Lizou Grounded Soldier
Nombre de messages : 339 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Jeu 17 Avr - 0:11 | |
| - pirouette107 a écrit:
- D'ailleurs je comprend pas trop pourquoi certains concerts sont interdit au moins de 21 ans
je ne sais pas vraiment pourquoi, mais aux États-Unis la majorité est à 21 ans, ça doit venir de là. Je ne pense pas que ce soit le concert qui est interdit, mais le lieu, un peu comme les boîtes en France qui ne sont pas accessible à moins de 18 ans (selon la loi, pas franchement en pratique). Certains bar aux États-Unis sont interdit au moins de 21 ans, même pour boire un sirop, alors j'imagine que c'est la même chose dans les salles de concert. Ça craint, finalement on est pas si mal que ça en France!!! | |
|
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Lun 28 Avr - 15:25 | |
| J'aime beaucoup l'affiche du concert qui n'a pas eu lieu a Southampton malheuresement : http://www.myspace.com/theuplifter | |
|
pirouette107 Absolute Grounded
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Lun 9 Juin - 23:05 | |
| Bon aparement c'est mort pour un éventuel feat Ground/Burning au Sundance, car ils ne passent pas le même jour Mais ils ont rajouté Coco Tea, Junior Kelly, Sugar Minott et Ina Kamoze, en tout cas énorme programmation cette année au Sundance et attention du très lourd sur le camping : PERFECT NATTY KING U-BROWN MICHAEL ROSE KING SHILOH SOUNDSYSTEM JAMAICAN JUKEBOX COOL RUNNINGS SOUND | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 | |
| |
|