Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Chronique Here I Am

Aller en bas 
+42
draniop
Grounded57
Crush
lamafari
Sigur
soujaa
Sunrise
nes-tah
GwadaReaf
JesusGraphik
Luk
skillcole
guillaumek
Forster
Two-Ghi
relaxxx
LA (bonne vieille) CRAMPE
BOULISH
ledaoen
jah bless
Bass
rastamarley
grounation
pirouette107
mimil986
fonfon
ZikLuz
P.P.L.
jaybee
Nikorum
victor7
Rastapopulos
Wooten2a
nody
Smokebabylon
Sim
Sylvain
bobby
natty jah
jahidren
Marleone
Antoine
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Chronique Here I Am - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Here I Am   Chronique Here I Am - Page 7 EmptySam 11 Juil - 21:54

"Terminés les dessins un peu naïfs ornant les pochettes des albums de Groundation. "


http://www.enmusique.fr/goto/24417

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
victor7
Grounded Massive
Grounded Massive



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/02/2009

Chronique Here I Am - Page 7 Empty
MessageSujet: Here I Am   Chronique Here I Am - Page 7 EmptySam 11 Juil - 23:36

Encore un ou une qui à tout compris!

Comme quoi 2 ou 3 fiches ne resume en rien l'histoire de cette fondation,comme dit souvent Harrison:It's not easy!
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopulos
Grounded Fan
Grounded Fan
Rastapopulos


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Far high
Date d'inscription : 28/05/2009

Chronique Here I Am - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Here I Am   Chronique Here I Am - Page 7 EmptyMer 15 Juil - 4:54

victor7 a écrit:
Encore un ou une qui à tout compris!

Comme quoi 2 ou 3 fiches ne resume en rien l'histoire de cette fondation,comme dit souvent Harrison:It's not easy!

Sur here i am, harrison dit : it's not so simple Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopulos
Grounded Fan
Grounded Fan
Rastapopulos


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Far high
Date d'inscription : 28/05/2009

Chronique Here I Am - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Here I Am   Chronique Here I Am - Page 7 EmptyMer 15 Juil - 21:23

Je rejoins antoine sur you can profite et pour moi cest une vrai tuerie.

Ryan lance une ligne de basse assez impressionnante, je rajoute qu'une musique ultra sofistiqué n'est pas forcement bonne. C'est sur que cette chanson est simple (et encore le terme est un peu fort) mais pour moi c'est ce qui fait qu'elle se demarque de l'album et j'avoue que c'est elle qui a retenu mon attention en premier. Le live sur la télé macedonienne est mieux que la version album je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
P.P.L.
Grounded Soldier
Grounded Soldier
P.P.L.


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Chronique Here I Am - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Here I Am   Chronique Here I Am - Page 7 EmptyMer 15 Juil - 21:49

LA (bonne vieille) CRAMPE a écrit:
C'est peut-être ça qu'il manque à l'album, enfin j'attendais au moins une chansons aussi puissante qu'un "seesaw".
Je trouve que Golan to Galilee remplie parfaitement ce rôle, oui à la fin "I Rasta" à été mixé plus fort que le reste de la chanson, mais c'est ça qui est bon, la première écoute surprend énormément : la chanson est très calme, sauf entre 2 couplets où la musique s'emballe un peu, mais est vite calmée par la reprise du chant, et tout d'un coup BOOM! : "I Rasta" clamé par 8 chanteurs, comme une révélation, une union, voire une libération, comme si cette foule d'un coup prendrais conscience d'appartenir à ce mouvement, de ne former qu'un !

Je trouve ce passage magnifique tout simplement drunken
Revenir en haut Aller en bas
ZikLuz
Grounded Massive
Grounded Massive
ZikLuz


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/05/2009

Chronique Here I Am - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Here I Am   Chronique Here I Am - Page 7 EmptyMer 15 Juil - 22:38

Exact !! Même si comme le précisait Antoine, Harisson se disait déjà Rasta depuis longtemps, mais c'est réellement sur cette chanson que j'ai constaté qu'il appartenait à 100% à ce mouvement !!
Le fait de le chanter à 8 chanteurs le prouve à fond ! On sent bien la puissance, et pour moi, elle rempli le même rôle que Seesaw !!
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Chronique Here I Am - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Here I Am   Chronique Here I Am - Page 7 EmptyDim 19 Juil - 5:12

Après un mois la sortie de Here I Am, voici mes impressions sur cet album :

Depuis un mois, je dois dire que je l'ai écouté en moyenne au moins une ou deux fois par jour... voir plus. Mes premières impressions d'avant album et de premières écoutes se sont plus que confirmées : cette album est une vraie bombe. J'avais peur que Here I Am soit trop dans la continuité d'Upon The Bridge mais il n'en ai rien, il est complètement différent, tout en restant dans l'évolution musicale de Groundation.
L'annonce des guests m'avait bien plus, les Congos en entier, Pablo Moses et Sticky. Je m'attendait donc à des chansons dignes de Freedom Taking Over et Undivided. De plus, j'avais eu une énorme surprise en écoutant la chanson titre en avant première sur le site de Naïve que j'avais vraiment adoré. Depuis ce moment là, je n'avais qu'une hâte : écouter l'album de fond en comble.
A l'approche de sa sortie, je voulais absolument l'écouter avant de faire les concerts du Lux, Lille et Paris. Avec du mal, nous avons réussi à le chopper 3/4 jours avant la sortie officielle. Cette première écoute m'avait fait l'effet d'une grosse bombe. La version studio de Run The Plan m'avait scotché dès la première écoute malgré le fait qu'on la connaissait depuis assez longtemps. J'avais accroché sur le milieu de l'album mais surtout sur la fin avec Here I Am, Beating Heart, Walk Upright et Golan To Galilee. Mais au fil du temps, j'ai pu apprendre à apprécier la totalité des chansons de cet album qui, je pense, deviendra le Hebron Gate n°2 !


L'album commence donc par une chanson que l'on connaissait déjà... Run The Plan. J'ai encore en tête la version enregistrée pour l'émission Boulibaï avec seulement Harrison, Ryan, Marcus et Dave... une version magnifique. La version de Here I Am débute par une intro de presque deux minutes et demi. Intro de mise en bouche, on attend avec impatience le début de la chanson tel qu'on la connait. Puis Harrison chante le passage qui annonce le break entre l'intro et le début de la chanson à proprement parlé : But it's real, real as fire burning. All their once free urban cities... Run the plan to come... Et c'est parti ! Chanson bien posée. Une feinte de montée vers la quatrième minute. Puis la voix d'Harrison s'emporte, mais redescend immédiatement. Puis le passage au clavier de la montée annonçant le You can stay... et sa basse totalement monstrueuse m'a mis la plus grosse claque de l'album ! Merci Marcus, Ryan et give thanks to Harrison pour l'avoir joué à Lille. Puis le passage calme du Can't play-eee ? You can't play-eee ? Magnifique ! Puis remontée en puissance... You can stay, you're not at fault. But who can't play must go...

Puis Everyone Could Lose qui commence direct : From a spinning fireball.... Très bonne chanson. La montée avec les cuivres annonçant le Each and everyone could lose est de toute beauté. Suivi d'un bon solo de Marcus. La fin aux claviers rabaisse bien la tension...

... Pour être relancée directement avec l'intro aux cuivres de So Blind. Ça commence sur les chapeaux de roues avec la flûte puis le chant de Kim, très entraînante. Harrison très énergique également sur cette chanson. J'avais eu la chance d'écouter cette chanson un bon mois avant sa sortie, j'avoue que je n'avais pas accroché immédiatemment. Mais maintenant je l'apprécie plutôt bien ! Gros solo de trombone de la part de Kelsey !

Puis Time Come... je ne sais que dire de cette chanson sur un album de Ground, qui est, plus pour moi, une chanson des Congos. La chanson est géniale, les Congos se défoncent bien, y'a pas de soucis ! Mais il manque le lead vocal de Harrison pour que ce soit vraiment une chanson de Ground ! En tout cas gros solo de Jason Robinson au saxophone !

Suivi de By All Means (ma chanson du moment !). Musicalement pas trop reggae (il me semble ?), pas de skank de guitare. Mais Rufus, Ryan et Marcus font de cette chanson, une magnifique perle. C'est sans compter sur l'énorme prouesse vocale de Harrison qui nous emporte très loin... Until we see Iraq, Iraq, Iraq all around the world.... Le refrain rentre bien dans la tête également... By... by all means, by... by any means necessary...

Puis Blues Away avec Pablo Moses. Chanson simple et efficace. J'adore le deuxième et le quatrième couplet, le chant de Harrison est superbe, il prend bien aux trippes. Suivi du solo de Marcus, très bon d'ailleurs !

Puis deuxième partie de l'album avec cette superbe intro batterie-basse-clavier de Not So Simple. Break, puis re-intro de la chanson aux cuivres et c'est parti ! Chanson entraînante qui met bien la patate. Puis mon meilleur passage de la chanson avec le break à 2:11 avec un groove parfait de Ryan à la basse. Arrive le chant de Stephanie, elle chante bien mais ça ne me transcende pas plus que ça. J'aurais préféré une grosse impro vocale de la part de Harrison ! A noté le jeu de batterie de Rufus et son gros solo. Je ne suis pas un spécialiste de batterie mais je trouve Rufus impressionnant sur cette chanson. Puis le final avec Harrison qui annonce la prochaine chanson... Here I am, here I am, here I am, here I am...

Enfin, la chanson titre de cet album... Rythmique comme je les aime, lente et incisive à la fois, le tout sur une magnifique ligne de basse avec un chant de Harrison très posé comme je l'adore. Un refrain puissant qui rentre tout de suite dans la tête. Le solo de Dave est de toute beauté, suivi du chant de Kim. Cette choriste chante à merveille le couplet qui lui est destiné. Quand elle pousse sa voix sur les derniers here I am, je repense au concert de Lille où elle m'avait bien touché. Bref, une de mes chansons préférées sur cet album.

Suivi de l'intro à la guitare de You Can Profit. Puis refrain de la chanson qui rentre également bien dans la tête : You can, you can profit in this time... Une chanson plutôt entraînante. J'adore le passage final où Harrison chante : Rain a fall on them oh Jah... Rain a fall on I and I rain a fallin'.

Après, pour moi, la chanson de l'album : Beating Heart. Le début est montrueux avec la basse et le skank de guitare : to-do tchack to-to-do tchack ! Bahoum, j'ai accroché dès les premières secondes. Le chant de Harrison est parfait. Il pousse sa voix magnifiquement bien. Il est accompagné des choeurs des Congos. Puissant passage avec Harrison : Power struggle, power stuggle... bahoum grosse claque également !

Puis vient Walk Upright, une chanson purement instrumentale. C'est finalement Marcus qui tient le lead de cette chanson avec son piano. Et, il le tient à merveille ! La fin est à la fois magnifique et déroutante. Certainement le passage de l'album qui m'amène le plus loin avec cette répétition de ces quatre notes de piano. Puis les cuivres qui imitent ce bruit de glissement, cela m'évoque une personne qui glisse... Le contraire du titre de la chanson qui signifie plutôt "marcher droit"... Déroutant...

Enfin Golan To Galilee, celle que j'étais bien impatient d'écouter la première fois. En effet, c'est la chanson où sont présentes les huit voix. Un couplet qui rentre encore une fois facilement dans la tête : From Golan to Galilee. Onto Jerusalem that's what I want to see. All love and unity stretching through creation as far as the eye can see.... Les cuivres sont bons. Le jeu de Marcus aux claviers est bien bon également. A la première écoute je me suis dit : on est déjà à la deuxième minute et toujours pas de présence d'autres voix que celle de Harrison, et elle ne dure que 3 minutes et quelques... Puis voilà le magnifique passage qui m'a bien retourné où les huit chanteurs reprennent le I Rasta à l'unisson. Cette dernière chanson m'évoque la fin du concept qui a débuté depuis Young Tree. Ce I Rasta est, selon mon humble avis, la conclusion d'un concept de ces six albums. Ou alors, je la vois aussi comme une chanson de transition avec le prochain album... A voir...


En conclusion, Groundation nous a encore délivré un album de toute beauté. Musicalement puissant avec des musiciens au meilleur de leur niveau. Je vais maintenant me pencher plus profondément sur les paroles de cet album pour essayer d'en comprendre mieux le sens...

EDIT : Erreur corrigé !


Dernière édition par nody le Lun 20 Juil - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Chronique Here I Am - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Here I Am   Chronique Here I Am - Page 7 EmptyDim 19 Juil - 6:38

bien la chronique dyno ! je ne saurais que dire de plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
P.P.L.
Grounded Soldier
Grounded Soldier
P.P.L.


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Chronique Here I Am - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Here I Am   Chronique Here I Am - Page 7 EmptyDim 19 Juil - 20:20

Très bonne chronique, et puis :
nody a écrit:
to-do tchack to-to-do tchack !
Je ne l'aurais pas mieux écrit Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZikLuz
Grounded Massive
Grounded Massive
ZikLuz


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/05/2009

Chronique Here I Am - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Here I Am   Chronique Here I Am - Page 7 EmptyDim 19 Juil - 21:07

haha, excellent !!
C'est pareil, je me le suis chanté en tête pour savoir à quel passage ça correspondait !! lol!
Belle chronique aussi... On est tous Grounded Addict drunken
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Chronique Here I Am - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Here I Am   Chronique Here I Am - Page 7 EmptyDim 19 Juil - 21:45

Super Nody, tu as parfaitement résumé Here I Am. Seul point c'est pas David sur le solo de Time Come, c'est Jason Robinson au Sax.
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Chronique Here I Am - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Here I Am   Chronique Here I Am - Page 7 EmptyDim 19 Juil - 23:10

Merci les gars ! Very Happy
Exact Pirouette, merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Chronique Here I Am - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Here I Am   Chronique Here I Am - Page 7 EmptyLun 20 Juil - 4:39

attention quand Nody nous fait une critique d'album de ground il fait pas semblant il fait ça bien!
niquel en tout cas cheers

nody a écrit:


Puis Time Come... je ne sais que dire de cette chanson sur un album de Ground, qui est, plus pour moi, une chanson des Congos. La chanson est géniale, les Congos se défoncent bien, y'a pas de soucis ! Mais il manque le lead vocal de Harrison pour que ce soit vraiment une chanson de Ground ! En tout cas gros solo de Dave à la trompette !


là par contre je ne suis pas trop d'accord avec toi quand tu dis que c'est plus une chanson des congos. pour moi ça reste une chanson de groundation, je ne pense pas que the congos auraient fait une chanson comme ça, ça reste la musique de groundation qui est bien à eux.
je la voix plus comme un hommage de groundation aux congos en leur laissant toutes un chanson pour eux, où ils chantent à merveille.
une de mes préféré (la préféré??) de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Chronique Here I Am - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Here I Am   Chronique Here I Am - Page 7 EmptyLun 20 Juil - 4:42

+1 avec bobby, et puis même si Harrison n'est pas au lead, il fait quand même les choeurs avec Talash le 4 ème Congos.


Excellente chronique nody, je vais mettre ça sur le site si t'es chaud. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Chronique Here I Am - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Here I Am   Chronique Here I Am - Page 7 EmptyLun 20 Juil - 5:31

Pour Time Come, je n'ai donné que mon avis, c'est purement subjectif !

C'est sûr que la musique est de Ground, y'a pas photo ! Mais il me manque le lead de Harrison à mes yeux (enfin à mes oreilles !) pour que ce soit entièrement du Ground !

Antoine a écrit:
Excellente chronique nody, je vais mettre ça sur le site si t'es chaud. Merci
Pas de soucis !
D'ailleurs corrige Dave par Jason Robinson pour le solo sur Time Come, et puis ce sera bon !

Encore merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P.P.L.
Grounded Soldier
Grounded Soldier
P.P.L.


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Chronique Here I Am - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Here I Am   Chronique Here I Am - Page 7 EmptyLun 20 Juil - 20:33

Time Come est une chanson de Groundation, ça se ressent profondément en l'écoutant, même s'il est vrai qu'un peu plus de Harrison n'aurait pas fait de mal (mais ça ça marche pour toutes les chansons !). Groundation ne serait pas ce que c'est aujourd'hui sans se lui, mais ils arrivent à faire du très lourd sans que Harrison ne nous fasse profiter de ça belle voix : Walk Upright en est la preuve !
Revenir en haut Aller en bas
ZikLuz
Grounded Massive
Grounded Massive
ZikLuz


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/05/2009

Chronique Here I Am - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Here I Am   Chronique Here I Am - Page 7 EmptyLun 20 Juil - 22:52

En tout cas, j'ai été surppris qu'il la fassent en live, mais ça à cartonné non ? Qu'est-ce que vous en avez pensé Antoine et SmokeBabylon ?
C'est vrai que la voix grave d'Harisson m'a un quelque peu surppris, mais c'était sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Chronique Here I Am - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Here I Am   Chronique Here I Am - Page 7 EmptyLun 20 Juil - 22:59

Oui cette chanson cartonne en live, la voix d'Harrison change au fil de la chanson, c'est une réelle prouesse vocale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
P.P.L.
Grounded Soldier
Grounded Soldier
P.P.L.


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Chronique Here I Am - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Here I Am   Chronique Here I Am - Page 7 EmptyLun 20 Juil - 23:40

ZikLuz a écrit:
C'est vrai que la voix grave d'Harisson m'a un quelque peu surppris, mais c'était sympa !
Dis comme ça ça surprend déjà alors le vivre j'imagine pas !! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation !!
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Chronique Here I Am - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Here I Am   Chronique Here I Am - Page 7 EmptyMar 21 Juil - 1:07

quand ils l'ont joué à Tarnos j'ai scotché sur la voix d'harisson, comment il arrive à changer sa voix comme ça?! c'était magnifique. par contre quand il fait les chœurs au début mwé bof
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Chronique Here I Am - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Here I Am   Chronique Here I Am - Page 7 EmptyMar 21 Juil - 1:21

bobby a écrit:
quand ils l'ont joué à Tarnos j'ai scotché sur la voix d'harisson, comment il arrive à changer sa voix comme ça?! c'était magnifique. par contre quand il fait les chœurs au début mwé bof

Les choeurs étaient parfaits a Bournezeau, mais sur la video des Eurocks ça rend pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa


Nombre de messages : 563
Localisation : Somewhere in the World
Date d'inscription : 10/12/2008

Chronique Here I Am - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Here I Am   Chronique Here I Am - Page 7 EmptyMar 21 Juil - 2:27

Antoine a écrit:
Oui cette chanson cartonne en live, la voix d'Harrison change au fil de la chanson, c'est une réelle prouesse vocale.
Question Question Question
Le monsieur maitrise son Art.
Here I Am c'est Hebron Gate n°2. Thanks to DYNO!
Revenir en haut Aller en bas
Smokebabylon
Grounded Massive
Grounded Massive
Smokebabylon


Nombre de messages : 194
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/09/2008

Chronique Here I Am - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Here I Am   Chronique Here I Am - Page 7 EmptyMar 21 Juil - 5:03

Ouais j'ai trouvé cette chanson géniale aussi. J'avais des amis qui n'aiment pas spécialement le reggae qui sont venu, et après le concert ils m'ont parlé de la façon dont Harrison changeait de voix, ça les a bluffé. C'est bien la preuve qu'elle cartonne cette chanson !
Revenir en haut Aller en bas
ZikLuz
Grounded Massive
Grounded Massive
ZikLuz


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/05/2009

Chronique Here I Am - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Here I Am   Chronique Here I Am - Page 7 EmptyMar 21 Juil - 19:45

Pareil, j'ai un pote qui ne les avait jamais vu en live il à haluciné sur la voix !!
Revenir en haut Aller en bas
radippc
Noob
Noob
radippc


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : charente
Date d'inscription : 01/09/2008

Chronique Here I Am - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Here I Am   Chronique Here I Am - Page 7 EmptyDim 2 Aoû - 23:01

decu par la premiere ecoute de presque tous l'album apres plusieur reecoute il n'est pas si mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique Here I Am - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Here I Am   Chronique Here I Am - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique Here I Am
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chronique Upon The Bridge
» Belle chronique sur Metalorgie.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Discographie :: Here I Am-
Sauter vers: