Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tournée Européenne printemps 2008

Aller en bas 
+30
pirouette107
ReeD
Young Tree Clem
Marleone
gawtich
Lizou
vic
nody
Forster
jean-luc
MikaKaka
natty jah
SiZzZla
Doud
bobby
Michele
silvia
Bass
Sunce
wam
Fredodo
Fab
Antoine
Téous
rastastoof
rudboyska
Symonzi
Pablo PiKassiette
Wooten2a
Airflight
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 8 EmptyLun 7 Avr - 21:48

Yes, Groundation confirmé pour le Reggae Sundance avec aussi Junior Reid, Queen IFrica et Twinkle Brothers. Je sais de source sur que Don Carlos sera également présent, reste à croiser les doigts pour qu'il tombe le meme jour que Gound.
Revenir en haut Aller en bas
grounation
Grounded Massive
Grounded Massive
grounation


Nombre de messages : 179
Localisation : champagne
Date d'inscription : 25/12/2007

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 8 EmptyMar 8 Avr - 0:07

Un très bon début de programation... Ca fait plaisir ... :lol

Un petit groundation au bord de la plage E3-Eindhoven... si il y a du soleil (comme d'hab) tout sera parfait....

pour plus d'info sur le sundance: http://www.panic.nl/
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 8 EmptyMer 9 Avr - 7:22

On annonce également Lee scratch Perry & Arian Sherwood, pour le Reggae Sundance, ca s'annonce très roots cette année et c'est tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Doud


Nombre de messages : 906
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/02/2007

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 8 EmptyMer 9 Avr - 23:40

je trouve un peu dommage le fait de retrouver TOUJOURS undivided et freedom taking over à la fin des setlist.
même si j'adore ces deux morceaux !...
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 8 EmptyJeu 10 Avr - 0:09

Doud a écrit:
je trouve un peu dommage le fait de retrouver TOUJOURS undivided et freedom taking over à la fin des setlist.
même si j'adore ces deux morceaux !...

chui d accord mais faut avouer que les nouvelles versions, avec les choristes qui prenent le role de don carlos et de cedric mython sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Lizou


Nombre de messages : 339
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2007

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 8 EmptyJeu 10 Avr - 0:38

je suis trop heureuse car je viens d'aller sur le site de la fnac voir s'il restait des places pour le concert de Groundation le 17/04 à Grenoble, j'ai déjà ma place mais des potes veulent finalement venir, et non seulement il reste des places, mais surtout la prog a bougée depuis la fois où j'ai pris mes places...
La ou initialement je devais voir Ground+Asa+Gentleman, je vais en plus voir Israel Vibration et Sebastian Sturm...je ne connais pas ce dernier mais je crois que plusieurs d'entre vous l'on déjà vu et aurait a priori apprécié...donc c'est tant mieux, j'aime les bonnes nouvelles comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Doud


Nombre de messages : 906
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/02/2007

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 8 EmptyJeu 10 Avr - 0:40

Lizou a écrit:
La ou initialement je devais voir Ground+Asa+Gentleman, je vais en plus voir Israel Vibration et Sebastian Sturm

Isra je viens de les voir à Garorock, c'est un bonheur de partager un gros son reggae avec ces gars !
un pur bonheur...

et euh... je vais surement faire la date à Grenoble aussi avec un pote de Saint Etienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Lizou


Nombre de messages : 339
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2007

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 8 EmptyJeu 10 Avr - 0:44

Pour Israel je suis contente je comptais aller les voir deux jours après à Lyon, alors ça tombe bien.
Et ben tu te fais une bonne grosse dose de Groundation toi!! faudra qu'on se capte si tu viens!!
Revenir en haut Aller en bas
Airflight
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Airflight


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : Bondy (93)
Date d'inscription : 28/12/2006

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 8 EmptyJeu 10 Avr - 3:13

Par contre, j'ai l'impression qu'il joue souvent "Nyabinghi Order" ...

fan de ce titre, ne l'ayant jamais entendu en live, j'espere y avoir droit a Lille !!!
Revenir en haut Aller en bas
grounation
Grounded Massive
Grounded Massive
grounation


Nombre de messages : 179
Localisation : champagne
Date d'inscription : 25/12/2007

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 8 EmptyJeu 10 Avr - 4:13

Tu m'étonnes... ils ont intérêt à la faire à Lille, je n'y est encore jamais eu droit en live..

Et sinon Doud, pour Israel, il t'ont fait : Sautez Reggae ou pas ??? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Airflight
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Airflight


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : Bondy (93)
Date d'inscription : 28/12/2006

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 8 EmptyVen 11 Avr - 0:55

grounation a écrit:

Et sinon Doud, pour Israel, il t'ont fait : Sautez Reggae ou pas ??? Laughing Laughing

Trop fort ce son !
Je l'ai entendu pour la 1ere fois en juin 2007 au festival 100contest a cergy ...
Israel qui chante en francais !!! j'avais kiffe !
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Doud


Nombre de messages : 906
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/02/2007

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 8 EmptyVen 11 Avr - 5:17

grounation a écrit:
Et sinon Doud, pour Israel, il t'ont fait : Sautez Reggae ou pas ??? Laughing Laughing

oui, c'était la dernière chanson !
c'était énormissime, super convivial, très chaleureux...
ils n'ont d'ailleurs pas fait de rappel (merci l'organisation !).

on a pourtant essasyé de les rappeler pendant environ 10 minutes en chantant "SAUTEZ ! SAUTEZ ! RAGGA REGGAE !" ou bien "OUI OUI ! CA VAAAAAAA ! MERCI BEAUCOUUUUUUUUUP !!" c'est vraiment un super souvenir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grounation
Grounded Massive
Grounded Massive
grounation


Nombre de messages : 179
Localisation : champagne
Date d'inscription : 25/12/2007

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 8 EmptyVen 11 Avr - 5:41

En fait j'aime pas trop (voir pas du tout) la chanson Sautez Reggae et comme je vais les voir dans 2 jours je voulais savoir si ils la ferait ... ce qui est fort probable

Bon maintenant je sais comment ca va se terminer ....

Perso sur cette album ke je trouve vraiment pas mal je préfère bien plus: Far beyound, Herb is the healing...
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Doud


Nombre de messages : 906
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/02/2007

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 8 EmptyVen 11 Avr - 5:44

c'est-à-dire que c'est une chanson qui passe plutôt bien auprès du "grand public" qu'il y a pu avoir au Garorock.
même si ce n'est pas leur meilleur morceau (loin de là hein Laughing ), je trouve que c'était plutôt convivial.

faut pas se prendre la tête pour ce genre de détail, te gâche pas le concert pour ca et amuse-toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 8 EmptyVen 11 Avr - 7:10

Doud a écrit:
Isra je viens de les voir à Garorock, c'est un bonheur de partager un gros son reggae avec ces gars !
un pur bonheur...

c'était la première fois que je les voyait (après les avoir loupé 4 fois) et quel régal sur scène! par contre l'orga a craqué de ne pas leur avoir permis de revenir sur scène pour un rappel alors que le public était déchainé et n'attendait que ça
Revenir en haut Aller en bas
grounation
Grounded Massive
Grounded Massive
grounation


Nombre de messages : 179
Localisation : champagne
Date d'inscription : 25/12/2007

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 8 EmptyVen 11 Avr - 8:05

T'inquiètes pas doud, je pense que malgré cette chanson çà va être pas mal du tout....
Je les ai déjà vu 2 fois et jusque là je suis toujours repartis avec le smile à chaque fois...

Donc cette fois aussi je pense que se sera la même, surtout que la salle ne prend pas plus de 300 à 400 personnes... grosse ambiance assurée Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vic
Grounded Soldier
Grounded Soldier
vic


Nombre de messages : 391
Age : 37
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 20/12/2007

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 8 EmptyVen 11 Avr - 10:35

rhaa moi ossi je vé lé voir demain soir la haut dans lé montagnes...! Roots dans la vallée!!
Revenir en haut Aller en bas
grounation
Grounded Massive
Grounded Massive
grounation


Nombre de messages : 179
Localisation : champagne
Date d'inscription : 25/12/2007

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 8 EmptyVen 11 Avr - 13:48

Tu vas les voir à Sallanches ???
Revenir en haut Aller en bas
Airflight
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Airflight


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : Bondy (93)
Date d'inscription : 28/12/2006

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 8 EmptyVen 11 Avr - 14:05

Doud a écrit:
c'est-à-dire que c'est une chanson qui passe plutôt bien auprès du "grand public" qu'il y a pu avoir au Garorock.
même si ce n'est pas leur meilleur morceau (loin de là hein Laughing ), je trouve que c'était plutôt convivial.

faut pas se prendre la tête pour ce genre de détail, te gâche pas le concert pour ca et amuse-toi Wink

c'est exactement ça .. convivial le son ... trop envie de partir en farandole !
Revenir en haut Aller en bas
grounation
Grounded Massive
Grounded Massive
grounation


Nombre de messages : 179
Localisation : champagne
Date d'inscription : 25/12/2007

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 8 EmptyVen 11 Avr - 14:09

Ouais, c'est exactement ca, la farandolle .. Mais ca vaut pas du bon gros roots... Chose qu'ils savent très bien faire
Revenir en haut Aller en bas
Airflight
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Airflight


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : Bondy (93)
Date d'inscription : 28/12/2006

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 8 EmptySam 12 Avr - 2:59

oui c'est sur ... mais c'est original !
Revenir en haut Aller en bas
vic
Grounded Soldier
Grounded Soldier
vic


Nombre de messages : 391
Age : 37
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 20/12/2007

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 8 EmptyDim 13 Avr - 1:05

Rhha je revien du concert de sallanche Israel.......!!!
1 ere partie Dread lion (a la place de Maxxo) Peut rien vous dire je suis arivé apres!
Ensuite Fishbone, perso j'ai pas trop aimé au début y parte bien reggae pi y dérive ska, rock et a la fin y gueule...mais gross patate sur scene!
Et voila Israel Vibration, la salle gavé bien rempli voila ke la musike démarre et qu'ils arrivent enfin!!
Y commence le live exactement comme dans Live Again de 1997 (la dessu pas très original)
Pi c'est parti le roots reggae est là! Tout le monde dans le moov, malgres leur état physique y bouge y font des ptites danse improvisé avec leur béquille..bref y te donne la patate et te donne le message de l'espoir je trouve.
PI évidemment a la fin ona eu droi o traditionnel Ca Vaaaaa....... Merci beaucouupppppppppppp.......... Sautez Reggae...........!!

Bref bon live, bon son, Israel Vibration a voir en concert mais ca ne procure pas le meme effet que groundation, ca ne ma pas transporté dans un autre monde ni mis la chair de poule.......... Vivement mercredi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 8 EmptyDim 13 Avr - 2:11

Fishbone + Israel Vibration c'est original comme prog', mais j'aurais bien aimé être là !!
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 8 EmptyMar 15 Avr - 5:49



Un saxo en plus dans les cuivres en Angleterre, je ne sais pas du tout qui ca peut-être, il ne ressemble pas à Jason Robinson.
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 8 EmptyMer 16 Avr - 22:32

Décidement ils ne s'arretent jamais :

05/29/08 Pipeline Honolulu, Hawaii
05/30/08 TBA Big Island, Hawaii
05/31/08 Lahaina Civic Center Maui, Hawaii
06/01/08 TBA Kauai

06/11/08 Flamingo Cantina Austin, Texas
06/17/08 The Jewish Mother Virginia Beach, Virgina All Ages
06/19/08 Crash Mansion New York, New York 21+ Tickets
06/20/08 Higher Ground Burlington, Vermont
06/21/08 Pearl Street Northampton, Massachusetts
06/22/08 Toads Place New Haven, Connecticut
06/23/08 Outerland Martha's Vineyard, Massachusetts
06/27/08 Nightfall Series Chattanooga, Tennessee
06/28/08 Vinyl at Center Stage Atlanta, Georgia
06/29/08 Grey Eagle Asheville, North Carolina
07/06/08 Arthur Ashe Tennis Stadium Flushing Meadows, Queens, New York Reggae Carifest


D'ailleurs je comprend pas trop pourquoi certains concerts sont interdit au moins de 21 ans
confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée Européenne printemps 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Européenne printemps 2008
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournée printemps 2015
» Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008]
» Reportage tournée européenne 2006
» [VIDEOS] qq videos de la tournee USA 2008
» Tournée Americaine Printemps 2007 - VIDEOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Archives Concerts/Festivals-
Sauter vers: