| Tournée Européenne printemps 2008 | |
|
+30pirouette107 ReeD Young Tree Clem Marleone gawtich Lizou vic nody Forster jean-luc MikaKaka natty jah SiZzZla Doud bobby Michele silvia Bass Sunce wam Fredodo Fab Antoine Téous rastastoof rudboyska Symonzi Pablo PiKassiette Wooten2a Airflight 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Jeu 10 Jan - 3:56 | |
| jpense pas quelle soit finie d etre booker, et puis je pense que ils vont visiter d autres pays encore, je sais quil y a une date a londres, et puis normalement ya une date a nantes aussi... et ca m etonnerait pas quils passent aux printemps de bourges, ce qui serait gégé etant donné la grosse couverture mediatique de ce festival | |
|
| |
Symonzi Grounded Warrior
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Jeu 10 Jan - 6:53 | |
| - natty jah a écrit:
- et puis normalement ya une date a nantes aussi...
Eh eh d'où tu sais ça Ludo ??? Nantes... Ground (peut être sebastian sturm et tiken si ils passe au zénith ) - natty jah a écrit:
- et ca m etonnerait pas quils passent aux printemps de bourges, ce qui serait gégé etant donné la grosse couverture mediatique de ce festival
C'est un hasard que t'es écrit ça ou pas parce qu'ils viennent juste d'être annoncé aux printemps de bourges (avec Israël Vibration et Tiken Jah Fakoly) | |
|
| |
vic Grounded Soldier
Nombre de messages : 391 Age : 37 Localisation : Thonon les bains Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Jeu 10 Jan - 10:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Jeu 10 Jan - 12:31 | |
| - Symonzi a écrit:
- natty jah a écrit:
- et puis normalement ya une date a nantes aussi...
Eh eh d'où tu sais ça Ludo ??? Nantes... Ground (peut être sebastian sturm et tiken si ils passe au zénith )
- natty jah a écrit:
- et ca m etonnerait pas quils passent aux printemps de bourges, ce qui serait gégé etant donné la grosse couverture mediatique de ce festival
C'est un hasard que t'es écrit ça ou pas parce qu'ils viennent juste d'être annoncé aux printemps de bourges (avec Israël Vibration et Tiken Jah Fakoly) ha non je savais pas... mais comme il y avait un trou dans la tournee et quils l ont faites en avril, jme disais obligé ils veulent cibler le printemps de bourges... en tout cas c est une bonne nouvelle ! pour ce qui est de nantes, c est a la trocardiere que j avais vu mais je sais plus ou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Ven 11 Jan - 7:56 | |
| Eh Forster tu savais que Marmande c'est à 1h de Bordeaux par l'autoroute ? J'ai appris ça hier, en voiture ça peut le faire, même si ça reste un festoche, faut voir le prix d'un soir et si je suis libre ce jour là.
EDIT : j'arrive pas à trouver le prix d'un soir au garorock, si quelqu'un s'en souvient ... |
|
| |
Symonzi Grounded Warrior
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Ven 11 Jan - 13:46 | |
| - natty jah a écrit:
- pour ce qui est de nantes, c est a la trocardiere que j avais vu mais je sais plus ou
Yes I, merci Ludo !!! http://www.kadezair.net/forum/read.php?f=1&i=5471&t=5471 | |
|
| |
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Ven 11 Jan - 23:29 | |
| - Pilousme a écrit:
EDIT : j'arrive pas à trouver le prix d'un soir au garorock, si quelqu'un s'en souvient ... c'est 25 euros pour un soir en prévente hors frais de location, c'est marqué sur le site du garorock. par contre là où ils n'ont pas géré c'est que israel vibration et the congos jouent le dimanche et groundation le vendredi, du coup je fais péter le budget pour 3 jours (j'ai déjà loupé israel 5 fois et the congos j'en rêve!) | |
|
| |
Fredodo Grounded Soldier
Nombre de messages : 416 Age : 39 Localisation : Limousin Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Sam 12 Jan - 0:39 | |
| Ouais et du coup y'a moins de chance que Myton viennent chanter avec ground vu que c'est à deux soirs de décalage... | |
|
| |
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Sam 12 Jan - 2:59 | |
| wé à mon avis c'est mort ça ne se fera pas, c'est bien dommage car les 2 réunis sur scène ça doit être inoubliable! | |
|
| |
silvia Grounded Soldier
Nombre de messages : 447 Age : 51 Localisation : St Georges Motel (27) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Sam 12 Jan - 22:39 | |
| Juste une petite info svp mon beau frère habite l'île de la Réunion et à force d'entendre parler de Groundation par notre biais à mon mari et moi, il aimerait savoir s'ils passent là bas ?? Antoine as tu des infos ?????? MERCI !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Sam 12 Jan - 23:52 | |
| Ils seront au Port (Kabardock) avec de nombreux autres artistes le 28 ou 29 mars, et c'est pas cher ! http://www.iledelareunion.net/agenda-reunion/groundation-au-port-1241.htm Bonne nouvelle pour tes amis, qu'ils en profitent bien |
|
| |
silvia Grounded Soldier
Nombre de messages : 447 Age : 51 Localisation : St Georges Motel (27) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Dim 13 Jan - 0:54 | |
| merci Pilou pour l'info mon beau frère va enfin pouvoir tomber love de Groundation!!!! | |
|
| |
SiZzZla Noob
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Lun 14 Jan - 3:43 | |
| - Antoine a écrit:
- moi en y repensant, j'ai plus kiffer le 7 et le 6 juin du bataclan que l'Olympia.
L'olympia est memorable pour moi avec le solo de ryan sur praising pendant 3 minutes et des bananes, c etait enorme, la salle etait electriser a ce moment la. Pareil que toi J'ai plus aimé le bataclan surtout pour le format "ricain" du concert. 2 vrais sets avec un break. Au bataclan par contre le son est nettement plus pourri (les murs suintent..) L'olympia c'est le bon son et les bonnes conditions mais 1h20 c'est juste pas possible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Lun 14 Jan - 4:01 | |
| les gars fo arreter de fumer pdt les concerts (nan jdeconne) nan mais serieux les deux concerts au bataclan et le concert a l olympia etaient tous a peu pret entre 1h40 et 1h50 | |
|
| |
Marleone Grounded Fan
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : Belgica Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Lun 14 Jan - 5:08 | |
| et à Bruxelles c'était plus que 2h00 sans doute le meilleur concert | |
|
| |
Forster Grounded Soldier
Nombre de messages : 286 Localisation : paris/bordeaux Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Lun 14 Jan - 6:54 | |
| - natty jah a écrit:
- les gars fo arreter de fumer pdt les concerts (nan jdeconne)
nan mais serieux les deux concerts au bataclan et le concert a l olympia etaient tous a peu pret entre 1h40 et 1h50 il me semble aussi | |
|
| |
Young Tree Clem Grounded Fan
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : between reality and dream Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Lun 14 Jan - 10:23 | |
| J'ai adoré le Bataclan et le concert au Furia, l'Olympia j'ai aimé aussi mais la salle est trop grande à mon gout, ça m'a fait bizarre. Pour avril, paris et strasbourg: je réponds présente!!!!!YYYYYYYYYOOOOOOOOOOUUUUUUUUUU!!!!!!Music is the most high; | |
|
| |
Symonzi Grounded Warrior
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Lun 14 Jan - 10:27 | |
| - Young Tree Clem a écrit:
- l'Olympia j'ai aimé aussi mais la salle est trop grande à mon gout, ça m'a fait bizarre.
Bah tu vas pas être déçues par les zéniths de Paris et de Strasbourg alors !!!!! | |
|
| |
jean-luc Grounded Fan
Nombre de messages : 64 Age : 54 Localisation : Soullans Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Mar 15 Jan - 2:02 | |
| pour nantes c'est la trocardière a resé 44,le 6 avril,avec sebastian sturm en première partie. | |
|
| |
ReeD Grounded Massive
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Lun 4 Fév - 6:44 | |
| les dates viennent de tomber sur ground.fr mais y'en aura d'autres ou c'est la liste définitive ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Dim 10 Fév - 0:12 | |
| bonne nouvelle, on croyait que strasbourg etait la derniere date, EH BEN NAN ! 25 avril groundation passe a herouville st clair a coté de caen !!! ENCORE! ENCORE ! | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Dim 10 Fév - 2:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Dim 10 Fév - 4:33 | |
| | |
|
| |
vic Grounded Soldier
Nombre de messages : 391 Age : 37 Localisation : Thonon les bains Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Dim 10 Fév - 6:46 | |
| oh y vont bien fer un pti festoch en france cet été von pas sarreté la | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Dim 10 Fév - 6:50 | |
| - vivi a écrit:
- oh y vont bien fer un pti festoch en france cet été von pas sarreté la
ben apparemment ils vont plutot misés sur les states cet été, mais on sait jamais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 | |
| |
|
| |
| Tournée Européenne printemps 2008 | |
|