| Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? | |
|
+55diogene dave de la rade Jska LionMan Jimbo Oui Jean du Ground Marleone takamaka J'M ALAIN Fredodo JahSpirit vivoo I-Soulation Jahblessu JU Téous silvia rastamarley Bat cheflaco Hajjaha guillaumek wam Wooten2a Kris Utopia Antoine di-s'angele Usul Doud vic Luk LION nody fefe777 Symonzi kingbong head_strong Nikorum jahidren soujaa Airflight Grounded57 Bass Lizou Nobody23 Two-Ghi grounation Smokebabylon LA (bonne vieille) CRAMPE victor7 pirouette107 natty jah bobby 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vic Grounded Soldier
Nombre de messages : 391 Age : 37 Localisation : Thonon les bains Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Sam 21 Nov - 2:14 | |
| oué alors ce ké domage cé ke je lé loupé ier soir..parce que cé gros malin il lon fé passé en premier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Sam 21 Nov - 5:43 | |
| vivi j'ai mal à la tête en te lisant |
|
| |
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Sam 21 Nov - 6:23 | |
| - Pilousme a écrit:
- vivi j'ai mal à la tête en te lisant
j'allais le dire... d'ailleurs je lis plus ce genre d'écriture sms isée, c'est vraiment pas agréable de tout décortiquer... | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Dim 13 Déc - 5:45 | |
| Banking In The Pig - Midnite sur l'album Ras Mek Peace, un de leur tout premier album ! Une pure merveille ! Give thanks to Draniop de m'avoir fait découvrir ce son ! | |
|
| |
Smokebabylon Grounded Massive
Nombre de messages : 194 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Dim 13 Déc - 6:22 | |
| Staff Benda Bilili - Mosiki Des merveilles ces mecs ! | |
|
| |
Airflight Grounded Soldier
Nombre de messages : 231 Age : 40 Localisation : Bondy (93) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Dim 13 Déc - 8:53 | |
| Oui c'est vraiment sympa effectivement !
Albert Griffiths & The Gladiators - In Store For You | |
|
| |
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Dim 13 Déc - 9:26 | |
| - Smokebabylon a écrit:
- Staff Benda Bilili - Mosiki
Des merveilles ces mecs ! J'ai découvert ça l'autre jour dans une émission de radio quelconque avec interview et live et wép ils envoient du paté ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Dim 13 Déc - 9:55 | |
| Roy Dobson-Jah children rising. Rooootikal ! |
|
| |
soujaa Grounded Fighter
Nombre de messages : 563 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Lun 14 Déc - 23:32 | |
| | |
|
| |
pirouette107 Absolute Grounded
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mar 15 Déc - 22:23 | |
| Old Time Friends des Congos, une vrai perle | |
|
| |
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mer 16 Déc - 8:03 | |
| SOJA peace in a time of war | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Ven 18 Déc - 2:12 | |
| Jah Greatest Blessing - The RastafariansMerci à Nattyviet de m'avoir fait découvrir leur album Orthodox, une grosse bombe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Lun 21 Déc - 7:39 | |
| Desmond Dekker - Israelites | |
|
| |
vic Grounded Soldier
Nombre de messages : 391 Age : 37 Localisation : Thonon les bains Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Lun 21 Déc - 8:37 | |
| - nody a écrit:
- Jah Greatest Blessing - The Rastafarians
Merci à Nattyviet de m'avoir fait découvrir leur album Orthodox, une grosse bombe ! Et moi je dirai merci a nody de m'avoir fait découvrir je suis fan.... (des Rastafarians hein!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mar 22 Déc - 8:57 | |
| Victor Wooten - Victor's Jam
Pour une fois que ce n'est pas du roots reggae |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Dim 27 Déc - 11:47 | |
| - nody a écrit:
- Jah Greatest Blessing - The Rastafarians
Merci à Nattyviet de m'avoir fait découvrir leur album Orthodox, une grosse bombe ! Hey ba çà me fait plaisir de t'avoir guidé jusqu'à cet album Et oui Jah Greatest blessing est énorme, une de mes préférées avec A love we deal wit |
|
| |
Two-Ghi Grounded Soldier
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : Nancy !! Date d'inscription : 27/06/2008
| |
| |
LA (bonne vieille) CRAMPE Grounded Massive
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Nancy botwin!! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Lun 28 Déc - 3:17 | |
| JAAAAAAAAAAHHHH RastafarIII | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Lun 28 Déc - 5:51 | |
| oui l'intro est délire je geule Jah tous les matins sous la douche parce que c'est le cd dans la chaîne de la salle de bain en ce moment |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Jeu 31 Déc - 2:29 | |
| Tu Shung Peng - Songs of Praises (feat Clinton Fearon)Énorme ! | |
|
| |
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Jeu 31 Déc - 5:13 | |
|
Dernière édition par bobby le Jeu 31 Déc - 5:21, édité 1 fois (Raison : changement de morceau) | |
|
| |
vic Grounded Soldier
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Lun 4 Jan - 2:55 | |
| | |
|
| |
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Lun 4 Jan - 4:13 | |
| Dean Fraser - Dahina Dimts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Lun 4 Jan - 7:25 | |
| Chet Baker et Jeff Mulligan - My funny Valentine
Une bonne vieille walking bass, j'aime cet album ! |
|
| |
Bass Grounded Fighter
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mer 6 Jan - 10:42 | |
| 716 sound system | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? | |
|