Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tournée Européenne printemps 2008

Aller en bas 
+30
pirouette107
ReeD
Young Tree Clem
Marleone
gawtich
Lizou
vic
nody
Forster
jean-luc
MikaKaka
natty jah
SiZzZla
Doud
bobby
Michele
silvia
Bass
Sunce
wam
Fredodo
Fab
Antoine
Téous
rastastoof
rudboyska
Symonzi
Pablo PiKassiette
Wooten2a
Airflight
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Forster
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Forster


Nombre de messages : 286
Localisation : paris/bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2006

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 3 EmptySam 5 Jan - 4:44

désolé les gars Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi


Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 3 EmptySam 5 Jan - 4:47

Salaud !!! elephant lol!
Revenir en haut Aller en bas
silvia
Grounded Soldier
Grounded Soldier
silvia


Nombre de messages : 447
Age : 50
Localisation : St Georges Motel (27)
Date d'inscription : 02/11/2007

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 3 EmptySam 5 Jan - 5:10

moi aussi j'ai KIFFEEEEEEEEEEERRRRRR avec mon mari on s'est complètement liquéfier car c'était notre chanson du moment !!!!!!!
Inoubliable!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://silviazion.spaces.live.com/
Invité
Invité




Tournée Européenne printemps 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 3 EmptySam 5 Jan - 10:50

Forster a écrit:
ils ont tout de même une facheuse tendance à ne plus passer à bordeaux, et ca me saoule

Oui la je te rejoins j'ai bien les boules si les dates sont fixées, et je comprends pourquoi pas de date à Bordeaux cette anneé. Sans oublier que Music Action est basé à Cissac-Médoc (a 1h de bordeaux) donc ils ont moyen de s'imposer ds la région je pense Rolling Eyes Cela signifie certainement pas de concert de Ground pour moi pour cette tournée bounce bounce bounce

EDIT :

Allez hop Natty Jah me donne une idée. Forster que pense tu d'un petit mail de nous, bordelais, envoyé à Music Action pour essayer de faire bouger les choses (ou simplment de s'apercevoir qu'un concert est prévu mais pas fixé...)
Revenir en haut Aller en bas
Forster
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Forster


Nombre de messages : 286
Localisation : paris/bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2006

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 3 EmptySam 5 Jan - 12:40

volontiers, j'ai posté sur groundation.com, juste pour leur dire qu'ils sont deja venus, que c etait bien, et qu on les attendait de nouveau!!

On peut envoyer un mail pour demander pourquoi ils ne passent pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée Européenne printemps 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 3 EmptySam 5 Jan - 22:58

Ok ben le premier qui a une idée de mail l'envoie a l'autre. On fait des modifs si besoin et on envoie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredodo
Grounded Soldier
Grounded Soldier



Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 16/02/2007

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 2:32

Ouais j'ai l'impression qu'ils ne vont pas passer par chez moi non plus. Ils étaient passer à Limoges (1h30 de Limoges) l'année dernière et à périgueux il y a 2-3 ans et ils ont bien été reçu je pense et leurs concert était énorme Smile comme d'hab. Je trouverais ça dommage qu'ils ne passent pas dans les coins Sad
Revenir en haut Aller en bas
vic
Grounded Soldier
Grounded Soldier
vic


Nombre de messages : 391
Age : 37
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 20/12/2007

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 3:28

Une date dont personne ne parle c'est le 16 avril au docks de lausanne en suisse....avec sebastien sturm....
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 4:16

Je vais surement aller les voir le 3 avril à Montpellier. Ca me ferait plaisir de rencontrer quelques forumeurs.
Les gars du Sud Ouest, si vous veniez faire un tour du côté de Montpel, au lieu de râler !?
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Doud


Nombre de messages : 906
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/02/2007

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 4:21

Wooten2a a écrit:
Je vais surement aller les voir le 3 avril à Montpellier. Ca me ferait plaisir de rencontrer quelques forumeurs.
Les gars du Sud Ouest, si vous veniez faire un tour du côté de Montpel, au lieu de râler !?

je fais les dates de Montpellier et Marseille !
puis y'a moyen d'héberger un corse si tu vois c'que j'veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 4:30

Ah c'est super sympa!!
A moins que je me fasse mettre à la porte par ma copine, je ne devrais pas avoir besoin de logement. Mais merci de la proposition. On se contactera d'ici là.
D'autres motivés?
Revenir en haut Aller en bas
Forster
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Forster


Nombre de messages : 286
Localisation : paris/bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2006

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 4:31

j'ai rédigé qqchose pilousme...envoyé sur ta messagerie...ouvert à toutes suggestions...
Revenir en haut Aller en bas
Forster
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Forster


Nombre de messages : 286
Localisation : paris/bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2006

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 4:35

Wooten2a a écrit:
Je vais surement aller les voir le 3 avril à Montpellier. Ca me ferait plaisir de rencontrer quelques forumeurs.
Les gars du Sud Ouest, si vous veniez faire un tour du côté de Montpel, au lieu de râler !?

moué, c'est évidement une éventualité, paris ou montpel...mais en plein mois d'avril, en semaine il me semble, c'est pas évident, ca m'etonnerait pas que j'ai qques ds à la fac à cette période, alors 4h de route aller plus retour, pfffouuuuuu...relou...s'il y avait eu un nouvel album, la question ne se serait pas posé, mais là, ca demande beaucoup...et ca fera cher le concert.

G assisté a toutes leur tournée depuis 3 ans, ca ne rendra le prochain concert que plus beau
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 5:19

Wooten2a a écrit:
Je vais surement aller les voir le 3 avril à Montpellier. Ca me ferait plaisir de rencontrer quelques forumeurs.
Les gars du Sud Ouest, si vous veniez faire un tour du côté de Montpel, au lieu de râler !?

hum ce n'est pas l'envie qui manque mais plutôt le budget.
Mais dans le sud-ouest ils passe au garorock, j'aurais préféré les voir autre part mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Lizou


Nombre de messages : 339
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2007

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 6:28

ca y est j'ai pris mes places pour le 17/04 a grenoble!!
je pensais aller a montpellier mais la date de grenoble m'arrange plus..
y'a plus qu'a attendre impatiemment le mois d'avril maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
wam
Grounded Fan
Grounded Fan
wam


Nombre de messages : 97
Age : 48
Date d'inscription : 27/01/2007

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 6:40

Je pensais que les places partiraient plus rapidement...enfin, on sait pas combien il en reste mais lors de leur tournée de début d'année, c'était parti plus vite non ?
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 6:43

wam a écrit:
Je pensais que les places partiraient plus rapidement...enfin, on sait pas combien il en reste mais lors de leur tournée de début d'année, c'était parti plus vite non ?

heu nan, le record a été l olympia full un mois avant le jour du concert
Revenir en haut Aller en bas
wam
Grounded Fan
Grounded Fan
wam


Nombre de messages : 97
Age : 48
Date d'inscription : 27/01/2007

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 6:44

Lille (en février 2007) a été complet plus d'un mois avant il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
vic
Grounded Soldier
Grounded Soldier
vic


Nombre de messages : 391
Age : 37
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 20/12/2007

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 8:07

yen a qui sont motivés pour garorock??
Revenir en haut Aller en bas
Forster
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Forster


Nombre de messages : 286
Localisation : paris/bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2006

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 8:30

ca s'étudie...si groundation passe le meme jour que the congos, je pense que j'irais. J'attends que le programme sorte avec la liste jour par jour.
Revenir en haut Aller en bas
vic
Grounded Soldier
Grounded Soldier
vic


Nombre de messages : 391
Age : 37
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 20/12/2007

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 9:04

et tabite ou toi forster? je suis en recherche active de festivaliers pour garorock...!
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Doud


Nombre de messages : 906
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/02/2007

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 10:21

moi je pense y aller comme chaque année. mais comme Groundation passe à Montpellier lors du premier jour de festival, j'irais surement à partir du second jour.
Revenir en haut Aller en bas
gawtich
Grounded Fan
Grounded Fan
gawtich


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Sur le chemin de Zion
Date d'inscription : 03/01/2008

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 10:48

hein quoi ? ai-je bien entendu ? the congos ? groundation ? et puis quoi encore ? et tout ça à Montpelier ? waw c'est loin ^^ (de la belgique Laughing).
C'est quand ce festival alors ?
D'autres personnes de Belgique ou du Nord de la France y vont ? le co-voiturage m'intéresse !!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Forster
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Forster


Nombre de messages : 286
Localisation : paris/bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2006

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 10:52

non pas a montpellier mais a marmande, a 1h à l'est de bordeaux. Et c'est d'ailleurs a bordeaux que j habite vivi, ca semble donc compromis pour s'entendre pour le trajet...

Comment sais tu que c le premier jour doud? je suis allé sur le site de garorock c pas indiqué? ou alors g pas suffisament cherché jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Doud


Nombre de messages : 906
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/02/2007

Tournée Européenne printemps 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 11:21

ah non, j'me suis trompé !
je croyais que Garorock était du 3 au 5 inclu. et donc le 3 Groundation passent à Montpellier.
en fait, je serais à Garo' les 3 soirs !! bounce bounce

mais je sais pas du tout quel jour ils vont passer, hein ! LOL

désolé pour le mal entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée Européenne printemps 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008   Tournée Européenne printemps 2008 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Européenne printemps 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournée printemps 2015
» Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008]
» Reportage tournée européenne 2006
» [VIDEOS] qq videos de la tournee USA 2008
» Tournée Americaine Printemps 2007 - VIDEOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Archives Concerts/Festivals-
Sauter vers: