Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009]

Aller en bas 
+5
Antoine
ReeD
BassMan_JzB
max&flo(8)
natty jah
9 participants
AuteurMessage
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009] Empty
MessageSujet: Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009]   Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009] EmptyJeu 22 Oct - 10:08

Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009] Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
max&flo(8)
Grounded Massive
Grounded Massive
max&flo(8)


Nombre de messages : 114
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 29/04/2009

Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009]   Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009] EmptyJeu 5 Nov - 23:12

On y sera ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
max&flo(8)
Grounded Massive
Grounded Massive
max&flo(8)


Nombre de messages : 114
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 29/04/2009

Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009]   Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009] EmptyDim 22 Nov - 1:35

Parait il que tu sera là vivi , moi max j aurai un chapeau et un tee shirt Amsterdam, a ce soir .......
Revenir en haut Aller en bas
BassMan_JzB
Noob
Noob



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2009

Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009]   Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009] EmptyLun 23 Nov - 1:07

C'était vraiment terrible... franchement ils m'ont mis sur le cul ! Du grand Groundation !
Par contre une question: vous avez une explication à ce que Ryan Newman le bassiste est kiffé passé son concert derrière son gros 8x10 Ampeg? silent
Revenir en haut Aller en bas
ReeD
Grounded Massive
Grounded Massive



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/04/2006

Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009]   Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009] EmptyLun 23 Nov - 2:42

je sais pas en tout cas il a fait la même à marseille
Revenir en haut Aller en bas
max&flo(8)
Grounded Massive
Grounded Massive
max&flo(8)


Nombre de messages : 114
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 29/04/2009

Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009]   Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009] EmptyLun 23 Nov - 4:51

Bonjour a tous ,
voici donc la playlist du concert d hier :
- You Can Profit
- Fight All You Can
- Time Come
- Not So Simple
- Here I Am
- Cutural Wars 1 à 4
- Seventh Seal drunken
- Ratant crow
- Undivided
rappel
- Freedom Taking Over

Et fini , dernier concert de l année en france , j ai préféré la soirée de la veille perso, pour l energie , la setlist, notre place dans la fosse et aussi pour la fin de soirée qui c est pas passé comme on l aurait voulu , mais bon c est ça d allé en concert a plusieurs ,parfois il n y pas unité lol ...
Du coup on a pa pu remercier Mingo , enfin bien dèg , pas vu vivi non plus pfff, heureusement qu ils nous reste ces beaux concerts pleins de vibes positives pour nous remonté.
Une pensée pour Ryan qui avait pas l air d avoir la patate .
Sinon tres bon concert malgré tout , discour toujours aussi élevé d Harris , Kim toujours aussi la patate , mais il planait quand meme une odeur de " dernier jour " pour eux , ça a été vite bouclé , concert fini a 22h
affraid , on pensait voir Pablo et loupé juste Sturm comme on était a la bourre mais j ai bien l impression qu il n etait pas là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009]   Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009] EmptyLun 23 Nov - 6:19

Oui les membres disaient qu'ils avaient l'impression d'avoir fait une tournée de 10 semaines (car seulement 1 semaine de repos) entre les dernières tournées.
Enfin, ils ont aussi tous dit sur Facebook qu'ils donneraient la dernière goute de leur énergie pour ce dernier concert, et je suis plus que convaincu qu'ils l'aient fait.

Très belle setlist en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
vic
Grounded Soldier
Grounded Soldier
vic


Nombre de messages : 391
Age : 37
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 20/12/2007

Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009]   Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009] EmptyLun 23 Nov - 7:43

Coucou! alors ce concert...Je pensé pas que Clermont cété aussi loin...mais je ne regrette rien!!!
Arrivée là bas vers les 19h30 ya déjà du son affraid mé cé Sebastian Sturm! 19h45 affraid Oh mé cé déjà fini Crying or Very sad Crying or Very sad
20h15: Grounddddddd et c'est parti ca commence bien You Can Profit suivi de Babylon Rull dem (il me semble non???), Fight All You Can, Time Come, Not So Simple , Here I Am et là...grand discours d'Harisson sur l'éducation, la vie...et...... Cultural Wars I,II,III,IV...Seventh Seal drunken drunken et là grosse émotion, je l'avais demandé a Marcus et Rufus deux jours avant....c'était trop étrange c'est comme si il la faisait pour moi cette chanson quel agréable sensation! (jme doute que c'était pas uniquement pour moi !!!) dur de redescendre après ce planage total!
Harrison nous remercie nous dit que c'est la dernière de la tournée et pour l'occaz nous présente tout le staff; Mam's, Laurent, Marlène...
L'émotion été palpable sur chacun des membres du staff on s'entait l'union entre eux ca n'est pas seulement un groupe qui travail avec des intermittents, c'est une vrai famille et ça ma fait chaud au coeur c'était beau et tellement simple....bon sur ceux Ratant Crow, Undivided et ils s'en vont!
Toute la salle est chaude et ils se font un peu fait désiré avant de revenir! mé lé voilà! Freedom Taking Over!
Concert au top fini a 22h mais 1h45 de show quand même et une chanson ou Harisson a remplacer les paroles par "Merci beaucoup" pendant un long moment et où pour la première fois j'ai capté le regard sur la gauche (on avait évoqué ça dans un post) et c'était..troublant!
Fin de la soirée jvé me fer remboursé mon gobelet je compte bien retourné dans le hall pour les capté et "non mademoiselle personne ne rentren, cé la bas la sortie" affraid bon pas moyen de discuté jvé dehors les portes de l'entrée était fermé et la qui se met de l'autre côté de la vitre?? Rufus! il me regarde, se marre parce que je suis enfermé dehors et me fait signe de venir a la porte du vigile et là trop classe Rufus vient m'ouvrir et je pénètre là ou tout le monde veut aller!!! Cool Cool
Fin de soirée dans les loges assez rapide timing très séré pour eux afin de vite regagner Paris et leurs maisons respectives...Néanmoins j'ai quand même sérré dans mes bras Harisson (qui je crois m'avait reconnu depuis 2 jours que je l'avais vu) et "Thank you Thank You for The Seventh Seal" et Stéphanie à coté qui dit " Oh moi aussi c'est ma préférée!" pareil rebelote je la prend dans mes bras...et aussi une très belle rencontre hier soir celle de Céline la femme de Laurent, leur manager. Vraiment très sympa très simple et qui se done à fond!
Voilà donc rendez vous l'année prochaine, ils ne reviendront pas en Europe avant l'été et la tournée Rokamovya est bien annulé parce qu'ils ont préféré les laissés se reposés, isl ont besoin d'un break et c'est bien pour le public aussi...
Quand à moi, Here I Am tour aura été une vrai révélation, des moments de partage intense et unique et des étoiles plein les yeux jusqu'à leur retour! drunken drunken Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vic
Grounded Soldier
Grounded Soldier
vic


Nombre de messages : 391
Age : 37
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 20/12/2007

Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009]   Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009] EmptyLun 23 Nov - 7:50

et puis Ryan c'est vrai qu'il était un peu "en retrait" mais il ne nous tournait pas le dos comme a Chambéry!! Ca reste des êtres humains avec leur qualités et leurs faiblesses et visiblement les dernières dates furent difficile pour Ryan, ils ne cachent pas ces émotions et on sentait bien qu'il n'était pas au top de sa forme. M'enfin ca l'empêche pas de jouer divinement bien! Un repos bien mérité!
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009]   Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009] EmptyLun 23 Nov - 7:57

Beau résumé Vivi, j'ai également eu la chance de rencontrer à plusieurs reprise tout le staff et comme tu le dits si bien, c'est une vrai famille très accueillante, je profite du post pour dire un grand merci à toute l'équipe de Music Action et Groundation pour ces grands moment qu'ils nous font partager et vivement la prochaine tournée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhaoul
Noob
Noob



Nombre de messages : 8
Localisation : Nine miles
Date d'inscription : 04/10/2008

Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009]   Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009] EmptyMar 24 Nov - 0:48

Here I am, en 5 concerts depuis celui à Montpellier le 20 juin de cette année, je l'ai jamais revu et terrible décéption à chaque fois et là ils l'a font , ca devait être grand, très grand.

Une simple question : est ce qu'il l'ont fait dans l'enchainement avec Not so simple ?

Beau résumé ça donne envie tout ça. J'terminerais en demandant à ceux qui les ont cotoyé de plus prêt, si le projet Rockamovya de Janvier est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
rastastoof
Grounded Soldier
Grounded Soldier
rastastoof


Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : annecy
Date d'inscription : 28/11/2006

Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009]   Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009] EmptyMar 24 Nov - 0:51

non c'est definitivement annulé, desolé!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhaoul
Noob
Noob



Nombre de messages : 8
Localisation : Nine miles
Date d'inscription : 04/10/2008

Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009]   Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009] EmptyMar 24 Nov - 1:28

Damned c'etait trop beau No
Revenir en haut Aller en bas
vic
Grounded Soldier
Grounded Soldier
vic


Nombre de messages : 391
Age : 37
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 20/12/2007

Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009]   Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009] EmptyMar 24 Nov - 1:52

je confirme, j'ai redemandé a Fred dimanche et c'est annulé.
Revenir en haut Aller en bas
max&flo(8)
Grounded Massive
Grounded Massive
max&flo(8)


Nombre de messages : 114
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 29/04/2009

Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009]   Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009] EmptyMar 24 Nov - 1:54

Oui Rhaoul , ils ont enchainé Not so simple et I here I am sunny
Et effectivement annulé Rockamovya tour in france....
Revenir en haut Aller en bas
Rhaoul
Noob
Noob



Nombre de messages : 8
Localisation : Nine miles
Date d'inscription : 04/10/2008

Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009]   Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009] EmptyMar 24 Nov - 2:01

uhuh la ligne de basse entre les deux devait être bien grasse, merci Max pour ta réponse.

uhuh la ligne de basse entre les deux devait être bien grasse, merci Flo pour ta réponse.

Dans le doute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BassMan_JzB
Noob
Noob



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2009

Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009]   Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009] EmptyMar 24 Nov - 6:00

Je trouve par contre que Ryan a loupé le début de son solo de basse, mais bon il m'a tellement vendu du rêve tout le reste du concert. Désolé si je parles beaucoup de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
max&flo(8)
Grounded Massive
Grounded Massive
max&flo(8)


Nombre de messages : 114
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 29/04/2009

Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009]   Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009] EmptyMar 24 Nov - 8:06

Oui Rhaoul on confirme tout les deux
alien alien
Bien sympa effectivement et gras , oui mafoi , et je confirme avoir entendu l erreur de Ryan sur le solo , au debut mais vite fé , hé tt lmonde fait des erreur , surtt kan ça va pas .
Ryan , jte kiff drunken
Revenir en haut Aller en bas
BassMan_JzB
Noob
Noob



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2009

Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009]   Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009] EmptyMer 25 Nov - 4:03

Oh oui c'est sûre je ne critique pas. Il a vraiment était bon tout le long du concert. Mais vu que je suis bassiste j'attendais son solo et j'étais déçu quand il a commencer. Mais bon rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009]   Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009] EmptyMer 25 Nov - 4:12

Comment ça rater ? lol!

Des fois les musiciens de jazz jouent des notes qui ne sont pas dans la gamme et qui peuvent sonner bizarre, mais c'est pas raté.

Qu'est ce qui vous fait dire que c'etait raté ??

Après c'est sur que tous les musiciens peuvent se gourer un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
max&flo(8)
Grounded Massive
Grounded Massive
max&flo(8)


Nombre de messages : 114
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 29/04/2009

Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009]   Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009] EmptyMer 25 Nov - 8:34

Non c est pas une histoire de notes Antoine mais une erreur dans le rythme !
Il a beugé juste au debut mais très vite fait , mais si il était ailleur ça se comprend et puis apres il a assuré sans problemes ...
Y a pas de quoi en faire une histoire ça a duré 2secondes , surement que la plupart n ont rien vu .....ou entendu plutot cyclops
Revenir en haut Aller en bas
BassMan_JzB
Noob
Noob



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2009

Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009]   Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009] EmptyJeu 26 Nov - 5:10

Non non antoine ce n'était pas une histoire de gamme. Lorsqu'il est monté en haut du manche pendant son solo, il a essayer un enchainement qu'il a foiré puis il s'est repris et l'a refait. Enfin c'était pas un pain monstre! Vu que je suis bassiste c'est juste que j'étais fixé sur son solo regardant tout ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
BassMan_JzB
Noob
Noob



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2009

Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009]   Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009] EmptyJeu 26 Nov - 5:10

D'ailleurs, ça se ressent dans son jeu qu'il a fait une école de jazz. Je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009]   Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live@Clermont-Ferrand - Coopérative de Mai [22.11.2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview - clermont ferrand - nov. 2009
» Groundation Clermont-Ferrand 07/06/2011 Annulé
» Live@Lausanne -Métropole [13.11.2009]
» Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009]
» Live@Paris - Solidays [26.06.2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Tournée en cours/Vos réactions-
Sauter vers: