Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Groundation - Paris Bataclan 04/06/2013

Aller en bas 
+9
Sylvain
benitovsky
jahidren
rastastoof
nody
JU
Antoine
pirouette107
Jahblessu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Groundation - Paris Bataclan 04/06/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation - Paris Bataclan 04/06/2013   Groundation - Paris Bataclan 04/06/2013 - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 5:15

benitovsky a écrit:
A priori, la set list d'hier soir (merci ClemRise, membre discret de ce bon forum)

What could have been
Who is gonna
If I
The dreamer
The Battle of Evermore (Led Zeppelin)
Undivided
Confusing situation
Merry Go Round
We Free Again
Glory to the Kings
Keep it up
Freedom takin over

Rappel 1 : Jamming
Rappel 2 : Picture on the wall

Merci ... D'après ce qu'on m'a dit. Ce ne serait pas "Who is Gonna mais, Be That Way" Smile @ Jahblessu Tes vidéis sont de bonnes qualité ! Tu utilises quel modèle de caméra ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
cheflaco
Grounded Massive
Grounded Massive
cheflaco


Nombre de messages : 104
Age : 51
Localisation : l'isle adam val d'oise
Date d'inscription : 23/05/2010

Groundation - Paris Bataclan 04/06/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation - Paris Bataclan 04/06/2013   Groundation - Paris Bataclan 04/06/2013 - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 8:18

Je confirme pour Be That Way...
Mais sérieux vous n'avez pas trouvé le solo de flute "Géant" ?
Revenir en haut Aller en bas
Jahblessu
Grounded Massive
Grounded Massive



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/08/2008

Groundation - Paris Bataclan 04/06/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation - Paris Bataclan 04/06/2013   Groundation - Paris Bataclan 04/06/2013 - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 8:23

@jahidren: Un simple iPhone 5 ^^

@cheflaco: Je l'ai posté sur ma chaine Youtube Wink @ENiRS3M

Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Groundation - Paris Bataclan 04/06/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation - Paris Bataclan 04/06/2013   Groundation - Paris Bataclan 04/06/2013 - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 13:16

Yo,

Il y a pas mal de nouvelles vidéos en ligne (Concerts de Paris Amsterdam etc.) - Voici un lien vers les plus récentes : https://www.youtube.com/results?search_type=videos&search_query=groundation&search_sort=video_date_uploaded - Il y surtout cette chaîne : https://www.youtube.com/user/SoundMusicAndLive/videos + https://www.youtube.com/user/susbitt --> pas mal de vidéos du Bataclan ! Y'a moyen qu'on finissent avec toute la setlist ! NB : A1vez vous remarqué "l'uniformité vestimentaire des musiciens" : Il semble que la plupart d'entre eux sont habillés en violet !!!


Un peu "déçu" par le couple basse batterie sur cette version ! J'ai remarqué que, " les chansons Roots" n'ont hélas, pas toujours la "même intensité qu'avant". Par contre : En général, ils sont très bons sur les morceaux "Up-Tempo" ... C'est peut-être dû à la qualité de la vidéo ceci-dit : Évidemment, je kiffe toujours plus lorsque je suis dans la salle de concert avec une grosse sono ! Smile
------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
Pharmakey




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2013

Groundation - Paris Bataclan 04/06/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Playlist 04/06/13   Groundation - Paris Bataclan 04/06/2013 - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 17:38

Salut à tous,

J'espère que ceux qui étaient présent le 4 Juin au Bataclan ont passé un aussi bon moment que moi !

Pour les autres voici une playlist du concert ! ( encore incomplète )

https://www.youtube.com/watch?v=XsRmsniM4wQ&list=PLZLyPIE9V5YZ8wEvxFfywkIQV21jnSBUu

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
JU
Grounded Soldier
Grounded Soldier
JU


Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : 05
Date d'inscription : 05/11/2005

Groundation - Paris Bataclan 04/06/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation - Paris Bataclan 04/06/2013   Groundation - Paris Bataclan 04/06/2013 - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 23:39

Groundation - Paris Bataclan 04/06/2013 - Page 2 Img_0011
Bon point pour la setlist les Grounded, un Ju çà traine toujours à la fin du concert pour récup le petit papier magique...
à noter le changement dernière minute ou pas, d'intro What could I à la place de Something

Une belle soirée bien entamée, rdv avec Ludo sur les coups de 18h30...pour la petite mousse!
découverte du Bataclan pour moi, salle mythique, la dimension parfaite pour un bon concert de Groundation
re-découverte de Vanupie...et oui Gap c'est par sur la même ligne que Châtelet, première claque le type m'a régalé, le duo avec Kim pour finir était terrible!

et puis du très lourd...une setlist bien équilibrée entre les différents albums, c'est çà que j'aime. J'ai remarqué après la sortie d'un album, la tournée se résume souvent a jouer uniquement ou presque aux chansons de l'album normal! mais la tournée suivante les setlist changent on y va franco, y a de tout et même Led Zep....Enorme

Bref coup de coeur sur la version de Confusing, Oh Marley Gone!!! le Wee Free et Glory déjà la video du Forum était pleine d'espoir, mais là en vrai c’était juste fat heavy lourd du Roots du pur du Groundation comme on AIME I love you

petite contribution côté video...jamming +la suite plus tard



Merci Groundation, sympa d'avoir croisé des têtes du Forum et merci Ludo pour la soirée, je suis bien rentré dans mes montagnes!!

Revenir en haut Aller en bas
LionMan
Grounded Fan
Grounded Fan
LionMan


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Pontailler (21)
Date d'inscription : 23/10/2011

Groundation - Paris Bataclan 04/06/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation - Paris Bataclan 04/06/2013   Groundation - Paris Bataclan 04/06/2013 - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 7:06

Salut à tous !

Bon voilà, une bonne claque prise en pleine tronche... Paris semble être un lieu qui les inspire. D'ailleurs ils le disent eux-même.
Le côté mythique du Bataclan, sa configuration, son acoustique et le fait que le public soit particulièrement connaisseur... tout ça fait un excellent mélange en tout cas.

Perso, j'étais dans la fosse juste devant Marcus. J'avais pris l'habitude d'être en face des cuivres car j'adorais les vibrations qu'envoyait Kelsey avec son trombone. Là j'avais l'occasion d'être au plus près du clavier et ce fut un régal de pouvoir observer Marcus de près. Bon par contre le son tout devant n'est peut être pas aussi bon qu'à d'autres endroits...

Sinon je trouve Rico vraiment dans le trip. En + il apporte quelque chose de nouveau avec sa flûte traversière, j'ai bcp apprécié. Encore une fois chapeau à lui pour son intégration ultra rapide ! Gros bosseur visiblement.

Quelle chaleur, quel sens de l'accueil et quelle humilité... je sais plus que jamais pourquoi j'aime Groundation.

D'ailleurs j'ai été autorisé à faire des photos pendant le concert. Où comment combiner deux grandes passions... le pied !

Je les ai publiées ici : Grounded Photos (fb)

Groundation - Paris Bataclan 04/06/2013 - Page 2 Harris10

Revenir en haut Aller en bas
JU
Grounded Soldier
Grounded Soldier
JU


Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : 05
Date d'inscription : 05/11/2005

Groundation - Paris Bataclan 04/06/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation - Paris Bataclan 04/06/2013   Groundation - Paris Bataclan 04/06/2013 - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 22:27

LionMan a écrit:

Perso, j'étais dans la fosse juste devant Marcus. J'avais pris l'habitude d'être en face des cuivres car j'adorais les vibrations qu'envoyait Kelsey avec son trombone. Là j'avais l'occasion d'être au plus près du clavier et ce fut un régal de pouvoir observer Marcus de près. Bon par contre le son tout devant n'est peut être pas aussi bon qu'à d'autres endroits...
Avec le changement de position sur scène, avoir une vision direct sur le clavier de Marcus c'est juste hallucinant affraid
Merci pour les Tofs LionMan

@Jahidren, le son sur la video n'a rien a voir avec celui entendu dans la salle, j'ai pris la basse de Ryan en plein dans les oreilles tout le long du concert vu notre placement ce soir là c'est normal! sur les videos qui sont dans l'axe de la scène on capte mieux le couple bass batterie je trouve..


Revenir en haut Aller en bas
LionMan
Grounded Fan
Grounded Fan
LionMan


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Pontailler (21)
Date d'inscription : 23/10/2011

Groundation - Paris Bataclan 04/06/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation - Paris Bataclan 04/06/2013   Groundation - Paris Bataclan 04/06/2013 - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 13:59

JU a écrit:
LionMan a écrit:

Perso, j'étais dans la fosse juste devant Marcus. J'avais pris l'habitude d'être en face des cuivres car j'adorais les vibrations qu'envoyait Kelsey avec son trombone. Là j'avais l'occasion d'être au plus près du clavier et ce fut un régal de pouvoir observer Marcus de près. Bon par contre le son tout devant n'est peut être pas aussi bon qu'à d'autres endroits...


Avec le changement de position sur scène, avoir une vision direct sur le clavier de Marcus c'est juste hallucinant affraid
Merci pour les Tofs LionMan

Excellente cette vue en effet !

Celle-ci est à mon sens une des toutes meilleures vidéos de Groundation

Revenir en haut Aller en bas
Nico60600
Noob
Noob
Nico60600


Nombre de messages : 13
Localisation : Agnetz
Date d'inscription : 01/01/2013

Groundation - Paris Bataclan 04/06/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation - Paris Bataclan 04/06/2013   Groundation - Paris Bataclan 04/06/2013 - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 22:17

Voici une vue du haut Very Happy

J'ai essayé de mettre les meilleurs passages de ce que j'ai vu 

Mon seul regret.... On était un peu loin mais sinon quel concert !!!!!!!!! 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groundation - Paris Bataclan 04/06/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation - Paris Bataclan 04/06/2013   Groundation - Paris Bataclan 04/06/2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groundation - Paris Bataclan 04/06/2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Groundation - Paris, Bataclan - 15 avril 2015
» Groundation - Paris Le Trianon 9 novembre 2014
»  Groundation - Live @ La Laiterie - Strasbourg - 2013/14/05
» Groundation Sat, Oct 5th, 2013 USA Fall Tour Live in NYC
» Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Tournée en cours/Vos réactions-
Sauter vers: