Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon, ton, votre cinéma

Aller en bas 
+29
victor7
ZikLuz
bobby
Grounded57
nody
Nikorum
Nobody23
Two-Ghi
Airflight
P.P.L.
Bass
Sunrise
Symonzi
gawtich
Marleone
Freed0m
carly
Lizou
Doud
Antoine
Luk
Pierro
pirouette107
mélie
natty jah
Wooten2a
Rastarob
Forster
Legaly
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi


Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Mon, ton, votre cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 8:58

Pilousme a écrit:
pirouette107 a écrit:
Dans la même veine je vous conseille "Le cauchemar de Darwin" de Hubert Sauper.

Oui, sans le second degrès de l'île aux fleurs mais malheuresement très "bon" aussi.

Oui ce film reste vraiment en travers de la gorge...

Tout de suite, il y a "le monde selon Monsanto" sur arte....
Revenir en haut Aller en bas
Rastarob
Grounded Soldier
Grounded Soldier



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 07/10/2006

Mon, ton, votre cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 6:55

"No Country for an Old Man"





Cool à voir d'urgence!
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Mon, ton, votre cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 7:07

Oui le dernier des frères Coen risque de devenir un film culte dans l'histoire du cinéme, digne d'un Hitchcock Very Happy
Sinon autre ambiance mais je vous conseille "Be kind rewind" le dernier du petit francais Michel Gondry, c'est très frais et ca rappel les bons films des années 80.
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Mon, ton, votre cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 12:39

On dirait que l'on a pas encore parlé de "Into The Wild" de Sean Penn qui devrait beaucoup vous plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Forster
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Forster


Nombre de messages : 286
Localisation : paris/bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2006

Mon, ton, votre cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 6:39

Wooten2a a écrit:
On dirait que l'on a pas encore parlé de "Into The Wild" de Sean Penn qui devrait beaucoup vous plaire.

sisi on en a parlé...enfin g mis qques lignes :p
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Mon, ton, votre cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 10:08

Je me disais aussi...
Donc j'ai beaucoup aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Doud


Nombre de messages : 906
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/02/2007

Mon, ton, votre cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 3:36

Je viens de matter Earthlings (Terriens), un doc sur l'attitude de l'être humain vis à vis des animaux.

bon j'ai confiance, je pense que vous savez déjà pas mal de chose à ce sujet, mais le doc est très bien monté et ca peut pas faire de mal de se raffraichir la mémoire hein ! puis j'suis sûr que vous allez apprendre deux trois trucs...

ATTENTION ! Ames sensibles s'abstenir.

le film dure environ 1h30 :

http://video.google.fr/videoplay?docid=4093730216074063220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon, ton, votre cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 6:42

Je viens de finir La Science des Rêves (Chabat, CHarlotte Gainsbourg, Miou Miou...).

C'est assez décalé, j'ai trouvé ça un peu repoussant au début. Finalement, je me suis habitué à l'atmosphère un peu glauque et j'ai pas trop regardé l'heure pour voir combien de temps il restait...On va dire .... 12/20 !
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sunrise


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'Himalaya
Date d'inscription : 07/05/2008

Mon, ton, votre cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 7:57

et moi je sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai cliqué sur le lien de Doud juste au dessus j'ai fait la pire connerie de ma vie ! j'ai des envies de massacres humains ! putain d'en****s ! j'ai mal au coeur pour toutes ces petites bestioles vidées de vie !!
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
je ne pensais pas avoir un âme aussi sensible !
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-and-co.skyblog.com
Bass
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Bass


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/07/2007

Mon, ton, votre cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 8:46

gawtich a écrit:
A voir aussi : "Alerte a Babylon", "l'an 01"; "Underground" (de Emir Kustoriza)
Underground un superbe film!Je met +1 pour la science des rêves aussi.
-Moi je vous conseil Frida l'histoire vrai d'une peintre indienne qui a eu une vie de dingue.Elle est handicapé aprés un accident de car et elle peint généralement le ressentis qu'elle a de sa vie absolument incroyable (la madame a été l'amante de Trostsky...)
-sinon découvert derniérement sur Arte la cité des enfants perdus vraiment bien foutu pour un film de 1995 avec des acteurs avec de Vrai GUEULE.
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Doud


Nombre de messages : 906
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/02/2007

Mon, ton, votre cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 6:40

vendredi j'suis allé voir Valse avec Bachir en hébreux sous-titré.

Mon, ton, votre cinéma - Page 3 133_115576

Un animé génial qui traite deux sujets à la fois, le fonctionnement de la mémoire de l'homme et le massacre militaire au Liban dans les années 80.
j'ai vraiment adoré. l'histoire, comme le dessin. c'est super accrochant, assez violent pour sensibiliser le public mais malheureusement, le film est trop court.
en tout cas, je le conseille à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Doud


Nombre de messages : 906
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/02/2007

Mon, ton, votre cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 11:30

Obscénité et Vertu

Un film de Madonna avec les Gogol Bordello !!




What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sunrise


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'Himalaya
Date d'inscription : 07/05/2008

Mon, ton, votre cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 5:56

YEAH ! Madonna se lance dans la réalisation de films Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-and-co.skyblog.com
Rastarob
Grounded Soldier
Grounded Soldier



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 07/10/2006

Mon, ton, votre cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 6:51

Doud a écrit:
vendredi j'suis allé voir Valse avec Bachir en hébreux sous-titré.

Mon, ton, votre cinéma - Page 3 133_115576

Un animé génial qui traite deux sujets à la fois, le fonctionnement de la mémoire de l'homme et le massacre militaire au Liban dans les années 80.
j'ai vraiment adoré. l'histoire, comme le dessin. c'est super accrochant, assez violent pour sensibiliser le public mais malheureusement, le film est trop court.
en tout cas, je le conseille à tout le monde.



Magnifique, je l'ai vu hier au cinéma... Vraiment un grand film, d'une qualité surprenante (j'étais sceptique les 10 premières minutes du film, mais il n'en a pas fallu bcp plus pour me convaincre...)
En tout cas ça amène à réfléchir sur une réalité qu'on ne voit pas au journal de 20h...
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Doud


Nombre de messages : 906
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/02/2007

Mon, ton, votre cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 11:09

Sunrise a écrit:
YEAH ! Madonna se lance dans la réalisation de films Rolling Eyes

j'en ai parlé surtout pour les Gogol Bordello Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sunrise


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'Himalaya
Date d'inscription : 07/05/2008

Mon, ton, votre cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 4:34

Héhé oui Doud je me doute mais heu je suis choquée ... J'aime pas sa musique ! Razz Donc ... Enfin rien n'empêche qu'elle essaie !
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-and-co.skyblog.com
Lizou
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Lizou


Nombre de messages : 339
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2007

Mon, ton, votre cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 3 EmptySam 13 Sep - 0:24

Sunrise a écrit:
Héhé oui Doud je me doute mais heu je suis choquée ... J'aime pas sa musique ! Razz Donc ... Enfin rien n'empêche qu'elle essaie !
En attendant la bande annonce a l'air pas mal, a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sunrise


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'Himalaya
Date d'inscription : 07/05/2008

Mon, ton, votre cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 3 EmptySam 13 Sep - 0:33

Ouai je suis d'accord avec toi Lizou !! Faut faire attention que ça soit pas du déjà vu quoi' !
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-and-co.skyblog.com
Lizou
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Lizou


Nombre de messages : 339
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2007

Mon, ton, votre cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 3 EmptySam 13 Sep - 0:45

Sunrise a écrit:
Ouai je suis d'accord avec toi Lizou !! Faut faire attention que ça soit pas du déjà vu quoi' !
C'est vrai, mais c'est très dur de ne pas faire du déjà-vu.
Demain je vais aller voir Valse avec Bashir, tout le monde en dit du bien, alors faut pas que je rate ça..
Revenir en haut Aller en bas
P.P.L.
Grounded Soldier
Grounded Soldier
P.P.L.


Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Mon, ton, votre cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 1:30

Ma ptite sélection :

- Countryman (film Jamaïquain de 1982), je vous l'accorde c'est pas du grand cinéma mais j'adore, les textes surtout son super (et puis Groundation a repris des extraits du film dans The Mountain sur Dub War si je me trompe pas, alors si Groundation utilise des extraits... Laughing et puis la bande son est balèze, le film étant dédié à Monsieur Bob Marley et bah il n'y a que son son !)

- Rockers (film Jamaïquain de 1978) toujours pas du grand cinéma mais toujours du bon reggae et une histoire simpa, avec des grands noms du reggae Leroy Horsemouth en acteur principal, Burning Spear, Gregory Isaacs, et j'en passe...

- The Harder They Come (film Jamaïquain encore ! Mais J'ai pas l'année en tête) avec jimmy Cliff, l'histoire d'un jeune qui viens de la campagne à Kingston pour faire fortune dans la musique mais sombre dans la violence.

- Le documentaire Made In Jamaica est vraiment bien aussi, je comprend pas pourquoi il n'est sorti que dans un seul cinéma en France (si je ne m'abuse et c'était à Sarcelles) j'aurais bien aimé aller le voir au ciné, ça doit envoyer du lourd le son !

- La Haine (film français en noir et blanc avec Burnin and Lootin en fond pour le générique du début) histoire de 3 jeunes de cité qui essaient de s'en sortir, mais bon la violence les rattrapes...

- Ma 6-T Va Cracker (film français, pourrait être le début du précédent même s'il est plus récent) raconte la vie de plusieurs jeunes de cité.

- Into The Wild, très bien fait même si certains disent qu'il y a des longueurs, c'est je pense voulu pour montrer la solitude (voulue) d'Alexander Super-Vagabond.

- Il Etait Une Fois Dans l'Ouest (le meilleur western qui existe selon moi)

Après pour bien rire avec des potes :

- Harold and Kumar Go To White Castle (ou comment mettre une nuit entière pour arriver en deltaplane au fast-food...)

- Harold and Kumar Escape From Guantanamo Bay (le titre veux tout dire, quoi qu'il y a une nouvelle vision de la présidence des Etats-Unis !)

- Human Traffic (une semaine avec un groupe de jeunes Anglais qui ne pensent qu'à leur soirée du samedi soir !)

- Blacksheep (ou la tentative de prise du pouvoir des moutons surdoués, à mettre dans la catégorie humour/gore)

- Sacré Graal des Monty Python (enfin la faut aimer l'humour Anglais mais ça vaut le coup d'oeil)

Et pour se demander "Mais il à quoi dans l'crâne se réalisateur a réinventer le grand James Bond ?"
- Quantum of Solace (moi j'appel plus ça un James Bourne ou un Jason Bond)
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Mon, ton, votre cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 2:47

c est cool PPL, tu participes bocou au forum a peine t etre inscrit !
maintenant je crois que tu peux aller dans la section "presentation" !
Revenir en haut Aller en bas
P.P.L.
Grounded Soldier
Grounded Soldier
P.P.L.


Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Mon, ton, votre cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 2:50

Bah je voudrais pas m'être inscrit pour rien Razz et puis je suis étudiant donc j'ai pas mal de temps libre afro
Ok je me présenterais bientôt ! ( j'ai pas le teps là je regarde Human traffic, en parlé m'en a donné envie !)

[EDIT] Rolala la scène du fast-food elle est trop bien faite !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Mon, ton, votre cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 5:42

P.P.L. a écrit:

- Quantum of Solace (moi j'appel plus ça un James Bourne ou un Jason Bond)

Pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
P.P.L.
Grounded Soldier
Grounded Soldier
P.P.L.


Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Mon, ton, votre cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 5:46

ouai nan mais c'est abusé un James Bond sans gadget, il y a même des passages ou il est sale et décoiffé, et si je me souviens bien il n'a pas un seul costard !
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Mon, ton, votre cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 5:50

Oui le film est vraiment bidon. Alors que le précédent etait super! Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon, ton, votre cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon, ton, votre cinéma
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci bien pour votre accueil et votre disponibilité...
» Mon, ton, votre littérature
» Votre album préféré ?
» salut !
» Votre compilation ultime de reggae :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Discussion-
Sauter vers: