Offre du Label Soulbeats Records Précommande de "A Miracle".
+2
Jahblessu
jahidren
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Offre du Label Soulbeats Records Précommande de "A Miracle". Ven 19 Sep - 4:46
http://shopmagie.com/soulbeats-records/fr/
Jahblessu Grounded Massive
Sujet: Re: Offre du Label Soulbeats Records Précommande de "A Miracle". Sam 20 Sep - 6:27
Excellente nouvelle
En revanche sur le mail reçu ils indiquent que les frais de ports sont gratuit, et quand je veux passer la commande, j'ai droit à 11e de frais ..
Une idée pour solutionner ça ?
Edit: Il suffit simplement d'aller au bout de la commande, et de sélectionner 0e
Julien69 Noob
Sujet: Re: Offre du Label Soulbeats Records Précommande de "A Miracle". Dim 21 Sep - 5:29
Pour ma part la commande a été passée ce matin, 15 euros les frais de port sont bien offert. par contre pas de mail du titre offert en MP3. Peut être suis-je un peu impatient.
Undivided / Cécile Grounded Fan
Sujet: Re: Offre du Label Soulbeats Records Précommande de "A Miracle". Lun 22 Sep - 3:00
Soulbeats précise que l'envoi du morceau se fait sous 48h... On m'a assuré que ça partait rapidement. Donc ça arrive
Julien69 Noob
Sujet: Re: Offre du Label Soulbeats Records Précommande de "A Miracle". Lun 22 Sep - 4:59
Merci Cécile; Je viens de le recevoir. Un manque de patience de ma part. excellent titre hâte d'écouter le reste en CD. Et ces deux concerts au Trianon.
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Offre du Label Soulbeats Records Précommande de "A Miracle". Lun 22 Sep - 5:40
Julien69 a écrit:
Merci Cécile; Je viens de le recevoir. Un manque de patience de ma part. excellent titre hâte d'écouter le reste en CD. Et ces deux concerts au Trianon.
Par curiosité, il s'agit de quel morceau au format MP3 ?
Julien69 Noob
Sujet: Re: Offre du Label Soulbeats Records Précommande de "A Miracle". Lun 22 Sep - 10:15
Gone a cemetery
Sujet: Re: Offre du Label Soulbeats Records Précommande de "A Miracle". Lun 22 Sep - 10:22
D'accord.
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: Offre du Label Soulbeats Records Précommande de "A Miracle". Jeu 2 Oct - 9:09
Lors de la sortie de l'album en CD (21 Octobre 2014), l'acheteur recevra également en bonus le titre "liberation dub" en MP3 (192kbit/s)-version dub de la chanson "liberation call" tirée de l'album.
Sujet: Re: Offre du Label Soulbeats Records Précommande de "A Miracle". Jeu 2 Oct - 11:19
Antoine a écrit:
Lors de la sortie de l'album en CD (21 Octobre 2014), l'acheteur recevra également en bonus le titre "liberation dub" en MP3 (192kbit/s)-version dub de la chanson "liberation call" tirée de l'album.
Ça c'est une bonne nouvelle ! Sur le live de Groundation de cet été à Solana Beach qui m'a laissé un peu indifférent. "Liberation Call" est un des morceaux les plus "puissants", notamment au moment du solo de trompette. En parlant de versions dub : N'était il pas question récemment de sortir un album dub de "Here I am", qu'en est-il ?
J'ai pré commandé le pack CD + LP de "A Miracle". C'est toujours très intéressant d'écouter un vinyle sur une bonne sono ! Il y a quelques mois, j'ai découvert la musique sur un DVD Blu-Ray. Avec, l'album "Legend de Bob Marley & the Wailers" ... Ce fut une expérience auditive sensationnelle. Je conseil à tout le monde de télécharger/acheter un Blu-Ray Audio et d'écouter cela au casque sur son ordinateur. Le son n'est pas compressé comme sur un compact disc standard . C'est juste fabuleux. Il y a possibilité d'aller encore beaucoup plus loin. Malheureusement, les enregistrements en studios ont été standardisés à 440Hz dans les années 1970 !
Mon grand projet serait de faire de la musique totalement en fréquences 432Hz ... Même sur scène et, je vais y arriver ! Le changement de fréquences à un effet surprenant sur son auditeur. "Dans le monde qui nous entours, tout est une questions d'ondes. Bien entendu, c'est pareil pour la musique" !
Corporellement, comme émotionnellement. Ce n'est pas une chimère. Rendez-vous à un concert avec tous les instruments accordés en 432. Et, vous verrez.
--------
« Harmoniser la vie en accord avec les fréquences de la nature et il y aura plus de joie, de bonheur et de beauté dans nos expériences de tout les jours. » Edgar Cayce
"La musique a été reformatée en un solfège midifié en fréquence. Un secret d'initié qui récupère notre énergie vitale afin de nous déconnecter des ondes universelles. Apparemment, Hitler jouait de la musique en utilisant 440Hz qui était aussi un changement apporté par l'Eglise romaine à l'époque où ils ont interprété la Bible. Avant cela, 432Hz, c'était le ton utilisé loin dans l'histoire. Il y a le fait que 440Hz ne fonctionne pas correctement dans la musique, la musique 432Hz permet de mieux la faire circuler".
Article complet à lire ici : http://openyoureyes.over-blog.ch/article-la-difference-entre-la-musique-jouee-a-432-hz-et-celle-jouee-a-440-hz-l-imposture-du-diapason-la-4-116065933.html
Hajjaha Grounded Soldier
Nombre de messages : 321 Age : 38 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 10/06/2010
Sujet: Re: Offre du Label Soulbeats Records Précommande de "A Miracle". Ven 3 Oct - 0:06
salut
et merci jahidren, j'ai passé quelques heures a potasser le sujet et expérimenter le 432Hz à l'écoute, c'est juste stupéfiant. j'avais à l’epoque il me semble atterrie sur un site qui en parlait mais j'avais pas creusé plus que ca...ma foi c'est le moment de s'y mettre...
Sujet: Re: Offre du Label Soulbeats Records Précommande de "A Miracle". Ven 3 Oct - 3:13
J'ai toujours entendu dire que la musique de Mozart était en 432Hz à l'époque. De nos jours, certains agriculteurs diffuseraient sa musique afin de calmer les animaux. Ou encore, faciliter la pousse des plantes ! Il s'agirait d'une musique "bienfaitrice". Articles relatant le sujet : http://www.epochtimes.fr/front/13/8/30/n3508735/de-leffet-mozart.htm + http://www.roelhollander.eu/en/432-tuning/myth-432-artists/
Hajjaha Grounded Soldier
Nombre de messages : 321 Age : 38 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 10/06/2010
Sujet: Re: Offre du Label Soulbeats Records Précommande de "A Miracle". Ven 3 Oct - 5:54
Citation :
J'ai toujours entendu dire que la musique de Mozart était en 432Hz à l'époque. De nos jours, certains agriculteurs diffuseraient sa musique afin de calmer les animaux. Ou encore, faciliter la pousse des plantes ! Il s'agirait d'une musique "bienfaitrice". Articles relatant le sujet : http://www.epochtimes.fr/front/13/8/30/n3508735/de-leffet-mozart.htm + http://www.roelhollander.eu/en/432-tuning/myth-432-artists/
oui justement je regardais des études sur l'impact de la musique sur les plantes, les résultats sont assez impressionnants ! beaucoup d'utilisations déjà dans l'agriculture...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Offre du Label Soulbeats Records Précommande de "A Miracle".
Offre du Label Soulbeats Records Précommande de "A Miracle".