Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Groundation dans les médias

Aller en bas 
+16
Two-Ghi
jahidren
Doud
rastamarley
knk
victor7
bobby
Fredodo
Forster
Symonzi
Rastarob
jah spirit
mélie
wam
natty jah
Antoine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Groundation dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groundation dans les médias   Groundation dans les médias - Page 3 EmptySam 27 Juin - 7:46

Jahidren faut être abonné chez free non ? Chez moi ton lien ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Groundation dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groundation dans les médias   Groundation dans les médias - Page 3 EmptySam 27 Juin - 10:54

quelle émission de merde, Groundation est passé à la trappe à cause de soi disant groupe en live.
La présentatrice est une tête à claque comme rarement j'en ai vu.

Enfin, le comble c'est que Groundation était bien crédité au générique.
Groundation, tête d'affiche d'hier, est passé à la trappe à cause des lives de Sefyu, affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Groundation dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groundation dans les médias   Groundation dans les médias - Page 3 EmptySam 27 Juin - 10:59

J'ai vu l'émission, j'ai fais un effort pour la regarder en entier, mais hélas ça ne m'a pas surpris ! C'est dommage pour la musique, je vais essayer de récupérer le live !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
Two-Ghi
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Two-Ghi


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Nancy !!
Date d'inscription : 27/06/2008

Groundation dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groundation dans les médias   Groundation dans les médias - Page 3 EmptySam 27 Juin - 11:03

La seule consolation fut le live d'Alela Diane (d'ailleurs j'ai coupé après, l'espoir de voir Groundation m'ayant quitté ...) ... Haa The Ocean ... Magnifique !!

J'te rejoins tout à fait quant à la présentatrice, Antoine !
Revenir en haut Aller en bas
http://mission-neon.over-blog.com
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Groundation dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groundation dans les médias   Groundation dans les médias - Page 3 EmptySam 27 Juin - 11:10

Exact Two Ghi, je me suis tapé les 3 heures de live, Alela Diane est la meilleure artiste qui est passée ce soir et de loin.

Oxmo Puccino, quand il rap ça passe, mais il chantait faux sur soleil du nord (je crois que le son s'appelle comme ça). Tings Tings j'ai pas aimé, bénabar heureusement qu'il a des bons musicos derrière lui (ses textes sont souvent pas mal) mais sa voix pale
Kool Shen tout seul, bof.

Cette émission était quand même une torture, zéro pointé pour FRANCE 4.
Il y a 5 "chansons" live de Sefyu, ils aurait au moins pu passer 1 de Groundation, c'est une honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Groundation dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groundation dans les médias   Groundation dans les médias - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 0:29

Groundation en couverture du magazine Vibrations

http://vibrationsmusic.com/magazine/sommaires/2009-07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Invité
Invité




Groundation dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groundation dans les médias   Groundation dans les médias - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 2:45

une jolie couverture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa


Nombre de messages : 563
Localisation : Somewhere in the World
Date d'inscription : 10/12/2008

Groundation dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groundation dans les médias   Groundation dans les médias - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 22:25

Antoine a écrit:
quelle émission de merde.La présentatrice est une tête à claque comme rarement j'en ai vu.
Monsieur Antoine serai t'il capable je filer une claque à une Dame queen à cause de groundation? lol! lol! lol!


edit Antoine : bien sur que non, c'etait une expression ;-) les hommes qui lêvent la main sur les femmes sont des lâches.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Groundation dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groundation dans les médias   Groundation dans les médias - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 7:00

"Groundation sous le soleil de Californie" Bel article dans le Vibrations n° 116 de juillet/août 2009.

Extrait : " Longues improvisations nocturnes. Dès les premières répétitions, un son unique prend vie. La formation jazz du groupe n'est pas un carcan paralysant, bien au contraire, ils y puisent une maîtrise et une virtuosité qui leur donne toutes les libertés".

Je vous conseille de lire l'article, et puis c'est pas tous les jours qu'ils sont en couv' ! par contre on y apprend rien de nouveau mais l'esprit du groupe est bien synthétisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Groundation dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groundation dans les médias   Groundation dans les médias - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 7:45

ca s achete en kiosque vibration ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Groundation dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groundation dans les médias   Groundation dans les médias - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 7:46

ouais je l'ai trouvé dans un petit patelin malgré que ce soit un mag suisse.

Sinon des sites te propose de te livrer pour 4 euros de frais de port, sachant que le magazine coute 4.70 euros What a Face

Mieux vaut le trouver en kiosque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Child_of_Babylon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2010

Groundation dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Groundation cité dans Plus Belle La Vie...   Groundation dans les médias - Page 3 EmptySam 30 Jan - 23:29

Bon alors déjà, je me dois de vous servir le couplet du "c'est ma femme qui regardait, je passais par là et j'ai regardé la fin de l'épisode du vendredi 29/01 avec elle"...

Bref: il y a un passage où le jeune personnage dénommé "Djawad" parle de ce qu'il avait dans son lecteur mp3 qu'on lui a volé et il cite les 3 groupes suivants: Groundation, Tike Jah et Dub Inc.
Avec une telle promo devant des millions de téléspectateurs, il faut espérer qu'il restera des places pour nous lors de la tournée 2010 lol!
Revenir en haut Aller en bas
LA (bonne vieille) CRAMPE
Grounded Massive
Grounded Massive
LA (bonne vieille) CRAMPE


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Nancy botwin!!
Date d'inscription : 15/03/2009

Groundation dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groundation dans les médias   Groundation dans les médias - Page 3 EmptySam 30 Jan - 23:35

Je confirme, "plus belle la vie" c'est terrible Razz
Grande promo pour Groundation en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/stoor88
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Groundation dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groundation dans les médias   Groundation dans les médias - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 0:46

C'est quoi le numéro de l'episode ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
junjo lawes




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2011

Groundation dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groundation dans les médias   Groundation dans les médias - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 9:18

Groundation dans les médias - Page 3 1115740921

Le 19 août 2006, le monde du reggae a perdu l’un de ses ambassadeurs les plus talentueux : Joseph Hill. Dans ce numéro, nous avons tenu à lui rendre hommage en publiant une interview inédite de Roger Steffens.
Chaude actualité pour ce numéro 17 avec le projet solo d’Harrison Stafford des Groundation, l’excellent nouvel album d’Alpheus, le retour de l’insoumis Ivoirien Alpha Blondy, l’hommage de Bushman à Peter Tosh ou le nouvel opus de la délicieuse Etana. Egalement au sommaire : Sergent Garcia, Danakil, Fundé, Khago, Flox, Nzela, Kinkeliba, la seconde partie du dossier sur Sonia Pottinger ou un rastalogie spécial sur la nouvelle «tendance» Rasta : l’école de la vision de Priest Dermot Fagan avec une visite exclusive dans leur communauté.
Gros sampler 13 titres avec Culture (et leur premier single), Dennis Brown, Chino Feat Dennis Brown, Etana, Alpheus (un showcase inédit), Ras Attitude, Kg Man & Quartiere Coffee, Az Rock, Kenyon Feat Taïro, Mathew Nya Dub Band, Names Feat D’Angel, un megamix du ‘Everlasting’ de Pow Pow et un mix de dubplate signé par Subionic Sound International.

Bien entendu, j'ai mis cette news essentiellement pour l'interview d'Harrison Stafford qui parle de son nouveau projet solo....
Revenir en haut Aller en bas
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa


Nombre de messages : 563
Localisation : Somewhere in the World
Date d'inscription : 10/12/2008

Groundation dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groundation dans les médias   Groundation dans les médias - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 1:52

Youpii ce magazine est en vente en cote d'ivoire cheers Je l'aurais, je l'aurais cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groundation dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groundation dans les médias   Groundation dans les médias - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groundation dans les médias
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Groundation dans l'avenir
» Groundation dans le futur ?
» Dans les oreilles de... Groundation / Nova
» professor dans reggaeville
» Interview de Groundation dans le magazine "Reggae"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Actualité du Groupe et du label Young Tree Records Inc./Interviews-
Sauter vers: