| Tablatures basse Groundation | |
|
+24quentzzz gamerfou soujaa Usul Jska Rastapopulos NeK Freed0m Sunrise natty jah Palmyto rootsman carly silvia Symonzi nody Lizou Antoine Fredodo Doud anmix Wooten2a Pierro Forster 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sunrise Grounded Soldier
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : quelque part dans l'Himalaya Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Tablatures basse Groundation Jeu 29 Mai - 5:57 | |
| - Wooten2a a écrit:
- Et vous, quand est-ce que vous vous y mettez??
Je suis okay pour m y mettre mais tu m'offres une basse ?! | |
|
| |
rootsman Noob
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : Reims 51100 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Tablatures basse Groundation Ven 30 Mai - 21:33 | |
| Moi ca va faire deux ans que j'ai ma basse mais pendant un moment j'ai laché car j'avais pas le temps. Cependant je m'y suis remis assidument et je voulais dire merci pour Waterfall, c'est un pur plaisir (pour moi^^) de la jouer, par moment je galere mais quand j'arrive a la passer correctement, je suis trop happy Par contre, si ca te tente, j'ai un autre "défi" à te proposer | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Tablatures basse Groundation Sam 31 Mai - 0:42 | |
| envoie ! il n'a rien d'autre à foutre ! | |
|
| |
rootsman Noob
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : Reims 51100 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Tablatures basse Groundation Sam 31 Mai - 0:50 | |
| | |
|
| |
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Tablatures basse Groundation Sam 31 Mai - 8:43 | |
| Ah ouais mais si tout le monde se met a me lancer des défis, on n'est pas sorti de la berge... Bon, alors pour les défis, contacter l'association RMGD (Reprend des Morceaux de Groundation à la Demande), faire sa réservation en n'oubliant pas de laisser votre nom, adresse, ainsi qu'un petit cheque 179,98€ pour les frais de dossier. Merci. | |
|
| |
Sunrise Grounded Soldier
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : quelque part dans l'Himalaya Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Tablatures basse Groundation Sam 31 Mai - 9:18 | |
| | |
|
| |
rootsman Noob
| Sujet: Re: Tablatures basse Groundation Lun 2 Juin - 22:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Tablatures basse Groundation Lun 2 Juin - 23:25 | |
| | |
|
| |
Sunrise Grounded Soldier
| Sujet: Re: Tablatures basse Groundation Mar 3 Juin - 6:16 | |
| heu alors moi je voudrais tout l'album de We free again joué par toi Yannick, suivi de Young Tree et pourquoi pas les 3 autres ?! et j'aimerais ça pour la semaine prochaine ! je suppose qu'il n y a aucun problème ! eh eh ! encore merci a toi de nous faire partager de bons moments musicaux ! | |
|
| |
Freed0m Grounded Soldier
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Tablatures basse Groundation Mar 3 Juin - 7:08 | |
| Héhé vous êtes chiés, le pauvre ne le surchagé pas de travail, viens d'abord m'apprendre la basse, puis le reste on voit après | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Tablatures basse Groundation Mar 3 Juin - 9:08 | |
| Wooten2a est notre Maître à tous !! Gloire à Yannick ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tablatures basse Groundation Mar 3 Juin - 9:17 | |
| - Doud a écrit:
- Wooten2a est notre Maître à tous !!
Gloire à Yannick ! Tu me cherches toi! Pff, t'es jaloux... Et le sujet, c'est "Tablatures basse", alors on parle de tablatures basse maintenant! | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
| Sujet: Re: Tablatures basse Groundation Mer 4 Juin - 2:01 | |
| - Wooten2a a écrit:
- Pff, t'es jaloux...
ben oui... tu gères méchant la basse et les minettes sont à tes pieds | |
|
| |
Sunrise Grounded Soldier
| Sujet: Re: Tablatures basse Groundation Mer 4 Juin - 6:38 | |
| - Doud a écrit:
- Wooten2a a écrit:
- Pff, t'es jaloux...
ben oui... tu gères méchant la basse et les minettes sont à tes pieds Oh grand vénéré Doud je t'aime bien plus que ce vulgaire bassiste ... ! MOUAH AH AH !!!! [ rire diabolique ] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
NeK Grounded Fan
Nombre de messages : 58 Localisation : 01 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Tablatures basse Groundation Sam 4 Oct - 9:50 | |
| *Decouvre le topic* Wouhou génial, des bassistes J'ai essayé de tabber pas mal de morceaux, dont quelques uns en entier (Jah Jah Know, Something More, et je sais plus quelles autres)...Demandez si vous voulez que jles poste ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tablatures basse Groundation Sam 4 Oct - 22:52 | |
| jveux bien que tu postes jah jah know (enfin sauf si c'est la même que sur broz reggae) ps: si y'en a qui trouvait la motiv' de retranscrire nyabinghi order ce serait le pied je travaille dessus mais je galère un peu |
|
| |
NeK Grounded Fan
| Sujet: Re: Tablatures basse Groundation Dim 5 Oct - 0:55 | |
| Ouaip j'ai un petit truc à faire je la poste dans l'apres-midi Non heuresement c'est pas la même que broz-reggae, c'est une tab perso...D'ailleurs j'étais emerveillé de voir que, en live, Ryan utilise bien le doigté que j'ai trouvé EDIT : Nyabinghi j'ai commencé, et pour peu que je prenne la motivation je peux le finir Je repasserais tout à l'heure pour poster Jah Jah Know et je verrais ce que je peux faire | |
|
| |
NeK Grounded Fan
| Sujet: Re: Tablatures basse Groundation Dim 5 Oct - 1:52 | |
| En fait j'ai pas tabbé les passages Jam/Jazz...Parce qu'il me manque des petits bouts, donc voilà la trame Couplet/Pont/Refrain
Jah Jah Know
Intro Et Refrain :
G----------------------------------------------------------------- D-------10-------10-10-10----------------------4H6-4--------- A8-9-10------10-----------------------3--6-------------------- E-----------8----------------4-(4)-4-4--------------------------
(Le G# entre parentheses est pas joué à chaque fois)
Couplets :
G--------------------------------------------- D----10-----------10----8-10---8-10------- A--10----------10---------------------------- E--------8------------8-------8--------( 8 )-- (pas toujours joué non plus)
Pont:
G--------------------------------------------------------------- D-------------------------------8---8-8-8-8-8---------/10----- A---8--8-11--8--10---10-11--10--------------11-11----11-- E---------------------------------------------------------------
G---------------------------------------------------------------- D-------------------------------8---8-8-8-8-8-------4H6--4----- A---8--8-11--8--10---10-11--10-------------3-6------------- E----------------------------------------------------------------
Dernière édition par NeK le Dim 5 Oct - 4:58, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tablatures basse Groundation Dim 5 Oct - 4:12 | |
| yeah merci beaucoup çà gère jvais pouvoir me faire plez |
|
| |
| Sujet: Re: Tablatures basse Groundation Dim 5 Oct - 23:54 | |
| | |
|
| |
NeK Grounded Fan
| Sujet: Re: Tablatures basse Groundation Lun 6 Oct - 7:16 | |
| J'ai tabbé Nyabinghi Order tout à l'heure, ça donne ça : Intro et couplet* : G--------------------------------------------- D------(2-3)-4-x-4--0------(0-1)-2-x-2---- A-2--2-----------------1--1--------------4-- E---------------------------------------------- (Les petites montées entre parenthèses sont des variations) Refrain : G---------------------------------------------------- D---------------------------------------------------- A---------------------------5-5---5-5----7-7---7-7 E--5-5---5-5---2-2---2-2-------------------------- Pendant le solo de guitare : G----------------------------- D----------------------------- A-2--2---2--2---1--1---1--1- E------------------------------ Sinon le reste c'est des petites variations plus ou moins improvisées, juste à la fin (environ à 1:30~1:10 de la fin), Ryan fait ça : G------------------------------------------ D-----------------2h4----------------2h4- A-X-2--2---2--2-----X-1--1---1--1------ E------------------------------------------ * Pour le premier riff, les ghosts sont pas faciles à placer pour un niveau modeste, au début je me demerdais en jouant cette version: G------------------------------------------------ D----------4--4--0-----------------2--2-------- A-2--2---2--------------1--1----1-----------4-- E------------------------------------------------- Voili voilou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tablatures basse Groundation Ven 10 Oct - 6:25 | |
| yeah çà gère trop merci bien !! il va falloir quelqu'un qui s'y colle pour nous poster une petite vidéo je pense (perso c'est encore pas assez en place pour, peut être le week end prochain, il faut déjà que je travaille la partie jam de jah jah know pendant la trompette ) |
|
| |
NeK Grounded Fan
| Sujet: Re: Tablatures basse Groundation Sam 11 Oct - 0:05 | |
| Moi faudrait juste qu'on m'explique comment s'enregistrer sur l'entrée line et prendre la vidéo en même temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tablatures basse Groundation Sam 11 Oct - 23:18 | |
| Je te conseille d'enregistrer le tout (son et vidéo) sur le même support directement, sinon tu vas y passer des heures. Par exemple, si tu as un logiciel pour enregistrer avec ta webcam, ca doit le faire. Sinon moi j'avais enregistré la vidéo avec le telephone portable, et le son dans l'ordi avec un logiciel adéquat puis passé une heure a transformer les formats, recaller le tout, etc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tablatures basse Groundation | |
| |
|
| |
| Tablatures basse Groundation | |
|