Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tournée Européenne printemps 2008

Aller en bas 
+30
pirouette107
ReeD
Young Tree Clem
Marleone
gawtich
Lizou
vic
nody
Forster
jean-luc
MikaKaka
natty jah
SiZzZla
Doud
bobby
Michele
silvia
Bass
Sunce
wam
Fredodo
Fab
Antoine
Téous
rastastoof
rudboyska
Symonzi
Pablo PiKassiette
Wooten2a
Airflight
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 13:19

ouais surtout si Cedric Mython monte sur scène avec Groundation... pour notre plus grand bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi


Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 13:20

bobby a écrit:
ouais surtout si Cedric Mython monte sur scène avec Groundation... pour notre plus grand bonheur!
drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Doud


Nombre de messages : 906
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/02/2007

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 2 EmptySam 17 Nov - 5:29

ca pourrait être une bonne nouvelle mais le GaroFRIC c'est plus pareil...
l'année dernière avait été décevante, je sais pas si j'y retournerais. Rolling Eyes

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 2 Garorockml5
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Doud


Nombre de messages : 906
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/02/2007

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 9:31

http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?search=groundation

une date à Marseille et à Montpellier ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fredodo
Grounded Soldier
Grounded Soldier



Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 16/02/2007

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 10:35

Ouais idem Doud, j'ai été très déçu par le garorock 2007 mais bon, groundation, le peuple de l'herbe et Israel vibration pendant le même Week end...

A voir si le prix n'a pas augmenté.

Edit : Waou en fait je viens de réaliser, on pourrait voir cedric myton avec ground waou...
Revenir en haut Aller en bas
SiZzZla
Noob
Noob



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2007

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 8:18

Yop les soldiers Smile
Je suis assez impatient de revoir groundation, surtout que le dernier olympia etait trop court ca ma traumatisé ^^ Sad
Je les ai vu deja 3 fois !!! donc je projet de me faire 4-5 dates en europe : Lille-Paris-Brux et amsterdam ou autres Smile

Dès que ya des infos sur la tournée européene je suis preneur, pour l'instant ya que la france d'annoncer Smile

Respect to all peace soldiers !

--------------------------------------
"There was a holy land, far beyond the ocean yea
Holding the future of all creation,
Only to vanish in a vision, that
Speaks of generation, destroying their homeland
I am crying on behalf of our children
The day must come when we will learn to live together

Playing in Jah's waterfall ... That's all I want"
Waterfall
--------------------------------------

Mon reve ? Voir Groundation à l'ile de la Réunion Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviante.net
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 5:41

saluté bienvenu
apparemment, groundation va a la reunion au debut 2008 (forum du site officiel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée Européenne printemps 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 2 EmptySam 22 Déc - 23:30

Récap des dates d'avril affichées sur infoconcert aujourd'hui 23 décembre :

Bruxelles, Marseille, Montpellier, Paris, Grenoble, Lille et Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo PiKassiette
Grounded Massive
Grounded Massive
Pablo PiKassiette


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 09/03/2007

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 7:36

Et que des grosses salles No
Revenir en haut Aller en bas
MikaKaka
Noob
Noob
MikaKaka


Nombre de messages : 15
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/07/2007

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 1:36

vi, donc pas de Seventh seal avec l'ambiance comme on l'aime Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SiZzZla
Noob
Noob



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2007

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 4:29

natty jah a écrit:
saluté bienvenu
apparemment, groundation va a la reunion au debut 2008 (forum du site officiel)

les boules j'en viens, jy etait fin nov/debut dec. Ca va etre difficile d'y retourner. J'ai d'ailleurs vu les Wailers las bas : ct abusé, meme la zik ne vo plus le coup, et je ne parlerai meme pas du chanteur ricain style tv realité.

Bref le frere Barret aime la money mais plus le vrai reggae...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviante.net
jean-luc
Grounded Fan
Grounded Fan
jean-luc


Nombre de messages : 64
Age : 53
Localisation : Soullans
Date d'inscription : 13/04/2007

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 2 EmptySam 29 Déc - 23:41

salut,une date,le 6 avril à (Resé,44)la trocadière avec en 1er partie:Sebastian Sturm. bounce bounce enfin!!
Revenir en haut Aller en bas
Forster
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Forster


Nombre de messages : 286
Localisation : paris/bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2006

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 2 EmptySam 5 Jan - 1:50

ils ont tout de même une facheuse tendance à ne plus passer à bordeaux, et ca me saoule Mad Ca va faire 2 tournées sans date à bordeaux, et ce printemps 0 dates dans le sud ouest. Il y a pourtant toujours eu du monde aux concerts de reggae dans la région, et la plupart des artistes passent toujours par chez nous...mais POURQUOIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!

Il n'y a certes qu'une seule grande salle, la patinoire, mais bon, si c'est une condition sine qua non pour venir dans une ville, ca m'embete.... j'ai toujours préféré les petites salles en plus, le lien est plus fort avec le public Mad

La perspective de monter à paris pour les voir au zenith ne m'enchante guere...j'aime pas cette salle, trop grande.

pti coup de gueule Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 2 EmptySam 5 Jan - 1:53

Forster a dit :
Citation :
j'ai toujours préféré les petites salles en plus, le lien est plus fort avec le public

Completement d'accord !
Quand je suis allé voir Ground, c'était dans une petite salle, et c'est bien plus conviviale que dans une grande salle. On a l'impression d'être entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Forster
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Forster


Nombre de messages : 286
Localisation : paris/bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2006

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 2 EmptySam 5 Jan - 1:58

nody a écrit:
Forster a dit :
Citation :
j'ai toujours préféré les petites salles en plus, le lien est plus fort avec le public

Completement d'accord !
Quand je suis allé voir Ground, c'était dans une petite salle, et c'est bien plus conviviale que dans une grande salle. On a l'impression d'être entre nous !


J'apprécie pas du tout de la meme maniere les concerts que j'ai pu voir de groundation selon que ce soit dans une petite salle ou un festival par exemple. Les deux reggae sun ska auxquels g pu assister avec ground ne m'ont pas laissé de souvenirs imperissables, tandis que c'était nettement mieux au krakatoa (bdx) ou au bataclan...et je ne parle pas de l enorme claque à l'olympia, un concert genialissime ou j'etais en trance du début à la fin, et ceux qui étaient la ne me contrediront surement pas!!

Mais c'est mon problème...farao
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Doud


Nombre de messages : 906
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/02/2007

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 2 EmptySam 5 Jan - 3:43

je suis d'accord avec vous, un concert dans une petite salle est bien mieux qu'un concert au zénith (ou ailleurs)...
mais il faut savoir aussi qu'un groupe super connu comme groundation ne peut pas se permettre de faire des concerts dans des petites salles, imaginez le nombre de fans qui ne pourraient pas aller les voir...

c'est bien dommage, je vous l'accorde. mais c'est comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 2 EmptySam 5 Jan - 4:00

moi je dirais que les meilleurs salles, c'est ni les ptites ni les grandes mais les moyennes, genre entre 500 et 1500, le bataclan c'est 1500 personnes, et cetait vraiment enorme, c'est un excellent compromis, le truc avec les petites salles , cest que c'est intime oui, mais tu n'a pas forcement cette impression de puissance musicale.

Vive les salles moyennes , avec une pure acoustique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Doud
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Doud


Nombre de messages : 906
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/02/2007

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 2 EmptySam 5 Jan - 4:02

Antoine a écrit:
cest que c'est intime oui, mais tu n'a pas forcement cette impression de puissance musicale.

surtout parce-qu'elles ne sont pas bien équipées. souvent, petites salles rime avec son médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
Forster
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Forster


Nombre de messages : 286
Localisation : paris/bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2006

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 2 EmptySam 5 Jan - 4:03

Antoine a écrit:
moi je dirais que les meilleurs salles, c'est ni les ptites ni les grandes mais les moyennes, genre entre 500 et 1500, le bataclan c'est 1500 personnes, et cetait vraiment enorme, c'est un excellent compromis, le truc avec les petites salles , cest que c'est intime oui, mais tu n'a pas forcement cette impression de puissance musicale.

Vive les salles moyennes , avec une pure acoustique.

C'est bien de ca qu'on parlait Smile on parle qd meme de groundation, -500 places c chaud tout de même...à part a ajaccio je crois que ct minuscule, d'ou les 2 dates (et ca devait etre excellent je pense!) le zenith on doit pas etre loin de 10000 places, donc quand on parle de petite, c'est genre bataclan Smile l'olympia sera pour moi la référence, salle parfaite! avec des hotesses pour trouver les places cheers
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 2 EmptySam 5 Jan - 4:06

moi en y repensant, j'ai plus kiffer le 7 et le 6 juin du bataclan que l'Olympia.

L'olympia est memorable pour moi avec le solo de ryan sur praising pendant 3 minutes et des bananes, c etait enorme, la salle etait electriser a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 2 EmptySam 5 Jan - 4:07

mettez vous dans les premiers rangs et c est comme si c etait une petite salle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Forster
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Forster


Nombre de messages : 286
Localisation : paris/bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2006

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 2 EmptySam 5 Jan - 4:10

Antoine a écrit:
moi en y repensant, j'ai plus kiffer le 7 et le 6 juin du bataclan que l'Olympia.

L'olympia est memorable pour moi avec le solo de ryan sur praising pendant 3 minutes et des bananes, c etait enorme, la salle etait electriser a ce moment la.


oué ET SURTOUT LE SECOND RAPPEL AVEC THE SEESAW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 2 EmptySam 5 Jan - 4:15

Forster a écrit:
Antoine a écrit:
moi en y repensant, j'ai plus kiffer le 7 et le 6 juin du bataclan que l'Olympia.

L'olympia est memorable pour moi avec le solo de ryan sur praising pendant 3 minutes et des bananes, c etait enorme, la salle etait electriser a ce moment la.


oué ET SURTOUT LE SECOND RAPPEL AVEC THE SEESAW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

egalement inoubliable, tout le monde frappant dans ses mains, mais mon coeur prefere le solo de Ryan, lol , il setait vraiment gaver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi


Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 2 EmptySam 5 Jan - 4:15

Forster a écrit:
oué ET SURTOUT LE SECOND RAPPEL AVEC THE SEESAW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je m'en voudrai à vie de ne pas avoir vu ça !!!! Bande de chanceux !!!
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 2 EmptySam 5 Jan - 4:18

Symonzi a écrit:
Forster a écrit:
oué ET SURTOUT LE SECOND RAPPEL AVEC THE SEESAW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je m'en voudrai à vie de ne pas avoir vu ça !!!! Bande de chanceux !!!

Pareil !!! J'ai les boules !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée Européenne printemps 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Européenne printemps 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournée printemps 2015
» Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008]
» Reportage tournée européenne 2006
» [VIDEOS] qq videos de la tournee USA 2008
» Tournée Americaine Printemps 2007 - VIDEOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Archives Concerts/Festivals-
Sauter vers: