Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Les groupes qui reprennent Groundation Mar 1 Juil - 2:41
Belle reprise !
C'est là qu'on voit que pour reprendre du Ground, il vaut déjà avoir un bon niveau !
Et on voit aussi, implicitement, que Harrison a une voix inimitable !
Invité Invité
Sujet: Re: Les groupes qui reprennent Groundation Ven 4 Juil - 0:33
Zabylon toujours, Jah Jah Know
Sunrise Grounded Soldier
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : quelque part dans l'Himalaya Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: Les groupes qui reprennent Groundation Sam 12 Juil - 8:15
Hey, bonsoiration ! Je reviens de vacances [ enfin de voyage ] ce jour-même et donc je m'attaque au forum [ plein de choses à lire c'est SUPER ! ] Et je me lance donc sur ce post ! TADAM ! La reprise de Wanna Know est vraiment réussie ! Bon ok la voix du chanteur est bien différente de celle de Mr. Harrison mais l'écoute est hyper agréable !
Invité Invité
Sujet: Re: Les groupes qui reprennent Groundation Dim 10 Aoû - 0:25
Undivided, par le groupe "Lost". Ca rend bien, et les aigus à la Cedric Myton sont remarquables !
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Les groupes qui reprennent Groundation Jeu 21 Aoû - 10:58
"Lost at sea" c'est le nom du groupe d'aprés le site jumeaux outre-atlantique... https://www.youtube.com/watch/v/8U5YhuqwMEA Oui y'a pas a dire les aigue sont remarquable.Mais l'ensemble de la reprise tiens vachement la route! Kapo les gars!
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Les groupes qui reprennent Groundation Jeu 21 Aoû - 23:29
Cette chanson est magique. Super reprise.
Sunrise Grounded Soldier
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : quelque part dans l'Himalaya Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: Les groupes qui reprennent Groundation Ven 22 Aoû - 0:48
Bien cool cette reprise ! ils s'en sont bien sortis les gars ! Y a pas à dire cette chanson c'est quand même l'une des vraies meilleures de Ground ... !!
Smokebabylon Grounded Massive
Nombre de messages : 194 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: Les groupes qui reprennent Groundation Jeu 25 Sep - 8:03
Elle est magnifique la reprise de Wanna Know.
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: Les groupes qui reprennent Groundation Mar 9 Déc - 12:26
Voila une reprise de Freedom Taking Over, tres bien chanté par le gars.
Nikorum Grounded Massive
Nombre de messages : 164 Age : 47 Localisation : Remoulins 30 Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Les groupes qui reprennent Groundation Ven 12 Déc - 10:30
perso j'm bien et bonne oreille musicale du chanteur..il se positionne pas mal et est assez juste!!! Ca fait quand mm plez cs reprises.... Ca veut dire bcp... Les groupes repris, ça démontre un certain respect
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: Les groupes qui reprennent Groundation Ven 23 Jan - 4:19
lol
Antoine Webmaster
Sujet: Re: Les groupes qui reprennent Groundation Ven 23 Jan - 4:21
Babylon Rule Dem
Boz_held Noob
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : I feel so good in my neighborhood Date d'inscription : 20/07/2008
Sujet: Re: Les groupes qui reprennent Groundation Sam 21 Fév - 13:32
Encore une reprise, et ce sont encore des brésiliens qui se coup ci s'attaque à PRAISING...vraiment bien sympa
https://www.youtube.com/watch?v=aUfaLc8Sm_Y&NR=1
Invité Invité
Sujet: Re: Les groupes qui reprennent Groundation Sam 21 Fév - 23:20
Oui en effet. C'est une des premières vidéos de reprises qui tournaient, mais je crois qu'on avait jamais mis de lien sur le forum.
Antoine Webmaster
Sujet: Re: Les groupes qui reprennent Groundation Lun 9 Mar - 11:14
Nyabinghi Order par Zion's Tramp
Two-Ghi Grounded Soldier
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : Nancy !! Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: Les groupes qui reprennent Groundation Mar 10 Mar - 9:49
Ils assurent, Zion's Tramp, je trouve ! Le chanteur a une voix hallucinante
Sauf erreur de ma part, leur clavier est inscrit sur le forum, je crois que c'est Lamafari. Il avait déjà posté leur prestation sur Nyabinghi Order en live, ici :