Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Interview d'Harrison publiée le 14 avril 2015

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Interview d'Harrison publiée le 14 avril 2015 Empty
MessageSujet: Interview d'Harrison publiée le 14 avril 2015   Interview d'Harrison publiée le 14 avril 2015 EmptyMar 14 Avr - 7:48

Bonjour,

Je recopie le contenu de l'info que je viens de publier sur le site :
----
À la veille du concert de Groundation à Paris, le site « Midnight Raver Blog » vient de publier une interview réalisée le 4 avril dernier : « Holding On To Jah », « Natty Will Fly Again », « Groundation ». Ou encore l’actualité récente. Comme le rapport d’Harrison au cannabis, à la musique et à la spiritualité. Autant de sujets qui sont évoqués ici pendant près de 15 minutes.

(Merci à fredreggaelover et au reste de la team).

http://midnightraverblog.com/2015/04/midnight-raver-blog-interview-with-harrison-stafford-groundation/





Autre bonne nouvelle, le concert du 15 avril 2015 au Bataclan sera filmé puis, diffusé prochainement sur France Ô.
---
Pour ma part, je viens au Bataclan demain !! Je vais par ailleurs essayer de traduire l'interview en question très prochainement. C'est toujours intéressant d'écouter Harrison. Je rejoins évidemment son concept "Oneness". Après, chacun peux avoir ses analyses et sa propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Interview d'Harrison publiée le 14 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Harrison publiée le 14 avril 2015   Interview d'Harrison publiée le 14 avril 2015 EmptyMer 15 Avr - 0:42

Une autre vidéo sympa:

Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Interview d'Harrison publiée le 14 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Harrison publiée le 14 avril 2015   Interview d'Harrison publiée le 14 avril 2015 EmptyJeu 23 Avr - 2:23

Une nouvelle interview réalisée à Marseille vient d'être publiée. Il y a des bons moments ... Rufus et Ryan y font une apparition. "L'interviewer dit que le groupe a 70 ans au lieu de 17. Tant qu'à faire, c'est tout ce que nous leurs souhaitons". Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
Contenu sponsorisé





Interview d'Harrison publiée le 14 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Harrison publiée le 14 avril 2015   Interview d'Harrison publiée le 14 avril 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'Harrison publiée le 14 avril 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview musique-culture - Avril 2012
» Groundation - Le Fil, St Etienne - 24 avril 2015
» Interview - reggae sun ska
» Interview Groundation.fr N°2
» 18 Avril 2015 - l'Autre Canal - Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Actualité du Groupe et du label Young Tree Records Inc./Interviews-
Sauter vers: