Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Groundation et le sexe !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Groundation et le sexe !! Empty
MessageSujet: Groundation et le sexe !!   Groundation et le sexe !! EmptySam 5 Nov - 4:16

Bon, après Groundation Chant sur un montage à propos des pétro-dollars dans le football, je vous laisse découvrir le dub de Weeping Pirates, The Dragon dans la vidéo ci dessous :

http://www.m6replay.fr/#/emissions/les-francais-l-amour-et-le-sexe/36080

Aller directement à la 4eme minute...

Mais ou s'arreteront-ils ????? affraid affraid

__________

Bon pour ceux qui serainet tenter de chercher la merde, à savoir mais comment je suis tombé la dessus bounce
Bah je suis tombé dessus par hasard l'autre jour LOL

nattyjah, votre grounded-dénicheur pour vous servir !!

Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Groundation et le sexe !! Empty
MessageSujet: Re: Groundation et le sexe !!   Groundation et le sexe !! EmptySam 5 Nov - 5:19

LOL Enorme !!

lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Hajjaha
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Hajjaha


Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 10/06/2010

Groundation et le sexe !! Empty
MessageSujet: Re: Groundation et le sexe !!   Groundation et le sexe !! EmptySam 5 Nov - 5:57

mais comment t'as fait pour trouver ca !!

chapeau !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Groundation et le sexe !! Empty
MessageSujet: Re: Groundation et le sexe !!   Groundation et le sexe !! EmptySam 5 Nov - 6:21

Hajjaha a écrit:
mais comment t'as fait pour trouver ca !!

chapeau !!!!!!

bah jte dis jsuis tombé sur cette emission l autre jour, j ai regardé et le deuxieme reportage commence quand soudain j entend le gros son de groundation !
au début je me dis putain si harrison commence a chanter "Oh your words shall fall on deaf ears now... For we hear Mount Zion calling" alors que le speeker parle de masturbation ou je sais pas quoi je porte plainte directement à l'ONU !!
Bon c 'etait la version dub... mais il n empeche que ca reste du groundation dans "les francais l amour et le sexe", on est en droit de se poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Groundation et le sexe !! Empty
MessageSujet: Re: Groundation et le sexe !!   Groundation et le sexe !! EmptySam 5 Nov - 7:18

Quoi,j'entends pas ? La musique de Groundation diffusée dans un reportage sur M6 ?! "Putain, comme quoi a rends vraiment sourd !" What a Face

Blague à part : Si il y a un point positif c'est que la production paye des droits pour diffuser telle ou telle musique dans un reportage .... Et, les droits d'auteurs concernant Groundation reviennent de fait à Harrison Stafford !!

Deuxième blague à part ; Ne parlons pas de sexe mais de "sexualité" c'est davantage chassieux .... Je n'ai remarqué acune allusion sexuelle prononcée dans les chansons de Grondation ... Mais, c'est tout-de même liée à une "sorte de jouissance réclamée" qui pour le coup est bien présente dans les lyrics ! Et puis deuxième point j'ai déjà remarqué qu'en général les femmes adoraient Harrison !!! A débattre ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Groundation et le sexe !! Empty
MessageSujet: Re: Groundation et le sexe !!   Groundation et le sexe !! EmptyMar 15 Nov - 3:01

Alors celle là elle est pas mal! Par contre Jahidren, je suis pas sur qu'ils paient des droits, si mes souvenirs sont bon, au niveau de la télédiffusion, les droits doivent être payés au bout de 30/45sec, ce qui fait qu'il y a énormément de reportage/documentaire/émission, qui exploitent cette faille et ils utilisent en général du très bon sons sans reverser le moindre centimes aux artistes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Groundation et le sexe !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!!
» Groundation V4 !
» Groundation on the web
» Groundation LP
» Groundation au JT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Actualité du Groupe et du label Young Tree Records Inc./Interviews-
Sauter vers: