Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CERGY - 9 Mai 2012

Aller en bas 
+6
claymon
ReeD
jeromeh78
nody
JU
natty jah
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

CERGY - 9 Mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CERGY - 9 Mai 2012   CERGY - 9 Mai 2012 - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 10:15

The Dreamer :

Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

CERGY - 9 Mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CERGY - 9 Mai 2012   CERGY - 9 Mai 2012 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 8:48

incroyable la qualité de la vidéo et du son ludo pour un telephone !

Oui un très beau concert, je suis encore sur mon petit nuage drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

CERGY - 9 Mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CERGY - 9 Mai 2012   CERGY - 9 Mai 2012 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 10:01

Antoine a écrit:
incroyable la qualité de la vidéo et du son ludo pour un telephone !

Oui un très beau concert, je suis encore sur mon petit nuage drunken

c'est un appareil photo.
j'aurais aimé que mon tel fasse de telles videos, surtout au nivo sonore, mais vu la saturation pour celles du trianon, c'en est loin !
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

CERGY - 9 Mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CERGY - 9 Mai 2012   CERGY - 9 Mai 2012 - Page 2 EmptySam 12 Mai - 10:02

Je reviens sur le show pour un report plus complet !
Le concert avait lieu à Cergy en banlieue parisienne dans une petite salle plutôt intimiste.
Groundation devait s'attendre à un public de découverte pour une si petite salle : "Vous connaissez pas Groundation, on va vous faire rêver..." Et ça l'a été ce soir-là...

La même première partie que la veille : Electric Empire, du coup on s'est pointé à la fin pour choper des bonnes places. Ceci fait, tout devant au niveau de Kerry-Ann, parfait !

D'entrée, Ground envoie What Could Have Been que je demanderais pas sur une setlist mais qui reste finalement énorme quand on est plongé dedans, on sait que sur celle-là, ils vont bien envoyés !
Ça enchaine avec Merry-go-round qui confirme ce j'avais vu la veille, une bonne tuerie avec une bonne basse !
Arrive Upon The Bridge, on sait déjà que ça va être du lourd... En effet, c'est là je suis vraiment rentré dans la musique avec un bon gros solo de Marcus !
Pour rester et aller plus loin encore dans la musique, Daniel est nickel ! Aussi belle qu'à Paris, trombone bien bon et le final d'Harri magnifique !
Certainement ma chanson du concert, 1ère fois en 15 concerts de Ground (fallait le faire !) : Silver Tongue Show ! Best ever solo, que j'ai dit à Ryan après le concert ! Le plus long et plus gros que j'ai vu, cela enchainé avec le solo d'harri (court... on a envie de lui dire : "vas-y envoie du lourd !") puis du solo de Dave à la trompette, énorme aussi ! Je la re-veus cet été !
Mais Ground ne s'arrête pas là, et envoie le We Free Again le plus malade que j'ai vu ! Kerry est complêtement dedans et rentre dans une danse survoltée et ne manque à rien de tomber !
Ça redescend la pression avec un magnifique Wanna Know. Le solo de Marcus aussi.
S'ensuit d'un Something More bien lourd avec un gros gros passage dub !
La chanson de Rufus arrive après... Not So Simple ! Et ben il l'a déchiré !
S'enchaine avec un super Beating Heart version solo au trombone ! On a du offrir à Kelsey la veille, pour son anniversaire, une sourdine. Ce que se sert déjà de temps en temps Dave avec la trompette. Du coup, il commence calmement avec la sourdine et au moment de s'enflammer, il l'enlêve pour un des plus gros solo de Kelsey que j'ai vu !
Puis du nouveau mais reste bien lourd en live : Humility ! Grosse basse également !
Très gros final sur une deuxième chanson de Each One de la soirée : We Na Forget Rome ! Groundation a mis vraiment le feu !
Rappel avec un Dreamer bien heavy load qui s'enchaine avec le classique de feu Freedom Taking Over !

Pour l'instant ça reste mon meilleur concert avec celui du 24 octobre à la Cigale tant par l'énorme prestation et l'émotion ressentie. Ils m'ont scotché encore une fois, Music is the most high !
Le son sur cette tournée était vraiment monstrueux ! Big Up à l'ingé son qui doit faire un travail énorme !

Un grand merci à Music Action et Undivided encore, et au groupe pour leur accessibilité !

La prochaine fois on reste qu'une heure ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

CERGY - 9 Mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CERGY - 9 Mai 2012   CERGY - 9 Mai 2012 - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 5:16

lol c'est bon ça grounded patron !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

CERGY - 9 Mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CERGY - 9 Mai 2012   CERGY - 9 Mai 2012 - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 10:27

Souvenir .....



Wow ! Y'a moyen de partager le set complet ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

CERGY - 9 Mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CERGY - 9 Mai 2012   CERGY - 9 Mai 2012 - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 10:43

Merci Idren, que des bons souvenirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
ReeD
Grounded Massive
Grounded Massive



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/04/2006

CERGY - 9 Mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CERGY - 9 Mai 2012   CERGY - 9 Mai 2012 - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 23:53

que fait Will Bernard ds la liste groundation ?
s'il devient un vrai membre et non plus un guest on le veut aussi sur les tournées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

CERGY - 9 Mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CERGY - 9 Mai 2012   CERGY - 9 Mai 2012 - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 4:57

https://www.youtube.com/watch?v=V6N7R78yjdA


Voilà le bon lien Reed Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
ReeD
Grounded Massive
Grounded Massive



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/04/2006

CERGY - 9 Mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CERGY - 9 Mai 2012   CERGY - 9 Mai 2012 - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 10:12

c'est magique l'ancienne video marche toujours mais la modif a bien été prise en compte et la video du 15 n'existe plus sur le compte de stello
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

CERGY - 9 Mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CERGY - 9 Mai 2012   CERGY - 9 Mai 2012 - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 12:50

MONUMENTAL LES GARS !!!!!!!!



La version de Upon the Bridge est juste splendide ! Nous allons bien finir par "avoir droit" au concert complet !!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

CERGY - 9 Mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CERGY - 9 Mai 2012   CERGY - 9 Mai 2012 - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 20:03

Super trouvaille Jahidren. Vivement la suite ou le DVD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CERGY - 9 Mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CERGY - 9 Mai 2012   CERGY - 9 Mai 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CERGY - 9 Mai 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournée 2012
» HAMBOURG (ALL) - 3 Mai 2012
» BERLIN (ALL) - 4 Mai 2012
» MONTELIMAR - 7 Mai 2012
» PARIS - 8 Mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Tournée en cours/Vos réactions-
Sauter vers: