Yes, Groundation confirmé pour le Reggae Sundance avec aussi Junior Reid, Queen IFrica et Twinkle Brothers. Je sais de source sur que Don Carlos sera également présent, reste à croiser les doigts pour qu'il tombe le meme jour que Gound.
grounation Grounded Massive
Nombre de messages : 179 Localisation : champagne Date d'inscription : 25/12/2007
je suis trop heureuse car je viens d'aller sur le site de la fnac voir s'il restait des places pour le concert de Groundation le 17/04 à Grenoble, j'ai déjà ma place mais des potes veulent finalement venir, et non seulement il reste des places, mais surtout la prog a bougée depuis la fois où j'ai pris mes places... La ou initialement je devais voir Ground+Asa+Gentleman, je vais en plus voir Israel Vibration et Sebastian Sturm...je ne connais pas ce dernier mais je crois que plusieurs d'entre vous l'on déjà vu et aurait a priori apprécié...donc c'est tant mieux, j'aime les bonnes nouvelles comme ça!
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
Pour Israel je suis contente je comptais aller les voir deux jours après à Lyon, alors ça tombe bien. Et ben tu te fais une bonne grosse dose de Groundation toi!! faudra qu'on se capte si tu viens!!
Airflight Grounded Soldier
Nombre de messages : 231 Age : 40 Localisation : Bondy (93) Date d'inscription : 28/12/2006
Et sinon Doud, pour Israel, il t'ont fait : Sautez Reggae ou pas ???
oui, c'était la dernière chanson ! c'était énormissime, super convivial, très chaleureux... ils n'ont d'ailleurs pas fait de rappel (merci l'organisation !).
on a pourtant essasyé de les rappeler pendant environ 10 minutes en chantant "SAUTEZ ! SAUTEZ ! RAGGA REGGAE !" ou bien "OUI OUI ! CA VAAAAAAA ! MERCI BEAUCOUUUUUUUUUP !!" c'est vraiment un super souvenir
Nombre de messages : 179 Localisation : champagne Date d'inscription : 25/12/2007
En fait j'aime pas trop (voir pas du tout) la chanson Sautez Reggae et comme je vais les voir dans 2 jours je voulais savoir si ils la ferait ... ce qui est fort probable
Bon maintenant je sais comment ca va se terminer ....
Perso sur cette album ke je trouve vraiment pas mal je préfère bien plus: Far beyound, Herb is the healing...
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
c'est-à-dire que c'est une chanson qui passe plutôt bien auprès du "grand public" qu'il y a pu avoir au Garorock. même si ce n'est pas leur meilleur morceau (loin de là hein ), je trouve que c'était plutôt convivial.
faut pas se prendre la tête pour ce genre de détail, te gâche pas le concert pour ca et amuse-toi
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
Isra je viens de les voir à Garorock, c'est un bonheur de partager un gros son reggae avec ces gars ! un pur bonheur...
c'était la première fois que je les voyait (après les avoir loupé 4 fois) et quel régal sur scène! par contre l'orga a craqué de ne pas leur avoir permis de revenir sur scène pour un rappel alors que le public était déchainé et n'attendait que ça
T'inquiètes pas doud, je pense que malgré cette chanson çà va être pas mal du tout.... Je les ai déjà vu 2 fois et jusque là je suis toujours repartis avec le smile à chaque fois...
Donc cette fois aussi je pense que se sera la même, surtout que la salle ne prend pas plus de 300 à 400 personnes... grosse ambiance assurée
vic Grounded Soldier
Nombre de messages : 391 Age : 37 Localisation : Thonon les bains Date d'inscription : 20/12/2007
c'est-à-dire que c'est une chanson qui passe plutôt bien auprès du "grand public" qu'il y a pu avoir au Garorock. même si ce n'est pas leur meilleur morceau (loin de là hein ), je trouve que c'était plutôt convivial.
faut pas se prendre la tête pour ce genre de détail, te gâche pas le concert pour ca et amuse-toi
c'est exactement ça .. convivial le son ... trop envie de partir en farandole !
Rhha je revien du concert de sallanche Israel.......!!! 1 ere partie Dread lion (a la place de Maxxo) Peut rien vous dire je suis arivé apres! Ensuite Fishbone, perso j'ai pas trop aimé au début y parte bien reggae pi y dérive ska, rock et a la fin y gueule...mais gross patate sur scene! Et voila Israel Vibration, la salle gavé bien rempli voila ke la musike démarre et qu'ils arrivent enfin!! Y commence le live exactement comme dans Live Again de 1997 (la dessu pas très original) Pi c'est parti le roots reggae est là! Tout le monde dans le moov, malgres leur état physique y bouge y font des ptites danse improvisé avec leur béquille..bref y te donne la patate et te donne le message de l'espoir je trouve. PI évidemment a la fin ona eu droi o traditionnel Ca Vaaaaa....... Merci beaucouupppppppppppp.......... Sautez Reggae...........!!
Bref bon live, bon son, Israel Vibration a voir en concert mais ca ne procure pas le meme effet que groundation, ca ne ma pas transporté dans un autre monde ni mis la chair de poule.......... Vivement mercredi!!!!!!
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
05/29/08 Pipeline Honolulu, Hawaii 05/30/08 TBA Big Island, Hawaii 05/31/08 Lahaina Civic Center Maui, Hawaii 06/01/08 TBA Kauai
06/11/08 Flamingo Cantina Austin, Texas 06/17/08 The Jewish Mother Virginia Beach, Virgina All Ages 06/19/08 Crash Mansion New York, New York 21+ Tickets 06/20/08 Higher Ground Burlington, Vermont 06/21/08 Pearl Street Northampton, Massachusetts 06/22/08 Toads Place New Haven, Connecticut 06/23/08 Outerland Martha's Vineyard, Massachusetts 06/27/08 Nightfall Series Chattanooga, Tennessee 06/28/08 Vinyl at Center Stage Atlanta, Georgia 06/29/08 Grey Eagle Asheville, North Carolina 07/06/08 Arthur Ashe Tennis Stadium Flushing Meadows, Queens, New York Reggae Carifest
D'ailleurs je comprend pas trop pourquoi certains concerts sont interdit au moins de 21 ans