Nombre de messages : 108 Localisation : Freiburg/Allemagne Date d'inscription : 18/03/2011
Sujet: Re: Les groupes qui reprennent Groundation Dim 1 Mai - 0:11
une très bien reprise acoustique de "If I", comme je trouve:
Hajjaha Grounded Soldier
Nombre de messages : 321 Age : 38 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 10/06/2010
Sujet: Re: Les groupes qui reprennent Groundation Dim 1 Mai - 3:38
Oui très sympa la reprise, on sent que ca vient du coeur
Sylvain Grounded Soldier
Nombre de messages : 421 Localisation : 56 Date d'inscription : 14/10/2008
Sujet: Re: Les groupes qui reprennent Groundation Mer 8 Juin - 22:44
Une reprise réussite de Not So Simple
Jahblessu Grounded Massive
Sujet: Re: Les groupes qui reprennent Groundation Jeu 9 Juin - 2:00
Je dirais même plus qu'elle est réussie cette reprise
Sylvain Grounded Soldier
Sujet: Re: Les groupes qui reprennent Groundation Jeu 9 Juin - 2:08
Jahblessu a écrit:
Je dirais même plus qu'elle est réussie cette reprise
A ba ouie une pettit erreure de frap !!
I-Soulation Grounded Massive
Nombre de messages : 108 Localisation : Freiburg/Allemagne Date d'inscription : 18/03/2011
Sujet: Re: Les groupes qui reprennent Groundation Ven 9 Sep - 1:11
Voici "Long Ago" and "One more Day"
Hajjaha Grounded Soldier
Nombre de messages : 321 Age : 38 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 10/06/2010
Sujet: Re: Les groupes qui reprennent Groundation Sam 10 Sep - 12:02
Enorme ces reprises ! très belles, bravo les gars ......
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Les groupes qui reprennent Groundation Jeu 29 Sep - 11:36
Ma dernière vidéo de batterie en date :
J'ai réalisé que je n'avais jamais partagé avec vous un des morceaux de ma composition alors : voici "Twin-Soul" (Unfinished version) Enjoy !!!
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Les groupes qui reprennent Groundation Mar 25 Oct - 14:13
Plutôt énorme !
Ce gars a fait pas mal de reprise de Groundation, Rockamovya, Professor, ...
Hajjaha Grounded Soldier
Sujet: Re: Les groupes qui reprennent Groundation Mer 26 Oct - 0:41
tres fort ! il se balade ......
c'est beau a regarder et a entendre
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: Les groupes qui reprennent Groundation Sam 29 Oct - 0:07
Il envoit
Hajjaha Grounded Soldier
Sujet: Re: Les groupes qui reprennent Groundation Sam 29 Oct - 5:13
il ma mis une claque
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Les groupes qui reprennent Groundation Sam 29 Oct - 5:25
Bon les gars, non va s'éloigner du sujet ... Mais là j'vais vous donner une bonne occasion de vous émerveiller autant visuellement que de façon auditive ! C'est vrai que le batteur est très bon, il était à l’Olympia en plus, l’ai vu ! Il à l'air d'apprendre les morceaux par cœur ... Ce n'est pas mon approche, mais c'est sûr que c’est bien exécuté ! A mon avis, ce serait encore mieux sur une batterie acoustique !
Mais moi, je préfère largement les femmes à la batterie ! Comment dire ça éveille en moi déjà un profond respect et quelque chose de plus "charnel aussi" Les gars pas question d'être macho "Who Run the World ? Girls !!!!" Comme dirait Beyoncé !!! Admirez plutôt
Généralement les batteurs font une drôle de tête en jouant, mais là c'est autre chose !!
HS sujet encore - Mais, ça me fait toujours plaisir de revoir Spina et sa batterie, C'est le seul batteur actuel qui m'a déjà fait pleurer !!! Pourtant, j'ai vu un paquet de très bons voir de légendes vivantes ! Et le couple basse/batterie Paul/Ryan je ne l'oublierai jamais, ils sont même meilleurs en dehors de Groundation ; Il jouent ensemble les yeux fermés ! Mais bon, ça ne sert à rien de se lamenter et de comparer Paul avec les autres pendant 3 000 ans ! Rufus est très bon aussi, il fait partie du nouveau son de Groundation à présent ! Même si pour moi son jeu de batterie est moins "émotionnel" que celui de Spina --> Il joue plus tout dans l'énergie façon "Fusion Rock" mais c'est bien techniquement aussi ! Voilà, la vidéo guitare/batterie ils sortent d'où sérieux !!!
Je dois avouer que lui aussi m'a fait pleurer : Louis Cato, vu en live, il joue tous les instruments, c'est un extra terrestre : Il a une vingtaine d’années les gars !!!
Sylvain Grounded Soldier
Sujet: Re: Les groupes qui reprennent Groundation Mer 21 Déc - 2:01
Pas mal cette reprise de Babylon rule dem, le mec assure les cuivres avec sa bouche en plus des choeurs: bravo!!!
Sujet: Re: Les groupes qui reprennent Groundation Mer 21 Déc - 3:21
Il a un méchant feeling qui plus est avec la même tessiture que Harrison, c'est franchement bien !
Sujet: Re: Les groupes qui reprennent Groundation Mar 10 Jan - 12:38
C'est un peu un post inapproprié, mais j'ai trouvé ça (avec Mingo) !!
C'te batteur .......
cheflaco Grounded Massive
Nombre de messages : 104 Age : 52 Localisation : l'isle adam val d'oise Date d'inscription : 23/05/2010
Sujet: Re: Les groupes qui reprennent Groundation Mer 11 Jan - 11:48
Super, merci beaucoup...
natty jah Almighty Grounded
Sujet: Re: Les groupes qui reprennent Groundation Jeu 12 Jan - 1:47
Undivided par un technicien de la guitare
Sylvain Grounded Soldier
Sujet: Re: Les groupes qui reprennent Groundation Jeu 12 Jan - 2:22
natty jah a écrit:
Undivided par un technicien de la guitare
Effectivement, plutot classe!
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: Les groupes qui reprennent Groundation Lun 16 Jan - 10:25
Oui belle vidéo ! J'aime bien sa façon d'aborder le morceau, sa voix reste simple, pas comme la plupart des reprises ou tout le monde essaye d'imiter Harrison en faisant une voix nasillarde. Ce petit a de l'avenir! et quel sens du rythme
Sujet: Re: Les groupes qui reprennent Groundation Ven 27 Jan - 1:33
Justement trouvé:
Greets
Sujet: Re: Les groupes qui reprennent Groundation Mar 7 Fév - 14:44
ça alors si c'est pas énorme REGGGAE !!!!
Sujet: Re: Les groupes qui reprennent Groundation Mer 8 Fév - 5:31
natty jah Almighty Grounded
Sujet: Re: Les groupes qui reprennent Groundation Mar 6 Mar - 5:18
Enorme :
Sujet: Re: Les groupes qui reprennent Groundation Mar 6 Mar - 7:06
C'est vrai, bien joué ! Imaginez avec une vraie basse !!!