| Black Eyed Peas plagie Groundation | |
|
+17nody Freddy la Menace Grounded57 ZikLuz soujaa P.P.L. Sim robaxe anmix Fredodo Young Tree Clem ReeD Pablo PiKassiette Wooten2a Symonzi Doud Antoine 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Black Eyed Peas plagie Groundation Ven 27 Fév - 12:06 | |
| - soujaa a écrit:
- J'ai écouté la chanson. je la trouve pas mal. Moins bien que l'original mais c'est un hommage au talent des Ground. Si Fergie permet accroitre les fans de groundation ou est le problème? Aucun! Que les chanteurs du monde entier reprennent groundation!!! Versez leur tout de mêmes des royalities.
C'est pas un hommage puisque sur le cd , le nom de groundation n'est mentionné nulle part, c'est du plagiat. | |
|
| |
soujaa Grounded Fighter
Nombre de messages : 563 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Black Eyed Peas plagie Groundation Lun 18 Mai - 0:10 | |
| | |
|
| |
ZikLuz Grounded Massive
Nombre de messages : 122 Age : 37 Localisation : NANTES Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Black Eyed Peas plagie Groundation Lun 18 Mai - 1:11 | |
| y'en à qui ne s'emmerdent pas !!! Arff, toutes les vidéos ne figurent plus dans youtube, ça à été supprimé... Je n'ai pu voir qu'un live de Fergie, et c'est de la merde !!! | |
|
| |
Grounded57 Grounded Massive
Nombre de messages : 144 Age : 38 Localisation : Inna The Hills... Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Black Eyed Peas plagie Groundation Lun 18 Mai - 3:40 | |
| Abusé c'est clair c'est tout simplement du vol!c'est flagrant! | |
|
| |
Freddy la Menace Noob
Nombre de messages : 23 Age : 56 Localisation : Bandol Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Black Eyed Peas plagie Groundation Mar 30 Juin - 21:54 | |
| Ne pas oublier qu'il est dans la tradition reggae (et peut être nulle part ailleurs) de reprendre les riddims de base (en entier ou partiellement) pour les caler dans des nouveaux morceaux. OK ce n'est pas un groupe reggae, mais c'est quand même tout a l'honneur de ce style musical 'd'offrir' ce qu'il a déjà créé
Après, les droits d'auteurs, c'est qu'une affaire de buisness...
What the time you have the dread? Twelve o'clock nattty, ROOTS I... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Eyed Peas plagie Groundation Mar 30 Juin - 23:10 | |
| Je ne pense pas qu'on puisse inclure groundation dans cette tradition, car il ne font pas de riddims; et même si c'était le cas les artistes chantant sur le riddim d'un autre lui demande généralement, car c'est lui qui détient les bandes sons. Or il s'agit bien ici d'un plagiat |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Black Eyed Peas plagie Groundation Mar 30 Juin - 23:44 | |
| Ah oui non freddy, rien a voir avec un riddim, c'est du vol, c'est tout. | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Black Eyed Peas plagie Groundation Mar 30 Juin - 23:47 | |
| De toutes façons, David Chachere a dit à Lille : I hate Black Eyed Peas ! | |
|
| |
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: Black Eyed Peas plagie Groundation Sam 19 Sep - 8:56 | |
| apparemment l affaire suit son cours... http://www.lepost.fr/article/2009/09/19/1703727_fergie-grosse-copieuse-proces-en-vue.html | |
|
| |
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Black Eyed Peas plagie Groundation Sam 19 Sep - 9:28 | |
| et oui c'est pas bien de copier, on m'a toujours dit ça à l'école sinon ils se sont trompé dans l'article la chanson c'est waterfall et non each one teach one | |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: Black Eyed Peas plagie Groundation Sam 19 Sep - 9:35 | |
| Le nom du label est bien Young Tree Records. Cependant , "Groundation Music" est un nom déposé (Harrison et Marcus en sont les patrons)qui englobe les productions Groundation.
edit : Grounded Music en fait est le nom sous lequel la plainte a été enregistré (donc par Harri et Marcus).
Dernière édition par Antoine le Sam 19 Sep - 10:13, édité 1 fois | |
|
| |
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Black Eyed Peas plagie Groundation Sam 19 Sep - 9:50 | |
| je me disais aussi c'est quoi ça grounded music | |
|
| |
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Black Eyed Peas plagie Groundation Lun 21 Sep - 2:00 | |
| - bobby a écrit:
- et oui c'est pas bien de copier, on m'a toujours dit ça à l'école
Moi on m'a dis qu'il y avait droit de copier mais pas droit de ce faire prendre! | |
|
| |
soujaa Grounded Fighter
Nombre de messages : 563 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Black Eyed Peas plagie Groundation Mar 22 Sep - 0:20 | |
| - Bass a écrit:
- Moi on m'a dis qu'il y avait droit de copier mais pas droit de ce faire prendre!
J'aimerais rencontrer la personne qui t'a dit cela??!! J'espère que la justice ferra payer des millions de dollars à cette bande de voleur. Des millions de dollars venant créditer les comptes de Marcus & Harrison, feront un grand bien à nos artistes. Même si cette " reprise?" n'est pas mal, les Black Eye Peas sont très très nul. C'est quoi cette chanson boom boom? Boom boom sera parfaite comme bande son pour un film de science fiction genre "5510 Odyssée de la planète mars" De toute manière, le rap, j'y comprend rien, j'y connais rien... | |
|
| |
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Black Eyed Peas plagie Groundation Mar 22 Sep - 5:39 | |
| - soujaa a écrit:
- Bass a écrit:
- Moi on m'a dis qu'il y avait droit de copier mais pas droit de ce faire prendre!
J'aimerais rencontrer la personne qui t'a dit cela??!!
C'est une prof au collége... | |
|
| |
Babar
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 07/08/2009
| |
| |
bobby Grounded Warrior
| Sujet: Re: Black Eyed Peas plagie Groundation Mar 22 Sep - 22:55 | |
| aaaaaaahhhhh Babar te voila enfin!!! (et oui on se connait même si on habite pas la porte à côté).
allé va faire un pti tour à la rubrique de présentation des membres! et qu'on te revoie vite par ici! | |
|
| |
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Black Eyed Peas plagie Groundation Mer 12 Mai - 23:13 | |
| Des nouvelles de cette histoire? Peut-être une happy-end avec Groundation qui fait le backing band de Fergie pour la tournée des stades? | |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: Black Eyed Peas plagie Groundation Jeu 13 Mai - 2:42 | |
| - Wooten2a a écrit:
- Des nouvelles de cette histoire?
Peut-être une happy-end avec Groundation qui fait le backing band de Fergie pour la tournée des stades? Tu vois pas Harri chanter "I got a feeeeeling , that tonight gonna be a good good niiight ?? Non pas de news de cette histoire, il y a plusieurs , cette affaire avait fait le buzz (euh pardon ramdam) sur les gros sites de news américain. les BEP sont impliqués dans plusieurs affaires de ce type et c'est plutôt longuet. On en saura plus cet été ! | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Black Eyed Peas plagie Groundation Jeu 13 Mai - 6:53 | |
| ouuuuuuuuuuuh ouuuuuuuuuuuuuh | |
|
| |
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Black Eyed Peas plagie Groundation Jeu 13 Mai - 20:51 | |
| C'est déjà bien que cette affaire ait fait du bruit. Ne pleure pas dood.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Eyed Peas plagie Groundation | |
| |
|
| |
| Black Eyed Peas plagie Groundation | |
|