| Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? | |
|
+55diogene dave de la rade Jska LionMan Jimbo Oui Jean du Ground Marleone takamaka J'M ALAIN Fredodo JahSpirit vivoo I-Soulation Jahblessu JU Téous silvia rastamarley Bat cheflaco Hajjaha guillaumek wam Wooten2a Kris Utopia Antoine di-s'angele Usul Doud vic Luk LION nody fefe777 Symonzi kingbong head_strong Nikorum jahidren soujaa Airflight Grounded57 Bass Lizou Nobody23 Two-Ghi grounation Smokebabylon LA (bonne vieille) CRAMPE victor7 pirouette107 natty jah bobby 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Airflight Grounded Soldier
Nombre de messages : 231 Age : 40 Localisation : Bondy (93) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Jeu 15 Oct - 9:27 | |
| Yves Jamait - Y en a Qui...
https://www.youtube.com/watch?v=js3YnoQy7gQ | |
|
| |
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Jeu 15 Oct - 11:02 | |
| Mystic Revelation of Rastafari - Grounation 50 minutes bien planantes... | |
|
| |
Smokebabylon Grounded Massive
Nombre de messages : 194 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Jeu 15 Oct - 20:29 | |
| Mr. Ernest Ranglin - Bellow the Bassline | |
|
| |
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Jeu 15 Oct - 23:34 | |
| J'écoute "Mon chat miauler" de mon chat | |
|
| |
Nikorum Grounded Massive
Nombre de messages : 164 Age : 47 Localisation : Remoulins 30 Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Dim 18 Oct - 21:29 | |
| En ce moment Raspigaous, Mois d'août , il est temps de se lever | |
|
| |
Grounded57 Grounded Massive
Nombre de messages : 144 Age : 38 Localisation : Inna The Hills... Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Dim 18 Oct - 22:13 | |
| Matthew McAnuff- Be Careful | |
|
| |
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Lun 19 Oct - 22:41 | |
| Twinkel Brothers - Rasta Pon Top | |
|
| |
soujaa Grounded Fighter
Nombre de messages : 563 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Lun 19 Oct - 23:19 | |
| Quoi twinkle bros - Rasta pon top?!! Cet album est un diamant. Je cherche le texte de Barabas depuis des années. Si tu l'a fait moi signe. BOnne écoute | |
|
| |
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mar 20 Oct - 4:40 | |
| Rastafari Dub - Jah Shaka meets Fire House Crew | |
|
| |
head_strong Noob
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mar 20 Oct - 4:58 | |
| Là , tout de suite, maintenant?
Le dernier Beat Assailant (Rhyme Space Continuum) | |
|
| |
bobby Grounded Warrior
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mar 20 Oct - 5:02 | |
| exactement Soujaa un diamant cet album... désolé mais je n'ai pas les paroles de Barbaras, j'ai fais une petite recherche vite fait sur le net et j'ai rien trouvé (mais je suppose que tu l'as déjà fait)
en ce moment c'est Winston Jarrett & The Righteous Flames - Rise Up | |
|
| |
Nombre de messages : 231 Age : 40 Localisation : Bondy (93) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mar 20 Oct - 6:52 | |
| - head_strong a écrit:
- Là , tout de suite, maintenant?
Le dernier Beat Assailant (Rhyme Space Continuum) Et alors il est comment ?? Moi j'écoute: Shivaree - Goodnight Moon | |
|
| |
head_strong Noob
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mar 20 Oct - 20:15 | |
| - Airflight a écrit:
- head_strong a écrit:
- Là , tout de suite, maintenant?
Le dernier Beat Assailant (Rhyme Space Continuum) Et alors il est comment ??
Il est encore plus electro, au détriment des sonorités jazz. C'est le bémol parce que ça se laisse écouter sans forcer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mar 20 Oct - 20:33 | |
| - Citation :
- Il est encore plus electro, au détriment des sonorités jazz. C'est le bémol parce que ça se laisse écouter sans forcer...
Il est en écoute rapide sur la fnac http://telecharger-musique.fnac.com/fm5554254/Beat-Assailant-Rhyme-Space-Continuum?play=all Et c'est vrai que ça à l'air décevant par rapport au premier, les cuivres qui étaient pour beaucoup dans le groove de cette musique sont très peu mis en avant. |
|
| |
bobby Grounded Warrior
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mer 21 Oct - 3:35 | |
| give us a break de the slickers. vraiment très belle cette chanson. | |
|
| |
pirouette107 Absolute Grounded
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mer 21 Oct - 22:14 | |
| Dave Brubeck Quartet : Countdown Time in Outer Space | |
|
| |
kingbong Noob
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Jeu 22 Oct - 9:37 | |
| En écoute now:
Pouquoi? de Colocks de l'album "construire nos vies" | |
|
| |
bobby Grounded Warrior
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Jeu 22 Oct - 10:55 | |
| Horace Corn - Prophecy
belle découverte.
(pourquoi je ne vois pas les avatars des gens?? j'en vois qu'un ou deux, ça vous fait ça aussi ou c'est à cause de ma connexion pourri?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Ven 23 Oct - 11:57 | |
| "where I'm from", Digable Planets du bon vieux hip hop |
|
| |
soujaa Grounded Fighter
Nombre de messages : 563 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Ven 23 Oct - 21:54 | |
| - bobby a écrit:
- exactement Soujaa un diamant cet album... désolé mais je n'ai pas les paroles de Barbaras, j'ai fais une petite recherche vite fait sur le net et j'ai rien trouvé (mais je suppose que tu l'as déjà fait)
Eh oui, j'ai déja fait cette recherche en vain - bobby a écrit:
- (pourquoi je ne vois pas les avatars des gens?? j'en vois qu'un ou deux, ça vous fait ça aussi ou c'est à cause de ma connexion pourri?)
Pareil pour moi; plus d'avatars!!! Ma connection très très pourri en est peut être la cause | |
|
| |
bobby Grounded Warrior
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mer 28 Oct - 2:48 | |
| en ce moment je m'écoute le live d'Ijahman au Chiemsee Reggae Summer 2008. BIG LIVE!!! et là c'est jah heavy load qui tourne | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mer 28 Oct - 13:11 | |
| J'ai écouté Michael Jackson (et les Jackson 5 toute la journée).
Et là j'écoute
Raul Paz - Soledad | |
|
| |
bobby Grounded Warrior
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Jeu 29 Oct - 2:54 | |
| The Mighty Diamonds meets Don Carlos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Ven 30 Oct - 12:24 | |
| un ptit groundation chant inna big meditation |
|
| |
bobby Grounded Warrior
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mar 3 Nov - 4:02 | |
| Prince Buster - Prince Buster on Tour [1967] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? | |
|