Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 groundation ax-les-thermes 14\02

Aller en bas 
+3
Antoine
natty jah
robaxe
7 participants
AuteurMessage
robaxe
Grounded Fan
Grounded Fan
robaxe


Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : dans groundation
Date d'inscription : 15/02/2007

groundation ax-les-thermes 14\02 Empty
MessageSujet: groundation ax-les-thermes 142   groundation ax-les-thermes 14\02 EmptyJeu 15 Fév - 7:28

voila , bonjour tous le monde

je viens donc de voir groundation en concert , et ce fut ( comme je mis attendai ) magnifique !!!
c'est fou comme tous leurs morceaux prennent encore plus d'ampleur sur scene , il y a des montée en puissance de malade ( l'intro de jah jah now renverssante , freedom talking over joué magistralement... , et groundation chant vraiment mystique.)
il y a pas a dire , groundation va loin , toujours plus loin , sans jamais se perdre une seconde. sincerement il m'ont tous subjugués!

harisson joue avec la reverb de son micro comme hendrix joue avec les larssen de sa guitare Smile !

ma seule deception: j'ai eu beau le crier de toute mes force , ils ont pas fait nyabinghi order Sad , mais bon sa m'obligera a retourner les voir dés que possible.
ah , et le concert qui se fini a 1h , meme avec deux rapels , c'est un peu tot , surtout avec autant d'albums... , mais bon ils font une date chaque jours alors...

groundation is the most high , a mon humble avis.

d'autre perssonne de ce forum été t'elles a ax???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groundation ax-les-thermes 14\02 Empty
MessageSujet: Re: groundation ax-les-thermes 14\02   groundation ax-les-thermes 14\02 EmptyJeu 15 Fév - 7:59

Tu aurais pas la setlist par hasard robaxe ?
Revenir en haut Aller en bas
robaxe
Grounded Fan
Grounded Fan
robaxe


Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : dans groundation
Date d'inscription : 15/02/2007

groundation ax-les-thermes 14\02 Empty
MessageSujet: Re: groundation ax-les-thermes 14\02   groundation ax-les-thermes 14\02 EmptyJeu 15 Fév - 8:22

sincerement impossible de m'en rappeler dans l'ordre , mais dans mon souvenir , et donc en desordre c'est quasiment sur :



something more (en premiere sa c'est sur)
mighty soul
sleeping_bag
fight all you can
weak heart
we na forget rome
we free again (ENORME SERIEUX)
jah jah now
groundation chant
freedom talking over
feel jah
congress man


il est possible que j'en oublis , mais toute celle la ont été joué. mais c'est vraiment pas l'ordre c'est sur desolé.
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

groundation ax-les-thermes 14\02 Empty
MessageSujet: Re: groundation ax-les-thermes 14\02   groundation ax-les-thermes 14\02 EmptyJeu 15 Fév - 8:25

p*****
big setlist

j ai l impression qu'ils se lachent completement cette annéé au niveau des setlists cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groundation ax-les-thermes 14\02 Empty
MessageSujet: Re: groundation ax-les-thermes 14\02   groundation ax-les-thermes 14\02 EmptyJeu 15 Fév - 8:29

Alors là...joli

Weak heart, sleeping bag, et groundation chant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

groundation ax-les-thermes 14\02 Empty
MessageSujet: Re: groundation ax-les-thermes 14\02   groundation ax-les-thermes 14\02 EmptyJeu 15 Fév - 10:25

Ahhhhhhhhhhhh la setlist de fou !!!!!
Fight All You Can drunken drunken drunken drunken Sleeping Bag drunken drunken drunken drunken et surtout Groundatioooooonnn Chant (immense) affraid affraid affraid affraid affraid

On voit quand même la richesse de la discographie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

groundation ax-les-thermes 14\02 Empty
MessageSujet: Re: groundation ax-les-thermes 14\02   groundation ax-les-thermes 14\02 EmptyJeu 15 Fév - 10:40

Jcrois que c'est ma setlist préférée dans celles que j'ai vu, enfin faut dire que nos setlists préférées sont influencées par les chanons qu'on a entendu ou non en live...

Ya Feel Jah dans la setlist aussi, cette chanson a un gros groove je trouve mais alors...

allez jme l écoute tiens, ca fait longtemps que je l'ai pas écouté!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

groundation ax-les-thermes 14\02 Empty
MessageSujet: Re: groundation ax-les-thermes 14\02   groundation ax-les-thermes 14\02 EmptyJeu 15 Fév - 10:42

ah ouais feel jah exact ! également énorme.

Ludo, tu dis qu'il se lâche sur les setlists, mais les années précédentes on avaient pas les setlists des concerts. elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
loveistheway
Grounded Massive
Grounded Massive
loveistheway


Nombre de messages : 103
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/02/2007

groundation ax-les-thermes 14\02 Empty
MessageSujet: Re: groundation ax-les-thermes 14\02   groundation ax-les-thermes 14\02 EmptyJeu 15 Fév - 12:14

Salut à vous !

J'étais aussi à Ax ce mercredi 14 février, et c'était magistral !

Les montées m'ont fait bondir sur place à chaque fois ! Super son, super esprit !

Je ne saurait vous aider concernant la setlist de ce soir car mes connaissances s'arrêtent à We free again...

En tout cas super concert, c'était la première fois que j'assistai à un concert de Groundation (je les avait loupé à Perpignan y a 2ans) et cétait mémorable ! La voix ennivrante de stafford, le clavier magique, et le trombone ! yeah !

Le groupe fait passer un message d’amour et d’harmonie si profond. Merci à eux !

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nethik.fr
Forster
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Forster


Nombre de messages : 286
Localisation : paris/bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2006

groundation ax-les-thermes 14\02 Empty
MessageSujet: Re: groundation ax-les-thermes 14\02   groundation ax-les-thermes 14\02 EmptyVen 16 Fév - 3:21

enoooorme ce concert...vous avez du kiffé y avez du tres tres lourd la...weak heart, sleeping, mighty souls, groundation chant,rome...bref zavé eu du bol ca devait groover afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groundation ax-les-thermes 14\02 Empty
MessageSujet: Re: groundation ax-les-thermes 14\02   groundation ax-les-thermes 14\02 EmptyVen 16 Fév - 5:35

natty jah a écrit:

Ya Feel Jah dans la setlist aussi, cette chanson a un gros groove je trouve mais alors...

allez jme l écoute tiens, ca fait longtemps que je l'ai pas écouté!

C'est cler ca groove énorme sur ce morceau, en grande partie grace à la basse de Ryan...Allez je me l'écoute un coup moi aussi tiens ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
NaZ
Grounded Fan
Grounded Fan
NaZ


Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/12/2006

groundation ax-les-thermes 14\02 Empty
MessageSujet: Re: groundation ax-les-thermes 14\02   groundation ax-les-thermes 14\02 EmptyVen 16 Fév - 10:23

je vous dirais comment s'est passémon concert de demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorun.net
loveistheway
Grounded Massive
Grounded Massive
loveistheway


Nombre de messages : 103
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/02/2007

groundation ax-les-thermes 14\02 Empty
MessageSujet: Re: groundation ax-les-thermes 14\02   groundation ax-les-thermes 14\02 EmptyJeu 22 Mar - 2:56

Pour info j'avais laissé mes sensations de cette soirée du festival d'Ax les Thermes sur mon blog Libratoi :
http://www.libratoi.net/2007/02/15/tous-les-americains-ne-sont-pas-en-irak/

Libre à vous d'aller y jeter un coup d'oeil !

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nethik.fr
Rastarob
Grounded Soldier
Grounded Soldier



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 07/10/2006

groundation ax-les-thermes 14\02 Empty
MessageSujet: Re: groundation ax-les-thermes 14\02   groundation ax-les-thermes 14\02 EmptyJeu 22 Mar - 6:20

oh cette setlist... encore une nouvelle qui va pas me faire dormir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groundation ax-les-thermes 14\02 Empty
MessageSujet: Re: groundation ax-les-thermes 14\02   groundation ax-les-thermes 14\02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
groundation ax-les-thermes 14\02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!!
» Groundation au JT
» Welcome on Groundation.fr !
» DVD Groundation
» photos groundation a marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Archives Concerts/Festivals-
Sauter vers: