victor7 Grounded Massive
| Sujet: votre compil reggae Jeu 21 Mai - 19:55 | |
| Alors pas de Bob&the Wailers ni de Groundation pour moi c'est volontaire.
Earth&Stone:Free Black Man
I Kong:The Way it Is
Freddy Mc Kay:Fire is Burning
Matumbi:Rock
Creation Steppers:Kill Nebuchadrezzar
Jezzreel:Love of my Life
LkJ:Dread Beat an Blood
IJahman: Miss Beverly
Delroy Washington:Brothers in Trouble
Leroy Brown:What a Fire
10 c'est bien,a vous de découvrir et d'acheter si sa vous plait!
Pour les 5 autres Hail Him de Burning Spear on trouve facilement de l'or(du vrai)dans ce Trésor! | |
|
soujaa Grounded Fighter
Nombre de messages : 563 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Votre compilation ultime de reggae :) Ven 22 Mai - 0:58 | |
| - victor7 a écrit:
- Matumbi:Rock
Un solo de guitare magnifique soutenu par une ligne de basse époustouflante!!!! Du très grand REGGAE!!! | |
|
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Votre compilation ultime de reggae :) Ven 22 Mai - 23:59 | |
| - Luk a écrit:
- Delroy Williams - Heathen Valley
Je découvre cette chanson de l'album I Stand Black (de mon pack Makasound). L'album est vraiment très bon (production Augustus Pablo et avec les meilleurs musiciens jamaïcains). Delroy Williams est une des grandes voix du roots reggae 70'. Et mention spéciale à Heathen Valley, ma préféré de l'album ! Heathen valley, heathen valley, I stayed upon the top, and I watch dem drop... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre compilation ultime de reggae :) Sam 23 Mai - 1:42 | |
| Oui j'adore delroy williams, il y a de très bon sons de lui à découvrir, notamment sur les compils' "Augustus Pablo presents Rockers International" & "Augustus Pablo presents Rockers Story" J'adore le début de "Three Men In A Truck Back" pour ceux qui connaissent |
|
cyberasta
| Sujet: Re: Votre compilation ultime de reggae :) Ven 28 Sep - 10:02 | |
| Super cette idée de compil j'ai trouver simpa d'écouter vos sons maintenant à moi de jouer voici ma compil :
Prezident brown Microchip FuryBass_Bellyfull_Riddim_Promo_Mix Capleton Fantan Mojah & Luciano - Rising - Medley Video - July 2011 Richie Spice Hard times riddim Lyricson night and day Yanis Odua La Caraïbe Ky-mani Marley Who We Are Damian Marley Were gonna make it Anthony B More love Barington levy Sensemilia Black Uhuru Happiness Morgan Heritage Weh dem did deh Tony Rebel Love fountain Beres Hammond Always the same Dennis Brown Promised land | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre compilation ultime de reggae :) | |
| |
|