Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CERGY - 9 Mai 2012

Aller en bas 
+6
claymon
ReeD
jeromeh78
nody
JU
natty jah
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

CERGY - 9 Mai 2012 Empty
MessageSujet: CERGY - 9 Mai 2012   CERGY - 9 Mai 2012 EmptyMar 17 Avr - 2:27

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
JU
Grounded Soldier
Grounded Soldier
JU


Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : 05
Date d'inscription : 05/11/2005

CERGY - 9 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: CERGY - 9 Mai 2012   CERGY - 9 Mai 2012 EmptyMar 1 Mai - 22:48

Je cherche une place pour Cergy, si par miracle quelqu'un à çà Question
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

CERGY - 9 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: CERGY - 9 Mai 2012   CERGY - 9 Mai 2012 EmptyMer 2 Mai - 4:15

Ouép Ludo pourrait réaliser ce miracle, il voulait me filer une des deux places qu'il a gagné... moi je peux me débrouiller de mon coté !
Revenir en haut Aller en bas
JU
Grounded Soldier
Grounded Soldier
JU


Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : 05
Date d'inscription : 05/11/2005

CERGY - 9 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: CERGY - 9 Mai 2012   CERGY - 9 Mai 2012 EmptyMer 2 Mai - 4:44

Si tu peux c'est parfait, dire même que c'est inespéré!
tiens moi au Ju pirat
Revenir en haut Aller en bas
jeromeh78




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2012

CERGY - 9 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Cherches places pour le concert d'aujourd'hui a cergy   CERGY - 9 Mai 2012 EmptyMer 9 Mai - 1:39

Bonjour,

Voila tout est dans le titre, je peux récupérer les places devant la salle a partir de 19h30 ce soir

Merci d'avance à celui qui pourra me trouver ça;)
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

CERGY - 9 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: CERGY - 9 Mai 2012   CERGY - 9 Mai 2012 EmptyMer 9 Mai - 1:43

Ludo "(Natty) Jah" en une ! Mais seulement une par contre ! C'est une des deux places qu'il a gagné !
Revenir en haut Aller en bas
jeromeh78




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2012

CERGY - 9 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: CERGY - 9 Mai 2012   CERGY - 9 Mai 2012 EmptyMer 9 Mai - 1:47

nody a écrit:
Ludo "(Natty) Jah" en une ! Mais seulement une par contre ! C'est une des deux places qu'il a gagné !

ça m’intéresse mais nous sommes 2 à y aller donc si j'en trouve une autre là bas je la prendrai volontier

Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

CERGY - 9 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: CERGY - 9 Mai 2012   CERGY - 9 Mai 2012 EmptyMer 9 Mai - 2:18

Ok, je te file nos nums par MP !
Revenir en haut Aller en bas
jeromeh78




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2012

CERGY - 9 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: CERGY - 9 Mai 2012   CERGY - 9 Mai 2012 EmptyMer 9 Mai - 2:24

Merci je t'apelle quand je suis la-bas
Revenir en haut Aller en bas
ReeD
Grounded Massive
Grounded Massive



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/04/2006

CERGY - 9 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: CERGY - 9 Mai 2012   CERGY - 9 Mai 2012 EmptyMer 9 Mai - 5:00

Hola
Il en reste pas une pour moi ? Smile
jusqu'a 19h30-45 je patiente apres 20h niveau timing ca risque de faire short merci
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

CERGY - 9 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: CERGY - 9 Mai 2012   CERGY - 9 Mai 2012 EmptyMer 9 Mai - 14:11

Concert magique avec un son monstureux !

1. What Could Have Been
2. Merry-go-round
3. Upon The Bridge
4. Daniel
5. Silver Tongue Show
6. We Free Again
7. Wanna Know
8. Something More
9. Not So Simple
10. Beating Heart
11. Humility
12. We Na Forget Rome

Rappel :

13. The Dreamer
14. Freedom Taking Over
Revenir en haut Aller en bas
claymon
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2009

CERGY - 9 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: CERGY - 9 Mai 2012   CERGY - 9 Mai 2012 EmptyMer 9 Mai - 20:50

Ayant vu groundation une petite dizaine de fois (majoritairement à Lille, Bruxelles et Paris) c'était LE meilleur concert auquel j'ai assisté.

Un son excellent, une petite salle, un set de folie, une bonne première partie, Mingo et Marcus qui se balladent dans le hall avant le concert, des dédicaces à la fin du concert... I love you

Bref c'était parfait !

Merci Nody pour la setlist !
Revenir en haut Aller en bas
JU
Grounded Soldier
Grounded Soldier
JU


Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : 05
Date d'inscription : 05/11/2005

CERGY - 9 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: CERGY - 9 Mai 2012   CERGY - 9 Mai 2012 EmptyMer 9 Mai - 21:55

Un pur Set, et le petit Beating Heart qui va bien.... Sad
Bref j'ai pas pu venir et j'en suis encore plus dèg'''
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

CERGY - 9 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: CERGY - 9 Mai 2012   CERGY - 9 Mai 2012 EmptyMer 9 Mai - 23:24

claymon a écrit:
Ayant vu groundation une petite dizaine de fois [...] c'était LE meilleur concert auquel j'ai assisté.
Oué j'ai ressenti vraiment un de mes meilleurs concerts aussi ! Très émotionnel ! Tu as du faire la Cigale le 24 octobre ? J'en suis ressorti pareil hier soir à Cergy...
Daniel m'a vraiment soulevé, leur nouvelle version live est magnifique ! L’enchaînement avec Silver Tongue était parfait ! Le solo de Ryan époustouflant, jamais vu ça...
Je l'ai revu après, je lui ai dis que c'était la première fois que j'avais Silver Tongue Show en 15 concerts, et après je lui ai fais "best solo ever" ! C'était vraiment la première fois que je voyais Ryan s''enflammer de cette manière avec sa basse !
C'était aussi la première fois que Kelsey mettait la sourdine sur son trombone comme Dave le fait d'habitude avec sa trompette ! C'était sur le solo de Beating Heart, moitié solo avec la sourdine au début et moitié solo sans sourdine après !
Un We Free Again de malade... même Kerry était en transe, elle a failli trébuché parterre en dansant !
Wanna Know était sublime avec un magnifique solo de Marcus ! (qui avait déjà envoyé du lourd sur Upon !)
Le concert m'a vraiment scotché, j'aurais été tout seul dans la salle, je crois que j'aurais versé ma larme tellement que c'était fort du début à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
ReeD
Grounded Massive
Grounded Massive



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/04/2006

CERGY - 9 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: CERGY - 9 Mai 2012   CERGY - 9 Mai 2012 EmptyMer 9 Mai - 23:52

moi j'ai finalement pu y assister mais ca c'est joué à un poil de cul
après avoir appelé ds l'aprem on m'a dit qu'il n'y aurait pas de vente sur place j'y suis donc allé dans l'espoir de trouver un revendeur et finalement ils en vendaient sur place j'ai pris l'avant dernière place Smile

après sur le concert rien à redire, un pur moment comme à chaque fois
Après des titres variés, un "The Dreamer" sur demande en rappel et un freedom comme la veille magique avec Kerry qui nous ferait oublier la version des congos

Mingo me disait la veille qu'ils étaient fatigués (il était au redbul à ce moment la), j'lai perso pas vu sachant qu'on a eu droit à l'album entier et à un show exceptionnel. Mais alors avec le cumul, ils étaient encore plus fatigués et j'lai encore moins vu. Ce concert a vraiment transporté le public. Ils ont un jour de repos avant de reprendre à caen pour finir leurs dernieres dates en pleine forme.

c'est vrai que le solo de ryan mamamia Smile

sympa d'avoir fait connaissance avec la troupe parisienne (qui n'est pas forcement de paris d'ailleurs) meme si ca c'est fait a 1h45 du mat Smile
Revenir en haut Aller en bas
claymon
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2009

CERGY - 9 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: CERGY - 9 Mai 2012   CERGY - 9 Mai 2012 EmptyJeu 10 Mai - 0:42

nody a écrit:
claymon a écrit:
Ayant vu groundation une petite dizaine de fois [...] c'était LE meilleur concert auquel j'ai assisté.
Tu as du faire la Cigale le 24 octobre ?
Non, sur cette tournée je n'ai fait que Bruxelles le 25 Avril

Concert qui était pas mal mais je n'étais pas fan de la setlist (avis perso) par contre il y avait une ambiance de malade rarement vue auparavant.

Mes préférées du dernier album étant (dans l'ordre) : Merry-go round, daniel, humility et payaka way hier j'ai été servi !

Je reste vraiment sur un petit nuage et je donnerais cher pour obtenir la vidéo du concert d'hier.
Filmée par music'action ?
En tous cas il y avait des caméras..

La prochaine fois je passerai sur le forum avant le concert histoire de vous rencontrer !

Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

CERGY - 9 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: CERGY - 9 Mai 2012   CERGY - 9 Mai 2012 EmptyJeu 10 Mai - 1:06

claymon a écrit:
nody a écrit:
claymon a écrit:
Ayant vu groundation une petite dizaine de fois [...] c'était LE meilleur concert auquel j'ai assisté.
Tu as du faire la Cigale le 24 octobre ?
Non, sur cette tournée je n'ai fait que Bruxelles le 25 Avril

Concert qui était pas mal mais je n'étais pas fan de la setlist (avis perso) par contre il y avait une ambiance de malade rarement vue auparavant.

Mes préférées du dernier album étant (dans l'ordre) : Merry-go round, daniel, humility et payaka way hier j'ai été servi !

Je reste vraiment sur un petit nuage et je donnerais cher pour obtenir la vidéo du concert d'hier.
Filmée par music'action ?
En tous cas il y avait des caméras..

La prochaine fois je passerai sur le forum avant le concert histoire de vous rencontrer !


Apparemment une chanson du concert sera choisie et diffusée sur le facebook du groupe.
Le concert complet je pense que c'est mort !
Revenir en haut Aller en bas
claymon
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2009

CERGY - 9 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: CERGY - 9 Mai 2012   CERGY - 9 Mai 2012 EmptyJeu 10 Mai - 1:14

natty jah a écrit:
Apparemment une chanson du concert sera choisie et diffusée sur le facebook du groupe.
Le concert complet je pense que c'est mort !

Je sais que la question revient souvent, mais : à quand un dvd ?!

Ils font la promotion de lives (audios) enregistrés de façon "pirate" notamment sur archive.org, la prochaine étape serait de faire la même chose avec la vidéo !
Bon ok, je rêve là...
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

CERGY - 9 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: CERGY - 9 Mai 2012   CERGY - 9 Mai 2012 EmptyJeu 10 Mai - 1:33

claymon a écrit:
natty jah a écrit:
Apparemment une chanson du concert sera choisie et diffusée sur le facebook du groupe.
Le concert complet je pense que c'est mort !

Je sais que la question revient souvent, mais : à quand un dvd ?!

Ils font la promotion de lives (audios) enregistrés de façon "pirate" notamment sur archive.org, la prochaine étape serait de faire la même chose avec la vidéo !
Bon ok, je rêve là...

Sur l'interview de reggaefrance ou reggae.fr je sais plus, Harrison dit que le Dvd sera bientot enregistré, peut etre en Amérique du Sud.
Donc encore et toujours, on croise les doigts afro
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sylvain


Nombre de messages : 421
Localisation : 56
Date d'inscription : 14/10/2008

CERGY - 9 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: CERGY - 9 Mai 2012   CERGY - 9 Mai 2012 EmptyJeu 10 Mai - 2:26

natty jah a écrit:
Sur l'interview de reggaefrance ou reggae.fr je sais plus, Harrison dit que le Dvd sera bientot enregistré, peut etre en Amérique du Sud.
Donc encore et toujours, on croise les doigts afro

Harrison m'a dit qu'il enregistrerai effectivement le DVD au Brésil, au mois d'août, le 8 de souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

CERGY - 9 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: CERGY - 9 Mai 2012   CERGY - 9 Mai 2012 EmptyJeu 10 Mai - 2:53

Sylvain a écrit:
natty jah a écrit:
Sur l'interview de reggaefrance ou reggae.fr je sais plus, Harrison dit que le Dvd sera bientot enregistré, peut etre en Amérique du Sud.
Donc encore et toujours, on croise les doigts afro

Harrison m'a dit qu'il enregistrerai effectivement le DVD au Brésil, au mois d'août, le 8 de souvenir!

excellent ça !!
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

CERGY - 9 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: CERGY - 9 Mai 2012   CERGY - 9 Mai 2012 EmptyJeu 10 Mai - 4:44

En effet très gros concert hier soir, tout comme la veille, avec toute l'équipe du forum. Reed dommage j'ai pas capté que c'était toi qui était avec nous, mais bon comme tu dits à cette heure là...
Je posterais très bientôt le report de Utrecht et les photos de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
ReeD
Grounded Massive
Grounded Massive



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/04/2006

CERGY - 9 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: CERGY - 9 Mai 2012   CERGY - 9 Mai 2012 EmptyJeu 10 Mai - 5:09

oui et puis en meme temps c'etait pas prevu que je vienne, puis c'etait pas prevu d'aller en backstage ensuite, je me suis tapé l'incruste avec mingo qui m'a aussi laché une info precieuse
il va bientot sortir un album solo où plusieurs de ses amis et de ses groupes precedents ou actuel participent et harri chantera sur une chanson m'a-t'il dit Smile
enfin c'est pas pour tout de suite il s'est rendu compte du travail a faire et donc y en a encore pour 6 mois environ ou plus
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

CERGY - 9 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: CERGY - 9 Mai 2012   CERGY - 9 Mai 2012 EmptyJeu 10 Mai - 9:25

Wanna Know filmed by nattyjah :



Et une deuxime et derniere arrive tout à l'heure.

Pour parler du concert, hé bien, à l'image de la veille un groupe extremement au point avec des vibes dans tous les sens, c'est vraiment quelque chose de beau, ces nouvelles chansons, ce son si clair et équilibré, cette motivation des membres de l'equipe, en particulier Ryan qui confirme son retour au tout premier plan depuis l'annee derniere et Kelsey qui amene le son de trombone si puissant bien comme il faut. Les nouvelles chansons sont superbes. On en redemande, le groupe est au sommet de son art avec l'arrivée de ce nouvel album et de cette nouvelle tournee.

Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

CERGY - 9 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: CERGY - 9 Mai 2012   CERGY - 9 Mai 2012 EmptyJeu 10 Mai - 10:01

Il y a un truc mystique avec Wanna Know et Silver Tongue Show ; j'y ai droit quasiment à chaque concert et comment dire, il pas de mots Ryan c'est le taulier !!
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
Contenu sponsorisé





CERGY - 9 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: CERGY - 9 Mai 2012   CERGY - 9 Mai 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CERGY - 9 Mai 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARIS - 8 Mai 2012
» STUTTGART (ALL) - 2 Mai 2012
» HAMBOURG (ALL) - 3 Mai 2012
» BERLIN (ALL) - 4 Mai 2012
» MONTELIMAR - 7 Mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Tournée en cours/Vos réactions-
Sauter vers: