| Groundation dans les médias | |
|
+16Two-Ghi jahidren Doud rastamarley knk victor7 bobby Fredodo Forster Symonzi Rastarob jah spirit mélie wam natty jah Antoine 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Groundation dans les médias Sam 27 Juin - 7:46 | |
| Jahidren faut être abonné chez free non ? Chez moi ton lien ne marche pas. |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Groundation dans les médias Sam 27 Juin - 10:54 | |
| quelle émission de merde, Groundation est passé à la trappe à cause de soi disant groupe en live. La présentatrice est une tête à claque comme rarement j'en ai vu. Enfin, le comble c'est que Groundation était bien crédité au générique. Groundation, tête d'affiche d'hier, est passé à la trappe à cause des lives de Sefyu, | |
|
| |
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Groundation dans les médias Sam 27 Juin - 10:59 | |
| J'ai vu l'émission, j'ai fais un effort pour la regarder en entier, mais hélas ça ne m'a pas surpris ! C'est dommage pour la musique, je vais essayer de récupérer le live ! | |
|
| |
Two-Ghi Grounded Soldier
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : Nancy !! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Groundation dans les médias Sam 27 Juin - 11:03 | |
| La seule consolation fut le live d'Alela Diane (d'ailleurs j'ai coupé après, l'espoir de voir Groundation m'ayant quitté ...) ... Haa The Ocean ... Magnifique !!
J'te rejoins tout à fait quant à la présentatrice, Antoine ! | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Groundation dans les médias Sam 27 Juin - 11:10 | |
| Exact Two Ghi, je me suis tapé les 3 heures de live, Alela Diane est la meilleure artiste qui est passée ce soir et de loin. Oxmo Puccino, quand il rap ça passe, mais il chantait faux sur soleil du nord (je crois que le son s'appelle comme ça). Tings Tings j'ai pas aimé, bénabar heureusement qu'il a des bons musicos derrière lui (ses textes sont souvent pas mal) mais sa voix Kool Shen tout seul, bof. Cette émission était quand même une torture, zéro pointé pour FRANCE 4. Il y a 5 "chansons" live de Sefyu, ils aurait au moins pu passer 1 de Groundation, c'est une honte. | |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: Groundation dans les médias Lun 6 Juil - 0:29 | |
| Groundation en couverture du magazine Vibrations
http://vibrationsmusic.com/magazine/sommaires/2009-07 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groundation dans les médias Lun 6 Juil - 2:45 | |
| une jolie couverture |
|
| |
soujaa Grounded Fighter
Nombre de messages : 563 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Groundation dans les médias Mar 7 Juil - 22:25 | |
| - Antoine a écrit:
- quelle émission de merde.La présentatrice est une tête à claque comme rarement j'en ai vu.
Monsieur Antoine serai t'il capable je filer une claque à une Dame à cause de groundation? edit Antoine : bien sur que non, c'etait une expression ;-) les hommes qui lêvent la main sur les femmes sont des lâches. | |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: Groundation dans les médias Mer 8 Juil - 7:00 | |
| "Groundation sous le soleil de Californie" Bel article dans le Vibrations n° 116 de juillet/août 2009.
Extrait : " Longues improvisations nocturnes. Dès les premières répétitions, un son unique prend vie. La formation jazz du groupe n'est pas un carcan paralysant, bien au contraire, ils y puisent une maîtrise et une virtuosité qui leur donne toutes les libertés".
Je vous conseille de lire l'article, et puis c'est pas tous les jours qu'ils sont en couv' ! par contre on y apprend rien de nouveau mais l'esprit du groupe est bien synthétisé. | |
|
| |
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: Groundation dans les médias Mer 8 Juil - 7:45 | |
| ca s achete en kiosque vibration ? | |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: Groundation dans les médias Mer 8 Juil - 7:46 | |
| ouais je l'ai trouvé dans un petit patelin malgré que ce soit un mag suisse. Sinon des sites te propose de te livrer pour 4 euros de frais de port, sachant que le magazine coute 4.70 euros Mieux vaut le trouver en kiosque | |
|
| |
Child_of_Babylon
| Sujet: Groundation cité dans Plus Belle La Vie... Sam 30 Jan - 23:29 | |
| Bon alors déjà, je me dois de vous servir le couplet du "c'est ma femme qui regardait, je passais par là et j'ai regardé la fin de l'épisode du vendredi 29/01 avec elle"... Bref: il y a un passage où le jeune personnage dénommé "Djawad" parle de ce qu'il avait dans son lecteur mp3 qu'on lui a volé et il cite les 3 groupes suivants: Groundation, Tike Jah et Dub Inc. Avec une telle promo devant des millions de téléspectateurs, il faut espérer qu'il restera des places pour nous lors de la tournée 2010 | |
|
| |
LA (bonne vieille) CRAMPE Grounded Massive
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Nancy botwin!! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Groundation dans les médias Sam 30 Jan - 23:35 | |
| Je confirme, "plus belle la vie" c'est terrible Grande promo pour Groundation en effet | |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: Groundation dans les médias Dim 31 Jan - 0:46 | |
| C'est quoi le numéro de l'episode ? | |
|
| |
junjo lawes
| Sujet: Re: Groundation dans les médias Mar 29 Mar - 9:18 | |
| Le 19 août 2006, le monde du reggae a perdu l’un de ses ambassadeurs les plus talentueux : Joseph Hill. Dans ce numéro, nous avons tenu à lui rendre hommage en publiant une interview inédite de Roger Steffens. Chaude actualité pour ce numéro 17 avec le projet solo d’Harrison Stafford des Groundation, l’excellent nouvel album d’Alpheus, le retour de l’insoumis Ivoirien Alpha Blondy, l’hommage de Bushman à Peter Tosh ou le nouvel opus de la délicieuse Etana. Egalement au sommaire : Sergent Garcia, Danakil, Fundé, Khago, Flox, Nzela, Kinkeliba, la seconde partie du dossier sur Sonia Pottinger ou un rastalogie spécial sur la nouvelle «tendance» Rasta : l’école de la vision de Priest Dermot Fagan avec une visite exclusive dans leur communauté. Gros sampler 13 titres avec Culture (et leur premier single), Dennis Brown, Chino Feat Dennis Brown, Etana, Alpheus (un showcase inédit), Ras Attitude, Kg Man & Quartiere Coffee, Az Rock, Kenyon Feat Taïro, Mathew Nya Dub Band, Names Feat D’Angel, un megamix du ‘Everlasting’ de Pow Pow et un mix de dubplate signé par Subionic Sound International. Bien entendu, j'ai mis cette news essentiellement pour l'interview d'Harrison Stafford qui parle de son nouveau projet solo.... | |
|
| |
soujaa Grounded Fighter
Nombre de messages : 563 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 10/12/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groundation dans les médias | |
| |
|
| |
| Groundation dans les médias | |
|