Vianney de Soulbeats ce soir en direct sur Partytime
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Vianney de Soulbeats ce soir en direct sur Partytime Dim 14 Sep - 4:27
Ce soir on vous fait découvrir quelques extraits du nouvel album de #groundation "A Miracle" #soulbeatsrecord keep connect on partytime.fr #partytimeradio #amiracle — avec Vianney Soulbeats.
Tout est dit : http://live.partytime.fr/ - https://www.facebook.com/PartyTimeRadioTV RDV à 22h ce dimanche soir.
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: Vianney de Soulbeats ce soir en direct sur Partytime Dim 14 Sep - 9:15
Free Rider en live sur Partytime
Oh Liberation Call est juste monstreuse !!!! Ce groove, j'en reviens pas
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Vianney de Soulbeats ce soir en direct sur Partytime Dim 14 Sep - 10:06
J'ai aimé les extraits. Mais, "Free Rider" est vraiment spéciale. C'est un genre de nyabinghi. J'ai salué les arrangements des autres morceaux. Mais là, je reste sur ma faim. Á voir avec la version complète. J'ai l'impression qu'il y a un chanteur Jamaïcain qui chante avec Harrison sur cette chanson. Concernant "Liberation Call", j'ai beaucoup écouté la version live ! Sur le CD, ça me semble un peu plus lent.
C'est bizarre mais, j'ai déjà commandé A Miracle chez un indépendant ! Si je ne reçois pas l'album, je le prendrai directement au merch de Groundation lol.
Dernière édition par jahidren le Dim 14 Sep - 10:23, édité 1 fois
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: Vianney de Soulbeats ce soir en direct sur Partytime Dim 14 Sep - 10:16
Oui Free Rider a l'air très particulière avec des changements tout le temps. Je sais pas s'ils ont coupé/monté l'extrait mais j'attends de voir la version complète
jahidren Absolute Grounded
Sujet: Re: Vianney de Soulbeats ce soir en direct sur Partytime Jeu 18 Sep - 4:19
Tenez , un lien vers la dernière émission de Party Time :
Il y a des extraits du prochain album de Groundation dont Liberation Call version studio à partir de 17mn40 environ !!! C'est super lourd ... Vous pouvez également écouter les autres extraits, ça commence à partir de 12:40, jusqu'à 22:27 environ.
Autre lien intéressant : http://midnightraverblog.com/2014/09/18/groundation-a-miracle/
pirouette107 Absolute Grounded
Sujet: Re: Vianney de Soulbeats ce soir en direct sur Partytime Jeu 18 Sep - 20:07
J'attend encore avant de m'exprimer sur l'album et surtout de l'écouter au complet, mais pour l'instant tous les titres entendu sont magnifiques. On était passé au second chapitre de l"histoire avec Upon The Bridge est là on est en plein climax.
D'après le lien que tu as posté Jahidren, on peux penser que "Cupid’s Arrow" va avoir un guest non annoncé.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vianney de Soulbeats ce soir en direct sur Partytime
Vianney de Soulbeats ce soir en direct sur Partytime