15 Nov - 7:49 | |
| Winston McAnuff - Paris Rockin | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 38 Localisation : Inna The Hills... Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Dim 15 Nov - 12:03 | |
| | |
|
| |
nody Grounded Patron
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Lun 16 Nov - 3:11 | |
| Keny Arkana - Ils Ont Peur de La Liberté
Ouvre-toi au monde, et le monde sera tien... | |
|
| |
Bass Grounded Fighter
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Lun 16 Nov - 3:15 | |
| King-Gheedorah feat Fantastik : Anti-matter ! | |
|
| |
bobby Grounded Warrior
| |
| |
bobby Grounded Warrior
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mar 17 Nov - 5:52 | |
| ça faisait très longtemps que je n'avais pas écouté l'album Satta Massagana des Abyssinians, il passe en ce moment... une pure merveille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mer 18 Nov - 2:04 | |
| Don Carlos-Plantation (Album) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Jeu 19 Nov - 2:58 | |
| | |
|
| |
nody Grounded Patron
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Jeu 19 Nov - 7:52 | |
| Delroy Williams - Idrens Feel Nice | |
|
| |
vic Grounded Soldier
Nombre de messages : 391 Age : 37 Localisation : Thonon les bains Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Jeu 19 Nov - 10:11 | |
| Kiddus I (je découvre pour demain soir ) | |
|
| |
bobby Grounded Warrior
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Jeu 19 Nov - 11:03 | |
| tu découvre?! vaut mieux tard que jamais, tu verra ça ne peut que te plaire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? | |
|