Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : 05 Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford) Mar 15 Fév - 22:06
Que de good NEWS!!!! Back to the roots??? enfin le voyage Groundation ne s'arrete plus, en 10ans on commence à avoir fait un tour assez large de la music reggae moi je dis encore encore et encore please!!!!
Sylvain Grounded Soldier
Nombre de messages : 421 Localisation : 56 Date d'inscription : 14/10/2008
Sujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford) Mar 15 Fév - 23:58
Oui ça a l'air d'être leur nouvel album, je suis allé sur plusieurs sites, et effectivement la date de sortie est la même: le 15 mars, dans moins d'1 moi!!!! Merci pour cette bonne nouvelle
Sylvain Grounded Soldier
Sujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford) Mer 16 Fév - 0:14
Quoique c'est sûrement la compil' qui était prévu avec tous les guests au vu non "The gathering of the helders", qui se traduit en gros comme le rassemblement (regroupement) des ainés (je crois!!!) Ils sont en studio seulement et tout ça me parrait bien précipité tout de même, alors ne nous emballons pas!!....à suivre
Fredodo Grounded Soldier
Nombre de messages : 416 Age : 39 Localisation : Limousin Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford) Mer 16 Fév - 8:40
Bonjour tout le monde,
C'est vrai que le titre fait plus penser aux best of avec les helders mais le nouvel album devrait arriver sans trop tarder d'après ce qu'il y a sur groundation.com :
The new album is now recorded. It was with Jim Fox in Praire Sun Studio, Sonoma County, California.
"The sessions have been great, the band is working hard, and we are excited about this new music."
Stay tuned, new album coming soon...
pirouette107 Absolute Grounded
Sujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford) Mer 16 Fév - 21:23
Sans vouloir trop m'avancer, je pense qu'il faudra attendre plutôt l'automne 2011 voir l'hiver pour écouter le nouvelle album. Ils ont apparemment terminés l'enregistrement mais reste encore toute la phase de mixage, le packaging, la promo et la sortie, patience......
natty jah Almighty Grounded
Sujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford) Mer 16 Fév - 22:07
hey, on melange pas pas les sujets OK !!!?? (oui je suis de la police )
Dans "Waaaaarffff de la folie" ya Madness (bon faut traduire waaaarf par rien et folie par madness, ce qui n est pa si faux que ça!), et ce sujet est dédié à Madness, pas à la future complie qui sort donc le mois prochain ni au futur album, qui sort fin de l'été/début de l'automne.
Et maintenant on en revient à la "Folie" pour les futures discussions dans ce sujets
Mesdemoiselles Monsieur, merci e votre attention
Sylvain Grounded Soldier
Sujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford) Mer 16 Fév - 22:34
Oui c'est vrai que nous dérivons quant au sujet initial, désolé!!....un p'tit rappel à l'ordre ne fait pas de mal
Nikorum Grounded Massive
Nombre de messages : 164 Age : 47 Localisation : Remoulins 30 Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford) Jeu 17 Fév - 21:55
JU a écrit:
Que de good NEWS!!!! Back to the roots??? enfin le voyage Groundation ne s'arrete plus, en 10ans on commence à avoir fait un tour assez large de la music reggae moi je dis encore encore et encore please!!!!
oodiep oodiep j'en appelle à la banderolle, oodiep manifestez on nous a volé vitrolles
rastastoof Grounded Soldier
Nombre de messages : 324 Age : 44 Localisation : annecy Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford) Jeu 24 Fév - 7:11
elpescadofrito a écrit:
Bonjour , je viens de voir sur le site de la fnac que l'album de groundation sortait le 15 mars :
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford) Mar 1 Mar - 8:20
PREMIERS SONS !!!!!!
http://www.myspace.com/theprofessormadness
OUCHHHHHHHHH
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford) Mar 1 Mar - 9:46
la meilleur pour moi jusqu'à maintenant c'est Madness, la ligne de basse de Mind of Man est bien puissante aussi
Le cover de l'album : https://2img.net/r/ihimizer/f/madnessfullcover2x212.jpg/
Sylvain Grounded Soldier
Sujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford) Mar 1 Mar - 11:08
Pareil pour moi, dès la première écoute ça glisse tout seul...
fefe777 Grounded Fan
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Les Lilas Date d'inscription : 01/09/2009
Sujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford) Mar 1 Mar - 11:37
Oh yeah, j'attend avec impatience
Antoine Webmaster
Sujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford) Mer 2 Mar - 7:11
« Ces chansons ont été écrites en décembre 2009 lorsque je visitais Israël et les territoires palestiniens de la Cisjordanie. Elles ont été inspirées par des méditations nocturnes à travers les villes de Jerusalem-Sheik Jarrah, Hebron, Jericho, Ramallah, Nablux, et Qalqiliya.
L'idée d'enregistrer ces chansons m'est venue en repensant à une conversation déterminante que j'ai eu à Ramallah avec un poète arabe d'une cinquantaine d'années. Il m'a dit qu'il connaissait le Reggae et il mentionna plus particulièrement Bob Marley. J’ai été surpris quand il m’a dit, en toute honnêteté, qu'il n'aimait pas la musique Reggae à cause du message négatif qu'elle véhiculait. J'étais abasourdi. Je n'avais jamais entendu personne associer la musique de Marley à autre choses que des vibrations positives et un message positif.
Le poète me dit : "laisse-moi te demander ceci : pourquoi la musique Reggae est-elle aussi sioniste dans le message qu'elle fait passer?" Wahou, ça a pris tout son sens ! Si à travers la plupart du monde, le Reggae est aimé pour son engagement envers la liberté et l'égalité, ici en Palestine, il est considéré comme une musique pro-israélienne et symboliquement forte pour les supporteurs d'Israël et de l'occupation.
Et si j'écrivais de la musique Reggae Roots originale selon la perspective palestinienne? J’ai alors décidé que j'enregistrerais ces chansons en Jamaïque dans l'un des studios historiques de Kingston en regroupant des musiciens Jamaïcains pour poser les rythmes. »
Harrison Stafford aka Professor[i]
Luk Grounded Fighter
Sujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford) Lun 7 Mar - 11:21
possibilité d'écouter tous les titres (en extraits seulement) : http://musique.fnac.com/a3461924/Professor-Madness-CD-album
fefe777 Grounded Fan
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Les Lilas Date d'inscription : 01/09/2009
Sujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford) Dim 27 Mar - 14:20
Je viens d'écouter tout les extrait.
Cant' wait !!
JU Grounded Soldier
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : 05 Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford) Lun 28 Mar - 4:45
Un peu short pour moi avec les morceaux coupé çà donne envie d'en écouter plus et toujours plus...
Au fait on en est où des commande de packs????
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford) Lun 28 Mar - 6:17
Moi je me retien d'écouter. J'ai juste écouté une chanson sur le myspace (les 2 autres n'y étaient plus) mais je préfère avoir la surprise de découvrir l'album quand il sortira.
Symonzi Grounded Warrior
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford) Ven 1 Avr - 9:57