Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La chanson qui vous a fait découvrir Groundation

Aller en bas 
+41
Usul
maison
Cygalaii
nico
FredJah
ZikLuz
Grounded57
GwadaReaf
soujaa
Sylvain
P.P.L.
radippc
eddy
Jska
gawtich
nody
jean-luc
Pablo PiKassiette
Téous
Doud
Sunce
silvia
Fredodo
kingbong
Kris
mélie
Nikorum
robaxe
Symonzi
NaZ
jah spirit
Roots*92
Jah K
Forster
Rastarob
bobby
olatungi
Pierro
Airflight
natty jah
Antoine
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cygalaii

Cygalaii


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2009

La chanson qui vous a fait découvrir Groundation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous a fait découvrir Groundation   La chanson qui vous a fait découvrir Groundation - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 5:15

Oh! Moi c'était Smile. Pouaf à fond dans les oreilles, c'est tellement bon..!
Revenir en haut Aller en bas
maison
Noob
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2009

La chanson qui vous a fait découvrir Groundation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous a fait découvrir Groundation   La chanson qui vous a fait découvrir Groundation - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 11:34

Dur à croire mais c'est en festival. Et c'est de Here I am dont je me suis rappelé (probablement grâce aux coups de pubs annonciateurs de la sortie de leur album). Je les ai découvert très tardivement. Vous n'imaginez pas mon bonheur quand j'ai réalisé qu'il y avait tous ces albums à découvrir...
Maintenant ça fait 6 mois que j'écoute Groundation et je n'ai toujours pas découvert l'ensemble des CD. C'est dire...

Mais je dois avouer que Groundation ça a été une découverte comme j'aurais du mal à en re-découvrir. Groundation pour moi c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Usul
Grounded Fan
Grounded Fan
Usul


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Lagny, 77
Date d'inscription : 05/11/2009

La chanson qui vous a fait découvrir Groundation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous a fait découvrir Groundation   La chanson qui vous a fait découvrir Groundation - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 23:47

Hebron Gate en général et Jah Jah Know en particulier... qui restent pour moi le meilleur album et un des meilleurs morceaux de Groundation.
Revenir en haut Aller en bas
krustybat
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/12/2009

La chanson qui vous a fait découvrir Groundation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous a fait découvrir Groundation   La chanson qui vous a fait découvrir Groundation - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 7:27

Jah Jah know...
Chez un pote un aprem d'été à glandouiller.
Il cale un cd sans me dire quoi. Début du morceau je lui dis : "mdr on dirait une musique de polar"...
Il me répond : "Ouais un polar Jamaïcain !" (il ne les connaissait pas encore bien...)
Et puis Boum dans ma gueule...Shocked l'album tourne et moi à plusieurs reprises : " putain mais c'est vraiment bon !"
Depuis on est tout les deux fan !

lol un grand moment...
Revenir en haut Aller en bas
Smooth




Nombre de messages : 1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2010

La chanson qui vous a fait découvrir Groundation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous a fait découvrir Groundation   La chanson qui vous a fait découvrir Groundation - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 10:11

Pour moi ce sera Freedom Taking Over (Hebron Gate) même si à l'époque je l'ai découvert sur une compilation. Je crois que mon I-*** (pas de pub) s'en souviendra encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Hajjaha
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Hajjaha


Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 10/06/2010

La chanson qui vous a fait découvrir Groundation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous a fait découvrir Groundation   La chanson qui vous a fait découvrir Groundation - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 11:09

J'avais pas vu ce topic !

pour moi c'était something more ! et dès que je l'ai entendu (il y a au moins 7 ans ) je me suis dit

" ca y'est j'ai enfin trouver ce qui me manquait" .

depuis ce jour j'ai jamais decroché !! pour moi Groundation c'est exceptionnel, j'arrive meme pas a comprendre comment ils font pour , arff comment dire ca, en fait leur musique est exactement, au mot près, a la sonorité près, pile poil ce que j'attend de la musique. pour moi c'est extraordinaire , j'ai l'impression qu'elle à été faite pour moi !! c'est fou quand même !

bye,,, Peace
Revenir en haut Aller en bas
jenji
Noob
Noob



Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/03/2011

La chanson qui vous a fait découvrir Groundation - Page 3 Empty
MessageSujet: Première chanson ecoute   La chanson qui vous a fait découvrir Groundation - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 14:43

Je pense que la première chanson de groumdation que j'ai ecoute devais être rahling dud, j'ai pas tout achroché j'ai trouver sa trop bizard maintenant c'est un de mes musique préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chanson qui vous a fait découvrir Groundation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous a fait découvrir Groundation   La chanson qui vous a fait découvrir Groundation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chanson qui vous a fait découvrir Groundation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vous voulez faire découvrire Groundation à quelqu'un...
» Tribute To Bob Marley à L'Olympia ( Paris ) 31/05/2011 !
» Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour
» Sebastian Sturm / Groundation fait des émules ...
» Si vous aviez une compil à faire de Groundation en 10 tracks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: La musique by Groundation-
Sauter vers: