Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Madness-Professor (Harrison Stafford)

Aller en bas 
+21
Symonzi
Luk
fefe777
rastastoof
Nikorum
Fredodo
JU
elpescadofrito
Nattydread
Jean du Ground
Grounded57
Kris
pirouette107
bobby
Bass
Antoine
Sylvain
jahidren
Wooten2a
Hajjaha
natty jah
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sylvain
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sylvain


Nombre de messages : 421
Localisation : 56
Date d'inscription : 14/10/2008

Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 4:31

Ouais j'ai vu ça aussi, confirmation qui fait bien plaiz' (surtout quant à la date approximative de sortie!!)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 5:57

C'est moi qui m'en occupe du facebook d'Harrison, c'est marqué dans les infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 7:08

ok, je me douté bien que ce n'est pas lui qui s'en occupe mais je ne savais pas que c'était toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sylvain


Nombre de messages : 421
Localisation : 56
Date d'inscription : 14/10/2008

Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 21:08

Antoine a écrit:
C'est moi qui m'en occupe du facebook d'Harrison, c'est marqué dans les infos Very Happy

Ah forcément, ceci explique cela!! Very Happy
En même temps on aurai du s'en douter!!
Revenir en haut Aller en bas
elpescadofrito
Noob
Noob



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2006

Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 21:01

Bonjour , je viens de voir sur le site de la fnac que l'album de groundation sortait le 15 mars :

http://musique.fnac.com/a3426428/Groundation-The-gathering-of-the-helders-CD-album

C'est leur nouvel album ????? cheers
Revenir en haut Aller en bas
JU
Grounded Soldier
Grounded Soldier
JU


Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : 05
Date d'inscription : 05/11/2005

Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 22:06

Que de good NEWS!!!!
Back to the roots??? enfin le voyage Groundation ne s'arrete plus, en 10ans on commence à avoir fait un tour assez large de la music reggae
moi je dis encore encore et encore please!!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sylvain


Nombre de messages : 421
Localisation : 56
Date d'inscription : 14/10/2008

Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 23:58

Oui ça a l'air d'être leur nouvel album, je suis allé sur plusieurs sites, et effectivement la date de sortie est la même: le 15 mars, dans moins d'1 moi!!!! cheers cheers cheers
Merci pour cette bonne nouvelle bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sylvain


Nombre de messages : 421
Localisation : 56
Date d'inscription : 14/10/2008

Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 0:14

Quoique c'est sûrement la compil' qui était prévu avec tous les guests au vu non "The gathering of the helders", qui se traduit en gros comme le rassemblement (regroupement) des ainés (je crois!!!)
Ils sont en studio seulement et tout ça me parrait bien précipité tout de même, alors ne nous emballons pas!!....à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Fredodo
Grounded Soldier
Grounded Soldier



Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 16/02/2007

Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 8:40

Bonjour tout le monde,

C'est vrai que le titre fait plus penser aux best of avec les helders mais le nouvel album devrait arriver sans trop tarder d'après ce qu'il y a sur groundation.com :

The new album is now recorded. It was with Jim Fox in Praire Sun Studio, Sonoma County, California.

"The sessions have been great, the band is working hard, and we are excited about this new music."

Stay tuned, new album coming soon...
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 21:23

Sans vouloir trop m'avancer, je pense qu'il faudra attendre plutôt l'automne 2011 voir l'hiver pour écouter le nouvelle album. Ils ont apparemment terminés l'enregistrement mais reste encore toute la phase de mixage, le packaging, la promo et la sortie, patience......
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 22:07

hey, on melange pas pas les sujets OK !!!?? (oui je suis de la police Shocked )

Dans "Waaaaarffff de la folie" ya Madness (bon faut traduire waaaarf par rien et folie par madness, ce qui n est pa si faux que ça!), et ce sujet est dédié à Madness, pas à la future complie qui sort donc le mois prochain ni au futur album, qui sort fin de l'été/début de l'automne.

Et maintenant on en revient à la "Folie" pour les futures discussions dans ce sujets Surprised

Mesdemoiselles Monsieur, merci e votre attention What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sylvain


Nombre de messages : 421
Localisation : 56
Date d'inscription : 14/10/2008

Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 22:34

Oui c'est vrai que nous dérivons quant au sujet initial, désolé!!....un p'tit rappel à l'ordre ne fait pas de mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nikorum
Grounded Massive
Grounded Massive
Nikorum


Nombre de messages : 164
Age : 47
Localisation : Remoulins 30
Date d'inscription : 10/07/2006

Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 21:55

JU a écrit:
Que de good NEWS!!!!
Back to the roots??? enfin le voyage Groundation ne s'arrete plus, en 10ans on commence à avoir fait un tour assez large de la music reggae
moi je dis encore encore et encore please!!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

oodiep oodiep j'en appelle à la banderolle, oodiep manifestez on nous a volé vitrolles Razz
Revenir en haut Aller en bas
rastastoof
Grounded Soldier
Grounded Soldier
rastastoof


Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : annecy
Date d'inscription : 28/11/2006

Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 7:11

elpescadofrito a écrit:
Bonjour , je viens de voir sur le site de la fnac que l'album de groundation sortait le 15 mars :

http://musique.fnac.com/a3426428/Groundation-The-gathering-of-the-helders-CD-album

C'est leur nouvel album ????? cheers

T'es encore vivant toi???
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 6:51

Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 8:20

PREMIERS SONS !!!!!!


sunny sunny sunny sunny drunken drunken drunken



http://www.myspace.com/theprofessormadness


OUCHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 9:46

la meilleur pour moi jusqu'à maintenant c'est Madness, la ligne de basse de Mind of Man est bien puissante aussi


Le cover de l'album :
https://2img.net/r/ihimizer/f/madnessfullcover2x212.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Sylvain
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sylvain


Nombre de messages : 421
Localisation : 56
Date d'inscription : 14/10/2008

Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 11:08

Pareil pour moi, dès la première écoute ça glisse tout seul... drunken
Revenir en haut Aller en bas
fefe777
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 01/09/2009

Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 11:37

Oh yeah, j'attend avec impatience Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://classique-rock.cowblog.fr
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 7:11

« Ces chansons ont été écrites en décembre 2009 lorsque je visitais Israël et les territoires palestiniens de la Cisjordanie. Elles ont été inspirées par des méditations nocturnes à travers les villes de Jerusalem-Sheik Jarrah, Hebron, Jericho, Ramallah, Nablux, et Qalqiliya.

L'idée d'enregistrer ces chansons m'est venue en repensant à une conversation déterminante que j'ai eu à Ramallah avec un poète arabe d'une cinquantaine d'années. Il m'a dit qu'il connaissait le Reggae et il mentionna plus particulièrement Bob Marley. J’ai été surpris quand il m’a dit, en toute honnêteté, qu'il n'aimait pas la musique Reggae à cause du message négatif qu'elle véhiculait. J'étais abasourdi. Je n'avais jamais entendu personne associer la musique de Marley à autre choses que des vibrations positives et un message positif.

Le poète me dit : "laisse-moi te demander ceci : pourquoi la musique Reggae est-elle aussi sioniste dans le message qu'elle fait passer?" Wahou, ça a pris tout son sens ! Si à travers la plupart du monde, le Reggae est aimé pour son engagement envers la liberté et l'égalité, ici en Palestine, il est considéré comme une musique pro-israélienne et symboliquement forte pour les supporteurs d'Israël et de l'occupation.

Et si j'écrivais de la musique Reggae Roots originale selon la perspective palestinienne? J’ai alors décidé que j'enregistrerais ces chansons en Jamaïque dans l'un des studios historiques de Kingston en regroupant des musiciens Jamaïcains pour poser les rythmes. »

Harrison Stafford aka Professor
[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 11:21

possibilité d'écouter tous les titres (en extraits seulement) :
http://musique.fnac.com/a3461924/Professor-Madness-CD-album
Revenir en haut Aller en bas
fefe777
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 01/09/2009

Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 14:20

Je viens d'écouter tout les extrait.

Cant' wait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://classique-rock.cowblog.fr
JU
Grounded Soldier
Grounded Soldier
JU


Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : 05
Date d'inscription : 05/11/2005

Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 4:45

Un peu short pour moi avec les morceaux coupé çà donne envie d'en écouter plus et toujours plus...

Au fait on en est où des commande de packs????
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 6:17

Moi je me retien d'écouter. J'ai juste écouté une chanson sur le myspace (les 2 autres n'y étaient plus) mais je préfère avoir la surprise de découvrir l'album quand il sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi


Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 9:57

---> http://www.festivalduboutdumonde.com/

Ce festival m'étonnera toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madness-Professor (Harrison Stafford)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fossil Fuels - Harrison Professor Stafford
» Pack Promo Madness-Professor 30 euros
» [Promo Madness] Harrison sur Le Mouv - 11.05.2011
» [Promo Madness] Harrison sur France 24 - 09.05.2011
» [Promo Madness] Harrison sur Mondomix - 11.05.2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Discographie :: Autres Releases-
Sauter vers: