| Tournée Européenne printemps 2008 | |
|
+30pirouette107 ReeD Young Tree Clem Marleone gawtich Lizou vic nody Forster jean-luc MikaKaka natty jah SiZzZla Doud bobby Michele silvia Bass Sunce wam Fredodo Fab Antoine Téous rastastoof rudboyska Symonzi Pablo PiKassiette Wooten2a Airflight 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Forster Grounded Soldier
Nombre de messages : 286 Localisation : paris/bordeaux Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Sam 5 Jan - 4:44 | |
| désolé les gars | |
|
| |
Symonzi Grounded Warrior
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
silvia Grounded Soldier
Nombre de messages : 447 Age : 51 Localisation : St Georges Motel (27) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Sam 5 Jan - 5:10 | |
| moi aussi j'ai KIFFEEEEEEEEEEERRRRRR avec mon mari on s'est complètement liquéfier car c'était notre chanson du moment !!!!!!! Inoubliable!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Sam 5 Jan - 10:50 | |
| - Forster a écrit:
- ils ont tout de même une facheuse tendance à ne plus passer à bordeaux, et ca me saoule
Oui la je te rejoins j'ai bien les boules si les dates sont fixées, et je comprends pourquoi pas de date à Bordeaux cette anneé. Sans oublier que Music Action est basé à Cissac-Médoc (a 1h de bordeaux) donc ils ont moyen de s'imposer ds la région je pense Cela signifie certainement pas de concert de Ground pour moi pour cette tournée EDIT : Allez hop Natty Jah me donne une idée. Forster que pense tu d'un petit mail de nous, bordelais, envoyé à Music Action pour essayer de faire bouger les choses (ou simplment de s'apercevoir qu'un concert est prévu mais pas fixé...) |
|
| |
Forster Grounded Soldier
Nombre de messages : 286 Localisation : paris/bordeaux Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Sam 5 Jan - 12:40 | |
| volontiers, j'ai posté sur groundation.com, juste pour leur dire qu'ils sont deja venus, que c etait bien, et qu on les attendait de nouveau!! On peut envoyer un mail pour demander pourquoi ils ne passent pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Sam 5 Jan - 22:58 | |
| Ok ben le premier qui a une idée de mail l'envoie a l'autre. On fait des modifs si besoin et on envoie |
|
| |
Fredodo Grounded Soldier
Nombre de messages : 416 Age : 39 Localisation : Limousin Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Dim 6 Jan - 2:32 | |
| Ouais j'ai l'impression qu'ils ne vont pas passer par chez moi non plus. Ils étaient passer à Limoges (1h30 de Limoges) l'année dernière et à périgueux il y a 2-3 ans et ils ont bien été reçu je pense et leurs concert était énorme comme d'hab. Je trouverais ça dommage qu'ils ne passent pas dans les coins | |
|
| |
vic Grounded Soldier
Nombre de messages : 391 Age : 37 Localisation : Thonon les bains Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Dim 6 Jan - 3:28 | |
| Une date dont personne ne parle c'est le 16 avril au docks de lausanne en suisse....avec sebastien sturm.... | |
|
| |
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Dim 6 Jan - 4:16 | |
| Je vais surement aller les voir le 3 avril à Montpellier. Ca me ferait plaisir de rencontrer quelques forumeurs. Les gars du Sud Ouest, si vous veniez faire un tour du côté de Montpel, au lieu de râler !? | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Dim 6 Jan - 4:21 | |
| - Wooten2a a écrit:
- Je vais surement aller les voir le 3 avril à Montpellier. Ca me ferait plaisir de rencontrer quelques forumeurs.
Les gars du Sud Ouest, si vous veniez faire un tour du côté de Montpel, au lieu de râler !? je fais les dates de Montpellier et Marseille ! puis y'a moyen d'héberger un corse si tu vois c'que j'veux dire | |
|
| |
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Dim 6 Jan - 4:30 | |
| Ah c'est super sympa!! A moins que je me fasse mettre à la porte par ma copine, je ne devrais pas avoir besoin de logement. Mais merci de la proposition. On se contactera d'ici là. D'autres motivés? | |
|
| |
Forster Grounded Soldier
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Dim 6 Jan - 4:31 | |
| j'ai rédigé qqchose pilousme...envoyé sur ta messagerie...ouvert à toutes suggestions... | |
|
| |
Forster Grounded Soldier
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Dim 6 Jan - 4:35 | |
| - Wooten2a a écrit:
- Je vais surement aller les voir le 3 avril à Montpellier. Ca me ferait plaisir de rencontrer quelques forumeurs.
Les gars du Sud Ouest, si vous veniez faire un tour du côté de Montpel, au lieu de râler !? moué, c'est évidement une éventualité, paris ou montpel...mais en plein mois d'avril, en semaine il me semble, c'est pas évident, ca m'etonnerait pas que j'ai qques ds à la fac à cette période, alors 4h de route aller plus retour, pfffouuuuuu...relou...s'il y avait eu un nouvel album, la question ne se serait pas posé, mais là, ca demande beaucoup...et ca fera cher le concert. G assisté a toutes leur tournée depuis 3 ans, ca ne rendra le prochain concert que plus beau | |
|
| |
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Dim 6 Jan - 5:19 | |
| - Wooten2a a écrit:
Les gars du Sud Ouest, si vous veniez faire un tour du côté de Montpel, au lieu de râler !? hum ce n'est pas l'envie qui manque mais plutôt le budget. Mais dans le sud-ouest ils passe au garorock, j'aurais préféré les voir autre part mais c'est pas grave. | |
|
| |
Lizou Grounded Soldier
Nombre de messages : 339 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Dim 6 Jan - 6:28 | |
| ca y est j'ai pris mes places pour le 17/04 a grenoble!! je pensais aller a montpellier mais la date de grenoble m'arrange plus.. y'a plus qu'a attendre impatiemment le mois d'avril maintenant. | |
|
| |
wam Grounded Fan
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Dim 6 Jan - 6:40 | |
| Je pensais que les places partiraient plus rapidement...enfin, on sait pas combien il en reste mais lors de leur tournée de début d'année, c'était parti plus vite non ? | |
|
| |
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Dim 6 Jan - 6:43 | |
| - wam a écrit:
- Je pensais que les places partiraient plus rapidement...enfin, on sait pas combien il en reste mais lors de leur tournée de début d'année, c'était parti plus vite non ?
heu nan, le record a été l olympia full un mois avant le jour du concert | |
|
| |
wam Grounded Fan
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Dim 6 Jan - 6:44 | |
| Lille (en février 2007) a été complet plus d'un mois avant il me semble... | |
|
| |
vic Grounded Soldier
Nombre de messages : 391 Age : 37 Localisation : Thonon les bains Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Dim 6 Jan - 8:07 | |
| yen a qui sont motivés pour garorock?? | |
|
| |
Forster Grounded Soldier
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Dim 6 Jan - 8:30 | |
| ca s'étudie...si groundation passe le meme jour que the congos, je pense que j'irais. J'attends que le programme sorte avec la liste jour par jour. | |
|
| |
vic Grounded Soldier
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Dim 6 Jan - 9:04 | |
| et tabite ou toi forster? je suis en recherche active de festivaliers pour garorock...! | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Dim 6 Jan - 10:21 | |
| moi je pense y aller comme chaque année. mais comme Groundation passe à Montpellier lors du premier jour de festival, j'irais surement à partir du second jour. | |
|
| |
gawtich Grounded Fan
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Sur le chemin de Zion Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Dim 6 Jan - 10:48 | |
| hein quoi ? ai-je bien entendu ? the congos ? groundation ? et puis quoi encore ? et tout ça à Montpelier ? waw c'est loin ^^ (de la belgique ). C'est quand ce festival alors ? D'autres personnes de Belgique ou du Nord de la France y vont ? le co-voiturage m'intéresse !!! | |
|
| |
Forster Grounded Soldier
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Dim 6 Jan - 10:52 | |
| non pas a montpellier mais a marmande, a 1h à l'est de bordeaux. Et c'est d'ailleurs a bordeaux que j habite vivi, ca semble donc compromis pour s'entendre pour le trajet... Comment sais tu que c le premier jour doud? je suis allé sur le site de garorock c pas indiqué? ou alors g pas suffisament cherché | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Dim 6 Jan - 11:21 | |
| ah non, j'me suis trompé ! je croyais que Garorock était du 3 au 5 inclu. et donc le 3 Groundation passent à Montpellier. en fait, je serais à Garo' les 3 soirs !! mais je sais pas du tout quel jour ils vont passer, hein ! LOL désolé pour le mal entendu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 | |
| |
|
| |
| Tournée Européenne printemps 2008 | |
|