| Tournée Européenne printemps 2008 | |
|
+30pirouette107 ReeD Young Tree Clem Marleone gawtich Lizou vic nody Forster jean-luc MikaKaka natty jah SiZzZla Doud bobby Michele silvia Bass Sunce wam Fredodo Fab Antoine Téous rastastoof rudboyska Symonzi Pablo PiKassiette Wooten2a Airflight 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Ven 16 Nov - 13:19 | |
| ouais surtout si Cedric Mython monte sur scène avec Groundation... pour notre plus grand bonheur! | |
|
| |
Symonzi Grounded Warrior
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Ven 16 Nov - 13:20 | |
| | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Sam 17 Nov - 5:29 | |
| ca pourrait être une bonne nouvelle mais le GaroFRIC c'est plus pareil... l'année dernière avait été décevante, je sais pas si j'y retournerais. | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Mer 5 Déc - 9:31 | |
| http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?search=groundation une date à Marseille et à Montpellier ! | |
|
| |
Fredodo Grounded Soldier
Nombre de messages : 416 Age : 39 Localisation : Limousin Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Mer 5 Déc - 10:35 | |
| Ouais idem Doud, j'ai été très déçu par le garorock 2007 mais bon, groundation, le peuple de l'herbe et Israel vibration pendant le même Week end...
A voir si le prix n'a pas augmenté.
Edit : Waou en fait je viens de réaliser, on pourrait voir cedric myton avec ground waou... | |
|
| |
SiZzZla Noob
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Jeu 20 Déc - 8:18 | |
| Yop les soldiers Je suis assez impatient de revoir groundation, surtout que le dernier olympia etait trop court ca ma traumatisé ^^ Je les ai vu deja 3 fois !!! donc je projet de me faire 4-5 dates en europe : Lille-Paris-Brux et amsterdam ou autres Dès que ya des infos sur la tournée européene je suis preneur, pour l'instant ya que la france d'annoncer Respect to all peace soldiers ! -------------------------------------- "There was a holy land, far beyond the ocean yea Holding the future of all creation, Only to vanish in a vision, that Speaks of generation, destroying their homeland I am crying on behalf of our children The day must come when we will learn to live together Playing in Jah's waterfall ... That's all I want" Waterfall -------------------------------------- Mon reve ? Voir Groundation à l'ile de la Réunion | |
|
| |
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Ven 21 Déc - 5:41 | |
| saluté bienvenu apparemment, groundation va a la reunion au debut 2008 (forum du site officiel) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Sam 22 Déc - 23:30 | |
| Récap des dates d'avril affichées sur infoconcert aujourd'hui 23 décembre :
Bruxelles, Marseille, Montpellier, Paris, Grenoble, Lille et Strasbourg.
|
|
| |
Pablo PiKassiette Grounded Massive
Nombre de messages : 181 Age : 44 Localisation : Bezons Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Dim 23 Déc - 7:36 | |
| Et que des grosses salles | |
|
| |
MikaKaka Noob
Nombre de messages : 15 Localisation : Nice Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Mar 25 Déc - 1:36 | |
| vi, donc pas de Seventh seal avec l'ambiance comme on l'aime | |
|
| |
SiZzZla Noob
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Mer 26 Déc - 4:29 | |
| - natty jah a écrit:
- saluté bienvenu
apparemment, groundation va a la reunion au debut 2008 (forum du site officiel) les boules j'en viens, jy etait fin nov/debut dec. Ca va etre difficile d'y retourner. J'ai d'ailleurs vu les Wailers las bas : ct abusé, meme la zik ne vo plus le coup, et je ne parlerai meme pas du chanteur ricain style tv realité. Bref le frere Barret aime la money mais plus le vrai reggae... | |
|
| |
jean-luc Grounded Fan
Nombre de messages : 64 Age : 54 Localisation : Soullans Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Sam 29 Déc - 23:41 | |
| salut,une date,le 6 avril à (Resé,44)la trocadière avec en 1er partie:Sebastian Sturm. enfin!! | |
|
| |
Forster Grounded Soldier
Nombre de messages : 286 Localisation : paris/bordeaux Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Sam 5 Jan - 1:50 | |
| ils ont tout de même une facheuse tendance à ne plus passer à bordeaux, et ca me saoule Ca va faire 2 tournées sans date à bordeaux, et ce printemps 0 dates dans le sud ouest. Il y a pourtant toujours eu du monde aux concerts de reggae dans la région, et la plupart des artistes passent toujours par chez nous...mais POURQUOIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!! Il n'y a certes qu'une seule grande salle, la patinoire, mais bon, si c'est une condition sine qua non pour venir dans une ville, ca m'embete.... j'ai toujours préféré les petites salles en plus, le lien est plus fort avec le public La perspective de monter à paris pour les voir au zenith ne m'enchante guere...j'aime pas cette salle, trop grande. pti coup de gueule | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Sam 5 Jan - 1:53 | |
| Forster a dit : - Citation :
- j'ai toujours préféré les petites salles en plus, le lien est plus fort avec le public
Completement d'accord ! Quand je suis allé voir Ground, c'était dans une petite salle, et c'est bien plus conviviale que dans une grande salle. On a l'impression d'être entre nous ! | |
|
| |
Forster Grounded Soldier
Nombre de messages : 286 Localisation : paris/bordeaux Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Sam 5 Jan - 1:58 | |
| - nody a écrit:
- Forster a dit :
- Citation :
- j'ai toujours préféré les petites salles en plus, le lien est plus fort avec le public
Completement d'accord ! Quand je suis allé voir Ground, c'était dans une petite salle, et c'est bien plus conviviale que dans une grande salle. On a l'impression d'être entre nous ! J'apprécie pas du tout de la meme maniere les concerts que j'ai pu voir de groundation selon que ce soit dans une petite salle ou un festival par exemple. Les deux reggae sun ska auxquels g pu assister avec ground ne m'ont pas laissé de souvenirs imperissables, tandis que c'était nettement mieux au krakatoa (bdx) ou au bataclan...et je ne parle pas de l enorme claque à l'olympia, un concert genialissime ou j'etais en trance du début à la fin, et ceux qui étaient la ne me contrediront surement pas!! Mais c'est mon problème... | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Sam 5 Jan - 3:43 | |
| je suis d'accord avec vous, un concert dans une petite salle est bien mieux qu'un concert au zénith (ou ailleurs)... mais il faut savoir aussi qu'un groupe super connu comme groundation ne peut pas se permettre de faire des concerts dans des petites salles, imaginez le nombre de fans qui ne pourraient pas aller les voir...
c'est bien dommage, je vous l'accorde. mais c'est comme ca... | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Sam 5 Jan - 4:00 | |
| moi je dirais que les meilleurs salles, c'est ni les ptites ni les grandes mais les moyennes, genre entre 500 et 1500, le bataclan c'est 1500 personnes, et cetait vraiment enorme, c'est un excellent compromis, le truc avec les petites salles , cest que c'est intime oui, mais tu n'a pas forcement cette impression de puissance musicale.
Vive les salles moyennes , avec une pure acoustique. | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Sam 5 Jan - 4:02 | |
| - Antoine a écrit:
- cest que c'est intime oui, mais tu n'a pas forcement cette impression de puissance musicale.
surtout parce-qu'elles ne sont pas bien équipées. souvent, petites salles rime avec son médiocre. | |
|
| |
Forster Grounded Soldier
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Sam 5 Jan - 4:03 | |
| - Antoine a écrit:
- moi je dirais que les meilleurs salles, c'est ni les ptites ni les grandes mais les moyennes, genre entre 500 et 1500, le bataclan c'est 1500 personnes, et cetait vraiment enorme, c'est un excellent compromis, le truc avec les petites salles , cest que c'est intime oui, mais tu n'a pas forcement cette impression de puissance musicale.
Vive les salles moyennes , avec une pure acoustique. C'est bien de ca qu'on parlait on parle qd meme de groundation, -500 places c chaud tout de même...à part a ajaccio je crois que ct minuscule, d'ou les 2 dates (et ca devait etre excellent je pense!) le zenith on doit pas etre loin de 10000 places, donc quand on parle de petite, c'est genre bataclan l'olympia sera pour moi la référence, salle parfaite! avec des hotesses pour trouver les places | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Sam 5 Jan - 4:06 | |
| moi en y repensant, j'ai plus kiffer le 7 et le 6 juin du bataclan que l'Olympia.
L'olympia est memorable pour moi avec le solo de ryan sur praising pendant 3 minutes et des bananes, c etait enorme, la salle etait electriser a ce moment la. | |
|
| |
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Sam 5 Jan - 4:07 | |
| mettez vous dans les premiers rangs et c est comme si c etait une petite salle | |
|
| |
Forster Grounded Soldier
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Sam 5 Jan - 4:10 | |
| - Antoine a écrit:
- moi en y repensant, j'ai plus kiffer le 7 et le 6 juin du bataclan que l'Olympia.
L'olympia est memorable pour moi avec le solo de ryan sur praising pendant 3 minutes et des bananes, c etait enorme, la salle etait electriser a ce moment la. oué ET SURTOUT LE SECOND RAPPEL AVEC THE SEESAW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Sam 5 Jan - 4:15 | |
| - Forster a écrit:
- Antoine a écrit:
- moi en y repensant, j'ai plus kiffer le 7 et le 6 juin du bataclan que l'Olympia.
L'olympia est memorable pour moi avec le solo de ryan sur praising pendant 3 minutes et des bananes, c etait enorme, la salle etait electriser a ce moment la. oué ET SURTOUT LE SECOND RAPPEL AVEC THE SEESAW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! egalement inoubliable, tout le monde frappant dans ses mains, mais mon coeur prefere le solo de Ryan, lol , il setait vraiment gaver. | |
|
| |
Symonzi Grounded Warrior
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Sam 5 Jan - 4:15 | |
| - Forster a écrit:
- oué ET SURTOUT LE SECOND RAPPEL AVEC THE SEESAW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je m'en voudrai à vie de ne pas avoir vu ça !!!! Bande de chanceux !!! | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 Sam 5 Jan - 4:18 | |
| - Symonzi a écrit:
- Forster a écrit:
- oué ET SURTOUT LE SECOND RAPPEL AVEC THE SEESAW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je m'en voudrai à vie de ne pas avoir vu ça !!!! Bande de chanceux !!! Pareil !!! J'ai les boules !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée Européenne printemps 2008 | |
| |
|
| |
| Tournée Européenne printemps 2008 | |
|