Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Madness-Professor (Harrison Stafford)

Aller en bas 
+21
Symonzi
Luk
fefe777
rastastoof
Nikorum
Fredodo
JU
elpescadofrito
Nattydread
Jean du Ground
Grounded57
Kris
pirouette107
bobby
Bass
Antoine
Sylvain
jahidren
Wooten2a
Hajjaha
natty jah
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 18:06

Sa veut dire qu'on peut peut etre s'atendre à une tournée cet été. Sa serait génial
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1304
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 3:11

bobby a écrit:
Sa veut dire qu'on peut peut etre s'atendre à une tournée cet été. Sa serait génial

Donc, logiquement d'après ce que je vois Groundation ne devrait pas venir cet été en Europe .... - Autre sujet : Il y a une page qui semble officielle sur Facebook du "Reggae Professor" Et il y a des photos avec des commentaires à la première personne ... Comme si, c'était Harrison lui-même qui gérait le truc .... Il y a même un email et tout ! ça m'a surpris, il gère sans doute pas tout ...... Mais voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 6:23

Alors pour facebook, je vous explique :

Harrison gère maintenant les 2 pages Facebook officielles "Reggae Professor" et "Harrison Stafford" (celle là avec moi).
C'est écrit à la première personne parce que c'est bien lui Smile et je ne vais plus poster sur "Harrison Stafford" sauf urgence.

Voilà, c'est génial qu'il s'y soit mit. Sur l'authenticité, il n'y absolument aucun doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Hajjaha
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Hajjaha


Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 10/06/2010

Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 7:57

Merci pour l'info

facebook et moi ca fait 3,je pensais pas retourner un jours sur Facebook, mais là je suis obligé d'aller voir ce que nous dit Harrison ! sympa de sa part de prendre du temps pour son "publique" !

Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 20:11

D'après le site : http://reggaeprofessor.com/ le titre "Right On" est disponible à l'achat sur Itunes.

Si vraiment il y a une tournée avec tous les musiciens de l'album ça va être une pure folie, Horsemouuuuuuuuuuth Very Happy
Comme le dit Jahidren surement pas de Groundation cette été, je pense qu'on à plus de chance de les voire fin d'année ce qui collerais avec la sortie du prochain album.


Dernière édition par pirouette107 le Mer 6 Avr - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 4:28

apparemment il sera en concert au sun ska aussi. mais bon tant que ce n'est pas officiel mais que des rumeurs rien n'est sure.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sylvain


Nombre de messages : 421
Localisation : 56
Date d'inscription : 14/10/2008

Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 11:10

Pour ceux qui n'ont pas la patience d'attendre leur PACK PROFESSOR chez eux, l'album peut etre écouté intégralement sur deeser!!!
http://www.deezer.com/fr/music/professor/madness-934292#music/professor/madness-934292
Revenir en haut Aller en bas
Jahblessu
Grounded Massive
Grounded Massive



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/08/2008

Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 18:54

Sylvain a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas la patience d'attendre leur PACK PROFESSOR chez eux, l'album peut etre écouté intégralement sur deeser!!!
http://www.deezer.com/fr/music/professor/madness-934292#music/professor/madness-934292

Tu es ENORME !!

MECIIIII

Egalement à l'achet dans iTunes et autres plateforme !!
Déjà en route vers mon iphone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hajjaha
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Hajjaha


Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 10/06/2010

Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 3:14

Je viens de l'écouter Very Happy

J'adore cheers

rien de plus à dire pour l'instant, il faut que je le réécoute pour donner un avis plus argumenté que "j'adore", mais n’empêche que j'adore Very Happy

A+ les amis
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Kris


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 30/08/2007

Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 5:48

Je m'étais juré de ne pas l'écouter avant d'avoir le cd entre les mains... mais j'ai pas pu résister ! Very Happy

Une tuerie cet album ! Pareil que Hajjaha, je prendrai le temps de le ré écouter pour argumenter un peu plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
JU
Grounded Soldier
Grounded Soldier
JU


Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : 05
Date d'inscription : 05/11/2005

Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 4:13

Pareil il mérite une écoute plus approfondit...mais çà respire les bonnes vibes tout çà!
on attend la livraison du pack Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Smokebabylon
Grounded Massive
Grounded Massive
Smokebabylon


Nombre de messages : 194
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/09/2008

Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 5:49

Très bel album, vraiment. C'est du bon reggae avec des featurings parfaits !
Mais je ressens quand même le manque d'une certaine "fibre Groundation"..
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Kris


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 30/08/2007

Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 3 EmptySam 16 Avr - 1:15

Smokebabylon a écrit:
Mais je ressens quand même le manque d'une certaine "fibre Groundation"..

J'ai ressenti la même chose lors de la seconde écoute de l'album. D'ailleurs j'attend avec de plus en plus d'impatience le prochain album de Ground...
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 3 EmptySam 16 Avr - 3:47

Je l'écoute en boucle en ce moment ! Merci deezer !

Mind of Man est bien bonne, la basse est bien lourde !
J'adore Madness avec le chant d'Harrison différent de d'habitude ! Avec aussi une basse bien lourde et Horsemouth énorme à la batterie !

J'attends l'album avec impatience pour mieux écouter les autres et les dubs avec un bon casque sur les oreilles !

This is madness my friend... This is madness I say...
Revenir en haut Aller en bas
Hajjaha
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Hajjaha


Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 10/06/2010

Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 3:17

salut

Après une écoute un peu plus approfondie, J'adore Very Happy

J'ai une préférence pour "Jah sending out" (les cuivres à 2min40 sont sublimes Very Happy ), "Mind of man" est énorme, peut-être mon coup de coeur de l'album, "Right on"( j'adore comme elle démarre, le "solo" guitare cheers ,bref, vraiment terribles)

"Roller coaster" est très sympa, posée; dans un hamac au soleil ça doit être un bonheur ...

J'aime moins "Madness", elle m'accroche pas trop...

Les versions Dub sont sympa, ça s'écoute tout seul, mais bon c'est pas du Dub Wars non plus ( normal en même temps, c'est clairement différent de Groundation et Rockamovya, d'ailleurs si quelqu'un à des infos sur un prochain album Wink )



A+

Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sylvain


Nombre de messages : 421
Localisation : 56
Date d'inscription : 14/10/2008

Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 22:43

Voilà le clip officiel de la chanson Roller Coaster (Madness) produit encore par Roger Hall.

Revenir en haut Aller en bas
Dean Corso
Noob
Noob



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2005

Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 10:33

Olala y a un effort à faire sur les clips (d'après mes souvenirs celui d'Upon the Bridge n'était pas terrible non plus), enfin si je puis me permettre...

Si quelqun arrive à décrypter les lyrics je suis preneur, j'adore Jah Sending Out le refrain ressemble peut-être à ça:

"Jah sending out time we must to walk by day and now you'll crawl and creeping in night, all heavens will light my way throughout the darkest regions of life, Send us and ain't got to hold our way throughout the constant shifting time, man's got so much things to say while we hardly speak of the right."

Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sylvain


Nombre de messages : 421
Localisation : 56
Date d'inscription : 14/10/2008

Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 21:02

Alors, après plusieurs écoutes (environ 10 je pense!) j'adore cet album, je l'aime un peu plus a chaque écoute!!! Very Happy
J'aime beaucoup "Jah sending out" aussi, "Mind of man", "East Jerusalem", évidemment "Madness" qui pour moi est celle qui me fait le plus vibrer, les deux voix sont un parfait combo, avec ce rythme hyper entraînant, et enfin "See them come" que j'aime beaucoup également, particulièrement la version dub!
"Roller coaster" transmet une énergie très positive je trouve.
Celle que j'aime le moins, c'est "Right on", j'accroche moins que les autres disons, mais elle passe bien quand même Laughing
Encore un super travail de notre ami barbu et ses musiciens jamaicains.........BRAVO Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1304
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 3:17

Pour moi, c'est 50/50 --> J'aime beaucoup les chansons avec Bernard Collins entre autre ! Par contre, la version avec Wniston McAnuff c'est moyen, ils ont fait des efforts, mais avec des effets d'un album qui pourrait passer à la radio ! (Genre les guitares saturées etc ... ) C'est très bien si ils y parviennent, mais bon, parfois le roots passe pour moi un peu à la trappe ! Mind of Man, ça c'est énorme le son Jamaïcain des années 1985 avec le pitch du clavier et tout ! Bonnes mélodies, parfois comme dit un peu trop "marketable" ... Flabba Holt est énorme à la basse ... Les chansons sont très courtes ! Pour moi si ils avaient mis les versions Dub avec le chant l'album serait moins "guindé" - Parfois il m'arrive d'imaginer la batterie de Carly Barrett qui donnerait un truc en plus sur certains morceaux ! Mais, c'est vrai que ça pourrait devenir une "référence" : Un mix entre modernité et tradition, comme Groundation, mais avec une musique presque exclusivement Jamaïcaine, parce qu'on sent tout-de-même la "Stafford's touch" derrière tout ça ... Et Respect à Harrison au niveau des paroles car cet album est et pourrait devenir un instrument de paix ! Smile


Dernière édition par jahidren le Jeu 21 Avr - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
Sylvain
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sylvain


Nombre de messages : 421
Localisation : 56
Date d'inscription : 14/10/2008

Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 1:35

ça y est j'ai reçu mon pack aujourd'hui Very Happy Very Happy Very Happy
.....plutôt satisfait de l'ensemble, si ce n'est que la taille du T-shirt XL resemble plutôt a un XLL!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sylvain


Nombre de messages : 421
Localisation : 56
Date d'inscription : 14/10/2008

Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 1:36

Sylvain a écrit:
si ce n'est que la taille du T-shirt XL resemble plutôt a un XLL!!! Wink

je veux dire XXL!!!

Revenir en haut Aller en bas
Jahblessu
Grounded Massive
Grounded Massive



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/08/2008

Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 2:50

Paquet bien reçu aujourd'hui, 2 hic cependant: La taille du T shirt qui comme le dis sylvain taille très très grand, et l'état de l'affiche, qui est cornée, froissée et mal pliée...
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 3:29

ya les lyrics dans l album ?
Revenir en haut Aller en bas
Jahblessu
Grounded Massive
Grounded Massive



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/08/2008

Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 3:53

Yes il y a les lyrics Wink
Revenir en haut Aller en bas
JU
Grounded Soldier
Grounded Soldier
JU


Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : 05
Date d'inscription : 05/11/2005

Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 4:34

Voilà pack reçu comme vous tous état de l'affiche comme si on l'avait décollé d'un mur...et la taille L me parait un peu grande mais bon....
Le CD avec les lyrics ô top!!

Pour l'album, la 1ere écoute sur deezer et autres m'a fait le même effet que Rockamovya...(n'étant pas musicien!) intriguant,
mais là je dois dire REGALLADE I love you
Plus on va loin dans l'écoute plus on s'approprie chaque morceaux, perso avant de me prononcer j'écoute à la maison, pc, voiture et casque
résultat plus que satisfaisant drunken

Y a plus qu'a ce pencher sur les paroles et le texte dans le livret


Thanks Mr Professor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madness-Professor (Harrison Stafford)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fossil Fuels - Harrison Professor Stafford
» Pack Promo Madness-Professor 30 euros
» [Promo Madness] Harrison sur Le Mouv - 11.05.2011
» [Promo Madness] Harrison sur France 24 - 09.05.2011
» [Promo Madness] Harrison sur Mondomix - 11.05.2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Discographie :: Autres Releases-
Sauter vers: