| Mon, ton, votre cinéma | |
|
+29victor7 ZikLuz bobby Grounded57 nody Nikorum Nobody23 Two-Ghi Airflight P.P.L. Bass Sunrise Symonzi gawtich Marleone Freed0m carly Lizou Doud Antoine Luk Pierro pirouette107 mélie natty jah Wooten2a Rastarob Forster Legaly 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierro Grounded Massive
Nombre de messages : 117 Localisation : le havre & rouen Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Mon, ton, votre cinéma Lun 9 Avr - 1:23 | |
| - Wooten2a a écrit:
- Attention, Hostel est écrit et réalisé par Eli Roth. Produit par Tatantino.
J'ai trouvé très moyen. a ouep je comprend dans ce cas... | |
|
| |
Legaly Noob
| Sujet: Re: Mon, ton, votre cinéma Lun 9 Avr - 12:34 | |
| - Wooten2a a écrit:
- Et j'inciste sur Elephant Man, tu ne le regretteras pas.
J'ai adoré Elephant Man ! Mais je me rappelais pas que c'etait de David Lynch... Sinon, pour l'anecdote, des films à ne sourtout pas voir, sauf si vous voulez vous moquer du réalisateur, ou sauf si vous voulez claquer des barres avec des potes dans une soirée arrosée ou enfumée : Ghost Rider (Navet fantastique !!!!! des fous rires à la pelle) Nightwatch (hahahahahaha, les ruskovs...) Returner (des dialogues à vous faire oublier votre vocabulaire) Vercingétorix (Christophe Lambert... ca dit tout) Le règne du feu | |
|
| |
Rastarob Grounded Soldier
| Sujet: Re: Mon, ton, votre cinéma Lun 9 Avr - 22:24 | |
| - Legaly a écrit:
Nightwatch (hahahahahaha, les ruskovs...)
je te trouve dur avec ce film! Personnellement je le considère comme un des meilleurs films de science-fictions qui ne soit pas une super production occidentale... L'ambiance est un peu spéciale et le scénario parfois ridicule, mais je trouve que ça vaut largement le coup de le voir... Histoire de voir qqch de différent que ces super héros occidentaux! | |
|
| |
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Mon, ton, votre cinéma Mer 11 Avr - 6:58 | |
| - Rastarob a écrit:
- Histoire de voir qqch de différent que ces super héros occidentaux!
C'est sur que c'est différent ! Franchement, j'ai pas tout compris, c'est un peu chelou leur histoire. On se dit: "Bon, bein pourquoi pas, après tout, ce sont des Ruskov, ils pensent peut être pas pareil que nous..." Mais y'a des passages sympa. Du potentiel, dira-t-on. Mais faut qu'ils se calment sur les scénars. Et puisqu'on en est à l'exotisme (la Russie exotique lol, on aura tout entendu!), j'ai beaucoup aimé "In the mood for love". Plutôt déroutant, mais l'ambiance, le climat, les acteurs, la musique sont excellents. Il ne faut pas s'attendre à un film d'action, c'est sur.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon, ton, votre cinéma Mer 11 Avr - 8:27 | |
| ah mais attention, le truc c'est qu'il y a une suite, appelée Daywatch, qui devrait bientôt sortir en salles je crois, et qui répondra à toutes les questions qui se posent dans le premier volet (d'après le réalisateur, en tout cas ) Dans les films à éviter j'ajouterais Alone in the Dark (tiré du jeu du même nom...) n'y touchez même pas! | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Mon, ton, votre cinéma Mer 11 Avr - 8:49 | |
| Ahah sans soucis! je te donne déjà le lien pour la bande annonce http://images.apple.com/movies/fox_searchlight/day_watch/day_watch-tlra_480p.mov il a l'air encore plus spécial, violent et déjanté que le premier! Je me réjouis | |
|
| |
pirouette107 Absolute Grounded
| Sujet: Re: Mon, ton, votre cinéma Jeu 12 Avr - 5:50 | |
| Je vous conseille "I love Huckabees" de David O Russell, film hallucinant et halluciné resté discret lors de sa sortie, mais a voir absolument, le cinéma américain sort si peu des rails. Ce film donne un véritable coup de frais cinématographique. | |
|
| |
Pierro Grounded Massive
Nombre de messages : 117 Localisation : le havre & rouen Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Mon, ton, votre cinéma Dim 15 Avr - 2:49 | |
| - Legaly a écrit:
- Wooten2a a écrit:
- Et j'inciste sur Elephant Man, tu ne le regretteras pas.
J'ai adoré Elephant Man ! Mais je me rappelais pas que c'etait de David Lynch...
Sinon, pour l'anecdote, des films à ne sourtout pas voir, sauf si vous voulez vous moquer du réalisateur, ou sauf si vous voulez claquer des barres avec des potes dans une soirée arrosée ou enfumée :
Ghost Rider (Navet fantastique !!!!! des fous rires à la pelle) Nightwatch (hahahahahaha, les ruskovs...) Returner (des dialogues à vous faire oublier votre vocabulaire) Vercingétorix (Christophe Lambert... ca dit tout) Le règne du feu je rajouterai ce que veulent les femmes Doom the descent.. | |
|
| |
Legaly Noob
| Sujet: Re: Mon, ton, votre cinéma Ven 20 Avr - 7:59 | |
| Je viens de voir le meilleur navet de tous !!!!
JACK FROST
A voir absolument. Des zooms degueulasses, un scénario débile, des dialogues trop longs, des plans trop longs, des sequences trop longues, du faux sang, des meutres à en mourir de rire.... | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Mon, ton, votre cinéma Jeu 14 Fév - 15:11 | |
| j'ai JUMPER hier en Australie, c'est de la merde.
l'idee de base est bonne mais pas d'histoire, pas de personnage, RIEN sinon du vent.
Cloverfield est enorme par contre. | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Mon, ton, votre cinéma Jeu 14 Fév - 21:13 | |
| - Antoine a écrit:
- Cloverfield est enorme par contre.
je vais essayer d'inviter une minette pour aller le voir ce soir... mais j'hésite avec Peur(s) du Noir qui a l'air énorme. http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18794529&cfilm=110203.html | |
|
| |
Lizou Grounded Soldier
Nombre de messages : 339 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Mon, ton, votre cinéma Ven 15 Fév - 1:15 | |
| C'est vrai que Peur(s) du noir à l'air intéressant. J'aime beaucoup les dessins, on dirait un peu le même style que Comès en bande dessinée, si certain connaissent. Récemment j'ai vu Sweeney Todd, the demon barber of Fleet Street, un très bon Tim Burton. J'aime bien l'histoire de ce mec qui devient complètement fou et qui ne vit plus que pour se venger. Sinon j'ai aussi vu It's a free world le dernier film de Ken Loach, très intéressant, assez dur comme souvent chez Ken Loach. | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Mon, ton, votre cinéma Ven 15 Fév - 11:57 | |
| - Doud a écrit:
- Antoine a écrit:
- Cloverfield est enorme par contre.
je vais essayer d'inviter une minette pour aller le voir ce soir... bon ben c'est loupé... j'aurais essayé | |
|
| |
carly Grounded Soldier
Nombre de messages : 245 Localisation : Oise Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Mon, ton, votre cinéma Ven 15 Fév - 23:46 | |
| Merci de nous tenir au courant en tous cas | |
|
| |
Forster Grounded Soldier
Nombre de messages : 286 Localisation : paris/bordeaux Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Mon, ton, votre cinéma Sam 16 Fév - 2:32 | |
| Ptite chronique de ce ques j'ai vu récement: Colverfield: effectivement, énorme. J'ai beaucoup aimé, une nouvelle facon de vivre le cinéma. Je l'ai vécu comme un tour de manege, et je suis allé le revoir!! Dedans du début à la fin. Qques grossiertés mais on ne les retiens pas tellement le rhytme est soutenu. Into the wild: alors la attention, faut pas être pressé. Film lent, avec de beaux paysages...L'histoire d'un type qui ne se sent pas en accord avec la société, qui s'inflige des principes moraux tres fort qu'il ne peut exiger des autres individus. IL décide alors de se retirer et de vivre seul, dans la nature de l'alaska. Il y a des longueurs, mais l'hisoitre (vraie) invite à réfléchir La guerre selon charlie wilson: super, j'ai passé un très bon moment. Histoire du financement des talibans contre les russes par les etats unis. Grande distribution, Philipp Seymour Hoffman est décidement un tout grand, apres l'exceptionnel 7h58 ce samedi là, de sydney lumett. No country for old men: extra, l amerique profonde, un tueur déjanté, un sherif a moustache. Le serpent: bon pollar français. Tres rhytmé, on ne s'ennuie pas l'intrigue est en perpetuelle évolution. Gros clovis cornillac en type completement ouf. Death Sentence: attention, kevin bacon est venere, et il va le faire savoir. Film tres violent, mais profondement humain. C'est vraiment nul jumper?? mince alors... | |
|
| |
Freed0m Grounded Soldier
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Mon, ton, votre cinéma Sam 16 Fév - 5:10 | |
| Peur(s) du noir ça à l'air sympa, j'ai vraiment envie de le voir.
Puis Bah Sweeney Todd il était juste ENORME, j'ai vraiment beaucoup aimé. Mais j'avoue que Tim Burton je suis fan.
J'ai été voir Peur(s) de noir cette aprem, j'ai trouvé ça sympa, surtout les questions que la voix de Nicole Garcia pose, elles font bien réfléchir quand même. Puis les cours métrages sont vraiment pas mal, certains sont quand même bizarre, mais c'est le monde du court métrage qui veut ça. Cependant ça m'a vraiment plu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon, ton, votre cinéma Dim 2 Mar - 22:04 | |
| Voila j'étais à la recherche d'un documentaire qui m'avait marqué pendant un festival de court métrage et je suis très content de l'avoir retrouvé, je vous en dit pas plus, mais je pense que ce genre de doc devrait être projeté dans les écoles :
Part.1 http://fr.youtube.com/watch?v=0JuqrpIUqT4 Part.2 http://fr.youtube.com/watch?v=5HkWQUlSau4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon, ton, votre cinéma Lun 3 Mar - 1:03 | |
| Je connaissais celui-là. J'adore! Pour les écoles, je ne sais pas quand même... Il faut avoir un peu de recul je pense. Ce n'est pas présenté au premier degres. Par contre, à montrer aux adultes francais qui ont encore besoin d'un peu d'éducation. Une piqure de rappel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon, ton, votre cinéma Lun 3 Mar - 1:39 | |
| Je suis d'accord avec toi Wooten, mais il n'y a qu'à lire le dernier commentaire posté il y a 3 jours pour vite se rendre compte de la débilité de certains fils à papa :
Quel beau film de propagande de gauche censé nous faire gober que le libre-marché c'est le mal incarné... mais qui oublie curieusement de mentionner que la condition humaine dans le monde n'a cessé de s'améliorer depuis 10-15ans grâce à ce libre-marché. (Y'a qu'à regarder la Chine pour s'en rendre compte)
Bref, à l'habitude de la gauche en général, ce message est hypocrite, insidueux et présente certains aspects d'un tout, en prenant bien soin de cacher ce qui ne sert pas l'agenda politique.
Merci pour le post pirouette ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon, ton, votre cinéma Lun 3 Mar - 1:51 | |
| Dans la même veine je vous conseille "Le cauchemar de Darwin" de Hubert Sauper. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon, ton, votre cinéma Lun 3 Mar - 9:50 | |
| - Pilousme a écrit:
- Je suis d'accord avec toi Wooten, mais il n'y a qu'à lire le dernier commentaire posté il y a 3 jours pour vite se rendre compte de la débilité de certains fils à papa :
Quel beau film de propagande de gauche censé nous faire gober que le libre-marché c'est le mal incarné... mais qui oublie curieusement de mentionner que la condition humaine dans le monde n'a cessé de s'améliorer depuis 10-15ans grâce à ce libre-marché. (Y'a qu'à regarder la Chine pour s'en rendre compte)
Bref, à l'habitude de la gauche en général, ce message est hypocrite, insidueux et présente certains aspects d'un tout, en prenant bien soin de cacher ce qui ne sert pas l'agenda politique.
Merci pour le post pirouette ! Oui j'ai vu ça aussi... Et c'est peut-être même un papa tout court, qui apprend ce genre de choses à ses enfants... Y'a encore du boulot. Donc merci Pirouette! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon, ton, votre cinéma Lun 3 Mar - 9:58 | |
| - pirouette107 a écrit:
- Dans la même veine je vous conseille "Le cauchemar de Darwin" de Hubert Sauper.
Oui, sans le second degrès de l'île aux fleurs mais malheuresement très "bon" aussi. |
|
| |
Marleone Grounded Fan
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : Belgica Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Mon, ton, votre cinéma Lun 3 Mar - 12:11 | |
| " It's a Free World" de Ken Loach... | |
|
| |
gawtich Grounded Fan
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Sur le chemin de Zion Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Mon, ton, votre cinéma Sam 8 Mar - 3:06 | |
| A voir aussi : "Alerte a Babylon", "l'an 01"; "Underground" (de Emir Kustoriza) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon, ton, votre cinéma | |
| |
|
| |
| Mon, ton, votre cinéma | |
|